Le 06 mars 2019 à 23:28:15 Shinkah a écrit :
Le 06 mars 2019 à 23:16:28 Ishidai a écrit :
C'est toi Blanche ?Oui !
Le 06 mars 2019 à 23:16:41 Juular a écrit :
Putain c'est magnifique, l'histoire qui se répète comme ça
Sur l’échelle de la lose on est encore au dessus de France - Pays de Galles d'y a un mois, pourtant y'avait déjà un sacré niveauIls sont éliminés de la ligue des champions, comme chaque année à la même date
Ps : Coucou, c'est Megadeoxys / PersonalJesus, ça faisait un baille que j'étais pas passé.
T'as réussi à l'avoir à combien la switch White ?PJ
J'ai réussi à l'avoir à a peine 200 balles.Tranquille, tranquille ty, et toi ?
Et oui Aaron.
Putain
Quand je pense qu'un jour j'ai eu un coup de tête j'ai retiré 400 balles j'suis ressorti du magasin avec la console, Zelda, Isaac et 2-3 mangas
Putain ça fait une sacré promo en effet! J'espère que y'aura des bonnes promos pour Noël prochain avec épée et bouclier pour que je puisse enfin l'avoir.
Bien joué ! Ah, les couteaux te suffisaient pas?
Le 06 mars 2019 à 23:13:19 Shinkah a écrit :
Ouais sinon je dois utiliser ce pseudo là car j'ai un trou de mémoire sur celui de Cinnabar et Atouts, puis Kaimorse et TWB sont effacés ...
Kaimorse effacé ?
Bah en coutellerie on apprenait pas la forge, du coup go en forge directement
Mais en vrai au travail j'suis plus serrurier, je soude des tubes et des fers pleins, et j'adore ça, limite plus que les couteaux
Coucou personaljesus
La classe ty.
Le 06 mars 2019 à 23:48:48 Libegon a écrit :
Ouais sinon je dois utiliser ce pseudo là car j'ai un trou de mémoire sur celui de Cinnabar et Atouts, puis Kaimorse et TWB sont effacés ...Kaimorse effacé ?
Oui, depuis un bail, ça doit être Tellu qui l'a récup depuis le temps.
Coucou Aaron et Darkry!
Ah ok ty, tu maîtrises tout le cycle du couteau comme ça.
C'est cool du coup, ça doit t'ouvrir plus d'opportunités pour trouver du taf qui te plaît par la suite
Le 06 mars 2019 à 23:25:34 [Wizer] a écrit :
Honteux le match du PSG
Et celui de Manchester encore plus honteux..
Honteux mais c'est tellement bon ce genre de soirée Ligue des champions
Le 07 mars 2019 à 00:20:45 Shinkah a écrit :
La classe ty.Le 06 mars 2019 à 23:48:48 Libegon a écrit :
Ouais sinon je dois utiliser ce pseudo là car j'ai un trou de mémoire sur celui de Cinnabar et Atouts, puis Kaimorse et TWB sont effacés ...Kaimorse effacé ?
Oui, depuis un bail, ça doit être Tellu qui l'a récup depuis le temps.
C'est possible de récup' les pseudo supprimé ?
Ouais, et en vrai j'suis tombé sur un patron super sympa, limite trop, donc je sais que plus jamais je veux retourner sous les ordres d'un tyran débile, j'suis prêt à lancer ma boîte si il faut pour plus avoir à subir ça
Oui, Maredioa a Libaygon par exemple.
Je pensais pas que ça arriverait cette année
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1103460256263430144
Je sent qu'ils vont mettre une fonctionnalité lié à la VR dans EB, Game Freak connait bien les priorité .
Plus sérieusement pour quoi pas, j'avoue être très très septique vu l'écran de la Switch, mais bon à la limite pour quelques expériences ça peux le faire, de toute façon vu l'image, ça semble être uniquement lié à des mini jeu Nintendo Labo.
Ils font encore leurs trucs en carton de récup à 80€ ?
Je savais pas que le carton était assez solide pour que la Switch tienne dedans.
Je peux te dire que le carton brun est très solide pour des maquettes bien réalisées, et bien plus facile à couper que d'autres types de cartons comme le carton gris (une horreur ce truc).
Et en plus il est gratos.
J'ai jamais bossé avec du carton donc je fais confiance à l'architecte.
Mon père était allé voir le match en direct avec ses potes.
Je vous dis pas la gueule qu'il tirait en sortant.
Quand à moi, j'avais participé à un tournoi smash dans un bar et j'ai fait une prestation lamentable. Limite je savais plus comment jouer.
Bref ce fut une soirée minable pour nous deux.
Tu main Félinferno Gio ?
En même temps il est scandaleux ce match, la honte sur Paris pour réussir à perdre comme ça.
C'était vraiment sale quand même
Ils doivent en avoir tellement marre les joueurs
Le 07 mars 2019 à 03:02:32 Lilka94 a écrit :
Je pensais pas que ça arriverait cette année
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1103460256263430144
Je sent qu'ils vont mettre une fonctionnalité lié à la VR dans EB, Game Freak connait bien les priorité .Plus sérieusement pour quoi pas, j'avoue être très très septique vu l'écran de la Switch, mais bon à la limite pour quelques expériences ça peux le faire, de toute façon vu l'image, ça semble être uniquement lié à des mini jeu Nintendo Labo.
Quand je pense qu'ils gaspillent leur ressource pour sortir des merdes pareil au lieu de bossé sur des jeux.
Le 07 mars 2019 à 12:27:53 ardty a écrit :
En même temps il est scandaleux ce match, la honte sur Paris pour réussir à perdre comme ça.
Ils n'ont que ce qu'ils méritent.