On notera particulièrement la taille de la tête par rapport au reste du corps, la forme des yeux, et la taille des oreilles par rapport à la taille de a tete...
Je le trouve nettement plus cartoonesque...
Oui ! Voilà bien la preuve évolue et innove au fil des années contrairement à ce que prétendent certaines personnes sur ce forum !
Le 09 octobre 2019 à 19:03:49 Sorabimu a écrit :
Tout est dit
Et pour ceux qui pensaient que cette omage était une exagération, il suffit de comparer les deux Ponyta pour comprendre que non.
Ils ont parfaitement leur place sur cette image
Ça devient classique et lambda plutôt que d'avoir un design de pokemon, mais bon c'est comme ça depuis la 4G.
ba les 2 c'est des chevaux quoi
Le premier a l'air énervé
Le 09 octobre 2019 à 19:14:47 Roselia a écrit :
ba les 2 c'est des chevaux quoi
Oui enfin si on va par la ça aussi c'est un cheval
Même si j’adore les Pokémon 1G force est de constater que les Pokemon des nouvelles générations sont plus diversifiés dans leurs design, en 1G par exemple beaucoup de Pokémon ont le meme regard contrairement à maintenant, que l’on aime ou pas faut reconnaître qu’il y a du taff
C’est un phenomene apparu des la 3g donc bon
Je preferai quand meme les designs de l’epoque
Il es horrible, il ressemble au truc présent dans les dessins animés pour fillette
Même si je suis pas fan du Ponyta de Galar, on peut toujours justifier cette transformation :
Ils vivent dans la forêt du coup ils courent moins (et donc moins vite ?) et ont donc un corps moins élancé.
Le 09 octobre 2019 à 19:03:49 Sorabimu a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 19:23:50 Sorabimu a écrit :
Ces images sont bateaux mais ça exprime l'idée.
C'est sûr que c'est plus cartoonesque.
Comme a dit Libegon dans un autre topic, Pokemon suit les modes de style de dessin.
Une plutôt bonne chose pour moi, ça permet d'avoir des design qui diffère à chaque génération, et qui colle pour la plupart du temps avec la région exploré.
Bon pour Galar je verrai plus dans le style XY, mais c'est déjà moins rond que SL par exemple, il y a une logique.
Je le trouve nettement plus beau dans sa forme Galar. Je n'ai jamais accroché avec Ponyta. Cela dit si c'est pour démontrer que c'est plus enfantin de nos jours, je partage ton avis.
Ça depend aussi des pokemon...
Le 09 octobre 2019 à 22:31:09 erreur2lanatura a écrit :
Je le trouve nettement plus beau dans sa forme Galar. Je n'ai jamais accroché avec Ponyta. Cela dit si c'est pour démontrer que c'est plus enfantin de nos jours, je partage ton avis.
Non c'est pas plus enfantin ! C'est juste vous qui avez grandi et refusez de vous adapter au public ciblé par cette licence depuis toujours !
Les pokémon "mignon" étant plus sujet à ces déformations, tel que Goupix :