CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Lancecanon] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 94»
Page suivanteFin
kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 03:20:07

Ok je vois :noel:

Mais d'ailleurs maintenant que j'y pense si tu joues surtout sur les tirs/feu de Wyverne le tranchant n'a pas de grande importance non ?

Il me semble que les dommages des tirs/feu de Wyverne sont identiques en tranchant blanc/bleu/vert, donc je sais pas si acier trempé à une réelle utilité si tu concentres ton gameplay sur les tirs

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
01 juillet 2018 à 04:04:25

En effet l'importance est assez minime, puisque ça n'influence que sur les coups au dégainage/les estocs de transitions/les coups montés pour viser/les rares attaques que je place pour rester plus safe.

C'est clairement moins présent dans mon gameplay que les tirs, mais comme je n'ai pas de talent comme mise à mort/berzerker/machine de guerre etc, je me suis dit que conserver le tranchant blanc pour optimiser les dégâts physique était une bonne idée.

Cela dit, il pourrait tout à fait être remplacé par autre chose tu as raison, il faudrait que je fasse quelques tests :oui:

Puis je dois dire qu'en fait, j'ai tellement galéré à avoir ce joyaux que j'ai du mal à m'en séparer :rire:

Mais si je l'enlève, vers quoi est-ce que je pourrais aller d'après toi ?

Pas affûtage rapide du coup, puisque lui aussi joue sur le tranchant, ce serait moyen pertinent.

Rengaine éclair peut-être ? Mais au niveau 1 seulement je ne sais pas si ça vaudrait le coup :(
Augmenter l'affinité serait assez peu utile également, vu que, encore une fois, les tirs prédominent.

Les talents influençant l'endurance pareil, aucun intérêt avec Grâce Lunastra et Paladin qui font déjà le café :(

(bon, j'écris au fur et à mesure de ma réflexion, me prenez pas pour un fou :noel: )

En fait le vrai soucis c'est que la plupart des talents ne valent pas vraiment le coup au level 1, donc je pense que finalement acier trempé n'est pas si mal dans le set pour gagner un peu en DPS, même si c'est léger :(

EDIT : à la limite augmenter le niveau de un pour tous mais bon, c'est pas ouf, ou alors passer paladin lvl 4 mais la différence avec le lvl 3 est pas énorme, et puis encore faut-il que je drop un joyaux :-(

Message édité le 01 juillet 2018 à 04:07:18 par Okhario
Okhario Okhario
MP
Niveau 21
01 juillet 2018 à 04:13:31

Ah et après réflexion, c'est vrai que j'ai exagéré en disant que le tranchant partait à une vitesse folle. Samouraï fait un bon boulot de ce côté, mais je tombais assez souvent en tranchant bleu avant de finir le set et d'ajouter acier trempé :noel:

Wundcover Wundcover
MP
Niveau 3
01 juillet 2018 à 04:41:07

Excuse moi vue l’h J’écris n’importe quoi et je parlais bien du full burst !

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
01 juillet 2018 à 04:52:42

Pas de soucis, j'ai juste cru que j'étais passé totalement à côté d'un combo caché de la GL alors que je l'utilise depuis MH3 :rire:

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 08:42:12

Je posterai un set avec la GL Taroth Sommeil tout à l'heure, je suis tombé amoureux de cette arme. :rire:

[Solidu-Saneku] [Solidu-Saneku]
MP
Niveau 9
01 juillet 2018 à 08:49:21

Le 01 juillet 2018 à 04:52:42 Okhario a écrit :
Pas de soucis, j'ai juste cru que j'étais passé totalement à côté d'un combo caché de la GL alors que je l'utilise depuis MH3 :rire:

MH 3U alors, parce que pas de GL dans MH Tri :noel:

Désolé, tu le sais sans doutes mais ça m'a perturbé :hap:

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 10:31:31

OKhario

Tu arrives à rentabiliser le Feu de Wywern? Je suis franchement dubitatif car cette pseudo "attaque ultime" inflige en fait des dégâts inférieurs au Canon de Vouivre, tout laissant l'utilisateur bien plus vulnérable durant l'animation et cumulant par-dessus tout un cool-down.

La démonstration en vidéo (suite au patch du deviljho):
https://www.youtube.com/watch?v=9RxB6XaTYk4
Pour résumer: le Feu de Wywern, cé dela mayrde.

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 11:00:55

Je propose un petit set sleep bombing/soutien, il est à utiliser avec le combo infini Attaque montante, coup vertical, grand balayage et rechargement rapide/pas arrière.

Équipement :

  • Mortier Taroth - Sommeil transcendance régénération
  • Cache-oeil Roi-dragon Alpha
  • Armure Imperatrix Beta
  • Gants Imperatrix Beta
  • Courroux Kulve Taroth Beta
  • Fureur Kulve Taroth Beta
  • Talisman du Forgeron

Les joyaux :

  • 2 joyaux du tireur
  • 3 joyaux du berserk
  • 1 joyau faiblesse
  • 4 joyaux attaque
  • 1 joyau mousquetaire

Ce qui donne :

  • Grâce du Lunastra: Stamina+
  • Un pour tous 5
  • Machine de guerre 4
  • Savoir-faire 4
  • Tireur d'élite 3
  • Berserker 3
  • Mise à mort 3
  • Performance optimale 3

Voilà.

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
01 juillet 2018 à 12:42:18

Le 01 juillet 2018 à 08:49:21 [Solidu-Saneku] a écrit :

Le 01 juillet 2018 à 04:52:42 Okhario a écrit :
Pas de soucis, j'ai juste cru que j'étais passé totalement à côté d'un combo caché de la GL alors que je l'utilise depuis MH3 :rire:

MH 3U alors, parce que pas de GL dans MH Tri :noel:

Désolé, tu le sais sans doutes mais ça m'a perturbé :hap:

Au temps pour moi, merci de la correction :noel:

Le 01 juillet 2018 à 10:10:58 Final-Freeza a écrit :
Okhario, le canon de vouivre dépend aussi de ton raw et de tes crit, en fait il peut se décomposer en plusieurs coups :

:d) Il commence par une attaque physique qui peut crit et dépend de ton raw.

:d) Les tics ne crit pas mais dependent de ton raw et même de ton element.

:d) L'explosion finale est fixe et dépend de boom!

Dans les builds frag ça peut être intéressant de jouer des builds qui ressemblent aux sticky lbg/hbg, en maxant son raw avec perf opti et mdg et en oubliant les crit, puis jouer du rond rond rond en masse en attendant le CD du feu de wyvern.

Avec une GL taroth eau, sur un Build optimisé sur élément, tu prix passer de tic à 26 à des tic à 40 sur le poteau d'entraînement, c'est un filon à exploiter, vu le dps quasi doublé (sans elemzone).

J'avais commencé à monter un Build à l'époque de la kulve mais c'était trop compliqué, pas assez de slots dispos, faut que je retente avec les nouveaux set très solides type lunastra qui offrent de nombreuses opportunités.

Ton set est top, en GL on a une grande palette de talents dispos c'est ça qu'est bon.

Malheureusement malgré mes nombreuses heures à farmer la Kulve, impossible de mettre la main sur cette GL (ou même de bonnes GL tout court), donc j'ai fini par passer à autre chose :hap: :-(

Le 01 juillet 2018 à 10:31:31 PekopMerou a écrit :

OKhario

Tu arrives à rentabiliser le Feu de Wywern? Je suis franchement dubitatif car cette pseudo "attaque ultime" inflige en fait des dégâts inférieurs au Canon de Vouivre, tout laissant l'utilisateur bien plus vulnérable durant l'animation et cumulant par-dessus tout un cool-down.

La démonstration en vidéo (suite au patch du deviljho):
https://www.youtube.com/watch?v=9RxB6XaTYk4
Pour résumer: le Feu de Wywern, cé dela mayrde.

Alors, si on parle de rentabilité pure et dure, j'avoue que je ne sais pas du tout.
Cela dit, j'aimerais quand même préciser deux-trois choses.

Dans la description de la vidéo, le mec explique qu'il n'est pas certain à 100% des dégâts qu'il note pour le croc de vouivre, donc si on regarde, on a deux dégâts de plus que le feu de wyvern, mais sans en être certain. (même si je veux bien croire que c'est un poil meilleur y a pas de soucis :noel: )

Ensuite, j'aime le feu de wyvern. C'est bête, mais opti ou pas, c'est tellement stylé, et foutre un bon gros feu dans la tête du monstre quand il te fonce dessus ou que tu es sous lui ça n'a pas de prix.

Troisième point, on peut viser durant le feu de wyvern. Dans mes souvenirs ce n'était pas possible sur 3U et 4U (sûrement parce qu'on avait qu'un stick, hors new 3DS évidemment), mais ici, en maintenant L2, on peut carrément orienté en l'air en plus de gauche et droite par exemple, ça offre quand même un certain confort que le croc de vouivre n'a pas, parce qu'une fois lancé, c'est en ligne droite et c'est tout. Je trouve que c'est un point à ne pas négliger.

Et pour finir, ça peut être utile lorsque le monstre est endormi. Là où le croc de vouivre ne fera même pas 100 de dégats sur le coup qui réveil, mon feu de wyvern peut mettre un coup à plus de 200 direct suivi des autres explosions. Couplé à des bombes c'est quand même énorme.

Alors certes sur un long combat le croc est peut-être meilleure, mais très sincèrement, je continuerai à sortir le feu de wyvern dès que c'est possible :noel:

Sinon merci pour vos retours, c'est cool :ok:

Message édité le 01 juillet 2018 à 12:42:56 par Okhario
kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 12:50:43

En vrai moi même je ne sais pas par quoi tu pourrais remplacer acier trempé vu comment tu as orienté ton build donc bon :hap:

Le canon de Vouivre ça tape bien mais c'est pas non plus évident à placer, en plus pour les tics et le coup d'estoc les dommages dépendent surtout de la zone où tu tapes, un coup mal placé et les dommages seront considérablement réduits

Alors que le feu de Wyverne osef les dommages sont toujours identique

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
01 juillet 2018 à 12:53:11

Le 01 juillet 2018 à 11:00:55 TheBanana a écrit :
Je propose un petit set sleep bombing/soutien, il est à utiliser avec le combo infini Attaque montante, coup vertical, grand balayage et rechargement rapide/pas arrière.

Équipement :

  • Mortier Taroth - Sommeil transcendance régénération
  • Cache-oeil Roi-dragon Alpha
  • Armure Imperatrix Beta
  • Gants Imperatrix Beta
  • Courroux Kulve Taroth Beta
  • Fureur Kulve Taroth Beta
  • Talisman du Forgeron

Les joyaux :

  • 2 joyaux du tireur
  • 3 joyaux du berserk
  • 1 joyau faiblesse
  • 4 joyaux attaque
  • 1 joyau mousquetaire

Ce qui donne :

  • Grâce du Lunastra: Stamina+
  • Un pour tous 5
  • Machine de guerre 4
  • Savoir-faire 4
  • Tireur d'élite 3
  • Berserker 3
  • Mise à mort 3
  • Performance optimale 3

Voilà.

Je viens de checker ton set :ok:

Sur une GL c'est rentable l'affliction sommeil ? Tu endors le monstre une seule fois sur le combat ou plus ? Après pour sleep bomber, une fois est suffisant (surtout si derrière le monstre retourne dormir de lui-même) tu vas me dire :noel:

Par contre pas trop fan du gameplay soutien sur une GL, mais ça c'est perso. Je trouve ça trop contraignant vu la vitesse de rengainage et de de déplacement (bon après niveau placement tu as le lvl 5 de 1 pour tous donc pas de problème de distance). En fait, depuis que j'aiu n set SnS pour le soutien, impossible de faire un autre gameplay vraiment orienté soutien sur une autre arme, et encore moins une arme aussi lente :noel:

Et ce qui me dérange avec ce genre de set, c'est qu'on ne profite vraiment pas du moveset de la GL je trouve, c'est un peu dommage :(
Mais encore une fois c'est personnel, et tant mieux si tu aimes ce gameplay :oui:

Comme c'est un genre de set que je n'utilise pas, j'aurais du mal à te conseiller d'autres choses malheureusement, à la limite peut-être regarder du côté de l'armure du Kirin gamma. Il me semble qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas mal au niveau du talent tireur d'élite, ça permettrait peut-être d'optimiser un poil plus ?

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
01 juillet 2018 à 12:58:09

Le 01 juillet 2018 à 12:50:43 Kheyptile a écrit :
En vrai moi même je ne sais pas par quoi tu pourrais remplacer acier trempé vu comment tu as orienté ton build donc bon :hap:

Le canon de Vouivre ça tape bien mais c'est pas non plus évident à placer, en plus pour les tics et le coup d'estoc les dommages dépendent surtout de la zone où tu tapes, un coup mal placé et les dommages seront considérablement réduits

Alors que le feu de Wyverne osef les dommages sont toujours identique

Ouep voilà, je suis d'accord, le feu de wyvern a vraiment de bons arguments pour rester viable :oui:

Pour acier trempé j'ai réfléchi.
Eventuellement le remplacer par un joyaux de faiblesse pour avoir mise à mort 1. Ca permettra d'augmenter les dégâts de mon croc de vouivre si je le place bien, à voir ce que ça peut donner. Après rien ne m'empêche de jouer un poil plus physique aussi pour mieux le rentabiliser :noel:

Ou alors je mets un joyaux nerfs d'acier (vu qu'acier trempé est dans un emplacement joyaux 3) pour moins tomber quand je charge le feu de wyvern ou le croc de vouivre, mais j'avoue ne pas trop savoir ce que ce talent vaut au niveau 1 :hap:

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 12:58:21

Pour avoir déjà testé cette GL, au vu de son énorme valeur de sommeil je t'assure que tu endors le monstre plus d'une fois :noel:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 12:59:09

Oui clairement c'est kif kif, le canon de vouivre c'est loin d'être aussi facile que ça à placer, contre le devil jho alpha au hasard, c'est bien plus simple de placer une feu de wyvern qu'un canon de vouivre, et ça a un impact niveau stun que le canon de vouivre n'a pas.

Et ouais, sleepbombing en GL taroth sommeil, c'est vraiment très solide, à tester :ok:

Message édité le 01 juillet 2018 à 13:00:07 par Final-Freeza
Okhario Okhario
MP
Niveau 21
01 juillet 2018 à 13:02:33

Le 01 juillet 2018 à 12:59:09 Final-Freeza a écrit :
Oui clairement c'est kif kif, le canon de vouivre c'est loin d'être aussi facile que ça à placer, contre le devil jho alpha au hasard, c'est bien plus simple de placer une feu de wyvern qu'un canon de vouivre, et ça a un impact niveau stun que le canon de vouivre n'a pas.

Aussi oui :oui:

Donc voilà, le feu de wyvern cé pas de la merde :hap: :noel:

Le 01 juillet 2018 à 12:58:21 Kheyptile a écrit :
Pour avoir déjà testé cette GL, au vu de son énorme valeur de sommeil je t'assure que tu endors le monstre plus d'une fois :noel:

Ah bah d'accord, faudrait vraiment que je la chope pour tester, mais j'en avais vraiment eu marre de farmer la Kulve :rire:

J'y retournerai peut-être un peu lors du festival d'été, quand j'aurai farmé les nouveaux événements et complété ceux que je n'ai pas eu le temps de faire (Kirin Suprême si tu me lis :hap: )

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 13:06:30

Okhario

En solo, tu peux endormir 2 à 3 fois le mob, j'utilise ce set surtout pour farm le Kirin Alpha, j'utilise une variante avec bouchon d'oreilles sinon.

Après, le Un pour tous est inutile en solo, mais ça peut toujours servir en multi puisqu'il est de base sur les gantelets et les jambières.

Je n'ai pas regardé si je pouvais faire mieux avec le set Kirin Gamma, là j'ai juste Mdg 4, j'irai voir après manger.

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
01 juillet 2018 à 13:13:21

Ouais c'est quand même vachement cool en fait, du coup je rage encore plus de pas avoir réussi à la choper :rire:

J'avoue que sur le Kirin ça doit être goldé :bave:

A la limite quand tu joues solo tu pourrais essayer de changer quelques pièces pour virer un pour tous et mettre bombardier à la place (si je ne me trompe pas de talent) pour augmenter tes dégats de barils omg ça doit comboter de ouf avec le sommeil :bave:

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
01 juillet 2018 à 13:18:14

J'ai un set sleepbombing comme ça si vous voulez, avec bombardier, la nuit porte conseil, tireur d'élite, boom, mise à mort, perf opti, paladin, et de la regen il me semble, mais je peux pas poster là.

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
01 juillet 2018 à 13:19:52

Oui post-le toujours, quand tu pourras, ça peut être chouette :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 16.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PS4 22.10€ ONE 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment