CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les sources d'inspirations de Duralugon

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 30
09 juillet 2019 à 14:22:59

Le 09 juillet 2019 à 13:26:53 Nicklas91 a écrit :
C'est probablement le Drakkarmin / Boumata de la 8G. Donc pas d'evos. Sauf si il s'agit du Dragon régional :hap:

Je pense pas. Ils prennent jamais de risque avec le dragon régional. C’est toujours ultra classique (sauf peut etre avec Muplodocus).

Là on est clairement dans le style Drakkarmin, Draieul / Boumata.

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
09 juillet 2019 à 15:06:46

On pourrait croire qu'il serait le dragon régional car on le place comme une sorte de rival à Tyranocif mais j'ai du mal à y croire également ... Suffit de voir ses PV il doit être dans les 65-75 base statistique environs. Donc à moins d'avoir des statistiques de malade dans le reste ou d'être la forme pas totalement évolué de son espèce voilà quoi c'est peu probable. :(

Message édité le 09 juillet 2019 à 15:07:15 par DesolateLand
Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 15:09:27

J'y crois pas non plus mais le troll serait magnifique si c'etait le cas. Pour ca, GF excelle.

gazoa gazoa
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 15:27:29

Perso je l'aime bien, et bravo pour la recherche, ça c'est de l'investigation, ça fait du bien de voir ça

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
12 juillet 2019 à 21:22:24

[15:06:46] <DesolateLand>
On pourrait croire qu'il serait le dragon régional car on le place comme une sorte de rival à Tyranocif mais j'ai du mal à y croire également ... Suffit de voir ses PV il doit être dans les 65-75 base statistique environs. Donc à moins d'avoir des statistiques de malade dans le reste ou d'être la forme pas totalement évolué de son espèce voilà quoi c'est peu probable. :(

Après il semble rapide et surtout taper fort, donc à voir.

Merci pour vos commentaires sur les recherches. :oui:

Du coup on a vu dans des images récentes sont apparence de dos, et là encore on remarque des trous pour montrer le fait qu'il soit creux à l'intérieur. :(
Je suis sur mon tél, je peux pas vous montrer les images. :(

Et son dos/cou contient aussi des rails, ça me fait penser aux rails pour les cloisons. :hap:

Mouscoto9 Mouscoto9
MP
Niveau 7
12 juillet 2019 à 22:07:21

Dans le pokewood de noir blanc tu pouvais creer des films avec un mécha tyranocif geant.
Je pense clairement qu'il sagis d'une rivalité lié a godzilla, surtout quils peuvent dynamaxer donc faire des vrai combats de kaiju

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
12 juillet 2019 à 22:44:54

Le 12 juillet 2019 à 22:07:21 Mouscoto9 a écrit :
Dans le pokewood de noir blanc tu pouvais creer des films avec un mécha tyranocif geant.
Je pense clairement qu'il sagis d'une rivalité lié a godzilla, surtout quils peuvent dynamaxer donc faire des vrai combats de kaiju

Gigamax Duralugon vs Gigamax Tyranocif :rire:

Le 12 juillet 2019 à 21:22:24 Libegon a écrit :

[15:06:46] <DesolateLand>

Après il semble rapide et surtout taper fort, donc à voir.

Merci pour vos commentaires sur les recherches. :oui:

Du coup on a vu dans des images récentes sont apparence de dos, et là encore on remarque des trous pour montrer le fait qu'il soit creux à l'intérieur. :(
Je suis sur mon tél, je peux pas vous montrer les images. :(

Et son dos/cou contient aussi des rails, ça me fait penser aux rails pour les cloisons. :hap:

Et c'est là que ses trous peuvent agir comme des réacteurs. :hap:

Metalaser Metalaser
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 22:43:54

c'est aussi un canon : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/2/1571752993-d-lrgyxuae9cs.jpg

Je trouve ce Pokémon génial, c'est un mélange ingénieux entre un vrai dragon, un kaiju puissant, et divers machines, personne n'arrive vraiment à savoir d'où vient sa forme magnifique, et c'est ça qui est beau! :cute:

en espérant que les pré-évolutions et une gigamax compléteront tout ça, c'est le plus beau pseudo! :coeur:

RasLeCaillou RasLeCaillou
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 22:50:46

Nan c'est du caca
Une fois encore, le fait d'avoir une inspiration poussée ne sauve pas un design immonde.
Mieux vaut un bon design sans inspiration particuliere qu'une horreur avec quelque concept "trop malin xD" derriere (Tropikeur d'Alola, Grolem d'Alola, Smogogo de Galar...etc).

Metalaser Metalaser
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 22:54:15

Le 23 octobre 2019 à 22:50:46 RasLeCaillou a écrit :
Nan c'est du caca
Une fois encore, le fait d'avoir une inspiration poussée ne sauve pas un design immonde.
Mieux vaut un bon design sans inspiration particuliere qu'une horreur avec quelque concept "trop malin xD" derriere (Tropikeur d'Alola, Grolem d'Alola, Smogogo de Galar...etc).

Tu compares des Pokémon 1G avec des perruques ou une barbe d'ajouté, avec un puissant dragon machine au design totalement inédit et classe ?
T'aurais pas comme un problème de vue, si ce n'est plus, en comparant l'incomparable ?

Pseudo supprimé
Niveau 21
23 octobre 2019 à 22:57:45

Nan c'est du caca

L'horreur c'est toi qui la définit, il y a surement plein de personnes qui aiment ces Pokémon.
Eh oui, aussi incroyable que cela puisse paraître tu n'es pas tout seul.

RasLeCaillou RasLeCaillou
MP
Niveau 7
23 octobre 2019 à 23:03:24

Le 23 octobre 2019 à 22:57:45 Elwing4 a écrit :

Nan c'est du caca

L'horreur c'est toi qui la définit, il y a surement plein de personnes qui aiment ces Pokémon.

Venant d'un zoomer qui préfère les pokémon basés sur des activités humaines (Archéduc, Félinferno...) au pokémon cool et natuels d'avant (Typhlosion, Aligatueur, Meganium...) cela ne m'étonne pas.

Metalaser Metalaser
MP
Niveau 4
24 octobre 2019 à 07:53:18

Le 23 octobre 2019 à 23:03:24 RasLeCaillou a écrit :

Nan c'est du caca

Venant d'un zoomer qui préfère les pokémon basés sur des activités humaines (Archéduc, Félinferno...) au pokémon cool et natuels d'avant (Typhlosion, Aligatueur, Meganium...) cela ne m'étonne pas.

tu m'expliques toujours pas le lien avec duralugon

Zigzagrahy Zigzagrahy
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 08:16:14

Nan c'est du caca

Les fameux alligators bipèdes qui grouillent les rivières (aucun commentaire pour Machopeur et compagnie)

Pseudo supprimé
Niveau 21
24 octobre 2019 à 08:23:29

Nan c'est du caca

Ai-je dit cela ? J'ai dit que je n'aimais pas les starters 2G, oui, mais je n'ai jamais dit ça de la 7G, au contraire même dans le topic concerné.
Ma signature n'est pas assez explicite :hap:

Message édité le 24 octobre 2019 à 08:23:47 par
Experimentateur Experimentateur
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 08:50:25

Tout ce que j'ai retenu :

En plus d'être moche ce pokemon peut rouiller

Rip :peur:

Metalaser Metalaser
MP
Niveau 4
24 octobre 2019 à 13:23:45

Le 24 octobre 2019 à 08:50:25 Experimentateur a écrit :
Tout ce que j'ai retenu :

En plus d'être moche ce pokemon peut rouiller

Rip :peur:

:-(

SerialKillerYo SerialKillerYo
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 14:26:45

Ce que j'ai retenu :
Ce Pokémon n'a que 535 de Base Stat, dont 50 en Défense spéciale, et un Movepool minable...

Rest In Peace, pauvre victime de la nullité de GameFreak 😭😭😭

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:39:07

Un pistolet :rire:
C'est un inhalateur pour asthmatique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573997841-duralugon.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment