Au final vous êtes devenu quoi ?
Xabab t'en es où dans tes études ?
[13:01:11] <PsykoLink79>
Le 08 mars 2019 à 00:01:26 Libegon a écrit :
[15:21:19] <PsykoLink79>
LibgToujours en vie, qui l'eu crût ?
Hey Psyko.
Ça va ? Tu deviens quoi ?
Je survis, maintenant que je suis plus en prépa je renoue avec certains vieux plaisirs J'ai pas encore la switch, mais ces nouveaux opus me feront franchir le pas
GG, t'es en école d'ingénieur maintenant, où on boit comme des trous ?
Perso je suis toujours en école d'archi voilà, passionnant.
Perso j'attends de voir ce que vos le jeu, je suis pas trop chaud pour l'instant, en fait j'attends surtout les bonnes promos, mais bon j'ai largement de quoi faire niveau JV pour l'instant, je pourrais même sauter cette génération de consoles en théorie.
[20:01:26] <Fakred>
Ils sont sympa vos dessins de PokémonJ'aime beaucoup le Victini avec la tétine rose.
Du grand art.
Perso l'année prochaine j'entre normalement en master.
Bonsoir le monde
Perso je suis en fac d'histoire. Mais j'ai fait une demande d'Erasmus cette année, ma nomination est déjà passé et il me manque qu'à compléter les formulaires restants pour chaque uni. Mes choix sont Rome et Vienne, j'ai vraiment envie d'être pris à Rome
Ça doit être génial étudier à Rome, surtout en histoire.
J'ai aussi pour objectif de passer une année en Erasmus en Italie, mais j'ai pas commencé le dossier, c'est pas le même fonctionnement en ENSA qu'en fac aussi, il y a peu de choix etc.
Le 10 mars 2019 à 21:40:18 Libegon a écrit :
[13:01:11] <PsykoLink79>
Le 08 mars 2019 à 00:01:26 Libegon a écrit :
[15:21:19] <PsykoLink79>
LibgToujours en vie, qui l'eu crût ?
Hey Psyko.
Ça va ? Tu deviens quoi ?
Je survis, maintenant que je suis plus en prépa je renoue avec certains vieux plaisirs J'ai pas encore la switch, mais ces nouveaux opus me feront franchir le pas
GG, t'es en école d'ingénieur maintenant, où on boit comme des trous ?
Perso je suis toujours en école d'archi voilà, passionnant.
Perso j'attends de voir ce que vos le jeu, je suis pas trop chaud pour l'instant, en fait j'attends surtout les bonnes promos, mais bon j'ai largement de quoi faire niveau JV pour l'instant, je pourrais même sauter cette génération de consoles en théorie.[20:01:26] <Fakred>
Ils sont sympa vos dessins de PokémonJ'aime beaucoup le Victini avec la tétine rose.
Du grand art.
Yep, c'est ça, sauf que j'aime pas boire comme un trou
Je m'envole pour le Japon demain, je vous ferai une dédicace au Pokemon Center
Nan pas un pokémon center, fais nous une dédicace dans un maid café
Bon voyage, amuse toi bien au Japon
Ah mais ma copine taf actuellement dans un maid café où y'a que des étrangères en parrallèle de ses études
Elle est même passé à la télé en tant qu'intervenante dans une émission (malgré qu'elle ai pas beaucoup intervenu )
Le 10 mars 2019 à 22:36:16 rocknels a écrit :
Je m'envole pour le Japon demain, je vous ferai une dédicace au Pokemon Center
Franchement je te préviens, les pokémon center c'est sympa, mais c'est quand même un peu beaucoup la déception quand t'y es. x) Profites bien de ton voyage, tu verras c'est génial!
[22:42:38] <Kods>
Le 10 mars 2019 à 22:36:16 rocknels a écrit :
Je m'envole pour le Japon demain, je vous ferai une dédicace au Pokemon CenterFranchement je te préviens, les pokémon center c'est sympa, mais c'est quand même un peu beaucoup la déception quand t'y es. x) Profites bien de ton voyage, tu verras c'est génial!
Je sais mais c'est toujours ça
C'est pour des vacances ?
Ouaip, 3 semaines
C'est cool ça
Mes parents y vont début avril, et mon cousin rentre en France depuis le Japon début avril aussi, il était en stage de judo pendant 3 mois là-bas
Et mon frère y vit depuis un an et demi
Toute ma famille y va sauf moi c'est ouf
Milo : Je prépare le bac de français activement.
T'es appelé pour les corrections ?
Soit les corrections, soit pour faire passer l'oral, ouais.
Tellement stylé d'aller au Japon
[23:38:27] <ardty>
C'est cool çaMes parents y vont début avril, et mon cousin rentre en France depuis le Japon début avril aussi, il était en stage de judo pendant 3 mois là-bas
Et mon frère y vit depuis un an et demi
Toute ma famille y va sauf moi c'est ouf
T'es le seul rejeton de ta famille à ne pas y aller, glisse toi dans ma valise
Mdr rip kebab
Tu vas payer un supplément de 200€ rock ça vaut pas le coup