CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DBS chapitre 39] Les premières images

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263
Page suivanteFin
EM002 EM002
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 17:57:46

Et en plus tu fais exprès de dire de la merde...

Tu as clairement dit dans un post précédent que l'ui ne permet pas de rivaliser avec un mec qui a plus de puissance brute que soit.

Pourtant Kame Sennin > Kahceral, pas la peine de répondre à côté de la plaque pour ne pas avouer que tu as tort.
:d) Non c'est toi qui comprends pas encore ce que j'ai dit

:d) non encore interprétation, l'ui permet juste de faire bouger le corps tout seul donc de gagner considérablement en vitesse c'est tout, mais si le corps est nettement plus lent de base...

Donc ui permet de battre quelqu'un qui a plus de puissance que soi dans la mesure ou c'est pas de beaucoup , si il a beaucoup plus là non...

Oui je sais que l'ui ne permet pas forcément de battre un adversaire plus fort que soit puisque Muten Roshi perd contre Jiren au final, tu sors encore des évidences qui n'ont rien à voir avec le débat.

A partir du moment ou il esquive tout selon ce que tu dis, il peut battre n'importequi en tout cas c'est ce que tu as insinué toi même puisque tu disais :

"D'où l'intérêt du message que l'auteur a essayé de nous faire passer, peu importe la puissance du mec en face avec cette technique on peut esquiver n'importe quel adversaire.

Kame Sennin qui est plus faible en terme de puissance brute que Kahseral mais qui arrive quand même à le battre en lui donnant une leçon :"

Donc avec ce que tu dis ui = esquive peu importe la puissance et victoire.

Tu as clairement pris un bout de phrase et ensuite tu as sorti que le reste = interprétation et il n'y avait qu'un seul reste, pas le peine de jouer au segpa, j'ai envoyé le lien sur la page précédente et j'ai bien vérifié avant de poster tu ne m'auras pas.

:d) Non mais le débat était sur ma réponse à moi que tu m'accuses de renier la leçon pas le fait que j'ai coupé ton message cette esquive.... :nonnon:
Là j'ai mis mon message et ce à quoi j'ai répondu et on voit clairement que je réponds à la puissance brute inutile face à ui.

Et non je n'ai pas dit ça encore du mensonge, jiren a réussi à dégager Muten Roshi malgré la technique, arrête d'être un boulet à qui il faut tout expliquer.

:d) Oui tu viens juste de comprendre ton fail et tu fais du damage control, tes messages sont là.

Mon hors sujet était utile car tu es un troll mais le tien ne l'est pas car j'en ai rien à foutre de dbz.
:d) Ah oui c'est sur que parler d'une chaine youtube que je connais même pas...
Et encore une fois tu esquives, dbz c'était pour te dire pourquoi je suis sur le topic, c'st toi qui est venu me chercher moi je te dis juste pourquoi je suis pas un troll.
Enfait tu te sers de la longueur du débat pour endormir à chaque fois.

Non mais les coups de poings qu'il a essayé d'infliger à Kame Sennin juste avant sont des coups puissants.
:d) Non puisqu'il change d'expression impliquant qu'il était encore moins sérieux avant :)

EM002 EM002
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:02:07

Encore du mensonge, j'ai répondu à tous tes messages, il suffit juste de regarder sur les pages précédentes...
:d) J'ai dis tu réponds à rien , tu esquives à chaque fois dans mon débat direct avec toi.

Preuve que Jiren donne un coup très faible ?
Non je ne comprends pas ton poste n'a aucun sens.

Pourquoi Jiren est surpris si il a fait exprès de baisser sa puissance en dessous de Kame Sennin comme tu la dit plus tôt ?

justement si Roshi est moins faible grâce à l'ultra instinct Jiren devrait être moins surpris puisqu'il a baissé sa puissance en dessous de 139 unités...

Tu penses répondre au message de base mais tu dis de la merde comme d'habitude.

:d) Il baisse pas sa puissance en dessous de kame senin il adapte sa puissance à kame senin mais comme kame senin à un corps qui bouge tout seul cela lui donne un gain de vitesse supérieur toi enfin comprendre? :)

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 18:04:52

Em002

Je vais ignorer ton message blindé de mauvaise foi et de connerie ça en vaut pas la peine.

Passons au débat :

Dans un premier temps tu dis que Jiren baisse sa puissance pour devenir plus faible que Kame Sennin.

Donc Jiren ne devait pas être surpris de se faire esquiver par celui ci normalemelent puisque d'après toi il a fait exprès de baisser son énergie pour se faire esquiver.

Hors tu me dis que grace à l'ui Roshi est plus fort que d'habitude et c'est pour ça que Jiren est surpris que Kame Sennin l'esquive.

Si Kame Sennin pouvait de base sans ui esquiver alors si il l'utilise il le peut encore plus, Jiren ne devait donc pas être surpris par ça car quoi qu'il arrive il se serait fait esquiver d'après ton interprétation.

ça n'a aucun sens, je pense que tu troll

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 18:07:16

Il baisse pas sa puissance en dessous de kame senin il adapte sa puissance à kame senin mais comme kame senin à un corps qui bouge tout seul cela lui donne un gain de vitesse supérieur toi enfin comprendre? :)

La preuve qu'il adapte sa puissance à Kame Sennin ?

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 18:08:35

:d) Non puisqu'il change d'expression impliquant qu'il était encore moins sérieux avant :)

Les expressions qu'il a dans ce chapitre = surprise et super sérieux, ce n'est pas avec ça que tu vas me faire croire qu'il a retenu sa puissance au niveau de Kame Sennin.

Message édité le 01 septembre 2018 à 18:08:49 par Akainu_2017
EM002 EM002
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:13:02

Le 01 septembre 2018 à 18:04:52 Akainu_2017 a écrit :
Em002

Je vais ignorer ton message blindé de mauvaise foi et de connerie ça en vaut pas la peine.

:d) Oui tu avais surtout rien à dire puisque je ne fais que te citer.

Passons au débat :

Dans un premier temps tu dis que Jiren baisse sa puissance pour devenir plus faible que Kame Sennin.

:d) Encore un fail j'ai jamais dit pour devenir plus faible mais pour s'adapter à sa puissance.

Donc Jiren ne devait pas être surpris de se faire esquiver par celui ci normalemelent puisque d'après toi il a fait exprès de baisser son énergie pour se faire esquiver.

Hors tu me dis que grace à l'ui Roshi est plus fort que d'habitude et c'est pour ça que Jiren est surpris que Kame Sennin l'esquive.

Si Kame Sennin pouvait de base sans ui esquiver alors si il l'utilise il le peut encore plus, Jiren ne devait donc pas être surpris par ça car quoi qu'il arrive il se serait fait esquiver d'après ton interprétation.

Oui avec toi les évidences n'ont aucun sens je sais, j'ai dis
roshi attaque jiren
jiren pense que roshi trés faible
jiren donne coup trés faible

j'ai pas dis plus faible encore une fois tu comprends pas ce que je dis.
Jiren a juste pas mis la bonne puissance pour le toucher et le sous estime par rapport à sa puissance or il a l'ui et permet de combler un minimum son manque de puissance

Message édité le 01 septembre 2018 à 18:14:20 par EM002
Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 18:14:54

Le 01 septembre 2018 à 18:13:02 Em002 a écrit :

Em002

Passons au débat :

:d) Encore un fail j'ai jamais dit pour devenir plus faible mais pour s'adapter à sa puissance.

roshi attaque jiren

Preuve que Jiren donne un coup très faible ??? 1000 fois que je te demande.

Et ne me sors pas l'expression de visage, car jiren avait cette même expression quand il a essayé de frapper Roshi qu'il a pris à la fin avec le coup du revers de la main

Surtout que Jiren donne un coup avec un visage furax, ce qui ne va absolument pas dans ton sens et qui prouve que tu dis des bêtises...

Message édité le 01 septembre 2018 à 18:17:15 par Akainu_2017
EM002 EM002
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:19:37

Le 01 septembre 2018 à 18:07:16 Akainu_2017 a écrit :

Il baisse pas sa puissance en dessous de kame senin il adapte sa puissance à kame senin mais comme kame senin à un corps qui bouge tout seul cela lui donne un gain de vitesse supérieur toi enfin comprendre? :)

Ce que je t'ai dis son coup hyper faible.

Les expressions qu'il a dans ce chapitre = surprise et super sérieux, ce n'est pas avec ça que tu vas me faire croire qu'il a retenu sa puissance au niveau de Kame Sennin.
:d) "super sérieux" on le voit juste froncer des sourcils et lui mettre un coup faible

C'est justement le contraire s'il était moins sérieux face à Goku ssj blue alors face à Kame Sennin :rire:

Tu aimes dire de la merde toi

:d) Goku s'est pris des patates de l'espace pas un coup du tranchant de sa main avant de sortir :doute:

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 19
01 septembre 2018 à 18:20:38

Le 01 septembre 2018 à 17:22:31 Auteur blacklisté a écrit :
Bon Akainu_2017 stop de répondre à des messages qui ne te sont pas adressés et dont tu comprends que dalle assumes ta pls tout seul et arrêtes de vouloir te mettre à plusieurs contre moi.

Arkj08 a déjà eu sa pls plusieurs fois il a eu son compte c'est à toi maintenant d'assumer tes fails en répondant à mes messages qui te sont adressés.
Le gars j'y crois pas quand mes messages lui sont adressés il répond à rien et vas chercher des messages que j'adresse à d'autres pendant que je réponds à ces messages pour faire genre" j'ai raison" et se coaliser contre moi :rire:

Aucune PLS, je suis juste sortie de se cette conversation interminable et ridicule dans laquelle je parle à un mur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'ai pas que ça à faire de perdre mon temps sur un manga de piètre qualité vois tu , mais ça te plaît apparemment tu passe tout ton temps sur le topic, t'es sûrement celui qui a le plus poster d'ailleurs, dire qu'au début tu faisais genre t'étais indifférent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 18:23:00

Le 01 septembre 2018 à 18:19:37 Em002 a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 18:07:16 Akainu_2017 a écrit :

Ce que je t'ai dis son coup hyper faible.

:d) "super sérieux" on le voit juste froncer des sourcils et lui mettre un coup faible

C'est justement le contraire s'il était moins sérieux face à Goku ssj blue alors face à Kame Sennin :rire:

Tu aimes dire de la merde toi

:d) Goku s'est pris des patates de l'espace pas un coup du tranchant de sa main avant de sortir :doute:

Preuve que son coup est hyper faible ? Tu ne veux pas répondre visiblement...

froncer les sourcils = super sérieux

EM002 EM002
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:24:38

Le 01 septembre 2018 à 18:14:54 Akainu_2017 a écrit :

Em002

Passons au débat :

roshi attaque jiren

Et sa fait 1000 fois que tu tournes en rond :) expression du visage changé donc on sait qu'avant il était moins sérieux déjà et de deux le coup du tranchant de la main qui est la signification même du coup non chalant. :)

Et ne me sors pas l'expression de visage, car jiren avait cette même expression quand il a essayé de frapper Roshi qu'il a pris à la fin avec le coup du revers de la main

De quelle expression tu parles?

Surtout que Jiren donne un coup avec un visage furax, ce qui ne va absolument pas dans ton sens et qui prouve que tu dis des bêtises...

"furax" c'est ton interprétation :)
On voit un Jiren plus sérieux c'est tout , sa peut être de l'agacement, de l'énervement mais furax non :)

Message édité le 01 septembre 2018 à 18:27:20 par EM002
EM002 EM002
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:26:21

Le 01 septembre 2018 à 18:20:38 Arkj08 a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 17:22:31 Auteur blacklisté a écrit :
Bon Akainu_2017 stop de répondre à des messages qui ne te sont pas adressés et dont tu comprends que dalle assumes ta pls tout seul et arrêtes de vouloir te mettre à plusieurs contre moi.

Arkj08 a déjà eu sa pls plusieurs fois il a eu son compte c'est à toi maintenant d'assumer tes fails en répondant à mes messages qui te sont adressés.
Le gars j'y crois pas quand mes messages lui sont adressés il répond à rien et vas chercher des messages que j'adresse à d'autres pendant que je réponds à ces messages pour faire genre" j'ai raison" et se coaliser contre moi :rire:

Aucune PLS, je suis juste sortie de se cette conversation interminable et ridicule dans laquelle je parle à un mur. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

J'ai pas que ça à faire de perdre mon temps sur un manga de piètre qualité vois tu , mais ça te plaît apparemment tu passe tout ton temps sur le topic, t'es sûrement celui qui a le plus poster d'ailleurs, dire qu'au début tu faisais genre t'étais indifférent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

oui c'est pour cela que l'on te revois à chaque fois sur le topic :)

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 18:28:00

Le 01 septembre 2018 à 18:24:38 Em002 a écrit :

Em002

Passons au débat :

roshi attaque jiren

Et sa fait 1000 fois que tu tournes en rond :) expression du visage changé donc on sait qu'avant il était moins sérieux déjà et de deux le coup du tranchant de la main qui est la signification même du coup non chalant. :)

On voit un Jiren plus sérieux c'est tout , sa peut être de l'agacement, de l'énervement mais furax non :)

Justement il prend exactement le même visage qu'il avait quand il a donné le coup de poing.

En quoi le fait qu'il fronce les sourcils prouve que son coup de poing est hyper faible ?

Le visage de jiren quand il fronce les sourcils prouve bien qu'il est en colère, arrête de faire exprès

Je te parle bien entendu du coup de poing qu'il a essayé d'administrer à Roshi en début de combat.

Message édité le 01 septembre 2018 à 18:29:35 par Akainu_2017
EM002 EM002
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:38:02

Le 01 septembre 2018 à 18:28:00 Akainu_2017 a écrit :

Em002

Passons au débat :

roshi attaque jiren

Justement il prend exactement le même visage qu'il avait quand il a donné le coup de poing.

:d) il fronce bien plus les sourcils mais à part ça

En quoi le fait qu'il fronce les sourcils prouve que son coup de poing est hyper faible ?

:d) tu comprends juste rien c'est tout, le coup est non chalant (u tranchant de la main) donc hyper faible sachant qu'il s'agace juste avant donc les coups d'avant l'agacement sont d'autant plus faible comprendre tu ? :-)

Le visage de jiren quand il fronce les sourcils prouve bien qu'il est en colère, arrête de faire exprès

:d) oui en colère=/= furax beau damage control encore une fois, il est agacé sans plus, le coup non chalant le prouve.

ton prochain post en quoi le coup est non chalant ? ou autres perles du genre
l'art de tourner en rond et l'art de la mauvaise foi :)
ma réponse parceque c'est un coup du revers de la main
ta réponse mais en quoi ce coup est faible ?
parcequ'il est non chalant

ou pire tu changes de sujet souvent aussi :)

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 18:39:01

à la fin du combat Jiren a exactement la même expression qu'il a pris à chaque fois pendant le combat...

Donc non il n'était pas plus sérieux à ce moment là

Maintenant explique moi pourquoi son coup de poing est super faible selon toi sans me ressortir ton argument que tu me sors en boucle c'est à dire le visage de jiren, essaie de faire un effort

EM002 EM002
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:42:53

Le 01 septembre 2018 à 18:39:01 Akainu_2017 a écrit :
à la fin du combat Jiren a exactement la même expression qu'il a pris à chaque fois pendant le combat...

Maintenant explique moi pourquoi son coup de poing est super faible selon toi sans me ressortir ton argument que tu me sors en boucle c'est à dire le visage de jiren, essaie de faire un effort

tu mens il a pas la même expression quand il donne le premier coup de quand il s'agace à la fin, on voit clairement que les sourcils sont bien plus froncés mais bon tu vas partir en esquive damage control comme tu l'a fais pour tout les arguments depuis le début.

Et ta question j' y ai répondu précédemment. :)
mais tu n'as pas d'arguments :)

Message édité le 01 septembre 2018 à 18:44:05 par EM002
Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 18:44:04

Le 01 septembre 2018 à 18:38:02 Em002 a écrit :

> Le 01 septembre 2018 à 18:04:52 Akainu_2017 a écrit :

>Em002

>

> Je vais ignorer ton message blindé de mauvaise foi et de connerie ça en vaut pas la peine.

>

> Passons au débat :

>

> Dans un premier temps tu dis que Jiren baisse sa puissance pour devenir plus faible que Kame Sennin.

>

> Donc Jiren ne devait pas être surpris de se faire esquiver par celui ci normalemelent puisque d'après toi il a fait exprès de baisser son énergie pour se faire esquiver.

>

> Hors tu me dis que grace à l'ui Roshi est plus fort que d'habitude et c'est pour ça que Jiren est surpris que Kame Sennin l'esquive.

>

> Si Kame Sennin pouvait de base sans ui esquiver alors si il l'utilise il le peut encore plus, Jiren ne devait donc pas être surpris par ça car quoi qu'il arrive il se serait fait esquiver d'après ton interprétation.

>

> ça n'a aucun sens, je pense que tu troll

roshi attaque jiren

Pas du tout, il fronce plus les sourcils quand roshi l'esquive.

:d) tu comprends juste rien c'est tout, le coup est non chalant (u tranchant de la main) donc hyper faible sachant qu'il s'agace juste avant donc les coups d'avant l'agacement sont d'autant plus faible comprendre tu ? :-)

Donc dans ce cas là il s'agace avant puisqu'il a la même expression du visage qu'il prend pendant tout le combat...
Le coup du revers de la main n'était pas forcément faible, c'est la résistance de Kamé Sennin qui est anormal.

:d) oui en colère=/= furax beau damage control encore une fois, il est agacé sans plus, le coup non chalant le prouve.

Oui si tu veux, il était donc en colère, mais qu'il soit en colère ne prouve pas qu'il a donné un coup de poing hyper faible.

Oui d'où le coup est non chalant ?

L'art de voir que ce n'est pas parce qu'un perso est en colère qu'il donne un coup faible.

Réponse de merde, dans dragon ball même un coup avec un doigt peut être puissant.

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 18:47:24

Le 01 septembre 2018 à 18:42:53 Em002 a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 18:39:01 Akainu_2017 a écrit :

tu mens il a pas la même expression quand il donne le premier coup de quand il s'agace à la fin, on voit clairement que les sourcils sont bien plus froncés mais bon tu vas partir en esquive damage control comme tu l'a fais pour tout les arguments depuis le début.

Et ta question j' y ai répondu précédemment. :)
mais tu n'as pas d'arguments :)

Je viens de vérifier et il a exactement la même expression.

Non non ce n'est pas un mensonge mais la vérité, malheureusement je ne peux pas le prouver car on a pas le droit d'envoyer de screen, et le troll que tu es le sait très bien c'est pour ça que tu en profites pour dire de la merde

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
01 septembre 2018 à 18:54:29

Em002 go sur japscan chapitre 39 ouvre deux fenêtres pour mettre la page 30 et la page 35 en même temps.

On est bien d'accord pour dire que Jiren a pratiquement la même expression dans les deux cases ?

Message édité le 01 septembre 2018 à 18:57:02 par Akainu_2017
EM002 EM002
MP
Niveau 10
01 septembre 2018 à 18:58:14

Le 01 septembre 2018 à 18:44:04 Akainu_2017 a écrit :

Le 01 septembre 2018 à 18:38:02 Em002 a écrit :

> Le 01 septembre 2018 à 18:13:02 Em002 a écrit :

>> Le 01 septembre 2018 à 18:04:52 Akainu_2017 a écrit :

> >Em002

> >

> > Je vais ignorer ton message blindé de mauvaise foi et de connerie ça en vaut pas la peine.

> >

> :d) Oui tu avais surtout rien à dire puisque je ne fais que te citer.

>

>

> > Passons au débat :

> >

> > Dans un premier temps tu dis que Jiren baisse sa puissance pour devenir plus faible que Kame Sennin.

> :d) Encore un fail j'ai jamais dit pour devenir plus faible mais pour s'adapter à sa puissance.

> >

> > Donc Jiren ne devait pas être surpris de se faire esquiver par celui ci normalemelent puisque d'après toi il a fait exprès de baisser son énergie pour se faire esquiver.

> >

> > Hors tu me dis que grace à l'ui Roshi est plus fort que d'habitude et c'est pour ça que Jiren est surpris que Kame Sennin l'esquive.

> >

> > Si Kame Sennin pouvait de base sans ui esquiver alors si il l'utilise il le peut encore plus, Jiren ne devait donc pas être surpris par ça car quoi qu'il arrive il se serait fait esquiver d'après ton interprétation.

> >

> > ça n'a aucun sens, je pense que tu troll

>

> Oui avec toi les évidences n'ont aucun sens je sais, j'ai dis

> roshi attaque jiren

> jiren pense que roshi trés faible

> jiren donne coup trés faible

>

> j'ai pas dis plus faible encore une fois tu comprends pas ce que je dis.

Pas du tout, il fronce plus les sourcils quand roshi l'esquive.

:rire: :rire: :rire:
Maintenant tu changes de sujet en parlant de quand roshi l'esquive et plus quand jiren porte le coup.
Mais fail encore car oui il fronce beaucoup moins les sourcils même à ce moment là :)
<il suffit de vérifier deux secondes le chap tu profites juste du fait que je peux pas mettre de lien t'es tombé aussi bas sérieux?

Donc dans ce cas là il s'agace avant puisqu'il a la même expression du visage qu'il prend pendant tout le combat...

:d) non.

Le coup du revers de la main n'était pas forcément faible, c'est la résistance de Kamé Sennin qui est anormal.

:d) Très faible par rapport aux patates de l'espace donné à Goku , Goku ne serait pas sorti d'un coup du revers. :)

Oui si tu veux, il était donc en colère, mais qu'il soit en colère ne prouve pas qu'il a donné un coup de poing hyper faible.

:d)Non ce n'est pas ce que je dis je dis que cela montre que les coups d'avant son encore plus faible.comprends pour une fois sa te fera du bien.

Oui d'où le coup est non chalant ?

:d) Si tu veux frapper quelqu'un de manière minimum sérieuse tu le frappes pas du revers c'est le pire manque de considération

L'art de voir que ce n'est pas parce qu'un perso est en colère qu'il donne un coup faible.

:d) 404 akainu is not found. redémarres là parceque tu bug = /

Réponse de merde, dans dragon ball même un coup avec un doigt peut être puissant.

:d) changement de sujet encore :) puissant par rapport au faible de kame senin mais faible par rapport à jiren cqfd :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.28€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment