Wtf, Spinda, le truc oubliable par excellence a autant de formes?
Et c'est ceux qui ont créé ce truc qui vont ôter une partie du Pokédex? WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTT??????
Par contre en fait j'avais pas fait gaffe mais l'interview de famitsu confirme la disparition des mégas et des z moves
Bien ta grotte, t'as déjà joué à un jeu Pokémon dans ta vie ?
Il existe 18 types d'ailleurs si tu veux apprendre autre.
Pour te rassurer, Spinda est un Pokémonn automatique en fonction du PID :
https://www.pokepedia.fr/Forme#Spinda
Il n'y a donc eu rien de plus à faire que pour d'autres Pokémon.
Il y a juste dans GO où ils ont retiré ce principe (ce qui est totalement con), du coup les spinda identiques existent légalement désormais.
Et Chenipotte qui est le seul Pokémon dont on ne peut pas choisir l'évolution, dépend aussi de cette valeur.
Le 13 juin 2019 à 12:03:47 crosisthepurger a écrit :
Wtf, Spinda, le truc oubliable par excellence a autant de formes?
Et c'est ceux qui ont créé ce truc qui vont ôter une partie du Pokédex? WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTT??????
Bien ta grotte, t'as déjà joué à un jeu Pokémon dans ta vie ?
Il existe 18 types d'ailleurs si tu veux apprendre autre.
Pour te rassurer, Spinda est un Pokémonn automatique en fonction du PID :
https://www.pokepedia.fr/Forme#Spinda
https://hoenn.blog4ever.com/spinda-4-294-967-296-variantes-du-petit-panda-roux
Il n'y a donc eu rien de plus à faire que pour d'autres Pokémon.
Il y a juste dans GO où ils ont retiré ce principe (ce qui est totalement con), du coup les spinda identiques existent légalement désormais.
Et Chenipotte qui est le seul Pokémon dont on ne peut pas choisir l'évolution, dépend aussi de cette valeur.
Bref Spinda n'est pas oubliable, il est génial.
Le 13 juin 2019 à 01:57:47 Zygarde_2 a écrit :
"Masuda: Cette décision est personnellement triste. Bien sûr, je voulais pouvoir amener tous les Pokémon si je pouvais le faire, mais c'était aussi une décision que je devais prendre un jour. En fin de compte, je n'avais pas d'autre choix que de choisir la qualité.
Ohmori: Cette fois-ci, avec Masuda, nous avons eu de longues discussions. Même à l'époque de " Pokemon Soleil et Lune ", la situation était vraiment difficile (pour pouvoir emporter tous les Pokemon), mais le matériel est devenu la switch et le modèles seront reconstruit à partir de zéro. bien qu'il y ait une limite à la capture de Pokémon, le contenu de des villes , comme les zones sauvages et l'histoire, est assez volumineux."
J'ai pas trop compris le reste mais il semblerait que la méga-évolution soit présente mais aucune confirmation pour les z moves
Non elle est officiellement retiré avec les Z move
Le 13 juin 2019 à 12:21:03 Orianna a écrit :
Par contre en fait j'avais pas fait gaffe mais l'interview de famitsu confirme la disparition des mégas et des z moves
Je pensais à un quiproquo, mais ils l'ont fait.
Tout le monde sans fou 😢 aucun YouTube ne partage l informations c est bien triste
Le 13 juin 2019 à 12:48:38 Symp17 a écrit :
Tout le monde sans fou 😢 aucun YouTube ne partage l informations c est bien triste
Si mais genre les gars comme fildrong ont l'air ravi donc on peut pas compter sur eux. Il y a que la stratégie à leurs yeux. C'est pas un reproche ou quoique ce soit c'est juste un fait.
Poketips a fait une vidéo dessus, quand on pensait tous à un quiproquo, il prépare sûrement quelque chose, mais juste regardez l'heure qu'il est aux USA, c'est pas trop le moment de faire des vidéos soyez patients.
Fildrong n'a jamais été quelqu'un sur qui on peut compter.