CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a connu MH sur ps2 ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ajanoth ajanoth
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 17:01:35

Mon premier était le freedom 1 sur psp...j'ai commencé un pote me l'a montrée après je scouatais tout les soir chez lui et je ramenais ma psp on se fesait des partie avec ad hoc je crois enfin je sais plus si c'était si vieux ce système. Après d'autre potes ont accrocher pas tous. Et puis, j'ai laisser tomber car j'aimais bien mais comme n'importe quel jeux...et je m'y suis remis après sur freedom 2, unité, 3 ultimate etc etc... Depuis je suis à fond dedans

DiaboloFAF DiaboloFAF
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 17:07:02

Moi , mais je l'ai pas fais entièrement, il étais à mon frère, Et je le remercie de m'avoir fais découvrir cette licence.
Mon premier Monster hunter vraiment a moi ça a étais FU.

Nokih Nokih
MP
Niveau 26
15 décembre 2017 à 17:08:17

J'avais 13 ans, c'était mon premier jeu online. C'était cool [[sticker:p/1lm9]]
Alors ils sont où les vétérans putain ? [[sticker:p/1jnf]]

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 17:15:15

Dis pas putin on va te ban :rire:

Ajoute moi le 22 si tu veut voir du veteran de chez veteran...chui un chasseur a un poil grisonnant (poil,grisonnant...jeu de mot...ta capter...ouai c'est mon ptit coté poete :rire:) :cool:

ziskakan-974 ziskakan-974
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 17:53:31

Mon 1er contact avec la série a été assez catastrophique. J'ai achété Monster Hunter Freedom à la sortie de la psp et le moins que l'on puisse dire c'est que j'avais pas du tout accroché au style de jeu. Il faut dire que j'ai 35 ans et que j'etais un grand grand fan de JRPG à l'epoque et je ne jurais que par le tour par tour/ Tactique. J'etais à fond dans les jeux imports et la collectionnite aigu (merci Gameplay RPG). J'ai trouvé le jeu sur psp d'une lourdeur, plutot moche, et l'absence de stick droit m'a carrément bloqué, j'ai fait juste une mission de récolte et j'ai revendu le jeu. J'ai plus retouché a cette série jusqu'a MH3U que j'ai acheté avec la Wii U (le pack collector). Cette fois ci j'ai persévéré car l'évolution était énorme. Gameplay plus fluide, plus beau etc....ca m'as motivé...malheureusement j'avais pas pigé toutes les mécaniques de gameplay du coup je me suis arrété a à la fin du Ceadeus du village en pensant que c'etait la fin du jeu..j'ai pas poussé le jeu plus loin en tant que gros noob de l'epoque. 70 heures en tout !

La révélation a été avec MH4U sur 3DS...là je me suis vraiment penché sur le jeu, et j'ai tout fait jusqu'au bout et au dela. plus de 600 heures, malgrés ca j'avais pas encore captés toutes les subtilités de gameplay de la série. Puis je suis retourné sur MH3U ou là j'ai tout torché jusqu'au rang G (plus de 200h). J'ai enchainé sur MHFU ou là pareil j'ai vraiment adoré, torché le Rang G (500h environ). Puis MHP3rd un épisode cours mais intense, 120h environ (l'amatsu etait juste magnifique)...je suis retourné sur MH4U ou j'ai pu me perfectionner d'avantage, je dois avoir plus de 2000 heures sur cet épisode maintenant. Pour finir avec MHgen ou j'ai environ 600 heures.

Voila à peu prés mon expérience sur cette série [[sticker:p/1kkn]]

[TC]kevinhunter [TC]kevinhunter
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:02:42

La depuis l opus ps2 aussi, et ce jeu m a marquer a vie. Present depuis et pour toujours :ok:

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 18:08:09

Le 15 décembre 2017 à 17:53:31 ziskakan-974 a écrit :
Mon 1er contact avec la série a été assez catastrophique. J'ai achété Monster Hunter Freedom à la sortie de la psp et le moins que l'on puisse dire c'est que j'avais pas du tout accroché au style de jeu. Il faut dire que j'ai 35 ans et que j'etais un grand grand fan de JRPG à l'epoque et je ne jurais que par le tour par tour/ Tactique. J'etais à fond dans les jeux imports et la collectionnite aigu (merci Gameplay RPG). J'ai trouvé le jeu sur psp d'une lourdeur, plutot moche, et l'absence de stick droit m'a carrément bloqué, j'ai fait juste une mission de récolte et j'ai revendu le jeu. J'ai plus retouché a cette série jusqu'a MH3U que j'ai acheté avec la Wii U (le pack collector). Cette fois ci j'ai persévéré car l'évolution était énorme. Gameplay plus fluide, plus beau etc....ca m'as motivé...malheureusement j'avais pas pigé toutes les mécaniques de gameplay du coup je me suis arrété a à la fin du Ceadeus du village en pensant que c'etait la fin du jeu..j'ai pas poussé le jeu plus loin en tant que gros noob de l'epoque. 70 heures en tout !

La révélation a été avec MH4U sur 3DS...là je me suis vraiment penché sur le jeu, et j'ai tout fait jusqu'au bout et au dela. plus de 600 heures, malgrés ca j'avais pas encore captés toutes les subtilités de gameplay de la série. Puis je suis retourné sur MH3U ou là j'ai tout torché jusqu'au rang G (plus de 200h). J'ai enchainé sur MHFU ou là pareil j'ai vraiment adoré, torché le Rang G (500h environ). Puis MHP3rd un épisode cours mais intense, 120h environ (l'amatsu etait juste magnifique)...je suis retourné sur MH4U ou j'ai pu me perfectionner d'avantage, je dois avoir plus de 2000 heures sur cet épisode maintenant. Pour finir avec MHgen ou j'ai environ 600 heures.

Voila à peu prés mon expérience sur cette série [[sticker:p/1kkn]]

Wayy 35 ans Timal...je pensait etre dans la merde mais..tu me rassure. Force a la Reunion en tout cas :ok:

Okhario Okhario
MP
Niveau 21
15 décembre 2017 à 18:20:12

Présent :hap:

Harambo23 Harambo23
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 18:37:22

J'ai joué au 1 mais sur PSP, c'était quasiment le même

Harambo23 Harambo23
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 18:48:53

Sinon comment j'ai découvert la série, c'était tout simplement au collège j'avais des types de ma classe qui jouaient à MH, ils ont réussis à convertir d'autres personnes dont moi à la licence

Du coups on se retrouvais toutes les récrés alignés sur un banc à genre 8 dans la cours avec nos PSP à chasser des monstres ensemble et à crier [[sticker:p/1lmb]]

C'était à la sortie de freedom 2 donc début 2007, mon meilleur pote s'était trompé et avait acheté freedom 1 du coups je l'ai acheté aussi pour jouer avec lui [[sticker:p/1lmb]]

Yov972 Yov972
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 18:49:39

J ai eu le 1er sur ma ps2. J adorai les dinosaures a l epoque donc apres avoir essayer la demo je l ai demander a mes parents. J ai jamais pu passer le rathalos :snif: et je me suis arreter a cet épisode. J avais environ 13 ans a l époque. J avais du mal comprendre le système de craft etc.

ziskakan-974 ziskakan-974
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 19:20:40

Le 15 décembre 2017 à 18:08:09 Kuntadutemp a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 17:53:31 ziskakan-974 a écrit :
Mon 1er contact avec la série a été assez catastrophique. J'ai achété Monster Hunter Freedom à la sortie de la psp et le moins que l'on puisse dire c'est que j'avais pas du tout accroché au style de jeu. Il faut dire que j'ai 35 ans et que j'etais un grand grand fan de JRPG à l'epoque et je ne jurais que par le tour par tour/ Tactique. J'etais à fond dans les jeux imports et la collectionnite aigu (merci Gameplay RPG). J'ai trouvé le jeu sur psp d'une lourdeur, plutot moche, et l'absence de stick droit m'a carrément bloqué, j'ai fait juste une mission de récolte et j'ai revendu le jeu. J'ai plus retouché a cette série jusqu'a MH3U que j'ai acheté avec la Wii U (le pack collector). Cette fois ci j'ai persévéré car l'évolution était énorme. Gameplay plus fluide, plus beau etc....ca m'as motivé...malheureusement j'avais pas pigé toutes les mécaniques de gameplay du coup je me suis arrété a à la fin du Ceadeus du village en pensant que c'etait la fin du jeu..j'ai pas poussé le jeu plus loin en tant que gros noob de l'epoque. 70 heures en tout !

La révélation a été avec MH4U sur 3DS...là je me suis vraiment penché sur le jeu, et j'ai tout fait jusqu'au bout et au dela. plus de 600 heures, malgrés ca j'avais pas encore captés toutes les subtilités de gameplay de la série. Puis je suis retourné sur MH3U ou là j'ai tout torché jusqu'au rang G (plus de 200h). J'ai enchainé sur MHFU ou là pareil j'ai vraiment adoré, torché le Rang G (500h environ). Puis MHP3rd un épisode cours mais intense, 120h environ (l'amatsu etait juste magnifique)...je suis retourné sur MH4U ou j'ai pu me perfectionner d'avantage, je dois avoir plus de 2000 heures sur cet épisode maintenant. Pour finir avec MHgen ou j'ai environ 600 heures.

Voila à peu prés mon expérience sur cette série [[sticker:p/1kkn]]

Wayy 35 ans Timal...je pensait etre dans la merde mais..tu me rassure. Force a la Reunion en tout cas :ok:

Pourquoi je te rassure timal ? [[sticker:p/1kkl]]

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 19:24:39

Parce que je me dis a 25 an je suis sur un forum de jeu video alor que les gen il sont marier il on 3 goss moi jsui la jsui mal frero...jme dis ta un probleme renoi..:rire:

SoulResonance SoulResonance
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 19:52:01

Oublions pas Fatalis avec son combat en 3 round ^^
J'ai jamais réussi à me faire le full set :-(

Alatreon de MH3 été sympa aussi

ziskakan-974 ziskakan-974
MP
Niveau 9
15 décembre 2017 à 19:59:10

Le 15 décembre 2017 à 19:24:39 Kuntadutemp a écrit :
Parce que je me dis a 25 an je suis sur un forum de jeu video alor que les gen il sont marier il on 3 goss moi jsui la jsui mal frero...jme dis ta un probleme renoi..:rire:

Si tu te pose ce genre de question, je ne pense pas que le probleme soit de mon coté pour le coup https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513364223-1484773333-risitaszoom.jpg Il n'y a pas d'age pour jouer aux jeux video, et t'inquiete pas, IRL tous se passe bien, je n'ai pas a me plaindre [[sticker:p/1kkl]]

Selk Selk
MP
Niveau 15
15 décembre 2017 à 19:59:12

Le garuda qui était traité comme un dragon ancien dans MH2 [[sticker:p/1lmb]]

Kuntadutemp Kuntadutemp
MP
Niveau 6
15 décembre 2017 à 20:13:08

Le 15 décembre 2017 à 19:59:10 ziskakan-974 a écrit :

Le 15 décembre 2017 à 19:24:39 Kuntadutemp a écrit :
Parce que je me dis a 25 an je suis sur un forum de jeu video alor que les gen il sont marier il on 3 goss moi jsui la jsui mal frero...jme dis ta un probleme renoi..:rire:

Si tu te pose ce genre de question, je ne pense pas que le probleme soit de mon coté pour le coup https://www.noelshack.com/2017-50-5-1513364223-1484773333-risitaszoom.jpg Il n'y a pas d'age pour jouer aux jeux video, et t'inquiete pas, IRL tous se passe bien, je n'ai pas a me plaindre [[sticker:p/1kkl]]

Ouai tranquil j'insinué pas le contraire... moi je pense qu'a un moment c'est du temp perdu qu'on pourrait mettre dans d'autre chose.meme si on calle sa dans un emploi du temp et qu'a coter tout le reste se passe plutot bien ( toi meme tu sais que tout n'est jamais vraiment...bien :lol:) je me dis que sans ces betises je pourrai faire encor mieu.mais c'est vrai que se divertir est important et sa fait du bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:25:01

Mon épisode préféré, c'était mon premier. [[sticker:p/1lmb]]

Le truc vraiment cool dans ce jeu, c'était les graphismes et les musiques d'ambiances, bon sang qu'elles étaient superbes.

[[sticker:p/1kki]]

La meilleure arme que j'ai utilisé en solo pour aller jusqu'aux 5 étoiles, c'était la Iron Sword, que j'ai faite augmenter dans sa version+, puis en Buster Sword, puis en Defender avec défense+3, la bonne époque bordel... :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 22:27:03

Le 15 décembre 2017 à 18:37:22 Harambo23 a écrit :
J'ai joué au 1 mais sur PSP, c'était quasiment le même

Ouais, il était juste plus moche. [[sticker:p/1jnc]]

Et puis t'avais des quêtes de merdes aussi, avec les félynes dans l'arène. :noel:

(celle-ci était horrible... :hap:)

Message édité le 15 décembre 2017 à 22:29:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2017 à 23:33:31

La 1ère gen c'était l'horreur quand même, la difficulté des jeux du au gameplay et à la caméra foireuse, tout les petits montres de merde qui passaient leurs temps à te faire chier (bien plus qu'aujourd'hui ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.89€ PS4 22.10€ ONE 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment