Ouais c'est le collier que je joue sur mes sets élémentaire. Mais du coup je ne trouve pas ça worth de jouer collier élémentaire + 4P Namielle. Je trouve que le gain est trop faible par rapport à ce que je peux avoir comme talent si je joue autre chose que 4P Namielle
Je pense que le 4 p est pas si rentable le 2 pièce doit être meilleur
Le 22 octobre 2019 à 14:22:20 Asarim_ a écrit :
Pour un build élémentaire : Namielle
Il n'y a rien de mieux pour la volto. Les stuff velkana et rath argent sont inutiles car rage élémentaire ne fonctionne pas sur les fioles (les fioles ne critique pas).Pour un build Rajang SAED : ZODA ZODA ZO
- tête, bras et jambières zorah pour avoir Boom 5
- torse et boucle damascus (concentration 3 et beaucoup d'emplacement de joyaux)
- collier savoir faireLe but étant d'avoir : Concentration 3, BOOM 5, prêt à tirer, MaM 3, MDG4, Garde offensive 3, savoir faire 5, paladin 3
Bah sur ce type de build en fait on s'en fou d'avoir savoir faire 5 et mam 3 parcontre paladin au Max est important.
Le 21 octobre 2019 à 21:25:17 Yihek34 a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 20:00:08 i_d_a_t_e a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 17:39:59 Yihek34 a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 13:45:54 Asarim_ a écrit :
Ah ok
Je joue principalement des buils axés sur les dégats des fioles sur une SAED donc bon en même temps taper dans les 1000 toutes les 5 secs si tu gères bien
Un build SAED ça fait toujours le café ! Perso j'alterne entre un build SAED avec la CB Rajang et un build critique avec la CB rath or.
Je change en fonction du monstre.Mais effectivement pour un gameplay centré sur le SAED, tu n'utilisera jamais la hache chargé sauf cancel de l'ultra.
Mais du coup selon ton build ton gameplay change beaucoup ou pas ?
Bah avec cb rajang tu as un build maxer paladin Donc du coup tu vas chercher le gard point pour activer garde offensive puis lâcher derrière full decharge la ou sur un build rathian tu vas jouer GP uniquement sur les petites attaques et tu cherchera plus à activer la hache
Je veux bien test ton build CB Rajang si tu connais un endroit ou me le partager
C'est tête bras jambe Zora, tassette shara et torse damascus.
Collier Paladin
Transcendance regen et attaque.
En joyautant tu as :
Boom 5
Vita 3
Paladin 5
Concentration 3
Prêt à tirer
Garde offensive 3
Mdg 4 (+2 avec les capes)
Nerf d'acier 3
Maître d'arme 2 (mais on s'en fou)
le 4 pièce Rath Argent est loin d'être mauvais. En effet le Burst ne profite pas du bonus du set parce que le Burst ne Crit pas.
Par contre le Mode Hache lui profite bel et bien du bonus 4 pièces du Set.
A cela on peut rajouter 3 joyaux Berserk gratuit livrer avec les pièces du Set Rath Argent.
J'arrive souvent à faire de meilleur temps avec plutôt qu'avec un set 4 pièces Namielle.
Sur youtube on trouve également de jolie run avec le 4P Rath Argent.
Bah sur ce type de build en fait on s'en fou d'avoir savoir faire 5 et mam 3 parcontre paladin au Max est important.
Ba non, 50% de critique c'est toujours bon à prendre même si tu joue fiole. Ça augmente ton DPS en mode épée et le coup de hache du SAED. surtout que MaM 3 est très simple à mettre.
Paladin au max c'est inutile, genre vraiment. Paladin 3 suffit largement si tu joue bien à la volto (avec les GP).
Savoir faire c'est pareil, c'est pas indispensable mais ça augmente tes dégâts en mode épée et le coup de hache.
Sur youtube on trouve également de jolie run avec le 4P Rath Argent
T'as un lien ?
https://www.youtube.com/watch?v=cEorlxTU1yA
C'est pas ce qui manque
Bonjour, pour un set élémentaire vous me conseillez quoi comme arme pour chaque élément ?
Pour glace il semblerais que ce soit la volto beotodus mais pour les autre je sais pas.
Foudre : Zinogre
Feu : Glavenus
Eau : Jyuratodus, la seule...
Dragon : Vaal Hazak
Merci à toi, oui pour la namielle je suis surpris et déçu qu'elle soit fiole de choc
Feu : Glavenus
Elle est pas meilleure la ratha argent en feu?
Le 27 octobre 2019 à 13:45:05 Dante6613 a écrit :
Feu : GlavenusElle est pas meilleure la ratha argent en feu?
Je crois qu'elle a moins d'élément, mais peut-être que son affinité et son tranchant la rende meilleure, j'irai vérifier.
Le 27 octobre 2019 à 14:43:31 Daenysos a écrit :
Le 27 octobre 2019 à 13:45:05 Dante6613 a écrit :
Feu : GlavenusElle est pas meilleure la ratha argent en feu?
Je crois qu'elle a moins d'élément, mais peut-être que son affinité et son tranchant la rende meilleure, j'irai vérifier.
Meilleurs si tu joues en critique de mémoire.
Faut voir avec l'ajout des emplacements de la maj rajang.
Je crois quelle a 972 en dps .ape pres 30 degat de plus. et 30 en moins d'élément feu que la glav. Elle a aussi un meilleur joyau et 20 critique. Ape pres equivo mai a choisir je préfère la ratha. 😜Kestion au fait. Qu'elles conditions faut il pour debloquer la quette libre rm175 sachant ke jsui rm 195.. Merci
Perso le rathalos argent est la meilleure en feu et poison c’est la rathian or. Je les farme mais j’ai pas encore trouver de stuff Concernant la volto poison,si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Page 145 de ce topic les gars
Ya rien en page 145 par rapport ala question que j'ai posé. Pas grav .jme debrouillerai pour trouver.
pour repondre a ta question quete rm175, il faut au préalable avoir achever les quêtes rm125 et 150 pour demander a la forgeronne la quete rm175