Du coup si vous êtes chaud pour un Ultime, je suis prêt à en lancer un. J'ai pas encore contacté Great, mais je ne pense pas qu'il soit encore actif, si ? J'ai aussi besoin de vos retours à ces questions :
Vu que beaucoup le demande, vas-y
on peut effectivement se passer des rattrapages
Des 1v1 seront rapides surtout proposés par tranche de plusieurs séries comme on l'a eu fait (ex : Mentalol vs Pijako + Goinfrex vs Givradieu)
Pour les barrages le 5 est bien, et effectivement monter crescendo comme on le faisait à l'époque en fonction du parcours.
Je vais essayer de contacter Great, il me semble que j'avais son Discord
Je serai chaud pour mettre à jour, même si j'ai des horaires assez variables Avoir plusieurs teneur de MàJ ne serait pas de refus
Voilà mon comptage avec détail des formes précisément :
l'indice Spinda
C'est pour le côté formel pour dire "personne n'a été oublié".
Cheniti sans cape est sur le site officiel japonais pour ceux qui ne le connaissent pas.
Comme dis plus tôt, je peux aussi mettre à jour le doc si je suis la
Pour les barrages, je ne trouve pas ça grave de ne pas en avoir. C'est comme dans toutes les compétitions internationales qui marchent par tournoi, il arrive parfois de voir des favoris s'affronter des le debut mais c'est le jeu.
Génial le tableau Libé
On peut garder tous ceux intéressants et importants je pense. Quant aux autres on peut les laisser de côté, surtout les Arceus, Prismillon, Zarbi, Strassie, etc, parce qu'au final ils perdent absolument tous et prennent beaucoup trop de matchs.
[19:23:33] <Volcanion>
Comme dis plus tôt, je peux aussi mettre à jour le doc si je suis laPour les barrages, je ne trouve pas ça grave de ne pas en avoir. C'est comme dans toutes les compétitions internationales qui marchent par tournoi, il arrive parfois de voir des favoris s'affronter des le debut mais c'est le jeu.
Oui les barrages c'est juste un tour de plus, un 1/1024ème de finale, mais sans les pokémons préqualifiés par les membres
Bon je l'ai contacté. Il est passé il y a 6jours pour al dernière fois sur JVC. Je n'ai pas son Discord, surement son Skype mais à voir s'il est actif dessus je vais tenter tout de même
Le 22 juillet 2019 à 01:12:13 rocknels a écrit :
[00:02:00] <crocacier>
By the way, il y a un meurtrier de prévu pour bientôt ?J'attends un peu que le Forum devienne actif. Les Meurtriers c'est vraiment problématique si tu as des AFK. Dis-toi que j'en ai eu sur les Pokill (heureusement plus facilement imputable), j'ai pas envie que la partie bide comme les deux précédentes
Et j'aimerai bien y participer, j'ai fait les dernières éditions, le seul survivants des MJ j'ai l'impression
C'est compréhensible en effet.
lebairo back at it.
Les règles sont enfin finies
Mais, je regardais sur les vieux forums et les règles étaient postés vers Octobre. Du coup, je pensais poster la première partie maintenant et les parties sur les balises et limitations plus tard. Est-ce une bonne idée pour vous ?
Oui pourquoi pas, tu risques de devoir faire des modifs à al prochaine annonce si ça se passe comme la précédente..
Alors voici ce que je vais faire pour les règles :
Ca me semble bien
On est large pour l'instant au niveau des balises, faut se le dire
Mon bro Yoshi, tu devrais lock mon topic sur Floravol, je voulais shitpost tranquillement mais c'est devenu trop serieux c'est dommage
Yoshi, il faudra rendre ce passage des règles plus clair :
En cas de flood, veuillez en aucun cas participer à ces topics car considéré comme tel.
J'ai aussi remarqué une utilisation du "nous" de majesté à certains moments. Ainsi, tu t'affiches fièrement comme notre monarque !
En cas de flood, veuillez en aucun cas participer à ces topics car vous serez considérés comme complices du flood.
Voici la correction, c'est mieux ?
Pour moi, "veuillez ne participer en aucun cas" serait peut-être plus correct, mais oui c'est mieux.
Bien jouė aux organisateurs de l'Ultime, c'est un beau succès
Merci, mais honnêtement si l'Ultime marche c'est grâce à tous les membres qui y participent. Déjà 1000 posts c'est énorme, et on en est encore qu'aux barrages