Le 08 novembre 2019 à 14:30:23 Victiny a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 14:27:09 aster-recon a écrit :
Par contre la petite bande de rigolo qui compte pas acheter le jeu mais qui vient pourrir le jeu sur chaque topic avec leur mauvaise humeur vous pouvez partir aussiPar contre la petiet bande de rigolo qui ont joué à 3 jeux pokémons dans leur vie mais qui viennent pourrir la licence en supportant EB vous pouvez partir aussi
J'ai juste sauté S/L donc quand on sait pas ... Tu connais le dicton.
Puis je supporte pas E/B, il a des soucis, mais je compte y jouer quand même je me voile pas la face moi. Pas comme certains qu'on reverra sur le jeu dans quelques mois malgré leur pseudo-boycott. En attendant vous pourrissez l'ambiance du forum oui
et acheter le jeu d'occasion quand il coûtera moins cher...non ça vous dit rien ?
Apres ceux qui pourissent le forum c’est les forceurs qui sont de mauvaises fois et qui exagere n’importe quel point parce que c’est « tendance » de critiquer le jeu
Critiquer le jeu et meme ne pas avoir envie de le prendre ne dit pas que tu n’es pas fan au contraire un vrai fan ça sait rester objectif et savoir quand sa licence fait de la mer...
Le 08 novembre 2019 à 14:32:40 witch_shadow a écrit :
et acheter le jeu d'occasion quand il coûtera moins cher...non ça vous dit rien ?
On est pas tous au RSA.. 45€ pour certains c'est rien du tout
Le 08 novembre 2019 à 14:32:40 witch_shadow a écrit :
T'as déjà vu des jeux switch "Nintendo" d'occasion ? Non parceque mario kart 8 sorti ya plus de 2ans est toujours au même prix ..
Le 08 novembre 2019 à 14:25:22 aku1 a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 14:23:27 BouffPingouin a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 14:20:37 Victiny a écrit :
Pareil j'compte acheter 6 copies pour compenser au moins 5 personnes qui boycottent! j'ai hâte que tous les autres futurs jeux ressemblent à EBRespecte toi un peu mec.
ne pas comprendre l'ironie
Rigole mais parfois c'est compliqué de savoir qui est ironique ici : Il y a plein de hater extremiste et de fanboy hardcore.
Alors je m'en veux pas de ne pas avoir compris
Le 08 novembre 2019 à 14:21:35 ShadowSuicune a écrit :
J'avoue que mon coté collectionneur me pousse a le prendre...Mais je ne dois pas faillir.
Ton coté collectionneur n'est pas déjà mort avec ton favori qui ne passe pas la frontière ?
Pour 35€ je me sens pas volé, je pense apprécier mon premier walkthrough et les premiers mois de VGC et compétition. Par contre le cut de SOIXANTE% du dex + le multi exp obligatoire et certains nouveaux pokemon je cautionne absolument pas.
En attendant vous pourrissez l'ambiance du forum oui
Et l'auteur lui pourrit clairement pas l'ambiance, absolument pas !
Le but de son topic au cas où c'était juste de dire "moi je vais prendre le jeu et j'espère que ça vous fait bien chier ceux qui veulent le boycotte", il a fait posté ce message sur plusieurs autres topics pendant 6 mois pour bien faire comprendre qu'il allait prendre un malin plaisir à y jouer car ça plaisait pas à d'autres personnes, mais ouais, pourrit l'ambiance ofc
Le 08 novembre 2019 à 14:32:13 aster-recon a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 14:30:23 Victiny a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 14:27:09 aster-recon a écrit :
Par contre la petite bande de rigolo qui compte pas acheter le jeu mais qui vient pourrir le jeu sur chaque topic avec leur mauvaise humeur vous pouvez partir aussiPar contre la petiet bande de rigolo qui ont joué à 3 jeux pokémons dans leur vie mais qui viennent pourrir la licence en supportant EB vous pouvez partir aussi
J'ai juste sauté S/L donc quand on sait pas ... Tu connais le dicton.
Puis je supporte pas E/B, il a des soucis, mais je compte y jouer quand même je me voile pas la face moi. Pas comme certains qu'on reverra sur le jeu dans quelques mois malgré leur pseudo-boycott. En attendant vous pourrissez l'ambiance du forum oui
"quand on sait pas ... Tu connais le dicton."
Le 08 novembre 2019 à 14:39:13 Victiny a écrit :
En attendant vous pourrissez l'ambiance du forum oui
Et l'auteur lui pourrit clairement pas l'ambiance, absolument pas !
Le but de son topic au cas où c'était juste de dire "moi je vais prendre le jeu et j'espère que ça vous fait bien chier ceux qui veulent le boycotte", il a fait posté ce message sur plusieurs autres topics pendant 6 mois pour bien faire comprendre qu'il allait prendre un malin plaisir à y jouer car ça plaisait pas à d'autres personnes, mais ouais, pourrit l'ambiance ofc
Après c’est sûrement mieux râler sur tout et rien sous prétexte que ça un lien avec les défauts du jeu
Oui j’ai eu cette pensez cette été car c’était plusnqu’intolérable, j’avais juste envie de faire chier les extrêmistes pas les déçu qui son NORMAL. J’en suis un d’ailleurs pour la première fois je prendrai pas les 2 versions, ni de produits dérivés.
Mais c’est passé ça.
Pour la modique somme de 120€, vous aurez aussi un steelbook tout en acier. Please !
Ton coté collectionneur n'est pas déjà mort avec ton favori qui ne passe pas la frontière ?
Oui, mais.. Il m'attendra sagement dans Home...
Le 08 novembre 2019 à 14:47:57 ShadowSuicune a écrit :
Oui, mais.. Il m'attendra sagement dans Home...
C’est pas plus mal en ce qui me concerne pour les transfert. Mes pokemon vont être dans ma poche
Le cut du dex me fait vraiment de la peines, mais c’est secondaire. Y’a de bien plus gros problème avec ce jeu que le cut du dex a mon avis.
Le cut du dex me fait vraiment de la peines, mais c’est secondaire. Y’a de bien plus gros problème avec ce jeu que le cut du dex a mon avis.
C'pas comme si on se faisait limite jarter a coup de "Haterz" Quand on soulève les points négatifs du jeu..
M'enfin, qu'ils fassent de Home un VRAI jeu, cartouche, basé sur combat + échange, avec de quoi jouer avec ses pokémon, et ce sera déja un bon pas.