CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des leaks

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1185»
Page suivanteFin
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
06 février 2019 à 20:15:43

[20:10:25] <DesolateLand>
La vraie question maintenant : Est-ce que Game Freak et Pokémon Compagny nous troll ou est-ce de réels indices ? :o))

Est-ce que la maquette de la tour de combat était un indice ? :o))
Tu as ta réponse sur la mentalité de GF. :noel:

DesolateLand DesolateLand
MP
Niveau 32
06 février 2019 à 20:57:19

Le 06 février 2019 à 20:15:43 Libegon a écrit :

La vraie question maintenant : Est-ce que Game Freak et Pokémon Compagny nous troll ou est-ce de réels indices ? :o))

Nous croyons toujours avec force, espoir et vigueur en la sainte tour de combat ! :noel:

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 12
06 février 2019 à 21:12:03

Le 06 février 2019 à 20:57:19 DesolateLand a écrit :

Le 06 février 2019 à 20:15:43 Libegon a écrit :

Nous croyons toujours avec force, espoir et vigueur en la sainte tour de combat ! :noel:

On y croit pour Pokémon Let's Go Rayquaza/Deoxys :hap:

MP
Niveau 32
06 février 2019 à 22:26:53

Je ne sais pas vous, mais on s'amuse bien non ? :o))
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549488319-lol.png

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
06 février 2019 à 22:28:04

J'ai voulu le poster hier mais c'est pour Meltan SH au final :hap:

MP
Niveau 32
06 février 2019 à 22:36:23

Le 06 février 2019 à 22:28:04 Yoshi59[JV] a écrit :
J'ai voulu le poster hier mais c'est pour Meltan SH au final :hap:

J'ai vu, mais c'est quand même drôle comment ils se foutent de nous. :rire:

EusstassKidd EusstassKidd
MP
Niveau 10
06 février 2019 à 23:22:49

Un jean-shakespeare pour me traduire svp ? :hap:

Ze_Luffy Ze_Luffy
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 23:37:56

Perso tout ces micro indices sur l'Angleterre me font penser vraiment que la région sera inspiré de cette dernière ainsi que de l'Irlande. On pourrait se dire que c'est tiré par les cheveux mais je vous rappelle qu'à l'époque avant l'annonce de la 7G les mêmes genre d'indices apparaissaient (notamment une photo de Peluche Pikachu sur une plage avec en fond le Diamond Head d'Hawaii). Donc pour moi cette figurine et les autres petits indices d'avant confirment presque la région.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
06 février 2019 à 23:38:39

Ça me rappelle les clash entre les comptes twitter de certaines entreprises, genre je me souviens de SFR qui défonçait la SNCF sur un post de Décathlon durant la période de la grève de la SNCF. :hap:

Message édité le 06 février 2019 à 23:38:56 par Libegon
MP
Niveau 32
07 février 2019 à 11:50:51

Le 06 février 2019 à 23:38:39 Libegon a écrit :
Ça me rappelle les clash entre les comptes twitter de certaines entreprises, genre je me souviens de SFR qui défonçait la SNCF sur un post de Décathlon durant la période de la grève de la SNCF. :hap:

Clash Of Compagny !
Fondez votre entreprise, choisissez votre secteur d'activité, construisez votre armée (clientèle), et gagnez plein d'argent pour vous préparer à une bataille féroce sur Twitter. :hap:

C'est risible en vrai :rire:
Sinon les gens hier, il y a eu un post sur Twitter de Masuda qui tease l'Australie avec une photo de Kangourou en mode "kawaii" ! (bon c'est trop léger par rapport a l'Angleterre, mais un hasard ou ils cherchent à nous embrouiller ? :o))

EusstassKidd EusstassKidd
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 12:22:23

J’espere pas que ce soit l’Austtalie, sincèrement

Ze_Luffy Ze_Luffy
MP
Niveau 6
07 février 2019 à 12:45:07

Le 07 février 2019 à 12:22:23 EusstassKidd a écrit :
J’espere pas que ce soit l’Austtalie, sincèrement

Le problème, si c'est l'Australie, ce serait tout le potentiel gaché par GF qui ne fera surement pas une région vaste ou en open-world en 8G. Je doute même qu'ils rendent la région super-vivante. Alors bon si y prennent l'Australie pour en faire une région aussi couloir qu'Alola autant rien faire.

divinitymaster divinitymaster
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 13:40:43

l’Angleterre donc ?

Une gen inspirée du Roi Arthur; les landes anglaises; avec un style inspiré des préraphaélites et de l'architecture gothique. :coeur:
Avec deux antagonistes légendaires : l'un représentant l'ancien monde (dit païen) et l'autre au nouveau monde plus monothéiste (christianisé) ou synthétique (style mewtwo).

Je dirais pas non ahah

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
07 février 2019 à 16:40:52

Vous êtes ouf justement si c'était l'Australie, mais ça tuerai. Je rappelle à certains/es ce n'est pas une île mais bien un continent. Du coup y aurait moyen d'en faire une super map en open world. On a déjà une métropole, des bai de récif de rêve, des montagnes et oui, des déserts immense, y a même de la neige dans le sud de l'Australie. Enfin, franchement ça serai te top. Surtout que le bestiaire est orienté rubis,des animaux exotique, beaucoup de d'insecte de reptile, imaginé le genre de pokemon que ça pourrait donner, on trouve beaucoup d'animaux bizarre, on n'a pas encore eu de kangourou alors si pourquoi pas, il y a de très beaux oiseaux, et surtout surtout, des animaux marins hyper dangereux, crocodile marin, serpent marin, requins en tout genre, méduse boîte, poisson venimeux, cône.... Bref on a la tour un arsenal de bestiole bien letal, alors pourquoi ne pas en faire des pokemon, type roche/poison, normal/poison, eau/feu pour une méduse par exemple.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
07 février 2019 à 16:52:58

Imaginez ils sortent le Royaume Uni, et essayent d'en faire une région très liée à Kalos juste comme engagement politique contre le Brexit. :hap:

(Un lien lien avec Kalos quelque soit la région ne ce serait pas idiot en soit s'il y a un retour des mégas au lieu d'un système inédit pour créer de nouvelles formes, c'est quelque chose à prendre en compte si ils cherchent à créer la même com' pour les remake de DP que pour ROSA)

Message édité le 07 février 2019 à 16:55:19 par Libegon
MP
Niveau 9
07 février 2019 à 17:36:55

introduire enfin baby kangourex xD ahahahah
noon sérieux l’Australie ...... a part introduire une nouvelle façon de reproduire les pkm comme les marsupiaux ... dont je ne vois pas le grand intérêt ... je vois pas ce qui serait exploitable dans l’Australie - vraiment je me le demande ...... https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549552328-010ec59abed6c29e5579ca4ad9a9a6f0.jpg https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549557211-australie-twelve-apostles-1487724-c1000x300.jpg https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549557351-xvm5bb31fe0-a293-11e6-abb9-e8c5dc8d0059.jpg https://www.noelshack.com/2019-06-4-1549557360-grande-barriere-de-corail-800x4802.png

le seul truc qui me HYPerait ce serait le retour du monde PLONGÉE que j'avais adoré dans RS (si je ne me trompe pas de gen) !

MP
Niveau 9
07 février 2019 à 17:57:45

justement ma réponse était sarcastique.
d'où ma dernière phrase où je dis que la seule chose qui me hyperait ce serait le retour de la plongée; et ça oui, en Australie ce serait démentiel. Pour le reste je ne suis pas convaincu; des paysages vides :/ ça ne suffit pas à faire une gen.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 29
07 février 2019 à 18:04:54

Non mais ils peuvent très bien s'inspirer de l'Australie sans forcément composer la région de 80% de désert, hein. Le but, c'est juste d'avoir une inspiration, un modèle, pas de modéliser le pays à la colline près. :noel:

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 30
07 février 2019 à 19:57:10

Totalement d'accord avec BTH. L'Australie est assez vide. Après pourquoi pas. Ils vont forcément mettre 3 lieux symboliques : Sidney (opéra), Ayers Rock et la barrière de corail, surement développer des animaux d'Océanie tel que le Kangourou / Wallaroo sous un autre aspect, le Dingo, le Kiwi ou encore l'ornithorynque. Et le reste des lieux, ils feront comme Alola et ça sortira de leur imagination.

Ils vont juste faire croire à des milliers de personnes, comme c'est déjà le cas aujourd'hui, que Sidney est la capitale, m'enfin, ce n'est qu'un détail :noel:

Mais je suis + OP pour l'Angleterre personnellement. Bien plus de légendes, de monuments, de culture. Il y a de quoi faire.

Après, l'Égypte serait folle aussi je trouve. Faire une région Pokémon du passé ce serait Waouh. Les Pokémon sol pourraient pour une fois être mis à l'honneur, les Pokémon eau moins. Augmenter aussi les espèces et doubles types pour le Feu et la Plante. Toujours faire grandir le type Fée avec les légendes.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
08 février 2019 à 00:02:40

Le 07 février 2019 à 19:57:10 ]NintendoWorld[ a écrit :
Totalement d'accord avec BTH. L'Australie est assez vide. Après pourquoi pas. Ils vont forcément mettre 3 lieux symboliques : Sidney (opéra), Ayers Rock et la barrière de corail, surement développer des animaux d'Océanie tel que le Kangourou / Wallaroo sous un autre aspect, le Dingo, le Kiwi ou encore l'ornithorynque. Et le reste des lieux, ils feront comme Alola et ça sortira de leur imagination.

Ils vont juste faire croire à des milliers de personnes, comme c'est déjà le cas aujourd'hui, que Sidney est la capitale, m'enfin, ce n'est qu'un détail :noel:

Mais je suis + OP pour l'Angleterre personnellement. Bien plus de légendes, de monuments, de culture. Il y a de quoi faire.

Après, l'Égypte serait folle aussi je trouve. Faire une région Pokémon du passé ce serait Waouh. Les Pokémon sol pourraient pour une fois être mis à l'honneur, les Pokémon eau moins. Augmenter aussi les espèces et doubles types pour le Feu et la Plante. Toujours faire grandir le type Fée avec les légendes.

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, sauf à la fin, le type fée a quand même bénéficié d'un gros apport en 7G, pas besoin de forcer dessus, surtout par rapport au type Glace. Tu parles d'un espèce de rééquilibrage en termes d'espèces, mais le type Glace risque encore une fois de passer à la trappe avec l'Egypte, même si j'aimerais besoin cette région. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 1185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment