Voici à quoi ressemblerait un Pokémon OPEN-WORLD si GF était pas des BRANGUIGNOLS
Cette image c'est ce que serait Pokémon si on donnait la série à un VRAI studio qui en a vraiment quelque chose à faire de NOTRE franchise à nous les joueurs
Un OPEN-WORLD c'est ce que la série devrait être !!! Imaginez, traverser les plaines à dos de pokémons Suivre les troupeaux de pokémons sauvages Faire du camping dans la nature avec nos pokémons favoris
A la place GAMEFRIC nous sert une bouillie digne de la 3DS, on est sur SWITCH bon sang, c'est honteux
Tout ça c'est la faute des FANBOYS qui défendent GF dans leur fainéantise. C'est entièrement leur faute si NOUS les VRAIS joueurs on a pas le jeu qu'on veut. Comment vous pouvez défendre ces ORDURES MASUDA ET OHMORI, vous devez être LOBOTOMISés c'est pas possible les FANBOYS.
De toute façon vous allez VOIR, les VRAIS joueurs vont BOYCOTT le jeu et GF vont regretter de nous avoir mis en COLèRE
Rendons à César ce qui est à César Ohmori, l'idée du topic vient de FreewayCola33cl, arigato amigo
É
J'ai beau faire partie "(un peu) de ceux que tu vises j'ai rigolé.
C'est vrai qu'a force c'est assez chiant.
Depuis tout ce temps, Roucool peut léviter ?!
Le 27 juin 2019 à 11:13:05 fabevil a écrit :
É
Merci j'en avais besoin, mais c'est trop tard pour éditer
Le 27 juin 2019 à 11:14:53 pichu-piranha a écrit :
Depuis tout ce temps, Roucool peut léviter ?!
Nan c'est juste qu'ils vont très vite donc ils n'ont pas besoin de battre des ailes. Comme les avions
please Nintendo hire him !!!
Le 27 juin 2019 à 11:17:09 Monorpale a écrit :
Le 27 juin 2019 à 11:14:53 pichu-piranha a écrit :
Depuis tout ce temps, Roucool peut léviter ?!Nan c'est juste qu'ils vont très vite donc ils n'ont pas besoin de battre des ailes. Comme les avions
Ah d'accord je savais pas
8/10
Je t'enlève 2 points parce que t'as pas mis l'image avec le Leviator et l'Arcanin.
Le 27 juin 2019 à 11:22:21 BouIier a écrit :
8/10Je t'enlève 2 points parce que t'as pas mis l'image avec le Leviator et l'Arcanin.
Au moins ça laisse la place pour quelqu'un d'autre aujourd'hui
Le 27 juin 2019 à 11:09:22 MonorpaleVEVO a écrit :
Voici à quoi ressemblerait un Pokémon OPEN-WORLD si GF était pas des BRANGUIGNOLSCette image c'est ce que serait Pokémon si on donnait la série à un VRAI studio qui en a vraiment quelque chose à faire de NOTRE franchise à nous les joueurs
Un OPEN-WORLD c'est ce que la série devrait être !!! Imaginez, traverser les plaines à dos de pokémons Suivre les troupeaux de pokémons sauvages Faire du camping dans la nature avec nos pokémons favoris
A la place GAMEFRIC nous sert une bouillie digne de la 3DS, on est sur SWITCH bon sang, c'est honteux
Tout ça c'est la faute des FANBOYS qui défendent GF dans leur fainéantise. C'est entièrement leur faute si NOUS les VRAIS joueurs on a pas le jeu qu'on veut. Comment vous pouvez défendre ces ORDURES MASUDA ET OHMORI, vous devez être LOBOTOMISés c'est pas possible les FANBOYS.De toute façon vous allez VOIR, les VRAIS joueurs vont BOYCOTT le jeu et GF vont regretter de nous avoir mis en COLèRE
et les légendaires sont MOCHES, des beaux fakemon il y en a plein internet leurs choix sont NAZES.
genre lui il serait tellement plus classe omg
Sinon même avis :
Le 27 juin 2019 à 11:13:39 -Zuruzuchi- a écrit :
J'ai beau faire partie "(un peu) de ceux que tu vises j'ai rigolé.
C'est vrai qu'a force c'est assez chiant.
Encore un TALC de légende J'ai explosé en voyant l'image
Enfin un topic un minimum drôle
Bordel, c'est plus joli que l'image qui ressort en boucle
Les échelles sont pas respectées.
Que des 1G, ça saoule.
Les Roucools qui sont mieux animés que les goélises de Sw&Sh
Ça fait rêver.
Le 27 juin 2019 à 18:07:32 Libegon a écrit :
Les échelles sont pas respectées.
Que des 1G, ça saoule.
Alors ouais mais les Roucools volent.
Ah ah ah purain j'aime quand même la communauté pokemon même si on lui chie souvent à la gueule😂
Pète un coup, c'est pas parce que l'auteur a de l'humour (chose que tu n'as pas apparemment) que c'est un shit eater.
Enfin, je préfère être un shit eater qu'un mec insultant comme toi.