CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS chapitre 39] Les premières images

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
EM002 EM002
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:27:49

Le 17 août 2018 à 21:25:48 coozman7 a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:24:10 Em002 a écrit :
En même temps ceux qui sont contre de voir Gohan battre Kefla, comment vous voulez voir briller Gohan? Gohan n'est pas un random normalement le voir battre un random osef.
Gohan est le fils de Goku qui a un potentiel plus grand que son père.

Gohan vs namek
Gohan vs katoplesa
Gohan vs maji kayo
Bref tout mais pas kefla bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

des randoms quoi, l'anime a fait briller des randoms hein.

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:29:24

[21:26:15] <Amarazu_2>

Le 17 août 2018 à 21:20:02 TITRETRANSPORT a écrit :
Putain mais arrêtez de dire au Kale > Goku et Freezer :honte:

Vous connaissez DBZ ? Les coups de colère de Gohan contre Freezer ou Raditz ?
Végéta qui met une branler à Beerus en SSJ2 ?

+ Kefla qui est beaucoup moins puissance que dans l'animé.

Ça ne veut rien dire, c'est comme si vous disiez que Trunks SSJ2 > Black Rosé parce qu'il lui à mis un coup et l'a envoyé dans le mur.

Kale a une puissance FLOUE, le mode SSJL = explosion de Ki jusqu'au SUICIDE.

C'est comme Végéta face à Buu c'est normal que c'est surpuissant

Mais Kale en mode calme c'est pas pareille, ça se trouve c'est juste une SSJ3+.

J'ai pas dis que Kale est plus forte que Goku et Frieza... mais l'ecart n'est pas flagrant donc ça rend le raisonnement juste en dessous illogique :

Goku Blue et Golden Frieza >>>>>>> Gohan
Goku Blue et Golden Frieza > Kale
Kale + Caulifla = Kefla

Gohan = Kefla ??????????????

Je parlais pas de toi, y'en a qui l'ont dis clairement.

Le problème dans ton raisonnement c'est Kale > Gohan.

Gohan dépasse de loin un Goku SSJ3 (de l'époque du moins).

Pour Kale c'est pas sûr qu'elle dépasse Gohan ultime, faut pas oublié qu'elle est déchaînée.
Tout le monde oublie ça c'est fou quand même.

Même un Goku SSJ1 berserk ferait des dégâts de malade.

Kale était choquée par le SSJ3 dans l'animé.

MaubeugeSHOTO MaubeugeSHOTO
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 21:29:31

Le 17 août 2018 à 21:27:49 Em002 a écrit :

En même temps ceux qui sont contre de voir Gohan battre Kefla, comment vous voulez voir briller Gohan? Gohan n'est pas un random normalement le voir battre un random osef.

Gohan vs namek
Gohan vs katoplesa
Gohan vs maji kayo
Bref tout mais pas kefla bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

Pendant que Toppo, futur dieu de la destruction de l'Univers 11 éliminait un total de 0 combattants, soit moins que le Yardrat de l'univers 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

La toei putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

EM002 EM002
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:30:20

Le 17 août 2018 à 21:26:15 Amarazu_2 a écrit :

Ça ne veut rien dire, c'est comme si vous disiez que Trunks SSJ2 > Black Rosé parce qu'il lui à mis un coup et l'a envoyé dans le mur.

J'ai pas dis que Kale est plus forte que Goku et Frieza... mais l'ecart n'est pas flagrant donc ça rend le raisonnement juste en dessous illogique :

Kale + Caulifla = Kefla

De toute façon il faut voir le chapitre soit Gohan a atteint un niveau équivalent au blue(non full power) car c'est gohan tout simplement soit Kefla est juste moins forte que Kale car le berserk est handicapant et elle ne l'utilise pas ou alors gohan a joué de son intelligence ou autre explications...

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2018 à 21:31:29

Les gens confonde un match de nul de Gohan avec une Victoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
17 août 2018 à 21:31:32

Le 17 août 2018 à 21:20:37 -Supa- a écrit :

De quoi cimer toyo?

On devrait le faire viré ce connard

Flemme de lire la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515754977-gohan-dbs.png

TU m'as tué khey en plus le sticker est tellement bien placé :rire:

+

les gens qui se prennent la tête pour du "DBS" sérieusement :hap: ?

Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:31:51

Le 17 août 2018 à 21:20:13 MaubeugeSHOTO a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:17:32 Madness_No_S a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:15:56 Em002 a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:11:33 Amarazu_2 a écrit :
Je cautionne vraiment pas l'égalité Gohan / Kefla... C'est du fan service vraiment dégueulasse et mal amené !!!

Kale + Caulifla = Kefla

Ben soit Kale berserk est plus forte que Kefla ssj qui était puissante mais incontrôlable soit Gohan est juste Gohan c'est à dire le fils prodige de Goku.
Contre raditz sa puissance était de 2 unités et il passe à 1300 d'un coup.

C'est literallement impossible que Kale soit plus forte que Kefla, si Toyotaro te sort ca dans le chapitre alors la c'est 100% indefendable.

Y'a 40000 explications qui pourraient fonctionner, comme le fait que Kale rende la fusion instable.

Mais bon j'en demande trop à un mec qui fait des pavés sur les rapports de force de l'anime je pense, alors que les personnages n'ont pas de niveau défini dans cette merde de 131 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530375882-pavard-lunette-qlf-paix.png

Quand j'te parle d'explication je parle d'explication CREDIBLE evidemment qu'on peut sortir n'importe quoi. Si t'avais pas compris ca c'est toi que va regarde.

Le 17 août 2018 à 21:21:47 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:11:36 Madness_No_S a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:03:09 Harpof_Vegetto a écrit :

Le 17 août 2018 à 19:15:47 Madness_No_S a écrit :
Wtf le power scaling qui part en vrille :ouch: Gohan serai donc plus fort que Aniraza, Goku MSSJB, Golden Frieza, Gattai Zamasu alors qu'il ne s'entraine que depuis la fin de L'arc Black et que Piccolo a du le re entrainer avant le TOP :ouch: Et apres on critique l'anime :rire:
Kefla qui dure officielement que 1 chapitre, pas de SSJ2 ni rien :ouch:

On a atteint l'apogée des conneries de Toyotaro :rire:

Tellement :rire:

J'ai dit la même chose lors du dernier chapitre avec Kale mais là c'est grave limite :rire:
Je suis sûr que c'est pas encore fini le pire :rire:

C'est ca le pire, c'est que le pire est surement a venir :rire:

Le 17 août 2018 à 21:21:00 Em002 a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:17:32 Madness_No_S a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:15:56 Em002 a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:11:33 Amarazu_2 a écrit :
Je cautionne vraiment pas l'égalité Gohan / Kefla... C'est du fan service vraiment dégueulasse et mal amené !!!

Kale + Caulifla = Kefla

Ben soit Kale berserk est plus forte que Kefla ssj qui était puissante mais incontrôlable soit Gohan est juste Gohan c'est à dire le fils prodige de Goku.
Contre raditz sa puissance était de 2 unités et il passe à 1300 d'un coup.

C'est literallement impossible que Kale soit plus forte que Kefla, si Toyotaro te sort ca dans le chapitre alors la c'est 100% indefendable.

Kefla a peut être pas passer berserk car cela donne une grande puissance mais c'est incontrôlable tout simplement mais bon je pense pas, je pense juste que soit y'a une explication logique soit Gohan nous fait juste du Gohan.
Gohan sa a toujours été le nerd qui a des power ups quand il est sérieux.

Kefla a passer le Berserker vu que Vados confirme qu'elle a la puissance de Kale combiner avec les skills de Caulifla + Kale a fusionner en Berserker.

EM002 EM002
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:32:53

Le 17 août 2018 à 21:29:31 MaubeugeSHOTO a écrit :

Le 17 août 2018 à 21:27:49 Em002 a écrit :

Gohan vs namek
Gohan vs katoplesa
Gohan vs maji kayo

Pendant que Toppo, futur dieu de la destruction de l'Univers 11 éliminait un total de 0 combattants, soit moins que le Yardrat de l'univers 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

La toei putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

j'avoue :hap:
même si j'aime l'anime aussi j'ai pas envi de voir le syndrôme one piece ou grande guerre ninja de naruto dans db ou on développe 20000 random dont on s'osef :(

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 21:33:05

Gohan est en forme ultime depuis le début du tournoi hein, il a juste pas de mèche c'est plus logique comme ça.
Et oui sa "transfo" consomme pas d'énergie comme un ssj, c'est donc normal qu'il soit sous cette forme dès le départ.
Si vous regardez bien il est en forme ultime on le voit avec son regard et les contours des yeux entièrement dessinés.

EM002 EM002
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:35:15

Kefla a passer le Berserker vu que Vados confirme qu'elle a la puissance de Kale combiner avec les skills de Caulifla + Kale a fusionner en Berserker.

:d) Ouai cette explication me parait peu probable mais reste possible tout de même, kale est forte en base aussi par rapport à caulifla et durant la fusion c'est la personnalité de caulifla qui a pris le dessus réduisant la puissance de la fusion ? :(

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 21:35:22

Et Pour moi Kefura < Vegeto arc Buu.
Et dans le manga Gohan s'est entrainé et on connait à quel point il progresse vite donc c'est moins choquant pour moi que le power up qu'a eu Frieza pour FnF ou encore C17 le cyborg au dessus de Goku ssj3 arc Zamasu ^^'

-Supa- -Supa-
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 21:36:05

TU m'as tué khey en plus le sticker est tellement bien placé :rire:

Gohan est à l’honneur :noel:

LappelPieux2 LappelPieux2
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:36:13

Personne ne pète un câble sur les échelles de puissance à ce que je vois, la chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495199373-larryjvc.png

MaubeugeSHOTO MaubeugeSHOTO
MP
Niveau 8
17 août 2018 à 21:36:40

Le 17 août 2018 à 21:33:05 Favarowleone a écrit :
Gohan est en forme ultime depuis le début du tournoi hein, il a juste pas de mèche c'est plus logique comme ça.
Et oui sa "transfo" consomme pas d'énergie comme un ssj, c'est donc normal qu'il soit sous cette forme dès le départ.
Si vous regardez bien il est en forme ultime on le voit avec son regard et les contours des yeux entièrement dessinés.

Bah non la forme Ultime c'est une transformation c'est bien connu

"Quand j'te parle d'explication je parle d'explication CREDIBLE"

Ah oui c'est vrai que l'anime excelle d'un point de vue scénaristique et quand il s'agit d'expliquer des choses, genre pourquoi Trunks Ikari, pourquoi Vegeta SSJB Evolution :oui:

Message édité le 17 août 2018 à 21:38:41 par MaubeugeSHOTO
Madness_No_S Madness_No_S
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:39:05

Face a Raditz Gohan k';avais depasser pendant un moment et face a Frieza rien avoir puisque Frieza ne montre pas le moindre changement de comportement apres s'etre pris l'assault de Gohan, ici Frieza n'a plus autant confiance et meme Roshi demande a ce qu'il ai de l'aide. Et rappelle toi, Kale n'avait pas encore power up apres ca.
Vegeta qui met une bralne a Beerus c'est ce derneir qui s'est laisse faire en pensant que c'etait le SSJG, juste apres Beerus one shot Vegeta.

La encore Black ressort indemmne en rigolant a quel point Trunks est faible, regarde Frieza il rigole clairement pas.

Je parle de puissance PUR c'est a dire en comparant les powers Level, evidememnt dans un combat Goku, Vegeta, Toppo etc batterai Kale parce qu'elle ne sait pas se battre et ils peuvent lire ses mouvements.

Amarazu_2 Amarazu_2
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 21:39:51

Tu sais ce que ça veut dire "DÉVELOPPER TOUT SON POTENTIEL ET MÊME AU DELÀ " ? ça veut dire que techniquement il ne peut pas aller plus loin que ce qu'il a atteint dans l'arc Buu.
Goku et Végéta sont repassés en haut du classement grâce au Ki Divin mais sans ça, Gohan serait resté le meilleur de la Z-Team !

Faut arrêter avec "FAIRE BRILLER GOHAN", Gohan a déjà brillé dans l'arc Cell et c'était mérité ainsi que dans l'arc Buu où là c'était moins mérité. A la fin de DB, Gohan réalise son rêve et c'est également une façon de le faire briller.

Si au moins, dans ce chapitre, il avait gagné son combat de façon stratégique pour compenser l'écart de force ça aurait été acceptable mais c'est même pas le cas... C'est juste du fan service décérébré !

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
17 août 2018 à 21:41:12

Le 17 août 2018 à 21:26:15 Amarazu_2 a écrit :

Kale + Caulifla = Kefla

Euh, ta démonstration "mathématique" est ratée. Regardes:

Si Goku B et Frieza = 30; Gohan = 20; Caulifla = 5 ; Kale = 15; Je te laisse tout remplacer et tu comprendras.

EM002 EM002
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:41:51

Le 17 août 2018 à 21:39:51 Amarazu_2 a écrit :

Tu sais ce que ça veut dire "DÉVELOPPER TOUT SON POTENTIEL ET MÊME AU DELÀ " ? ça veut dire que techniquement il ne peut pas aller plus loin que ce qu'il a atteint dans l'arc Buu.
Goku et Végéta sont repassés en haut du classement grâce au Ki Divin mais sans ça, Gohan serait resté le meilleur de la Z-Team !

Faut arrêter avec "FAIRE BRILLER GOHAN", Gohan a déjà brillé dans l'arc Cell et c'était mérité ainsi que dans l'arc Buu où là c'était moins mérité. A la fin de DB, Gohan réalise son rêve et c'est également une façon de le faire briller.

Si au moins, dans ce chapitre, il avait gagné son combat de façon stratégique pour compenser l'écart de force ça aurait été acceptable mais c'est même pas le cas... C'est juste du fan service décérébré !

Il avait libéré son potentiel dans l'arc freezer aussi, le potentiel des sayans est infini c'est juste que Gohan est plus puissant que le autres bien plus facilement.

bersherk2 bersherk2
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:43:46

Cela demande des explications crédible alors que cela suce la version anime, dommage pour toi que toyotaro fait pas la même connerie que la toei pour l'UI, el famoso genkidama avec 10 clampin dans l’arène ou goku sponsorisé par les piles ernergizer.
Bref comme je l'avais dit avec l’épisode de goku contre hit qui sort le kaioken en blue, la toei a fait de la merde.
Seuls les animfag refusent de l'admettre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 17 août 2018 à 21:46:28 par bersherk2
Daimao-Sama3 Daimao-Sama3
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 21:45:33

Le 17 août 2018 à 20:41:54 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 août 2018 à 20:32:25 Daimao-Sama3 a écrit :

Le 17 août 2018 à 19:20:20 BejittoSSJB a écrit :
La chienne qui sort et Gohan respecté, je t 'en remercierai presque Toyo, mais Gohan mérite pas d'être éliminé par elle.

Ce khey qui va voir Gohan comme le sauveur dans le manga :rire:

Après je t'avoues que j'aurais moi aussi voulu qu'il tienne plus longtemps mais là franchement c'est déjà du très gros boulot je trouve :cimer:

Pour toi si " la chienne " ne méritait pas de sortir le fils de ton perso favoris hors fusion, par qui voyais tu Gohan sortir alors ? Ca m'intéresse beaucoup :noel:

Je me souviens que sur un topic tu disais souhaiter la victoire de Gohan au tournoi du pouvoir dans le manga là ou dans l'anime c'est C17 qui l'a emporté, c'est toujours le cas ? :noel:

En ce qui me concerne, je vais pas te cacher que j'aimais bien ton idée de Gohan vainqueur dans le tournoi du manga, si un random comme C17 l'a fait alors franchement pourquoi pas Gohan ?

Mais s'il devait sortir autrement que par Kafla, j'aurais bien vu Toppo ou Jiren, mais bien plus Toppo car ça pousserait Vegeta a prendre Toppo au sérieux s'il voyait Gohan sortir, de plus ça ajouterait un délire de Justice Battle entre Gohan et Toppo :oui:

Pourquoi je dis que Gohan aurait du sortir en même temps qu'un autre perso et pas que Kefla :noel: ?

Parce que pour moi, le fermier qui se fait tuer par Radditz > Kefla (no fake hein :noel:), quand je chie et dis que je déteste Kefla ce n'est pas pour me donner un genre :hap:.
Donc qu'il sorte en même temps que Kefla c'est (limite) un manque de respect (envers Gohan) pour moi :hap:, même si encore une fois, la version du manga de Kefla est mieux traité.

Bordel ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

En faite si sa version manga serait sortie avant j'aurai moins les nerfs, parce que dans l'anime c'est abusé elle tient tête à Gokû lvl divin (même si fatigué) c'est n'importe quoi.
Cette fusion n'a pas sa place dans le tournois (surtout qu'on nous l'a mit 2/3 épisodes pour 4 minutes 30 de Vegetto, on se fout de la gueule de qui là ?).

Oh non tu touches un point sensible là :malade:

Le coup du Vegetto 5 min d'apparition et Kafla 2,3 épisodes bien lourd au niveau de l'animation et tout sur elle :malade:

Et encore, sur les 5 min de Vegetto, c'est pas 5 min de no diff, de perfect, de respect pour Vegetto mais genre 2 min30 de combat égal (la bonne blague quoi), subit des égratignures, sa meilleure attaque humiliée comme jamais (la meme portée que sur XV2 qu'il disait Risitas), 2min de speech de Zamasu qui chiale et 30 sec ou il commence enfin à prendre le dessus avant de dégager :malade:

Je te jures, à l'époque de la preview explosive sur Vegetto Blue, un gars avait dit sur un topic (le blabla je crois mais pas sur) qu'il était déçu et qu'il aurait préféré revoir Gogeta.
Moi comme un con, je rigole et lui dit un truc du genre " ah ben tu sais, à l'époque ou j'avais vu GT, j'étais déçu de voir Gogeta et pas Vegetto maintenant c'est l'inverse, chacun son tour :noel: ".

Et là après l'épisode ou on s'est senti trahi, je me rends compte qu'en fait non j'aurais largement voulu le retour de Gogeta, ça aurait pu préserver la légende de Vegetto qui ne serait apparu qu'une seule et unique fois, ça aurait pu être parfait pour tout le monde.

D'un coté les fans de Gogeta ont leur Gogeta Blue de 2 min mais osef du temps car c'est la règle de la danse comme pour Gotenks 3 et ses 5 min je crois, et de l'autre coté, les fans de Vegetto qui voient ainsi le boss comme intouchable, autant au niveau du respect du perso que du respect du moyen utilisé donc ici les potalas et leur durée infini :oui:

En plus qu'est-ce qu'elle était chiante avec ses "oh mé kel pouvoir incroyable" sérieux Gotenks qui est un gamin ne sortait pas cette réplique à chaque épisode....

Gotenks et ses blagues :rire:
Au niveau des techniques t'as la réunion (en plein combat bordel :rire:) avec ses fantômes pour le plan d'attaque :rire:
Ses stratégies foireuses mais qui régalent :rire:
Les moments ou il passe de rigolo à guerrier sérieux prêt à en découdre :bave:

Gohan vainqueur du tournois ça aurait prit tout le monde à contrepied et ça aurait pu redorer son blason, mais bon N17 a tous les arguments pour gagner le tournois, pas en terme de puissance mais en terme de "keske sa rakont".

Je vois, c'est clair que ça aurait eu un certain effet sur le public et sa vision actuelle assez négative de Gohan :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.28€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment