CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Theorycraft] Arme Kulve RM VS le monde

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
10 juillet 2020 à 22:26:41

Le 10 juillet 2020 à 22:13:49 Zenkeyron a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:35:40 CONAN-CHINICHI a écrit :
Bon j'ai bricoler deux archétypes de build vite fait, pas taper si ce n'est pas opti mais on va considérer :

Pour le stuff 4 pièce Silver rathalos + arme Alatréon ( avec un arme avec deux emplacement de joyau 2 pour l'exemple)

On a donc 100 % de critique + Témérité 5 + Afflux de vie 3 + Pourfendeur de dragon 6

Ce qui donne pour notre arme Alatréon :

300 de true raw * 1,39 pour le tranchant violet * 1,4 pour le 100 % de critique + Berserk = 583
(66 *1,2 +100 en élément) * 1,25 * 1,55 pour rage élémentaire * le bonus tranchant = 173

https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?1875,266,252,250,246,244,54,-,0,0,90,13,0,158,30,0,331,0,0,158,90,0,331,20,0,331,90,13,5:11:3:0:0:0:0

Pour l'arme Kjàar avec un build Safi :

100 % de critique avec Berserk + 25 via Vengeance + Afflux de vie 3 , Pourfendeur de dragon 6 + Evade Window 3

Donc 320 *1,32 ( tranchant Blanc) *1,4 pour le 100 de critique + Berserk 3 = 591
90 *1,38 = 124

https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?2424,283,266,264,260,264,54,-;;123456;;-;;;;,0,0,0,0,0,333,20,30,158,40,0,333,72,90,333,30,0,158,40,30,5:11:3:0:0:0:0

Donc la différence c'est 50 d'élément pour 8 points de raw

On va prendre l'exemple du Zinogre Stygien avec des Hitzone Tenderize ( parce que c'est le pire cas pour l'élément dragon)

Donc 0,62 de Hitzone et 0,15 de ELmzone :

Pour l'arme Alatréon : 583 *0,65 + 173 * 0,15 = 405
Pour l'arme Kjàar = 591 *0,65 + 124 * 0,15 = 403

L'arme Alatréon gagne de de très très peu mais gagne :fete: donc le Katana Alatréon est meilleur sur tout les monstres faibles au dragon et pour le lol on va la diff de dégâts sur le Savage DevilJhojho

Pour l'arme Alatréon : 583 *0,55 + 173 * 0,25 = 364
Pour l'arme Kjàar = 591 *0,55 + 124 * 0,25 = 356.

Conclusion, le Katana Alatréon est un poil meilleur que le Katana Kjaar avec les stuffs présentés.
Cependant c'est de l'ordre du poil de cul :oui: et attention a certain move qui ne sont pas bon élémentairement au katana ( comme le brise casque)

Merci pour ton analyse! J'ai néanmoins 2-3 choses concernant l'optimisation justement, et plus précisément face à notre vieil ami le Jho ^^.

Dans son cas à lui, mais propre à lui (le bougre prend cher), le build Safi était "en-dessous" (pour un combo précis mais important je trouve, que j'avais détaillé ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55029351-155-0-1-0-stuff-katana-topic-officiel.htm ) au build mixte rax/élément que j'avais proposé. En l'occurrence, si cela t'intéresse, je viens à l'instant de donner une nouvelle version de ce build mixte adapté pour l'Alatréon.

Mais j'ai aussi fait du bricolage vite fait, pas taper s'il y a un couac :noel: .

Je peux t'affirmé que Honey Hunter est TRES approximatif ce qu'il affiche car notamment rage élémentaire varie beaucoup.

J'ai fais le test et sur un Jho savage, le katana Kjaar en full safi est devant le Katana du raging brachydios et d'assez largement.
Je te met le différenciel de dégâts

Triangle + 17
Rond + 27
Triangle + rond +19
full combo r2 +91
Iai +81
Coup spécial +51
Brise casque +31

Message édité le 10 juillet 2020 à 22:31:24 par CONAN-CHINICHI
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 22:33:36

Le 10 juillet 2020 à 22:26:41 CONAN-CHINICHI a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 22:13:49 Zenkeyron a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 21:35:40 CONAN-CHINICHI a écrit :
Bon j'ai bricoler deux archétypes de build vite fait, pas taper si ce n'est pas opti mais on va considérer :

Pour le stuff 4 pièce Silver rathalos + arme Alatréon ( avec un arme avec deux emplacement de joyau 2 pour l'exemple)

On a donc 100 % de critique + Témérité 5 + Afflux de vie 3 + Pourfendeur de dragon 6

Ce qui donne pour notre arme Alatréon :

300 de true raw * 1,39 pour le tranchant violet * 1,4 pour le 100 % de critique + Berserk = 583
(66 *1,2 +100 en élément) * 1,25 * 1,55 pour rage élémentaire * le bonus tranchant = 173

https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?1875,266,252,250,246,244,54,-,0,0,90,13,0,158,30,0,331,0,0,158,90,0,331,20,0,331,90,13,5:11:3:0:0:0:0

Pour l'arme Kjàar avec un build Safi :

100 % de critique avec Berserk + 25 via Vengeance + Afflux de vie 3 , Pourfendeur de dragon 6 + Evade Window 3

Donc 320 *1,32 ( tranchant Blanc) *1,4 pour le 100 de critique + Berserk 3 = 591
90 *1,38 = 124

https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?2424,283,266,264,260,264,54,-;;123456;;-;;;;,0,0,0,0,0,333,20,30,158,40,0,333,72,90,333,30,0,158,40,30,5:11:3:0:0:0:0

Donc la différence c'est 50 d'élément pour 8 points de raw

On va prendre l'exemple du Zinogre Stygien avec des Hitzone Tenderize ( parce que c'est le pire cas pour l'élément dragon)

Donc 0,62 de Hitzone et 0,15 de ELmzone :

Pour l'arme Alatréon : 583 *0,65 + 173 * 0,15 = 405
Pour l'arme Kjàar = 591 *0,65 + 124 * 0,15 = 403

L'arme Alatréon gagne de de très très peu mais gagne :fete: donc le Katana Alatréon est meilleur sur tout les monstres faibles au dragon et pour le lol on va la diff de dégâts sur le Savage DevilJhojho

Pour l'arme Alatréon : 583 *0,55 + 173 * 0,25 = 364
Pour l'arme Kjàar = 591 *0,55 + 124 * 0,25 = 356.

Conclusion, le Katana Alatréon est un poil meilleur que le Katana Kjaar avec les stuffs présentés.
Cependant c'est de l'ordre du poil de cul :oui: et attention a certain move qui ne sont pas bon élémentairement au katana ( comme le brise casque)

Merci pour ton analyse! J'ai néanmoins 2-3 choses concernant l'optimisation justement, et plus précisément face à notre vieil ami le Jho ^^.

Dans son cas à lui, mais propre à lui (le bougre prend cher), le build Safi était "en-dessous" (pour un combo précis mais important je trouve, que j'avais détaillé ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55029351-155-0-1-0-stuff-katana-topic-officiel.htm ) au build mixte rax/élément que j'avais proposé. En l'occurrence, si cela t'intéresse, je viens à l'instant de donner une nouvelle version de ce build mixte adapté pour l'Alatréon.

Mais j'ai aussi fait du bricolage vite fait, pas taper s'il y a un couac :noel: .

Non Offense mais c'est tes builds avec Coalescence sans avoir 100 % de critique qui sont claqué au sol d'ailleurs c'est assez mauvais en terme de building de vouloir cumulé Coalescence Et perf optimal car les deux talents sont incompatible.

De plus je peux t'affirmé que Honey Hunter est TRES approximatif ce qu'il affiche car notamment rage élémentaire varie beaucoup.

J'ai fais le test et sur un Jho savage, le katana Kjaar en full safi est devant le Katana du raging brachydios et d'assez largement.
Je te met le différenciel de dégâts

Triangle + 17
Rond + 27
Triangle + rond +19
full combo r2 +91
Iai +81
Coup spécial +51
Brise casque +31

Sauf qu'en fait, je suis bel et bien à 100% ^^. HoneyHunter est peut-être approximatif cela dit, je revérifierais les calculs lorsque j'en aurai le temps. J'avais néanmoins comparé à l'époque avec les valeurs que je voyais in-game et cela correspondait bien (par exemple, de souvenir, le roundslash spirituel au niveau, or ou rouge je ne sais plus, donnait 343 de dégâts aussi bien sur le site que dans le jeu).

Cela dit, ton test pour le Katana raging m'intrigue pour le brise casque. Tu as utilisé quel build?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
10 juillet 2020 à 22:36:45

C'est marqué au début du topic :noel:

My bad again pour l'affinité.

Je ne sais pas du coup comment est codé Honey hunter mais n'affiche en réalité que des choses étant simplié ( le 1,35 de rage élémentaire qui varie) ce qui que pour généralisé il faut avoir des valeurs maison

Message édité le 10 juillet 2020 à 22:39:06 par CONAN-CHINICHI
Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 22:42:05

Je viens de voir qu'il y a une petite coquille dans la première page du topic: tu as donné le build Safi 2 fois (et pas le raw, du coup).

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
11 juillet 2020 à 19:21:41

Oupsie j'ai pris un stuff classique avec Attack boost 7 et témérité 7 avec main de maitre

https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?2040,246,274,230,226,272,81,att:1;health:1-;;;;-;;;;,0,0,157,6,0,338,0,0,338,30,5,158,5,0,338,30,5,226,5,5,5:11:3:0:0:0:0

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 00:21:19

Bonsoir, je m'invite dans ce topic réservé à l'Elite matheuse pour poser quelques questions. :noel:

Donc si j'ai bien compris, le seul marteau élémentaire valant vraiment le coup, c'est le kjarr glace. Mais du coup, le marteau alatreon, beaucoup l'utilise avec le set 2p Brachy + 3p Ala afin d'être équilibré entre élément et raw mais du coup, le marteau n'est pas autant opti que le marteau Brachydium avec la méta classique même contre un mob faible au dragon ?

Pour la GS, pour que l'élément l'emporte, il faut jouer Hit and run et contre un mob ultra faible à l'élément en question c'est ça ? Donc la GS Alatreon est osef contre l'Ala vu qu'il n'a jamais 3 étoiles au dragon quelque que soit sa phase ?

Pour la CB, on peut donc être opti en jouant savage axe élémentaire ? Il me semblait que quand on jouait CB élémentaire, fallait spam les SAED. Perso, je joue souvent avec SAED et vu que les fioles ne prennent pas en compte le tranchant ou l'affinité, le mieux, c'est le set Safi, non ? Sauf que si je joue Safi, faut que je revienne à la CB kjarr. J'aurais améliorer et transcender la CB Ala pour rien...

Concernant la SA, un bonus de 45% pour les fioles élémentaires ?? Nani ?? Mais c'est pas genre complètement pété ?? La SA kjarr glace + avec ses 1100 d'élement + rage élémentaire + safi, ça doit faire méga bobo.

Pour les DB, vu que la kjarr feu a que un tranchant bleu et que le tranchant influe sur l'élément, les DB Safi sont mieux à condition de les jouer avec 4p Rath argent, non ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 00:52:08

Pour le marteau :d) Je vois vraiment pas l'intérêt que ça a de gagner 20 en effectif élément avec le 3 pièce alatréon ...

C'est giga éclaté 20 d'efr parce que c'est au max 8 dégâts en plus sur une Elmzone à 30 et 4 sur une Elmzone à 15. Vraiment le bonus de set de l'alatréon on l'oublie et on le fout à la poubelle.

Ensuite faut vraiment arrêtez de penser en terme d'étoile, c'est de la merde en barre et c'est pas du tout représentatif de ce qui se passe in game ça peut aller du simple au double la Elmzone avec le même nombre d'étoile.

Donc si j'ai bien compris, le seul marteau élémentaire valant vraiment le coup, c'est le kjarr glace

Pas du tout ça veut dire que le marteau élémentaire dépend énormément du match up. Pour le laviasoth et l'urugaan le marteau Kjàar eau fait aussi le café et sur une tête de namielle en mode eau ( grosse faiblesse feu) le marteau kjàar feu fait du bon boulot, c'est juste que c'est ultra spécifique.

Pour La GS, que je parle de hit and run, c'est parce dans ce style de jeu la différence entre un style raw et un style élément ce fait le moins ressentir.

Si on commence à parler de charge, les motions value de la GS explose, mais pas ces élément values dont le raw est largement avantagé et infligera plus de dégâts.

Pour la CB, on peut donc être opti en jouant savage axe élémentaire ? Il me semblait que quand on jouait CB élémentaire, fallait spam les SAED. Perso, je joue souvent avec SAED et vu que les fioles ne prennent pas en compte le tranchant ou l'affinité, le mieux, c'est le set Safi, non ? Sauf que si je joue Safi, faut que je revienne à la CB kjarr. J'aurais améliorer et transcender la CB Ala pour rien...

Vieille Méta de World Vanilla, maintenant le savage Axe est bien plus opti et donc les armes Kjaar sont les meilleur avec rage élémentaire intégré. ( PS on peut enlever les transcendances et récup les matériaux)

Concernant la SA, un bonus de 45% pour les fioles élémentaires ?? Nani ?? Mais c'est pas genre complètement pété ?? La SA kjarr glace + avec ses 1100 d'élement + rage élémentaire + safi, ça doit faire méga bobo.

Match up dépendant comme pour le marteau. 45 % en élément Mais seulement en mode épée qui a de grosses motions value pour le raw et pas spécialement pour l'élément .

De plus Faut aussi comparer à 17% de raw en plus pour les fioles de forces et le raw est une partie bien plus importante de tes dégâts :ok:

Pour les DB, vu que la kjarr feu a que un tranchant bleu et que le tranchant influe sur l'élément, les DB Safi sont mieux à condition de les jouer avec 4p Rath argent, non ?

Nan les armes Safi en élément c'est de la daube car choisir entre raw et élément c'est rarement à l'avantage de l'élément et l'armure Rathalos reste moyenne. Tu auras plus de raw et plus d'élément avec une arme Kjàar. C'est vraiment la combinaison tranchant violet + rage élémentaire vrai qui fait décoller l'élément

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 09:02:08

Le 11 juillet 2020 à 19:21:41 CONAN-CHINICHI a écrit :
Oupsie j'ai pris un stuff classique avec Attack boost 7 et témérité 7 avec main de maitre

https://honeyhunterworld.com/mhwbi/?2040,246,274,230,226,272,81,att:1;health:1-;;;;-;;;;,0,0,157,6,0,338,0,0,338,30,5,158,5,0,338,30,5,226,5,5,5:11:3:0:0:0:0

Merci! Je comprend mieux alors: quand j'avais fait des tests sur le Jho Savage pour savoir qui était le "meilleur" entre full raw, full safi, mixte,... j'étais pas arrivé à la même conclusion pour le raw vs Safi mais c'est parce que je jouais Performance Optimale 3 et Union 1 en prime que j'ai supposé actifs (à la LS ,si tu es suffisamment chanceux pour les joyaux, c'est le build raw le plus offensif qu'il soit possible de faire avec la Brachy; et j'avais aussi pris en compte tous les dopants dont le repas).

J'ai une question sur les dégâts à la LS: en moyenne, aurais-tu une idée de combien de dégâts par coup en plus donne un bonus +28 en attaque (en tranchant violet, l'affinité étant à 100% et Berserker 3)?

Encore une fois, c'est une belle analyse! Par curiosité, il t'a fallu environs combien de temps pour tout cela?

Message édité le 12 juillet 2020 à 09:02:35 par Zenkeyron
Diraho Diraho
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 09:19:31

Le 12 juillet 2020 à 00:52:08 CONAN-CHINICHI a écrit :
Pour le marteau :d) Je vois vraiment pas l'intérêt que ça a de gagner 20 en effectif élément avec le 3 pièce alatréon ...

C'est giga éclaté 20 d'efr parce que c'est au max 8 dégâts en plus sur une Elmzone à 30 et 4 sur une Elmzone à 15. Vraiment le bonus de set de l'alatréon on l'oublie et on le fout à la poubelle.

Ensuite faut vraiment arrêtez de penser en terme d'étoile, c'est de la merde en barre et c'est pas du tout représentatif de ce qui se passe in game ça peut aller du simple au double la Elmzone avec le même nombre d'étoile.

Il y a une site qui répertorie les elmzone des mobs ?

Donc si j'ai bien compris, le seul marteau élémentaire valant vraiment le coup, c'est le kjarr glace

Pas du tout ça veut dire que le marteau élémentaire dépend énormément du match up. Pour le laviasoth et l'urugaan le marteau Kjàar eau fait aussi le café et sur une tête de namielle en mode eau ( grosse faiblesse feu) le marteau kjàar feu fait du bon boulot, c'est juste que c'est ultra spécifique.

Ah d'accord, vu que t'avais dit qu'il n'existait pas de cible pour lesquelles les marteaux électriques dragon et feu élémentaires sont rentables, je pensais que le kjarr feu était osef.

Pour La GS, que je parle de hit and run, c'est parce dans ce style de jeu la différence entre un style raw et un style élément ce fait le moins ressentir.

Si on commence à parler de charge, les motions value de la GS explose, mais pas ces élément values dont le raw est largement avantagé et infligera plus de dégâts.

Pour la CB, on peut donc être opti en jouant savage axe élémentaire ? Il me semblait que quand on jouait CB élémentaire, fallait spam les SAED. Perso, je joue souvent avec SAED et vu que les fioles ne prennent pas en compte le tranchant ou l'affinité, le mieux, c'est le set Safi, non ? Sauf que si je joue Safi, faut que je revienne à la CB kjarr. J'aurais améliorer et transcender la CB Ala pour rien...

Vieille Méta de World Vanilla, maintenant le savage Axe est bien plus opti et donc les armes Kjaar sont les meilleur avec rage élémentaire intégré. ( PS on peut enlever les transcendances et récup les matériaux)

AYAAAAAAAAAAAA j'avais complètement oublié qu'on pouvait faire ça. Depuis le début du jeu, je me fait chier pour rien.

Concernant la SA, un bonus de 45% pour les fioles élémentaires ?? Nani ?? Mais c'est pas genre complètement pété ?? La SA kjarr glace + avec ses 1100 d'élement + rage élémentaire + safi, ça doit faire méga bobo.

Match up dépendant comme pour le marteau. 45 % en élément Mais seulement en mode épée qui a de grosses motions value pour le raw et pas spécialement pour l'élément .

De plus Faut aussi comparer à 17% de raw en plus pour les fioles de forces et le raw est une partie bien plus importante de tes dégâts :ok:

Donc comme beaucoup d'armes, l'élément l'emporte mais que sur des mobs ayant une grosse faiblesse dans ses elmzone.

Pour les DB, vu que la kjarr feu a que un tranchant bleu et que le tranchant influe sur l'élément, les DB Safi sont mieux à condition de les jouer avec 4p Rath argent, non ?

Nan les armes Safi en élément c'est de la daube car choisir entre raw et élément c'est rarement à l'avantage de l'élément et l'armure Rathalos reste moyenne. Tu auras plus de raw et plus d'élément avec une arme Kjàar. C'est vraiment la combinaison tranchant violet + rage élémentaire vrai qui fait décoller l'élément

Ouai...donc en fait le set de l'Ala, on s'en branle et ses armes peuvent être joué élm que si on les mixe au 4p Rath Argent d'après votre comparatif avec la LS Ala avec 4p Rath et 1p Ala.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 17:28:12

Ce qui est le plus long dans ce genre de cas c est de trouver la méthode de travail la plus efficace et surtout bien comprendre ce que l'on fait.
Le test sur les armes c est rapides en soit 10-15 minutes par armes, c est plié ( sauf pour le combo parfait a la sns que j ai du apprendre)

Ce qui a été pénible c est de checker pour toutes les armes sur honey hunter leur élément, parce que les valeurs de transcendance et le nombre d optimisateur varient selon les armes.

Ensuite la formule de dégâts et simple en soi, mais il a fallu comprendre comment l appliqué et j avais négligé certain paramètres et j ai du refaire des calculs.

Après faut faire le tableau ce qui est rapide mais le remplir c est une autre histoire, j arrive a automatisé la rentré des lignes sur Google sheet, mais a chaque fois pour chaque arme j ai du retaper les hitzones et elzomes pour tout les éléments.

J avais préparé le terrain pendant le confinement ( valeur des coups) et il m a fallut 5 jour pour faire ce topic ( 3 jours de repos et 2 jour de travail niveau perso) en ayant les bases.

Donc ça doit faire en 20 et 50 heure je pense que j ai passé dessus.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 17:58:26

Tu y as en effet passé pas mal de temps ^^.

NWA78 NWA78
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 18:08:04

Le 12 juillet 2020 à 09:19:31 Diraho a écrit :
Il y a une site qui répertorie les elmzone des mobs ?

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ttUaWtw2aaBFpz3NUp6izr-FgtQHSYJA_CjJA-xuets/edit?usp=drivesdk

arzach10 arzach10
MP
Niveau 47
12 juillet 2020 à 18:23:42

Merci Conan

Bon j'ai que la LS Ala en élé donc je resterai dessus jusqu’à ce que je puisse faire la Kulve

NWA78 NWA78
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 20:08:19

Yo Conan,

Tu sais si pour la volto, les "tics" du mode hache et ceux avec l'épée/bouclier chargé sont purement élémentaire ou c'est comme des coups normaux (raw/élément) ? (Avec une volto élément)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
12 juillet 2020 à 20:23:42

Normalement fiole élémentaire = tic 100 % élémentaire .

Pour confirmé faudrait que les tics varie en fonction de la Elmzone

NWA78 NWA78
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 22:03:40

Merci :ok:

Athos83 Athos83
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 11:55:00

Donc si je comprends bien, à build équivalent le marteau kjarr glace est meilleur que le brachy sur la lunastra ?
Et y aura un document qui récapitule les valeurs des faiblesses des mobs ? Vu que comme tu dis pour le même nombre d'étoiles ça peut varier du simple au double .
Merci !

NWA78 NWA78
MP
Niveau 11
13 juillet 2020 à 12:18:07

5 message au dessus t'as un doc...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.90€ PS4 22.10€ PS4 35.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment