Goupix et Feunard sous différentes formes/types/couleurs.
Voilà, merci et aurevoir !
Le 18 octobre 2019 à 15:52:29 HeteroGay a écrit :
Goupix et Feunard sous différentes formes/types/couleurs.Voilà, merci et aurevoir !
sachant qu'ils ont déja eu une forme d'Alola peu de chance pour que ce soit le cas ^^
Le 18 octobre 2019 à 15:57:42 pizza_fromage a écrit :
Goupix et Feunard sous différentes formes/types/couleurs.Voilà, merci et aurevoir !
sachant qu'ils ont déja eu une forme d'Alola peu de chance pour que ce soit le cas ^^
Franchement je me suis arrêté au Pokemon Diamant, donc je ne connais pas toutes les formes. Mais je me verrai bien comme RP éleveur comme objectif pour ce jeu, en espérant qu'on pourra les accoupler.
Le breed sera présent à mon avis
Le 18 octobre 2019 à 16:00:46 Kazelkine a écrit :
Le breed sera présent à mon avis
Mais beaucoup moins utile ...
Le 18 octobre 2019 à 16:02:46 Yoshi59[JV] a écrit :
Le breed sera présent à mon avisMais beaucoup moins utile ...
J'en ai bien peur
Mais j'ai toujours aimer faire de bon Pokémon même si je ne joue pas compétitif, donc même si on peut faire des Pokémon parfait sans faire d'oeuf, osef. Je préfère continuer à faire des oeufs, ça fait apprécier encore plus le Pokémon quand il est là, je trouve !
C'est de la 1G, mais si c'est pour Goupix et Feunard c'est une bonne chose
« Beaucoup moins utile » j’vois pas trop en quoi. Ce qui nous a été teasé c’était qu’on pouvait modifier la nature, c’tout. Au final quasi personne breed juste pour la nature, c’est une étape minime. Le gros du boulot c’est les IV.
J’vois pas trop l’influence que ça aura foncièrement sur le breed
Le 18 octobre 2019 à 16:04:02 Kazelkine a écrit :
J'en ai bien peur
Mais j'ai toujours aimer faire de bon Pokémon même si je ne joue pas compétitif, donc même si on peut faire des Pokémon parfait sans faire d'oeuf, osef. Je préfère continuer à faire des oeufs, ça fait apprécier encore plus le Pokémon quand il est là, je trouve !
La surprise de le voir shiny sur l'écran de l'éclosion
Le 18 octobre 2019 à 16:08:34 HodorHodorHodor a écrit :
« Beaucoup moins utile » j’vois pas trop en quoi. Ce qui nous a été teasé c’était qu’on pouvait modifier la nature, c’tout. Au final quasi personne breed juste pour la nature, c’est une étape minime. Le gros du boulot c’est les IV.J’vois pas trop l’influence que ça aura foncièrement sur le breed
S'il y a encore les capsules + le fait qu'on puisse modifier le talent (et même utiliser un Pokémon nul de l'histoire pour en faire un minimum bon) : le breed sera limité. Mise à part pour les Egg Moves, on pourra juste attraper un Pokémon au pif...
Le 18 octobre 2019 à 16:14:13 Wainwright a écrit :
J'en ai bien peur
Mais j'ai toujours aimer faire de bon Pokémon même si je ne joue pas compétitif, donc même si on peut faire des Pokémon parfait sans faire d'oeuf, osef. Je préfère continuer à faire des oeufs, ça fait apprécier encore plus le Pokémon quand il est là, je trouve !La surprise de le voir shiny sur l'écran de l'éclosion
Pokémon shiny + avec les bon IV et la bonne nature, c'est la joie assuré !
Le 18 octobre 2019 à 16:14:25 Kazelkine a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 16:08:34 HodorHodorHodor a écrit :
« Beaucoup moins utile » j’vois pas trop en quoi. Ce qui nous a été teasé c’était qu’on pouvait modifier la nature, c’tout. Au final quasi personne breed juste pour la nature, c’est une étape minime. Le gros du boulot c’est les IV.J’vois pas trop l’influence que ça aura foncièrement sur le breed
S'il y a encore les capsules + le fait qu'on puisse modifier le talent (et même utiliser un Pokémon nul de l'histoire pour en faire un minimum bon) : le breed sera limité. Mise à part pour les Egg Moves, on pourra juste attraper un Pokémon au pif...
Ben à part pour la nature c’était déjà exactement ça, on avait des objets pour modifier le talent et les IV. Pourtant personne ne se contentait d’aller choper le premier truc venu en faisant juste en sorte de lui mettre la bonne nature avec Synchro, tout le monde breedait.
La nature c’est vraiment une étape totalement anecdotique du breed.
Le 18 octobre 2019 à 16:05:34 pichu-piranha a écrit :
C'est de la 1G, mais si c'est pour Goupix et Feunard c'est une bonne chose
Tout à fait, j'en suis tombé fan dés la première apparition dans Pokemon !
J'en ai bien peur
Oui c'est vraiment cette satisfaction d'avoir fait éclore et d'élever son bébé pokemon qui est formidable et que je recherche !
Le 18 octobre 2019 à 16:14:55 Kazelkine a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 16:14:13 Wainwright a écrit :
J'en ai bien peur
Mais j'ai toujours aimer faire de bon Pokémon même si je ne joue pas compétitif, donc même si on peut faire des Pokémon parfait sans faire d'oeuf, osef. Je préfère continuer à faire des oeufs, ça fait apprécier encore plus le Pokémon quand il est là, je trouve !La surprise de le voir shiny sur l'écran de l'éclosion
Pokémon shiny + avec les bon IV et la bonne nature, c'est la joie assuré !
L'aboutissement en soi
Il y a déjà le Goupix Alola et classique a voir si ils seront transférable ! :D
Le 18 octobre 2019 à 17:00:20 Carnito a écrit :
Il y a déjà le Goupix Alola et classique a voir si ils seront transférable ! :D
Je vois que beaucoup ont craqué pour le ponyta. Il va aussi y avoir des élevages intensifs de poneys