CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des leaks

DébutPage précedente
«1  ... 476477478479480481482483484485486  ... 1185»
Page suivanteFin
Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
25 octobre 2019 à 19:56:15

la gueule du Pokémon je m'en fous mais faire rentrer un troupeau dans une seule Poké Ball, ça a pas de sens :doute:

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
25 octobre 2019 à 19:58:51

Je suis mort. Vous dites Moumouton s’il évolue en troupeau c’est nul. Et t’as un mec dans un élan de je sais pas quoi, il croit poster une intervention divine qui va tous vous mettre au tapis et il rep « vous trouvez ça nul may magneti may topikeur may sorbébé » ... :hap:

En mode il s’est pas demandé si:

1) Est-ce que vous aimez ces Pokémon ?

2) Est-ce que vous ne trouvez pas ça nul JUSTE parce que vous imaginez un autre style d’évolution pour CE pokémon précisément ?

3) et surtout, c’est pas parce que c’était bien fait par le passé que ça le sera forcément ? :hap:

Il est venu il a étalé sa science débilement. :noel:

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 19:59:33

Les goûts et les couleurs

lilka94 lilka94
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:03:14

Le 25 octobre 2019 à 19:59:33 Teffect a écrit :
Les goûts et les couleurs

Mon frère aime le vert Kaki et son jeu préféré est Fifa (il a bien kiffer Mafia 3 aussi), mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas, on ne dis pas "Mafia 3 est un mauvais jeu", on dis "Je n'aime pas Mafia 3".

Le 25 octobre 2019 à 19:56:17 BackToHalo a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 19:55:02 Experimentateur a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 19:52:44 Volcanion a écrit :
Nan mais à part avoir un Moumouton siamois, je vois pas comment ça peut rendre bien de faire un troupeau qui compte comme un Pokémon

Je voyais pas comment une grenouille ninja avec une langue de 3metres de long pouvait rendre bien :hap:

Et t'as eu raison vu qu'elle rend très mal [[sticker:p/1ljm]]

En saut elle aurait bien rendu s'il ne s'agissait pas d'une forme géométrique bizarre.

2GisColorful 2GisColorful
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 20:05:56

Nan mais à part avoir un Moumouton siamois, je vois pas comment ça peut rendre bien de faire un troupeau qui compte comme un Pokémon

Je voyais pas comment une grenouille ninja avec une langue de 3metres de long pouvait rendre bien :hap:

non

Le 25 octobre 2019 à 19:56:15 Volcanion a écrit :
la gueule du Pokémon je m'en fous mais faire rentrer un troupeau dans une seule Poké Ball, ça a pas de sens :doute:

C'est sûr qu'une baleine c'est plus crédible.

Message édité le 25 octobre 2019 à 20:06:41 par 2GisColorful
Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
25 octobre 2019 à 20:11:01

Je parle pas en terme de place, une Poké Ball = un être vivant
Apres a voir si ça se fait vraiment mais ça m'étonnerait
A ce moment là, autant autoriser 30 Tauros dans une Poké Ball juste parce qu'ils aiment bien se balader en troupeau

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 20:14:34

Le 25 octobre 2019 à 20:05:56 2GisColorful a écrit :

non

C'est sûr qu'une baleine c'est plus crédible.

Ben une baleine c'est un seul Pokemon, pas un troupeau :hap:

MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 20:14:53

Le 25 octobre 2019 à 20:11:01 Volcanion a écrit :
Je parle pas en terme de place, une Poké Ball = un être vivant
Apres a voir si ça se fait vraiment mais ça m'étonnerait
A ce moment là, autant autoriser 30 Tauros dans une Poké Ball juste parce qu'ils aiment bien se balader en troupeau

Triopikeur, Magnéton, Noeunoeuf, Tic et ses évolutions, etc...

Gixoo-15 Gixoo-15
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 20:15:19

apres ils ont bien fait un banc de sardine pour en faire un gros poisson...

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
25 octobre 2019 à 20:15:24

Je retiens juste qu’on est le 25 octobre 2019 et certains s’embêtent encore à se questionner sur la cohérence dan Pokémon... :noel:

Mais du coup Volcanion, suffit de reprendre Magnéton en exemple. Les trois rentre dans une Pokéball, pareil pour Triopikeue ou encore la pré-évo de Noadkoko. :o))

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
25 octobre 2019 à 20:17:18

D’ailleurs, c’est quand même l’un des Pokémon les plus oubliables de la saga non ?

https://www.pokepedia.fr/images/thumb/3/39/Noeunoeuf-RFVF.png/250px-Noeunoeuf-RFVF.png

Qui le considère sérieux ? :hap:

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:22:26

Le 25 octobre 2019 à 20:17:18 Badou-Sama a écrit :
D’ailleurs, c’est quand même l’un des Pokémon les plus oubliables de la saga non ?

https://www.pokepedia.fr/images/thumb/3/39/Noeunoeuf-RFVF.png/250px-Noeunoeuf-RFVF.png

Bah les gens normaux :(

Ne pas se souvenir de Noeunoeuf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 38
25 octobre 2019 à 20:24:45

Ça dépend tu le considères lui seul ou lui + évo et sa forme?
Lui j'aime pas, ni son évo, mais Noadkoko d'alola je suis fan :ouch:

Message édité le 25 octobre 2019 à 20:25:18 par [Jv]Madmax
Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
25 octobre 2019 à 20:25:58

Ces Pokémon ne forment plus qu'un, c'est pas pareil qu'un troupeau où chaque individu a possiblement la capacité d'attaquer

Noeunoeuf :

Ses têtes sont attirées les unes vers les autres et pivotent. Il en faut six pour qu'il maintienne son équilibre.

Triopikeur :

Les Triopikeur sont en fait des triplés qui ont émergé du même corps. C'est pourquoi chaque triplé pense exactement comme les deux autres. Ils creusent inlassablement, dans une coopération parfaite.

Magneton :

Lorsque trois Magnéti fusionnent, leurs cerveaux fusionnent aussi. Mais cela ne signifie pas que Magnéton est trois fois plus intelligent.

Tic :

La compatibilité entre ses deux rouages est prédéterminée. Ceux-ci ne se fixeront à aucun autre.

Quant à Sorbouboul ou autre Pokémon fusions (j'en ai pas d'autres qui me viennent en tete), ils sont soudés donc forment qu'une unité

Le seul qui pourrait me contredire serait Froussardine mais encore une fois, le Pokémon en lui même est une sardine seule. Les autres viennent que quand le talent s'active. A ce moment là, on peut conter les abeilles des attaques d'Apireine.

Bref, pour moi un Pokémon troupeau n'a pas de sens et n'essayer pas de me faire croire que ça a déjà exister par le passé

Message édité le 25 octobre 2019 à 20:27:07 par Volcanion
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 20:27:34

Le 25 octobre 2019 à 20:25:58 Volcanion a écrit :
Ces Pokémon ne forment plus qu'un, c'est pas pareil qu'un troupeau où chaque individu a possiblement la capacité d'attaquer

Noeunoeuf :

Ses têtes sont attirées les unes vers les autres et pivotent. Il en faut six pour qu'il maintienne son équilibre.

Triopikeur :

Les Triopikeur sont en fait des triplés qui ont émergé du même corps. C'est pourquoi chaque triplé pense exactement comme les deux autres. Ils creusent inlassablement, dans une coopération parfaite.

Magneton :

Lorsque trois Magnéti fusionnent, leurs cerveaux fusionnent aussi. Mais cela ne signifie pas que Magnéton est trois fois plus intelligent.

Tic :

La compatibilité entre ses deux rouages est prédéterminée. Ceux-ci ne se fixeront à aucun autre.

Quant à Sorbouboul ou autre Pokémon fusions (j'en ai pas d'autres qui me viennent en tete), ils sont soudés donc forment qu'une unité

Le seul qui pourrait me contredire serait Froussardine mais encore une fois, le Pokémon en lui même est une sardine seule. Les autres viennent que quand le talent s'active. A ce moment là, on peut conter les abeilles des attaques d'Apireine.

Bref, pour moi un Pokémon troupeau n'a pas de sens et n'essayer pas de me faire croire que ça a déjà exister par le passé

T'as qu'à c/c une de ces explications eco+ à un troupeau de moutons et magie :hap:

"Lorsque plusieurs Moumouton forment un troupeau, leurs cerveaux se synchronisent."

Message édité le 25 octobre 2019 à 20:29:16 par 2GisColorful
Pseudo supprimé
Niveau 52
25 octobre 2019 à 20:29:21

Tu veux mourir ou quoi? :ouch:

Experimentateur Experimentateur
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:32:17

Le 25 octobre 2019 à 20:27:57 BackToHalo a écrit :

Je m'en souviendrai toute ma vie de ce fdep, surtout de ses sprites RBJ et RFVF

Par contre on respecte noeunoeuf ça me fait plus rire là :pf:

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 37
25 octobre 2019 à 20:35:08

Le 25 octobre 2019 à 20:27:34 2GisColorful a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 20:25:58 Volcanion a écrit :

Noeunoeuf :

Triopikeur :

Magneton :

Tic :

T'as qu'à c/c une de ces explications eco+ à un troupeau de moutons et magie :hap:

"Lorsque plusieurs Moumouton forment un troupeau, leurs cerveaux se synchronisent."

En enlevant la laine on pourra découvrir un amalgame bien dégueu de tout les Moumoutons :bave:

Experimentateur Experimentateur
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:43:02

Le 25 octobre 2019 à 20:39:40 BackToHalo a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 20:32:17 Experimentateur a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 20:27:57 BackToHalo a écrit :

Je m'en souviendrai toute ma vie de ce fdep, surtout de ses sprites RBJ et RFVF

Par contre on respecte noeunoeuf ça me fait plus rire là :pf:

Je l'aime bien

Tout lz monde doit l aimer :coeur:

Sinon je vous retrouverai

[yoshi17] [yoshi17]
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:52:47

Le human centipede version pokemon :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment