5G> 4G > 3G > 1G = 2G > 6G > 7G
C’est totalement subjectif
5G > 2G > 3G > 4G > 1G > 6G > 7G
Vous êtes tous mauvais, vous ne savez compter que jusqu'a 7.
Objectivement
4G > 2G > 1G > 6G > 5G >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 3G = 7G
Objectivement
8g < le reste.
Le 25 juillet 2019 à 10:38:23 ShadowSuicune a écrit :
Objectivement8g < le reste.
On dirais pas pourtant.
Ce qui aurait été intéressant c'est d'avoir un sondage où chacun vote pour sa génération favorite
Pour ma part c'est 2G > 3G > 1G > 6G > 7G > 5G > 4G
Pas vraiment de classement pour ma part y'a des choses que j'ai aimé et d'autres moins dans tous les jeux, je mettrais peut-être juste la 6G un cran en dessous, quand elle est sortie c'était sympa car c'était le premier épisode en 3D, mais avec du recul ces jeux n'avaient pas grand chose pour eux comparé aux autres.
Je dirais juste que la 4G est vraiment surestimée (avant c'était la 1G mais ça a changé depuis que la génération Z a remplacé les oldfags/genwunners sur internet) tandis que la 7G est victime de bashing incessant comme c'est généralement le cas pour la dernière génération sortie, alors qu'elle n'est pas si mauvaise que ça, voire au dessus de la moyenne sur certains points.
1G > 2G > 3G > 6G > 4G > 7G > 5G.
4G > 5G > 6G > 2G > 3G > 1G > 7G
1G > 3G > 2G >>>>>>> 5G > 4G > 6G > 7G
On dirais pas pourtant.
Aussi pourrie soit elle, une gen complete est mieux qu'une incomplete.
2G > 4G = 5G > 1G > 3G > 6G > 7G
Le 25 juillet 2019 à 19:01:47 Deokishisu a écrit :
Pas vraiment de classement pour ma part y'a des choses que j'ai aimé et d'autres moins dans tous les jeux, je mettrais peut-être juste la 6G un cran en dessous, quand elle est sortie c'était sympa car c'était le premier épisode en 3D, mais avec du recul ces jeux n'avaient pas grand chose pour eux comparé aux autres.Je dirais juste que la 4G est vraiment surestimée (avant c'était la 1G mais ça a changé depuis que la génération Z a remplacé les oldfags/genwunners sur internet) tandis que la 7G est victime de bashing incessant comme c'est généralement le cas pour la dernière génération sortie, alors qu'elle n'est pas si mauvaise que ça, voire au dessus de la moyenne sur certains points.
Ça se rapproche de mon ressenti tout ce qui est dit là .
Ce que je trouve bien avec la 6G c'est sa bête d'univers... qui n'est pas forcément bien exploité.
5G > 6G > 4G > 2G > 3G = 1G >>>>> 7G
La 1G reste ma préférée et de loin: 1G > 3G > 2G > 5G > 6G > 7G > 4G.
La 7G, c'est surtout les Ultra-Chimères que j'aime bien.
Pour la 8G, j'attends de connaître la totalité des Pokémon pour donner mon avis.
Perso 4g>2g>1g>7g>5g>3g>6g
3G la meilleure
Le first a raison
4g>1g>2g>6g>7g>3g>5g