Mais je sais que ça ne sera pas possible
Flambino = poussifeu de la 8g. On va se retrouver avec gros lapin type combat qui se bat en mode sanji t'aura l'impression d'avoir brasegali
Je compatis, on devrait tous pouvoir jouer ce que l'on veut, on joue à Pokémon pour les Pokémon à la base.
+ J'ai eu un avertissement pour avoir dit que j'étais triste, c'est quoi ce site bordel.
Y a plus qu'à prier qu'il soit dans le Dex.
[12:02:05] <Libegon>
+ J'ai eu un avertissement pour avoir dit que j'étais triste, c'est quoi ce site bordel.
C'est quoi ses poucaves surtout.
De route façon même s'il est dans le dex il faudra attendre un peu avant de l'avoir, par pokebanque ou gts.
Je compatis, j’aimerais bien jouer Simiabraz.
Le 19 octobre 2019 à 12:02:05 Libegon a écrit :
Je compatis, on devrait tous pouvoir jouer ce que l'on veut, on joue à Pokémon pour les Pokémon à la base.+ J'ai eu un avertissement pour avoir dit que j'étais triste, c'est quoi ce site bordel.
Va contester
Le 19 octobre 2019 à 12:02:05 Libegon a écrit :
Je compatis, on devrait tous pouvoir jouer ce que l'on veut, on joue à Pokémon pour les Pokémon à la base.+ J'ai eu un avertissement pour avoir dit que j'étais triste, c'est quoi ce site bordel.
Bienvenue au club!
Le 19 octobre 2019 à 10:49:00 GiFiBatterie a écrit :
Mais je sais que ça ne sera pas possible
Pareil, je voulais avoir un kaiminus dans mon équipe...
[12:02:05] <Libegon>
Si tu as encore le lien de ton message, donne moi le et je vais demander sa restauration.