la gueule du Pokémon je m'en fous mais faire rentrer un troupeau dans une seule Poké Ball, ça a pas de sens
Je suis mort. Vous dites Moumouton s’il évolue en troupeau c’est nul. Et t’as un mec dans un élan de je sais pas quoi, il croit poster une intervention divine qui va tous vous mettre au tapis et il rep « vous trouvez ça nul may magneti may topikeur may sorbébé » ...
En mode il s’est pas demandé si:
1) Est-ce que vous aimez ces Pokémon ?
2) Est-ce que vous ne trouvez pas ça nul JUSTE parce que vous imaginez un autre style d’évolution pour CE pokémon précisément ?
3) et surtout, c’est pas parce que c’était bien fait par le passé que ça le sera forcément ?
Il est venu il a étalé sa science débilement.
Les goûts et les couleurs
Le 25 octobre 2019 à 19:59:33 Teffect a écrit :
Les goûts et les couleurs
Mon frère aime le vert Kaki et son jeu préféré est Fifa (il a bien kiffer Mafia 3 aussi), mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas, on ne dis pas "Mafia 3 est un mauvais jeu", on dis "Je n'aime pas Mafia 3".
Le 25 octobre 2019 à 19:56:17 BackToHalo a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 19:55:02 Experimentateur a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 19:52:44 Volcanion a écrit :
Nan mais à part avoir un Moumouton siamois, je vois pas comment ça peut rendre bien de faire un troupeau qui compte comme un PokémonJe voyais pas comment une grenouille ninja avec une langue de 3metres de long pouvait rendre bien
Et t'as eu raison vu qu'elle rend très mal
En saut elle aurait bien rendu s'il ne s'agissait pas d'une forme géométrique bizarre.
Nan mais à part avoir un Moumouton siamois, je vois pas comment ça peut rendre bien de faire un troupeau qui compte comme un PokémonJe voyais pas comment une grenouille ninja avec une langue de 3metres de long pouvait rendre bien
non
Le 25 octobre 2019 à 19:56:15 Volcanion a écrit :
la gueule du Pokémon je m'en fous mais faire rentrer un troupeau dans une seule Poké Ball, ça a pas de sens
C'est sûr qu'une baleine c'est plus crédible.
Je parle pas en terme de place, une Poké Ball = un être vivant
Apres a voir si ça se fait vraiment mais ça m'étonnerait
A ce moment là, autant autoriser 30 Tauros dans une Poké Ball juste parce qu'ils aiment bien se balader en troupeau
Le 25 octobre 2019 à 20:05:56 2GisColorful a écrit :
non
la gueule du Pokémon je m'en fous mais faire rentrer un troupeau dans une seule Poké Ball, ça a pas de sensC'est sûr qu'une baleine c'est plus crédible.
Ben une baleine c'est un seul Pokemon, pas un troupeau
Le 25 octobre 2019 à 20:11:01 Volcanion a écrit :
Je parle pas en terme de place, une Poké Ball = un être vivant
Apres a voir si ça se fait vraiment mais ça m'étonnerait
A ce moment là, autant autoriser 30 Tauros dans une Poké Ball juste parce qu'ils aiment bien se balader en troupeau
Triopikeur, Magnéton, Noeunoeuf, Tic et ses évolutions, etc...
apres ils ont bien fait un banc de sardine pour en faire un gros poisson...
Je retiens juste qu’on est le 25 octobre 2019 et certains s’embêtent encore à se questionner sur la cohérence dan Pokémon...
Mais du coup Volcanion, suffit de reprendre Magnéton en exemple. Les trois rentre dans une Pokéball, pareil pour Triopikeue ou encore la pré-évo de Noadkoko.
D’ailleurs, c’est quand même l’un des Pokémon les plus oubliables de la saga non ?
https://www.pokepedia.fr/images/thumb/3/39/Noeunoeuf-RFVF.png/250px-Noeunoeuf-RFVF.png
Qui le considère sérieux ?
Le 25 octobre 2019 à 20:17:18 Badou-Sama a écrit :
D’ailleurs, c’est quand même l’un des Pokémon les plus oubliables de la saga non ?https://www.pokepedia.fr/images/thumb/3/39/Noeunoeuf-RFVF.png/250px-Noeunoeuf-RFVF.png
Bah les gens normaux
Ne pas se souvenir de Noeunoeuf
D’ailleurs, c’est quand même l’un des Pokémon les plus oubliables de la saga non ?https://www.pokepedia.fr/images/thumb/3/39/Noeunoeuf-RFVF.png/250px-Noeunoeuf-RFVF.png
Ça dépend tu le considères lui seul ou lui + évo et sa forme?
Lui j'aime pas, ni son évo, mais Noadkoko d'alola je suis fan
Ces Pokémon ne forment plus qu'un, c'est pas pareil qu'un troupeau où chaque individu a possiblement la capacité d'attaquer
Noeunoeuf :
Ses têtes sont attirées les unes vers les autres et pivotent. Il en faut six pour qu'il maintienne son équilibre.
Triopikeur :
Les Triopikeur sont en fait des triplés qui ont émergé du même corps. C'est pourquoi chaque triplé pense exactement comme les deux autres. Ils creusent inlassablement, dans une coopération parfaite.
Magneton :
Lorsque trois Magnéti fusionnent, leurs cerveaux fusionnent aussi. Mais cela ne signifie pas que Magnéton est trois fois plus intelligent.
Tic :
La compatibilité entre ses deux rouages est prédéterminée. Ceux-ci ne se fixeront à aucun autre.
Quant à Sorbouboul ou autre Pokémon fusions (j'en ai pas d'autres qui me viennent en tete), ils sont soudés donc forment qu'une unité
Le seul qui pourrait me contredire serait Froussardine mais encore une fois, le Pokémon en lui même est une sardine seule. Les autres viennent que quand le talent s'active. A ce moment là, on peut conter les abeilles des attaques d'Apireine.
Bref, pour moi un Pokémon troupeau n'a pas de sens et n'essayer pas de me faire croire que ça a déjà exister par le passé
Le 25 octobre 2019 à 20:25:58 Volcanion a écrit :
Ces Pokémon ne forment plus qu'un, c'est pas pareil qu'un troupeau où chaque individu a possiblement la capacité d'attaquerNoeunoeuf :
Ses têtes sont attirées les unes vers les autres et pivotent. Il en faut six pour qu'il maintienne son équilibre.
Triopikeur :
Les Triopikeur sont en fait des triplés qui ont émergé du même corps. C'est pourquoi chaque triplé pense exactement comme les deux autres. Ils creusent inlassablement, dans une coopération parfaite.
Magneton :
Lorsque trois Magnéti fusionnent, leurs cerveaux fusionnent aussi. Mais cela ne signifie pas que Magnéton est trois fois plus intelligent.
Tic :
La compatibilité entre ses deux rouages est prédéterminée. Ceux-ci ne se fixeront à aucun autre.
Quant à Sorbouboul ou autre Pokémon fusions (j'en ai pas d'autres qui me viennent en tete), ils sont soudés donc forment qu'une unité
Le seul qui pourrait me contredire serait Froussardine mais encore une fois, le Pokémon en lui même est une sardine seule. Les autres viennent que quand le talent s'active. A ce moment là, on peut conter les abeilles des attaques d'Apireine.
Bref, pour moi un Pokémon troupeau n'a pas de sens et n'essayer pas de me faire croire que ça a déjà exister par le passé
T'as qu'à c/c une de ces explications eco+ à un troupeau de moutons et magie
"Lorsque plusieurs Moumouton forment un troupeau, leurs cerveaux se synchronisent."
Tu veux mourir ou quoi?
Le 25 octobre 2019 à 20:27:57 BackToHalo a écrit :
Je m'en souviendrai toute ma vie de ce fdep, surtout de ses sprites RBJ et RFVF
Par contre on respecte noeunoeuf ça me fait plus rire là
Le 25 octobre 2019 à 20:27:34 2GisColorful a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 20:25:58 Volcanion a écrit :
Ces Pokémon ne forment plus qu'un, c'est pas pareil qu'un troupeau où chaque individu a possiblement la capacité d'attaquerNoeunoeuf :
Triopikeur :
Magneton :
Tic :
T'as qu'à c/c une de ces explications eco+ à un troupeau de moutons et magie
"Lorsque plusieurs Moumouton forment un troupeau, leurs cerveaux se synchronisent."
En enlevant la laine on pourra découvrir un amalgame bien dégueu de tout les Moumoutons
Le 25 octobre 2019 à 20:39:40 BackToHalo a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 20:32:17 Experimentateur a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 20:27:57 BackToHalo a écrit :
Je m'en souviendrai toute ma vie de ce fdep, surtout de ses sprites RBJ et RFVF
Par contre on respecte noeunoeuf ça me fait plus rire là
Je l'aime bien
Tout lz monde doit l aimer
Sinon je vous retrouverai
Le human centipede version pokemon