CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 180»
Page suivanteFin
jblh jblh
MP
Niveau 17
04 novembre 2019 à 21:49:42

Je ne sais pas exactement à quel point mais un ban temporaire fiche bien en l'air le karma et le temps qu'il remonte... On ne sait jamais.

LeTestYYY LeTestYYY
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 22:04:19

Bon, bah merci, du coup j'ai demandé un deban quand même en expliquant, mais si c'est refusé grace à vous je saurais pourquoi. Au pire je suis moins attaché mon pseudo qu'avant, mais bon c'est avec lui que je m'engueulais avec Back y'a quelques années alors j'y tiens un peu quand même :hap:
Sinon niveau karma je suis passé de 0 à 10, en effet :hap:

LeTestYYY LeTestYYY
MP
Niveau 4
04 novembre 2019 à 22:06:56

Le 04 novembre 2019 à 22:05:38 BackToHalo a écrit :
Ah putain Psyko, salut :hap:

Salut salut :hap:

Electric Electric
MP
Niveau 12
05 novembre 2019 à 03:20:46

J'ai une suggestion par rapport aux leaks
Beaucoup de personnes qui ne se sont pas fait spoil veulent des réponses à des questions précises (par exemple, le nombre de nouveaux Pokémons/formes, à quoi ressemble l'évolution de tel Pokémon, est-ce que mon Pokémon préféré est présent, etc) :(

Je propose de créer un topic qui centraliserait les questions de ces personnes, et ainsi que ceux qui sont au courant des leaks puissent leur répondre individuellement (naturellement avec une balise spoil)

:merci:

Message édité le 05 novembre 2019 à 03:20:56 par Electric
LeTestYYY LeTestYYY
MP
Niveau 4
05 novembre 2019 à 10:11:48

Bon, du coup j'ai suivi vos conseil et de 30 jours de ban je suis passé à 3,c'est pas mal mais niveau karma je suis pas sûr que ça change grand chose... :hap:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
05 novembre 2019 à 10:31:30

Normalement ça a été corrigé (si c'est pas le cas, tu peux demander c'est qu'ils ont oublié de le faire)

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
05 novembre 2019 à 12:00:45

[03:20:46] <Electric>
J'ai une suggestion par rapport aux leaks
Beaucoup de personnes qui ne se sont pas fait spoil veulent des réponses à des questions précises (par exemple, le nombre de nouveaux Pokémons/formes, à quoi ressemble l'évolution de tel Pokémon, est-ce que mon Pokémon préféré est présent, etc) :(

Je propose de créer un topic qui centraliserait les questions de ces personnes, et ainsi que ceux qui sont au courant des leaks puissent leur répondre individuellement (naturellement avec une balise spoil)

:merci:

C'est très risqué, un spoiler pourrait malencontreusement glisser et spoiler tous le monde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 novembre 2019 à 14:49:31

Mais y'avait AUCUN spoil....

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 14:55:51

Mais bien sûr. Le topic a été supprimé, l’auteur lui-même sur son topic a dit qu’effectivement c’était du spoil mais qu’il s’excusait et qu’il pouvait pas éditer, mais c’était pas du spoil.

« Attendez mais Dark Vador est VRAIMENT le père de Luke !?? » c’est sûrement pas du spoil non plus d’ailleurs

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 15:03:30

D'un autre coté, les personnes qui ne veulent réellement pas se faire spoil ne trainent pas ici. Je veux dire au delà des trolls qui postent des topics avec des titres évocateurs, la majorité des topics vont tourner autour des jeux et du contenu qui a été dévoilé. Donc que la modération fasse son travail, soit, mais moi je me pose la question de savoir ce que font ici les personnes voulant éviter tous leaks ou spoils potentiels. J'attends DS impatiemment, bah il me vient pas l'idée d'aller sur le forum.

MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 15:11:33

On peut vouloir des infos sur un jeu sans vouloir tout savoir.

Perso je veux pas avoir le Dex, je veux pas savoir qui sont les nouveaux Pokémon, quelles formes de Galar on aura etc. Je traîne ici en évitant les topics qui risquent d’en parler. Le reste ça me va, j’suis allé voir les topics qui parlaient du nombre de Pokémon dans le Dex parce que c’est une info qui m’intéresse.

Mais pour que ça fonctionne faut que tout le monde joue un minimum le jeu, et éviter les topics avec des spoilers en titre me parait pas trop demander. Le forum est pas réservé à ceux qui veulent savoir absolument tout avant la sortie du jeu.

Kazelkine Kazelkine
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 15:12:07

Le 05 novembre 2019 à 15:03:30 Nicklas91 a écrit :
D'un autre coté, les personnes qui ne veulent réellement pas se faire spoil ne trainent pas ici. Je veux dire au delà des trolls qui postent des topics avec des titres évocateurs, la majorité des topics vont tourner autour des jeux et du contenu qui a été dévoilé. Donc que la modération fasse son travail, soit, mais moi je me pose la question de savoir ce que font ici les personnes voulant éviter tous leaks ou spoils potentiels. J'attends DS impatiemment, bah il me vient pas l'idée d'aller sur le forum.

Donc ça serait à nous de partir du forum alors que vous avez juste à respecter UNE règle mise en place par Yoshi qui est : balise spoiler + titre le moins évoquant possible ? Non mais tu rêves là.

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 15:27:42

Vous partez du principe que ce sont les habitués qui vont spoil les noms des topics alors que ce seront principalement des personnes hors du forum qui viendront sans lire les règles, parce que personne les lit les règles qu'on se le dise.
Donc oui si tu veux pas te faire spoil tu pars, c'est pas très malin de venir se plaindre ici.

Eviter le forum pendant deux semaines c'est pas trop demande à ce que je sache. M'enfin faites comme vous voulez en restant vous risquez juste de vous faire spoil et je vous le dis: les autres s'en foutent complètement.

MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 15:32:37

Tant que je me fais pas spoiler un truc important je prends le risque. Le jour où ce sera le cas oui je quitterai les lieux jusqu’à la sortie, en me disant que j’ai pris le risque. En attendant ça me dérange pas de signaler les topics pour éviter que ça arrive à d’autres personnes.

Là aussi tu peux aussi avoir des gens pas habitués du forum qui veulent juste piocher une info ou deux et qui ont pas forcément envie d’avoir tout sous les yeux en arrivant.

Après t’as aussi des habitués du forum que ça dérange pas de spoiler ouvertement. Y’en a eu un qui est passé hier, qui a balancé un spoil tranquillement et de son propre aveu pour emmerder Kazelkine, mais qui n’a pas été sanctionné. Ça c’est une autre histoire...

Kazelkine Kazelkine
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 15:33:23

Sauf que c'est pas ceux qui sont habituellement ici qui doivent partir.

Bilbonn Bilbonn
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 15:35:38

la plus part des gens que j'ai vu spoil sont des "habitués" ici
si vous savez pas suivre une consigne ou une directive sur un simple forum

vous voulez vous spoil bien vous fasses, on s'en balance
mais faut savoir lire, et comprendre une trame et des directives.

Je pense que mettre une balise spoil c'est dans les cordes de tout le monde, meme dans celle des habitués même si certes, certains ont une difficultés a comprendre des consignes

RIP votre vie professionnel

Victiny Victiny
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 15:46:15

Faites comme vous voulez, les gens s'en foutent de vos avis, j'en suis bien désolé mais c'est comme ça.
Si vous restez vous risquez du spoil c'est tout.

Kazelkine Kazelkine
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 16:15:42

Ah bah super moi qui espéraient qu'il y soit, flûte :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 52
05 novembre 2019 à 16:18:12

Le 05 novembre 2019 à 16:14:38 HodorHodorHodor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61272907-1-0-1-0-pas-de-fouinard.htm

Un de plus :)

Spoil dans le titre à nouveau

C'est considéré comme du spoil ça?

Je veux dire, on est d'accord que spoil c'est gâcher la surprise.

Genre y'a vraiment des gens qui vont kiffer découvrir que des pokémon sont pas dans le jeu au cours de l'aventure?

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 180»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment