CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff insecto-glaive] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 20:41:03

Le 20 mai 2019 à 19:47:26 Gaya-IG a écrit :

Le 20 mai 2019 à 18:50:55 PignoufBleu a écrit :
Salut,
C'est important l’élément du Kinsecte ou vaut mieux rien lui mettre pour avoir un point de force en plus ?

Et c'est quoi ce que vous appelez le style aérien ?

l'élément du kinsekt est anecdotique, cependant ça fera quelques points en plus de vie que tu grappilleras sur le monstre. perso je préfère le mettre dans la faiblesse du mob histoire de me donner toutes les chances quand je galère sur un monstre en particulier.

C'bien ce que je pensais, merci :ok:

le style aérien c'est le fait de ne quasi jamais combattre au sol, donc beaucoup de mobs ne te touchent pas ou très très peu. (certains ont une hitbox moisie et te touchent même quand tu es au dessus)

Ouais mais t'a peu d'attaque aérienne non ?
Tu fais juste plusieurs B, tu finis par un Y et tu recommence ?

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
20 mai 2019 à 21:22:30

oui, c'est du spam

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 22:04:46

Ah ok, j'pensais pas que ce serait viable (niveau dégats) de faire ça :(

Merci :ok:

vals24 vals24
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 07:33:05

C'est pas toujours rentable hein :hap: Ça dépend de ton stuff (Mais un bon stuff IG serait toujours bon pour ça) et du monstre en face
Puis je pense qu'au sol tu feras toujours plus de dégâts si tu ne rates pas tes coups

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
21 mai 2019 à 09:15:06

comme dit mon vdd, il vaut mieux taper en étant au sol, cependant c'est plus secure en l'air, donc à mixer

Message édité le 21 mai 2019 à 09:15:19 par Gaya-IG
PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 13:23:42

Ok, c'est ce que je pensais faire :oui:

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 17:18:21

Bonjour, étant un novice du IG, je me tourne vers vous car je vois pas mal de gars utiliser un IG avec une aura bleu translucide qui se déplace pendant leur attaquent. Êtes vous en mesure de me dire de quelle IG s'agit-il ? Et me dire donnez vos avis sur celui-ci!! :hap:

PS: peut être que la question a été déjà poser, mais remonter je ne sais combien de pages... Voilà quoi :)

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
30 mai 2019 à 17:33:16

c'est le "kinsect" que tu gagnes après avoir tué le behemoth, il est pas mal oui

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
30 mai 2019 à 17:34:08

Je pense que c est l.ig du behemot et son insecte qui sont pas ouf sans être mauvais

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
30 mai 2019 à 18:04:40

Le 30 mai 2019 à 17:34:08 CONAN-CHINICHI a écrit :
Je pense que c est l.ig du behemot et son insecte qui sont pas ouf sans être mauvais

euh bah quand même ils sont bons même, par contre comme l'armure ils ont quelques petits défauts mais sont clairement dans le haut du panier niveau optimisation.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
30 mai 2019 à 18:10:26

L'IG du béhémot est clairement moyen :oui:
Les kjàar sont mieux, les lunastra sont mieux

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 18:23:21

Ah d'accord merci à vous, bon bah cela va attendre, le behemoth voilà quoi !.. :hap:

PaikuhanUltime2 PaikuhanUltime2
MP
Niveau 5
30 mai 2019 à 18:51:42

vous conseillez quoi pour les IG kjarr ? J'ai pris la drachen mais je sais pas si je max MdG ou l'élément ?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 46
30 mai 2019 à 18:55:58

Globalement le set à faire pour toutes les armes kjàr si on full DPS
https://honeyhunterworld.com/mhwb/?772,118,120,107,105,107,47,0,0,0,0,0,0,16,5,0,90,32,30,90,32,0,90,0,0,32,0,0,3

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 47
30 mai 2019 à 20:27:30

Le 30 mai 2019 à 18:10:26 CONAN-CHINICHI a écrit :
L'IG du béhémot est clairement moyen :oui:
Les kjàar sont mieux, les lunastra sont mieux

+1

L'IG Behemoth revient cher en 'savoir-faire' si on veut aller chercher le tranchant blanc (4 nv. requis), il est vraiment pas opti de ce point de vue là... Je ne l'utilise jamais perso.

Le kinsecte 'Âme de dragon', n'est pas non plus le mieux à utiliser, il est que vitesse 14 niv max, mieux vaut partir sur un vitesse 15, c'est certainement l'attribut le plus utile pour buff rapidos son IG

Message édité le 30 mai 2019 à 20:31:08 par Lyan53
Toxijo17 Toxijo17
MP
Niveau 2
18 juin 2019 à 23:40:57

Bonsoir êtes vous sur que niv dps l IG luna envoie mieux que le behemoth ? J ai un gros doute test sur DA alpha j ai été surpris de la différence de dégâts en moins après j avais pas le stuff cite juste l IG luna combien envoies ta dernière attaque du combo aérien s il te plait pour comparer ? Je joue en stuff drachen et IG behemoth qui offre des talents intéressants pour l IG je trouve mais je trouve ça limite en dos donc je suis vraiment curieux de comparer voir si j y gagne

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 03:48:14

L'ig behemoth, c'est pour le kiff de faire un build aérien sinon ya mieux :ok:

Toxijo17 Toxijo17
MP
Niveau 2
19 juin 2019 à 07:31:41

On es d accord ça rend le gameplay aérien vivable et permets donc de jouer safe mais même au sol ça envoie bie. C es pour ça que j aurais aimer comparer avec l IG luna que j ai vraiment pas trouver top niv dégâts..

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 47
19 juin 2019 à 08:40:15

Le gae bolg possède un bon élément dragon, à voir donc sur quel mob tu l'as testé, si le mob en question a une faiblesse au dragon mais une résistance à l'explosion, ça peut expliquer ton impression au niveau des dêgats. À voir aussi le build derrière, si tu l'as comparé avec les mêmes talents ?

L'IG behemoth, est loin d'etre mauvais, mais comme ça a été dit précédemment, il est juste moyen en général et loin d'etre le meilleur dans sa catégorie. En dehors de son esthetisme (et de ses effets visuels uniques), en terme d'IG d'element dragon, il est loin d'arriver à la cheville du kjarr vaal par ex qui bien qu'ayant un raw plus faiblard, a un élément dragon plus élevé + le talent Rage élémentaire intégré à l'arme qui va donc encore plus booster l'element en fonction des critiques, sans compter aussi que ce dernier possède du tranchant blanc de base.

En terme de raw, l'IG luna/xeno (styx) est au même niveau que le gae bolg, mais uniquement si on va chercher le tranchant blanc sur ce dernier (4 niv de savoir faire necessaires donc pour un tranchant blanc anecdotique). Le luna/xeno quant à lui possède de base un bon tranchant blanc, et qui plus est durable grâce au talent samouraï intégré sur l'arme.

Le luna/nergi (hades) lui a un raw + élevé et toujours un bon tranchant blanc dispo de base (mais pas le talent samouraï remplacé ici par le talent de regen du nergi), il est donc forcement plus efficace.

Pour ce qui est du gameplay aerien, je ne pense pas qu'il y ait de différence entre la gae bolg, les IG luna, ou même un autre IG. Là encore, tout dependra des faiblesses du mob en face.

Message édité le 19 juin 2019 à 08:43:05 par Lyan53
Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 47
22 juin 2019 à 10:57:56

Bon je ne sais pas pour vous, mais à l'IG, je n'ai jamais réussi à utiliser la fronde l'arme dégainée, alors soit je suis un boulay (ce qui est probable) et j'ai rien compris sur comment activer cette fonctionnalité ?? Soit ce n'est pas possible avec cette arme ?

Du monde pour éclairer ma lanterne ??

Sinon pour information, on peut donc comme on avait vu dans les vidéos, activer un buff temporaire pour le kinsecte en consommant une capsule de fronde (Maintient de L2 + triangle + rond l'arme dégainée), pour le moment je n'ai réussi à activer que 2 effets :
- Un jaune : qui est un buff de stamina (double la jauge d'endu du kinsecte)
- Un rouge : qui semble être un buff d'attaque pour ce dernier

Je ne sais pas s'il en existe d'autres pour le moment car pas trouvé

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 16.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment