je sais pas si ca a deja était posté je suis tombé dessus ou si c'est un fake
Le 19 août 2019 à 19:03:39 Shadows-reborn a écrit :
je sais pas si ca a deja était posté je suis tombé dessus ou si c'est un fake
C'est un mec d'ici (Harambo) qui a fait tout le collage à partir d'une vidéo.
A ok ok tjrs a la masse moi mdrr
Nouveau screen trouvé sur Twitter ( a prendre avec des pincettes )
Qu’en pensez vous ?
J'annonce le report de la version xbox et pc
Ah putain cette liste est convaincante.
Surtout pour le nouveau Kulu dont j'évoque sa possible existence depuis un moment.
Après c'est très "convenu" comme liste, tout le monde peut faire la même chose avec ce qu'on sais aujourd'hui =/
Et les trois Fatalis en DLC c'est louche.
EDIT : non ça colle pas du tout en fait,pas du tout assez de variantes dans cette liste. fake
Kulu - Mazula, ça s'invente pas surtout.
Ouais enfin ça reste un text leak sur 4chan comme il y en a des centaines chaque jour
Si dans le prochain trailer y a un des monstres variantes du leak on sera fixé
Ça serait tellement bien
Dans la liste y'a pas le Narga / Tigrex en variante annoncés de chez Capcom Germany
Plus que 7 min nan ?
5:30
En soit le leak montre qui aura juste des variantes en plus et quasi que les trucs que tout le monde imaginait
C'est louche
En tout cas le leak mentionne une sous espèce de zorah 😭
Le 19 août 2019 à 19:40:42 morextor99 a écrit :
Nouveau screen trouvé sur Twitter ( a prendre avec des pincettes )
Qu’en pensez vous ?
c'est un fake crédible que j'aurais à peu prsè fait moi même si je voulais faire un faux fake en m'insipirant de tout ce qui été revelé. C'est vraiment le risque 0 quasi rien de nouveau par rapport tout ce qui a été leaké, et l'alatreon je pense pas qu'il a sa place avant les dlc ca fait vraiment mec qui a mit tout ce qui avait été leak avant en mode fourre tout
Mais pour moi la sous espèce du vaal hazak est une mauvaise interprétation et trahit tout le leak
Tiens d'ailleurs le "leaker" n'a pas du suivre la news qui avait annoncé les sous espèces du trio tigrex
Dommage pour lui si il voulait faire un fake crédible
"Skällwyrm"
Par rapport à ce que je disais sur le topic de l'Everwyrm et l'ajout d'éléments "nordiques" dans MHW, sachez que Skäll signifie "écorce", en vieux norrois... Et le terme est utilisé pour décrire la peau des "Garm", sortes de chiens/loups géants dont Fenrir, le plus connu, est censé déclencher la "fin du monde" (Ragnarok).
Si le leak est vrai, c'est un tout nouveau monstre.
Assez dessus du nouveau trailer les gars même pas un nouveau monstre à la fin du trailer et le trailer c'est juste le fight du velkhanna
https://preview.redd.it/gcz6cdbollg31.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=73940133033146fb1f579ae344a758c4bf916f2e