https://twitter.com/MontzTony/status/1192769146750152704?s=2
Vous pouvez vous faire rembourser votre précommande du jeu sur l'eshop aux USA.
Une première apparemment.
Cela fait suite à de nombreuses demandes au support concernant la publicité soit disant trompeuse.
Peut être que ça arrivera aussi chez nous.
Non c'est pas une premiere, mais c'est peut être le premier cas ou la qualité du produit est en cause.
J'ai cru lire ça oui, Nintendo USA est toujours en avance sur nous n'empêche. Pour le JoyCon drift par exemple chez nous on doit passer à la caisse alors que chez eux c'est gratuit.
En espérant que c'est une baisse significative au niveau des chiffres, et pas une différence d'opérette.
Bon, j'ai l'impression que cette action est due au fait que les éditeurs se sont fait "allumés" (par contre, je ne pourrais retrouver le lien), triste coïncidence que ça tombe sur EB.
Quoi ? Je viens de le précommander et askip dans le eshop australien le jeu sort le 14 et la en USA c’est remboursable
La France est vraiment injuste parfois 😖
Non et ... oui pour l'Australie, il sort bien le 15 là-bas mais avec le décalage horaire, on peut l'avoir le 15 vers 16-17H.
L'Australie est toujours en avance oui, c'est dû à son fuseau horaire.
triste coïncidence que ça tombe sur EB.
Pourquoi triste ? Je trouve au contraire que c'est incroyablement cocasse
Le 08 novembre 2019 à 19:08:21 Yoshi59[JV] a écrit :
Bon, j'ai l'impression que cette action est due au fait que les éditeurs se sont fait "allumés" (par contre, je ne pourrais retrouver le lien), triste coïncidence que ça tombe sur EB.
Tu parles par rapport aux ventes dématérialisées ? Si jamais tu retombes sur le lien je suis preneur.