[11:00:46] <Teffect>
Yorarien comme d’habitude
Ouais je pense qu'on aura pas grand chose de plus que les évos des starters, que l'on aura si on se base sur le fait que la personne du leak Affleck a bossé sur la localisation des trailers et donc a eu toutes les infos en les visionnant
"Ils ont confirmé qu'ils dévoileront le minimum du jeu. N'attendez rien, on aura plus rien avant le lancement du jeux. Faut juste attendre le datamaning"
Ceci.
Dans tous le
Dsl pour le double post lapp bug sans arrêt....
Je disais donc
Ils doivent au moins révéler les Pokémons esclusifs à chaque version 🤨
Palarticho, evo esclusive a épée
Ponyta de Galar forme esclusive a bouclier
Il manque les équivalents à ces familles pour l’autre version.
Après c’est clair que ce sera cool de decouvrir soi-même le rongeur l’oiseau et l’insecte du jeu 😋 en tout début de partie.
Le 28 octobre 2019 à 12:35:49 divinitymaster a écrit :
Dsl pour le double post lapp bug sans arrêt....Je disais donc
Ils doivent au moins révéler les Pokémons esclusifs à chaque version 🤨Palarticho, evo esclusive a épée
Ponyta de Galar forme esclusive a bouclier
Il manque les équivalents à ces familles pour l’autre version.Après c’est clair que ce sera cool de decouvrir soi-même le rongeur l’oiseau et l’insecte du jeu 😋 en tout début de partie.
C'est que je me suis dit hier ça fait des annes que j'ai l'habitude de connaître déjà les pokemon des première route a cause des trailer, mais être lâché dans un nouvelle région sans rien y connaître
Comme quand j'étais ptit et que je recevais les versions sans rien connaître
Le 28 octobre 2019 à 11:34:14 ZiggyBate a écrit :
Ouais je pense qu'on aura pas grand chose de plus que les évos des starters, que l'on aura si on se base sur le fait que la personne du leak Affleck a bossé sur la localisation des trailers et donc a eu toutes les infos en les visionnant
Je ne sais pas d'où sort cette théorie, mais ce n'est absolument pas ce que le mec disait dans son leak Il écrivait qu'il avait joué au jeu et que même s'il avait apprécié ce qu'il avait vu, il n'était pas allé bien loin.
Il n'a aucune raison de mentir là dessus et perso, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait juste "bossé sur la localisation". Il a balancé des infos qui ne sont pas dans les trailers et inversement
Le 28 octobre 2019 à 12:45:56 Linkray a écrit :
Le 28 octobre 2019 à 11:34:14 ZiggyBate a écrit :
Ouais je pense qu'on aura pas grand chose de plus que les évos des starters, que l'on aura si on se base sur le fait que la personne du leak Affleck a bossé sur la localisation des trailers et donc a eu toutes les infos en les visionnantJe ne sais pas d'où sort cette théorie, mais ce n'est absolument pas ce que le mec disait dans son leak Il écrivait qu'il avait joué au jeu et que même s'il avait apprécié ce qu'il avait vu, il n'était pas allé bien loin.
Il n'a aucune raison de mentir là dessus et perso, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait juste "bossé sur la localisation". Il a balancé des infos qui ne sont pas dans les trailers et inversement
Effectivement, j'avais zappé la fin de son deuxième post, mea culpa
Bon ben je parie sur la fin des trailers alors, même si j'aimerais mieux pas
Vivement le début du datamine
Je pense qu'on aura un tout dernier trailer dans les 2 semaines qui suivent,puis rien jusqu'à la sortie,en tout cas j'espère parce c'est vraiment cool de tout découvrir in game,mais il faut quand même donner un peu plus envie de jouer quoi
N'empêche que ce datamine, ce sera peut-être le plus grand lâchage d'information d'un coup depuis le 16 septembre 2010 (datamine de NB) et même peut-être plus.
Pour XY le datamine est arrivé après la sortie, on a découvert les Pokémon au fil de leak progressifs.
Pour SL le datamine s'est fait en 2 parties : la démo qui ne nous a rien appris à part les visuels de tout le dex, puis le vrai datamine un mois après avec toutes les infos, nom, type, talent, etc. Et puis au final on a pas appris énormément de truc vu que tout a presque été dévoilé avant.
Pour NB on a eu tout le dex avec les types et tout en une soirée.
Pour EB ça risque d'être pareil, surtout vu qu'on connait vraisemblablement peu de Pokémon, on risque donc peut-être en une seule fois d'avoir la plus grosse dose d'info depuis NB, ou peut-être plus.
Dans tous les cas GameFreak vont s'en prendre plein la gueule, donc ils ont raison d'essayer des techniques de comm differentes. La communauté Pokémon est toxique donc il y aura toujours des mécontents.
Personnellement je trouve qu'on a déjà vu des trucs pas mal pour le jeu, et que le seul truc qu'il manque c'est des pokémons originaux. J'aime bien les formes de galar pas de problème, mais je préfere voir + de pokémons nouveaux que de vieux pokémons dans les trailers.
D'ailleurs j'y pense, pour ceux qui ne veulent que certaines infos du datamine, vous pouvez m'envoyer un MP avec ce que vous voulez dès maintenant
« N'empêche que ce datamine, ce sera peut-être le plus grand lâchage d'information d'un coup depuis le 16 septembre 2010 »
Et y’a aussi le guide officiel qui fait 480 pages env. alors que celui de SL faisait... 200 !
Enfin bon, j’estime que 480 Pokémon au total, c’est trop peu, je pense plus à entre 550 - 650 et j’espère que c’est ça, je serais déçu sinon ...
Ah, et faut aussi savoir qu’on a la ville de derrière qui est hyper intriguante, est ce que ça sera une grosse ville type terres sauvages ou une simple ville avec quelques buildings ou pire : une ville impraticable ?
Svp GF, me faites pas regretter ma première précommande de jeux Pokémon, j’ai pas pris let’s go mais c’était pour la bonne cause (mais j’ai pris tous les autres, même USUL), alors vous pouvez quand même être gentils hein ?
Les guides officiels sont souvent en 2 parties. Tu parles du premier ou du deuxième ?
« D'ailleurs j'y pense, pour ceux qui ne veulent que certaines infos du datamine, vous pouvez m'envoyer un MP avec ce que vous voulez dès maintenant »
Merci, j’y penserais, t’es mon sauveur !
Et si vous voulez des gens avec qui faire des raids etc... faudra aussi penser à faire un topic pour ça !
D’ailleurs, vu ce qu’on a, le post game sera beaucoup plus dense d’un point de vue farm, vu que ceux qui veulent les gigamax devront faire je sais pas combien de raids, ça fait grave penser à MH je trouve, ce qui va me pousser à continuer EB .
J’avais celui de NB mais je me rappelle plus du tout du contenu (dommage, mais il était bien fait, je me demande si il est dans mon grenier).
Je savais pas qu’il y avait deux parties, enfin, ça parait plutôt logique qu’il y ai une partie guide du jeu et une partie réservée aux Pokémon, mais je m’en rappelais plus .
Difficile à dire, celui de X/Y avait le post-game avec le Pokédex
Le 27 octobre 2019 à 20:25:37 aster-recon a écrit :
Oui pour moi les formes régionales ça reste logique. Par contre le coup de "créer des pokémon devient difficile" de l'un des dev ça me fait doucement rire, quand on voit les dizaines voir les centaines de fakemon plus que bons. A la rigueur si ça devient si difficile, qu'ils fassent un concours pour la prochaine Gen où les gens créeront les nouveaux pokémon et les plus aimés seront pris
Ils ne devront même pas les payer. Juste leur envoyer le jeux. Juste 1 centaine de copies. Ils y gagneraient
14h et ya rien eu, zut, attendons 16h
La lourdeur.