CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les incohérences du nouveau film

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
thaplug thaplug
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 00:00:58

salutation les amis!
comme promis je vais vous dévoiler les incohérence indébunkable que je vous ai si longtemps fait attendre

j'espère que vous serieux satisfait et que vous aurez de quoi vous défendre quand des dbtimes des saikyo feront des video putaclic pour dire que le film est cohérent
maintenant vous pouvez fièrement exclamer que saucepoids vous a donné les armes :banzai:

1-pourquoi cold ne connait pas l'existence des super saiyan alors que cest lui qui a donné la planète a freezer? dans db manga on sait que cold dirigeait une autre galaxy donc ne connaissait pas les saiyans(je suppose vu quil ne setait pas affolé comme f)
2-pourquoi ils ont banni broly sil pourra revenir? parce que je rappelle que envoyer sur une planete lointaine est ce quil font avec tous les enfants saiyans
3-comment ça se fait que freezer vieilli si vite alors que dans fnf il est preciser que son pere connaissait la menace de beerus et buu qui est emprisonné depuis des milliard d'années
4-si child nexiste pas pourquoi freezer a peur des super saiyans? ok je comprends quun saiyan devient super puissant, mais ça veut pas dire quil deviendrait forcément plus puissant que meme dodoria hein
5-changé l'armure de freezer cest aussi incohérent que changé la coupe de goku pour celle de yamcha
6-comment cest possible que f connaissait le ssjg alors que meme les saiyans ne le connaisse pas
7-bardock ne pourra jamais affronté freezer dans le film vu quil na pas de vision donc incohérent avec le manga(meme que je trouve incohérent quil envoie son fils juste comme ça par impression sans preuve concrète)
8-pourquoi freezer detruit la planète? sauf si je ne m'abuse dans db minus il me semble quil a demander a cocuno(je crois) "est ce quil ya eu une apparition du ssj ou god?" donc il le cherchait
alors pourquoi il detruit la planete? cest comme si goku cherchait les db de namek et quil l'a detruisait, cest stupide
9-comment cest possible que paragus entraine broly? le mec doit avoir 1000 unité mdr cest comme si kame senin avec ses 139u entrainait beerus cest du nimporte quoi
10-comment c'est possible que freezwer ait mobiliser les saiyans sur la planete et que personne ne se pose de question
surtout le roi, cest du nimp

bref vous etes calibré maintenant je pourrais même dire broliqué pour rester sur le theme
noublier pas de me crediter quand vous balancerai des pls
on est ensemble la famille rogue one :noel:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 00:07:57

indébunkable qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266941-1483832317-gokurire14.png

thaplug thaplug
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 00:14:16

Le 13 octobre 2018 à 00:07:57 Spartas_ghost a écrit :
indébunkable qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484266941-1483832317-gokurire14.png

tente ta chance :hap:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 23
13 octobre 2018 à 00:27:47

Le 13 octobre 2018 à 00:00:58 thaplug a écrit :
salutation les amis!
comme promis je vais vous dévoiler les incohérence indébunkable que je vous ai si longtemps fait attendre

j'espère que vous serieux satisfait et que vous aurez de quoi vous défendre quand des dbtimes des saikyo feront des video putaclic pour dire que le film est cohérent
maintenant vous pouvez fièrement exclamer que saucepoids vous a donné les armes :banzai:

1-pourquoi cold ne connait pas l'existence des super saiyan alors que cest lui qui a donné la planète a freezer? dans db manga on sait que cold dirigeait une autre galaxy donc ne connaissait pas les saiyans(je suppose vu quil ne setait pas affolé comme f)

On sait rien si cold les connaissais pas, il lui a juste parlé de beerus et buu ,tu sors ça d'où ?

2-pourquoi ils ont banni broly sil pourra revenir? parce que je rappelle que envoyer sur une planete lointaine est ce quil font avec tous les enfants saiyans

Broly est trop petit pour se souvenir de sa planète et d'où il vient

3-comment ça se fait que freezer vieilli si vite alors que dans fnf il est preciser que son pere connaissait la menace de beerus et buu qui est emprisonné depuis des milliard d'années

https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539382696-1534825785327.jpg

4-si child nexiste pas pourquoi freezer a peur des super saiyans? ok je comprends quun saiyan devient super puissant, mais ça veut pas dire quil deviendrait forcément plus puissant que meme dodoria hein

Parce que ce sont des guerrier légendaire puissant rien d'autre freezer a juste pris des précautions en vue avant que les saiyan le trahissent

5-changé l'armure de freezer cest aussi incohérent que changé la coupe de goku pour celle de yamcha

Tori a fait un "manga" avec le fils de freezer et avait la même l'apparence il est peut être plus jeune tout simplement

6-comment cest possible que f connaissait le ssjg alors que meme les saiyans ne le connaisse pas

Les saiyans ont oublié c'est tout, les saiyan ne doivent pas être hardu de folklore

7-bardock ne pourra jamais affronté freezer dans le film vu quil na pas de vision donc incohérent avec le manga(meme que je trouve incohérent quil envoie son fils juste comme ça par impression sans preuve concrète)

Oui c'est vrai mais ca c'est une Question de point de vue

8-pourquoi freezer detruit la planète? sauf si je ne m'abuse dans db minus il me semble quil a demander a cocuno(je crois) "est ce quil ya eu une apparition du ssj ou god?" donc il le cherchait
alors pourquoi il detruit la planete? cest comme si goku cherchait les db de namek et quil l'a detruisait, cest stupide

Il voulait en savoir plus sur la légende et expliqué plus haut pourquoi il détruit + freezer c'est un tyran =il fait ce qu'il veut

9-comment cest possible que paragus entraine broly? le mec doit avoir 1000 unité mdr cest comme si kame senin avec ses 139u entrainait beerus cest du nimporte quoi

On en sait rien pour l'instant bordel c'était un trailer putain

10-comment c'est possible que freezwer ait mobiliser les saiyans sur la planete et que personne ne se pose de question

Bardock s'en est posé + ils ont pas leur mot à dire

bref vous etes calibré maintenant je pourrais même dire broliqué pour rester sur le theme

Message édité le 13 octobre 2018 à 00:29:57 par Zygarde_2
riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
13 octobre 2018 à 00:32:07

circulez, l'auteur est le type qui dit que krilin n'a pas inventé le kienzan ne feedez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

d'ailleurs il croyait même que tenshinhan ou son maître avait inventé le kamehameha

Message édité le 13 octobre 2018 à 00:33:30 par riyado42
renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
13 octobre 2018 à 00:32:59

Thaplug... C'est un trailer...

-starman- -starman-
MP
Niveau 23
13 octobre 2018 à 00:39:06

Ah chouette le film est sorti pour qu'on en parle ici ...

Euh ... bah en faite non, le film est toujours prévu pour décembre prochain pas avant.

Question ==> comment quelqu'un peut en parlé comme si il l'avait déjà vu pour parlé des incohérences que pose ce film, alors que personne n'as vu ledit film ???

Réponse possibles :

1) C'est un menteur

2) Il a fait un voyage dans le futur, par un procédé inconnu, puis en est revenu

3) Il s'est échappé d'un asile psychiatrique et il faut vite qu'il y retourne

MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 00:43:47

Le 13 octobre 2018 à 00:14:16 thaplug a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 00:07:57 Spartas_ghost a écrit :

tente ta chance :hap:

je laisse ça pour les autres, je me suis arrêter à saucepoids pour être honnête, le reste j'ai lu en diagonale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504014199-smile.png

thaplug thaplug
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 00:53:38

Le 13 octobre 2018 à 00:27:47 Zygarde_2 a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 00:00:58 thaplug a écrit :
salutation les amis!

On sait rien si cold les connaissais pas, il lui a juste parlé de beerus et buu ,tu sors ça d'où ?

du manga db, il na eu aucune reaction devant trunk et comprenait pas que goku ait battu freezer
sil le connaissait il reagirait comme f

Broly est trop petit pour se souvenir de sa planète et d'où il vient

comme tout les petits saiyans envoyé sur une autre planete

https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539382696-1534825785327.jpg

dans le trailer et dbminus freezer et cold sont clairement plus jeune, le probleme est que entre temps 34 ans ils ont beaucoup veilli
bah alors dou cold craind buu qui est enfermé depuis des milliard d'année?

Parce que ce sont des guerrier légendaire puissant rien d'autre freezer a juste pris des précautions en vue avant que les saiyan le trahissent

non non et non
les saiyans sont des guerrier légendaire pour freezer?
ce que jessaie de te dire cest que freezer a 120 millions dunité alors quaucun saiyan n'a dépassé 18k
alors pourquoi il avait peur dun saiyan pouvant augmenter sa puissance sans savoir par combien il le multiplie
cest comme si il tuait zarbon par peur de se faire tuer parce quil a entendu que zarbon pouvait se transformer
le probleme cest que quand zarbon se transforme il a 26k tu vois donc il na pass de motivation pour tuer les saiyans

alors que avec la légende de child il savait quun saiyan pouvait surpassé un demon du froid ce qui expliquait sa peur mais sil écarte cette possibilité ça na plus aucun sens

Tori a fait un "manga" avec le fils de freezer et avait la même l'apparence il est peut être plus jeune tout simplement

et? ça nexplique pas que son fils nallait pas gardé cette forme toute sa vie
et surtout que dans le manga db dans la case ou il detruit la planete et dans dbminus bah f na pas cette apparence donc cest incohérent

Les saiyans ont oublié c'est tout, les saiyan ne doivent être hardu de folklore

donc les saiyans lont oublié mais pas freezer qui venait de les rencontrés
mouais chaud

Oui c'est vrai mais ca c'est une Question de point fe vue

cest quoi le tiens?

Il voulait en savoir plus sur la légende et expliqué plus haut pourquoi il détruit + freezer c'est un tyran =il fait ce qu'il veut

bah justement sil veut savoir plus sur la legende pourquoi il detruit la planete? cest comme si tu voulais apprendre tes math et tu brulais ton cahier mdr ça na aucun sens

On en sait rien pour l'instant bordel c'était un trailer putain

bah si on le sait

Bardock s'en est posé + ils ont pasleur mot à dire

mouais je sais mais tu vas pas me dire que bardock est le seul a avoir un cerveau de la planete quand meme

cest comme si la police venait chez toi et vous interdisait de sortir pendant un mois
le moment meme vous poser des question mdr
cest pas logique

undebunkable je vous dis :diable:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 23
13 octobre 2018 à 00:57:17

Le 13 octobre 2018 à 00:32:07 riyado42 a écrit :
circulez, l'auteur est le type qui dit que krilin n'a pas inventé le kienzan ne feedez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

d'ailleurs il croyait même que tenshinhan ou son maître avait inventé le kamehameha

Ah j'avais pas vu pour saucepoids Bon bah ddb du coup :hap:

thaplug thaplug
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 00:59:37

bonus
11-jaco repere goku mais pas freezer
12-en gros les saiyans nont pas une technologie assez forte pour controlé plus de 60k unité
mais parcontre paragus a un collier capable de controler un mec du niveau de beerus jiren et gogeta
ah ouais logique

thaplug thaplug
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 01:03:45

tes le type a avoir dit que naruto avait inventé le rasengan autant allé te terrer au plus profond de la terre :hap: :hap: moi non plus je ne te pas oublier riri

thaplug thaplug
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 01:05:45

Le 13 octobre 2018 à 00:32:59 renoidu76 a écrit :

ouais mais le trailer est canon donc est obligé de respecter dbminus
du coups ouais je peux me baser sur dbminus

thaplug thaplug
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 01:06:52

Le 13 octobre 2018 à 00:57:17 Zygarde_2 a écrit :

Ah j'avais pas vu pour saucepoids Bon bah ddb du coup :hap:

bon bah du coups pls :hap:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
13 octobre 2018 à 01:08:20

Le 13 octobre 2018 à 01:03:45 thaplug a écrit :

tes le type a avoir dit que naruto avait inventé le rasengan autant allé te terrer au plus profond de la terre :hap: :hap: moi non plus je ne te pas oublier riri

bien essayé mais c'était pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522001772-android-17-by-papersmell-dbzxnc8.png

par contre toi tu disais que tous les utilisateurs du futon pouvaient utiliser le rasengan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489890704-circulez5.png

MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 01:08:27

Le 13 octobre 2018 à 01:05:45 thaplug a écrit :

c'est une adaptation, qui dit adaptation dit prise de liberté et/ou rajout/modification

"le trailer est canon" mdr on en est là maintenant :rire:

thaplug thaplug
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 01:13:47

Le 13 octobre 2018 à 00:39:06 -starman- a écrit :
Ah chouette le film est sorti pour qu'on en parle ici ...

Euh ... bah en faite non, le film est toujours prévu pour décembre prochain pas avant.

Question ==> comment quelqu'un peut en parlé comme si il l'avait déjà vu pour parlé des incohérences que pose ce film, alors que personne n'as vu ledit film ???

Réponse possibles :

1) C'est un menteur

2) Il a fait un voyage dans le futur, par un procédé inconnu, puis en est revenu

3) Il s'est échappé d'un asile psychiatrique et il faut vite qu'il y retourne

4) il ne compare que ce quil a vu dans le film, dbminus et db

serieux la vous etes chiant avec vos vous navez pas encore vu le film arreter de juger

ex jai pas besoin de voir le film pour savoir que bardock naffrontera jamais f et quil naura jamais l'apparence dans db
vu quil na pas de vision et quil est coincé sur la planete

ou je nai pas besoin de voir le film pour savoir que la planete appartenait deja au roi cold vu quil nya pas de trace de guerre au moment que cold presente freezer et que les saiyans porte deja larmure que meme freezer ne porte pas
la reflexion cest pour les chiens peut etre

thaplug thaplug
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 01:15:55

Le 13 octobre 2018 à 01:08:27 Spartas_ghost a écrit :

c'est une adaptation, qui dit adaptation dit prise de liberté et/ou rajout/modification

Le 13 octobre 2018 à 01:08:27 Spartas_ghost a écrit :

le trailer est des scenes du film non?
et si tu me parles de changement dans ladaption cest que cest pas canon its simple

thaplug thaplug
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 01:17:52

Le 13 octobre 2018 à 01:08:20 riyado42 a écrit :

bien essayé mais c'était pas moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522001772-android-17-by-papersmell-dbzxnc8.png

par contre toi tu disais que tous les utilisateurs du futon pouvaient utiliser le rasengan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489890704-circulez5.png

exact vu que ça s'apprend :sarcastic:

sinon bien essayer mais il en existe pas 2 comme toi :hap:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
13 octobre 2018 à 01:19:17

Le 13 octobre 2018 à 01:17:52 thaplug a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 01:08:20 riyado42 a écrit :

sinon bien essayer mais il en existe pas 2 comme toi :hap:

cela vaut pour toi aussi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : stop talc.
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.28€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment