Bordel, GJ à toi
Une créa en m'inspirant d'un animal marin bien connu. Il s'agit d'un petit wyvern d'une famille aviaire...A la manière d'un yian kut ku
Cette fois il s'agit d'un alpha de la famille avaire, même ligné quun drome. Je lui ai donner une forme défensive et puissante. Sa carré est basée sur celle d'un bélier. Le mâle possède de longue corne, les femelles on de toute petite corne sur le dessus du crane
Ajanoth j'aime bien le style de tes créatures
La première (la raie ) est vraiment classe mais je trouve que les pattes "antérieures" font un peu robot
Merci man, nan clairement elle ne sont pas belle du tout, après c'est un croquis qui m'a pri en tout une quinzaine de minute donc pas me temps d'affiner. J'aurai peut être du m'appliquer un peu plus sur la voilure les patte et la tête également. Pareil mes couleurs ne sont que juste posée, moyennemrnt travailler. Encore une fois je n'est pas chercher à la rendre plus détailler et travailler juste un apercu de ce que j'avais en tête mais merci de l'avoir remarquer.
Je n'est...ou la belle faute " Je n'ai" pardon
De rien mec, à mon humble avis tu devrais t'inspirer des grenouilles pour le style des pates à mon avis je pense que ca rendrais bien pour un animal volant/aquatique/terrestre . Je trouve la tête bien faite par contre
Le voile tu devrais faire un truc plus "épuré" je pense ca collerais mieux avec la raie non ? Désolé des conseils un peu chiants surtout que je suis nul en dessin
Mais je trouve que ta créature colle vraiment à l'univers de MH quoi, on dirais un Zamtrios mais en beaucoup mieux
oups désolé d'avoir répété le à mon avis
Il y a de jolies dessins ici
En voici des miens (mais j'ai plus le temps d'en faire aujourd'hui malheureusement) :
ça commence à prendre forme.
Je supporte pas avoir autant de calques, je sais pas comment tu fais
Le 30 novembre 2017 à 00:02:09 chopsueys a écrit :
Je supporte pas avoir autant de calques, je sais pas comment tu fais
Multiplier les calques c'est minimiser les chances de se tromper dans un réglage, et ça offre plus de flexibilité.
Gg chopsuey. Er encore je sais pas si tu utilise les masque d'ecretage qui rajoute encore un peu plu ds les calques lol
Re les coupains...quelque planche aujourd'hui
Voici une espèce de prey
Une wyvern brutal, sa mâchoire en forme de bec de forage lui sert à cogner contre les paroies de roche
Un sketch sur papier à l'aide d'un nuancier panthone pour l'ombrage
Une wyvern aquatique, je me suis inspiré de l'ossature d'un pliosauroidea
Petite série d' espèces aviaire
Je garde la posture d'un oiseau en y ajoutant quelques modifications caractérielles propre à chaque espèce
Pour celui là j'ai tout bêtement repris la morphologie du narga...j'ai voulu recrée une espèce cousine plus rapproché d'un léopard que d'une panthère