Le 18 août 2019 à 00:09:34 Harambo33 a écrit :
Par contre dans son screen on ne voit de 3e arme rareté 12 à la toute fin
C'est ce que j'étais en train de me dire. Ça pourrait être lié à l’éventuelle sous-espèce du Narga évoqué par Capcom germany. Je sais plus comment ça se passait dans le jeu de base, les armes azur/sakura étaient affichées ou totalement cachées avant leur rencontre ?
C'est la première fois qu'on vois du tranchant mauve, il n'avait pas été leaké jusqu'ici.
Le 18 août 2019 à 00:30:30 Supercoffre a écrit :
C'est la première fois qu'on vois du tranchant mauve, il n'avait pas été leaké jusqu'ici.
On pouvait le voir dans la sélection du mode d'affichage dans la Beta. C'est Mistophoros qui en avait parlé je crois
Ha oki j''avais pas fait gaffe.
Le 18 août 2019 à 00:16:34 LP_LightPhenix a écrit :
Donc les armes légia évoluent en arme Barioth ?
C'est pas un peu triste ?
c'est un mix je pense
La dernière arme est rareté 11 pas 12 j'ai confondu
La dernière arme est non décovuerte donc c'est un mosntre différent
Vous savez si pour les variantes/sous espèce ca met le nom en non découvert ou ca veut dire qu'il s'agit forcément d'un nouveau monstre ?
Autre chose interessante que j'ai pas vu tout de suite, l'arme finale de la branche paolumu ténébreux est inconnu également
Le 18 août 2019 à 00:18:32 Adelf-Hitlor a écrit :
Le 18 août 2019 à 00:09:34 Harambo33 a écrit :
Par contre dans son screen on ne voit de 3e arme rareté 12 à la toute finC'est ce que j'étais en train de me dire. Ça pourrait être lié à l’éventuelle sous-espèce du Narga évoqué par Capcom germany. Je sais plus comment ça se passait dans le jeu de base, les armes azur/sakura étaient affichées ou totalement cachées avant leur rencontre ?
oui c'est évidement la sous espèce narga mais le truc intriguant c'est qu'elle apparait dans l'arbre LS mais pas dans l'arbre insecto
Et si ca existait elle serait forcement affiché en ??? je pense vu que c'est la même branche et que celle sur l'arbre LS était visible
edit : l’explication de reddit : "Narga's LS is a unique model and this is not. " mouais
Demain on sera enfin libre mes kheys
C'est bien le 19 la nouvelle bande annonce ?
Le 18 août 2019 à 00:55:16 SupetemmieT a écrit :
Demain on sera enfin libre mes kheysC'est bien le 19 la nouvelle bande annonce ?
ca va soulever plus de questions et de mystères qu'autre chose comme d'hab
on sera libre que le 7 ou quand le jeu aura entièrement leak avant
Le 18 août 2019 à 01:02:11 Harambo33 a écrit :
Demain on sera enfin libre mes kheysC'est bien le 19 la nouvelle bande annonce ?
J'en peux plus bordel
Le 18 août 2019 à 01:19:54 SupetemmieT a écrit :
Le 18 août 2019 à 01:02:11 Harambo33 a écrit :
J'en peux plus bordel
Tout le monde est à bout
Courage les khey c'est pour bientôt ps:j'espère qu'il y aura le zinogre et le seregios et le gore magala aussi
Pourquoi ce spoil tout le bestiaire avant la sortie ???
Après je suis hyoe de ouf de iceborn mais j'aimerais un peu de découverte...
En même temps je suis sur ce sujet😂😂😂
a chaque fois que je vois ce topic up, ça me fais un pincement au coeur
L'arle du Legia ne devient pas celle du Barioth puisque le Legiana n'a pas d'insectoglaive, c'est juste l'IG d'élément Glace, Comme le Jyura d'ailleurs, il n'en a pas mais il y a un IG d'élément eau avec des composants du Jyura.
Le 18 août 2019 à 00:46:22 Harambo33 a écrit :
Le 18 août 2019 à 00:16:34 LP_LightPhenix a écrit :
Donc les armes légia évoluent en arme Barioth ?
C'est pas un peu triste ?c'est un mix je pense
La dernière arme est rareté 11 pas 12 j'ai confondu
La dernière arme est non décovuerte donc c'est un mosntre différent
Vous savez si pour les variantes/sous espèce ca met le nom en non découvert ou ca veut dire qu'il s'agit forcément d'un nouveau monstre ?Autre chose interessante que j'ai pas vu tout de suite, l'arme finale de la branche paolumu ténébreux est inconnu également
... Le Paolumu... Dans l'abre LS, hein ? parce qu'il n'a pas d'IG lui...
Pour jouer à Iceborne ils ont dit qu'il faudrait avoir fini le jeu, mais que veulent-ils dire par là ? Simplement finir l'histoire ? Je suis RC 60 donc c'est bon je pourrai jouer a Iceborne ?
Oui, il faut avoir fini les quêtes principales.
Le 18 août 2019 à 12:54:26 outsid3net a écrit :
Bonjour j'ai une petite question comme le master rank arrive ca a plus d'interet de farm les armures ? vu qu'il y aura le rank master ?
Parfaitement.
Un gros trailer pour mon anniversaire se serait vraiment sympa capcom😉
Le 18 août 2019 à 13:26:14 Serenna0614 a écrit :
Un gros trailer pour mon anniversaire se serait vraiment sympa capcom😉
c'est demain ton annif serenna?