Magnifique la dernière page du topic.
Y’a un mec qui naïvement vient dire qu’il a repris Pokémon avec la 7G et qu’il a bien aimé, c’est parti pour une shit-storm où il se fait démolir et rabaisser plus bas que terre. « Comment t’as pu aimer ça », « casse-toi et arrête de dire n’importe quoi », « t’as des goûts de merde » (enfin, « tu ne connais rien à l’art vidéoludique », lol), « ton degré d’exigence est proche du néant » (quelques lignes après avoir osé un « je ne te juge pas »)
Formidable. Et après ça va oser dire que c’est pas toxique.
Possible de supprimer ce genre de topic complètement inutile ?
Le 08 octobre 2019 à 13:51:19 BackToHalo a écrit :
J'sais pas qui est le débile qui a signalé le topic pour piratage mais c'est pas avec ça que vous allez le faire supprimer hein
Je sais pas non plus x)
Ah bah tiens c'est bizarre, première page, un topic de critiques qui n'a toujours pas été supprimé ! Mon topic n'a pas tenu 2 heures hier mais par contre un topic comme ça on laisse passer ! Bravo les modos ! ;)
Je rappelle que en ce moment, je ne suis pas aussi actif et que je peux mettre un certain temps à répondre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60980418-1-0-1-0-j-ai-ameliore-les-designs-des-deux-immondices-ixon-et-duraladon.htm
Fight idiot sur qui a raison ou non
https://www.jeuxvideo.com/ratcaillou/forums/message/1009497086 Insultes et discrimination !
Le 09 octobre 2019 à 22:56:03 Carnito a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/ratcaillou/forums/message/1009497086 Insultes et discrimination !
T'es bien plus légitime à kick du forum que Boulier, si ta seule réelle intention sur ce fofo c'est de faire le moralfag aux gens qui donnent leur avis sur le jeu (cru ou non) et venir faire ta drama queen derrière c'est que tu parles autant pour rien dire que ce que tu prétends avec BTH
Le 09 octobre 2019 à 23:10:26 Carnito a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:08:20 Fabevil a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/ratcaillou/forums/message/1009497086 Insultes et discrimination !T'es bien plus légitime à kick du forum que Boulier, si ta seule réelle intention sur ce fofo c'est de faire le moralfag aux gens qui donnent leur avis sur le jeu (cru ou non) et venir faire ta drama queen derrière c'est que tu parles autant pour rien dire que ce que tu prétends avec BTH
Désolé mais je ne parle pas avec les cas sociaux de ce forum qui insultent les gens gratuitement !
Dit-il avec son avatar My Little Pony
Le 09 octobre 2019 à 23:10:26 Carnito a écrit :
Le 09 octobre 2019 à 23:08:20 Fabevil a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/ratcaillou/forums/message/1009497086 Insultes et discrimination !T'es bien plus légitime à kick du forum que Boulier, si ta seule réelle intention sur ce fofo c'est de faire le moralfag aux gens qui donnent leur avis sur le jeu (cru ou non) et venir faire ta drama queen derrière c'est que tu parles autant pour rien dire que ce que tu prétends avec BTH
Désolé mais je ne parle pas avec les cas sociaux de ce forum qui insultent les gens gratuitement !
Le 08 octobre 2019 à 11:30:48 HodorHodorHodor a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-59945521-24-0-1-0-pourquoi-est-on-enerve-liste-exhaustive.htmMagnifique la dernière page du topic.
Y’a un mec qui naïvement vient dire qu’il a repris Pokémon avec la 7G et qu’il a bien aimé, c’est parti pour une shit-storm où il se fait démolir et rabaisser plus bas que terre. « Comment t’as pu aimer ça », « casse-toi et arrête de dire n’importe quoi », « t’as des goûts de merde » (enfin, « tu ne connais rien à l’art vidéoludique », lol), « ton degré d’exigence est proche du néant » (quelques lignes après avoir osé un « je ne te juge pas »)
Formidable. Et après ça va oser dire que c’est pas toxique.
Oui et alors ? J'aime bien la personne qui avait posté le message, mais je me suis permis de répondre, je vois pas où il est écrit qu'on a pas le droit de le faire. J'ai relus mon message pour savoir s'il n'étais pas trop virulent car ce n'était pas le but, et personnellement je l'approuve encore.
Quand je dis "ton degré d'exigence est proche du néant" (car les autres phrases ne viennent pas de moi) c'est totalement vrai et lui même l'avoue dans son poste, de plus je me justifie d'un tel propos tout au long du message, je n'ai pas sorti cette phrase de nulle part. Au bout d'un moment faut aretter d'en faire tout un plat à chaque critique.
Bon toi ça va t'es plutôt mesuré, mais quand j'en vois d'autres sur le forum, s'en est a se demander si ce ne sont pas des agens venu faire la promo du jeu sur le forum quoi.
Nous on critique le jeu, mais vous ça ne vous empêchera pas de l'aimer vous, non ? Faut arrêter de s'outrer à chaque critique, vous en faites tout en plat pour pas grand-chose.
On est sur JVC quoi, pas dans un centre psychiatrique où l'on doit faire attention à chaque mots prononcés au risque d'énerver/choquer les patients. Je pense que ceux qui postent sont assez grands pour comprendre qu'on est sur un site où l'on peut se permettre de débattre et discuter (avec un minimum de respect et je trouve que mon poste a ce minimum).
Mieux encore, il s'agit du topic "Pourquoi est-on énervés" donc oui, les réponses qu'il a eu s'y prêtaient bien. Si tu viens défendre le jeu et peu importe la personne ou le poste, tu comprends bien que sur un tel topic on puisse s'accorder le droit de répondre, non ? Si l'on a pas le droit de répondre même sur le topic des critiques, où peut-on le faire ? À l'inverse on peut aussi très bien venir défendre son point de vus dessus, il est aussi fait pour débattre, le problème c'est que les débats ont l'air de poser plus de problèmes à ceux qui défendent le jeu qu'aux autres...
Bref je veux bien comprendre que certains ici soient désagréables à lire (moi le premier vu qu'un coup je critique le jeu, un autre coup je le défends, donc les deux cotés ne doivent pas m'aimer), mais il faut prendre son mal en patience, faut se mettre à leur place au bout d'un moment et les débats ont prouvé qu'ils y a bien des arguments en faveur de la critique du jeu, l'auteur du topic en a fait un très bon résumé.
Pour conclure quand je réponds "ton degré d'exigence est proche du néant", c'est parce que je me suis mis à sa place. Il ne joue qu'à Pokémon et il a adoré SM, de plus il écrit lui-même :
- "Un jeu Pokémon restera un jeu Pokémon. Je ne vois pas ce qu’on peut lui demander de plus ? "
- "Aux vues du peu d’informations qu’on nous dévoile, on est quand même tenté de croire qu’ils en gardent sous le coude ? Du moins je l’espère et si quand bien même la réponse est non je m’en contenterai."
Il avoue lui même qu'il n'est pas particulièrement exigent envers la licence (et c'est extrêmement respectable, je n'ai rien à dire par rapport à la personne), donc je ne comprends pas ta réponse.
Voilà voilà, j'espère que Ralphie_ n'avais pas mal pris ma réponse en tout cas, peut-être que le ton était un peu sec, mais clairement pour le coup je ne reviens sur aucun des points que j'ai cité sur mon poste (et pourtant je suis une vraie girouette et change facilement d'avis).
Je parle pas de ton post en tant que tel (qui est le plus construit de ceux cités), mais de l’accumulation des réponses.
Oui on peut critiquer, oui on peut ne pas aimer la com. Et oui le cirque qu’il y a eu hier avec une personne qui pourrissait chaque topic pour dire « vous avez pas le droit de vous plaindre, si vous aimez pas le jeu cassez-vous, moi tout ce que je vois est parfait » était tout autant ridicule (si ce n’est plus).
Mais à titre perso voir qu’un mec se fait démonter parce qu’il ose dire « j’ai bien aimé la 7G », même si il a le malheur de le faire au mauvais endroit (comme si quand un mec faisait un topic enthousiaste sur le jeu personne ne venait le tailler, mais bon), et avec des messages forts du type (en gros) « casse-toi et arrête de dire de la merde », je trouve ça difficilement tolérable.
Diantre, comment ces manants osent-ils laisser publique des insultes portant atteinte à votre illustre personne
L'incompétence de votre modo sur ce forum est a couper le souffle ! Ne pas supprimer des messages d'insultes me portant atteinte et qui me sont adressés, c'est du jamais vu !
Je comprends mieux l'état du forum en tout cas, si les insultes sont autorisés ! Je vais de ce pas me plaindre aux admins.
Si t'es vraiment pas un secondaire le niveau de culotterie n'a jamais atteint des sommets aussi énormes
Les malgaches de netino qui valide que c'est conforme bordel
Le 10 octobre 2019 à 12:58:59 ADH-VP-Returns a écrit :
Diantre, comment ces manants osent-ils laisser publique des insultes portant atteinte à votre illustre personne
Si ce n'était que ça.. le modérateur de ce forum n'est clairement pas apte à modérer un forum pareil, fuir ses responsabilités et laisser la plèbe faire ses lois ce n'est pas être un modo. Il a clairement pris parti.
Ma plainte a été déposée en tout cas. Je sais que mes messages vont être supprimé (bonjour la liberté d'expression !) mais je ferais mon possible pour qu'un admin soit au courant de la situation sur ce forum.
[14:21:32] <Yoshi59[JV]>
Je rappelle que en ce moment, je ne suis pas aussi actif et que je peux mettre un certain temps à répondre.
Donc, je le répète une dernière fois, je suis occupé avec une formation ce qui entraîne des retards dans mes traitements.
[14:21:32] <Yoshi59[JV]>
D'accord mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir supprimé le message d'insultes/provocation qui m'était adressé et que j'ai signalé ? ;)