Touche a Videl ou a Pan tu verra si Gohan defonce pas Golden Freezer avec un seul bras
Ahahaha
Gohan numero 1
Le 17 août 2018 à 20:23:59 Green-Diamonds a écrit :
A quel moment Kefla est plus forte que Gattaï Zamasu putain, Kale a surprit Goku et Freezer c'est tout va falloir arrêter, Gohan Ultime ~ Kefla SSJ < Goku MSSJB et Shin Golden Freezer
Je re-post en quatrième page.
Donc parce que il est mis par terre et prend des coups il se fait éclater faut vraiment que tu revois ta façon d’interpréter un manga c'est très inquiétant.
Je te signale juste que golden freeza et goku blue sont du même acabit et goku n'a aucun mal a bloquer les coups de kale berserker.Freeza a été surpris par la puissance de kale mais en aucun cas kale berserker dégomme freeza.
Elle repousse toppo et vegeta ça veut dire que elle peut défoncer les 2 ? n'importe quoi.
De toute façon golden freeza reste supérieur a gohan, et ce dernier sort kefla donc bon ça prouve bel et bien que freeza en mode sérieux n'aurait pas eu de grosse difficulté contre kale et que son mode berserker n'est que temporaire et dangereux pour elle.les 2 ensemble se font jarter par gohan alors tu peux prendre les virages comme tu veux pour nier cette réalité mais golden freeza >> gohan ~ kefla
Euh desole mais Kale l'a eclate, elle l'a surpris certe mais il n'a rien pu faire ensuite (desole mais que t'es surpris par un coup de poing ok, mais apres au bout d'un moment quand tu te fais balance partout et qu'on nettoie le sol avec ton corp en te prenant par la queue comme un Lezard c'est plus de la surprise la), en plus c'etait Kale Pre Power Up, juste apres elle power up et brise la garde de Goku MSSJB.
Elle a repousser Toppo et Vegeta et les a presque sorti du terrain, ca montre bien qu'elle est minimum dans le meme tier (Toppo a eu besoin d'aide quand meme) autrement Vegeta aurai eu aucune diff a se defendre.
Sachant que Vados dis bien que Kale est dangereuse sur le terrain et explique quand meme que Kefla reste la plus forte (malgre avoir vu Golden Frieza, Goku MSSJB, Toppo, Vegeta MSSJB et Supressed Jiren).
M'enfin ca reste incoherent que Gohan ai un aussi gros boost jusqu'a presque se rapprocher du MSSJB tier.
Le 17 août 2018 à 20:23:59 Green-Diamonds a écrit :
A quel moment Kefla est plus forte que Gattaï Zamasu putain, Kale a surprit Goku et Freezer c'est tout va falloir arrêter, Gohan Ultime ~ Kefla SSJ < Goku MSSJB et Shin Golden Freezer
Euh y'a des limites a la surprise hein, tu te fais surprendre sur 1 coup mais quand ton adversaire marche vers toi t'es plus surpris. regarde Bardock dans L'Oav du SSJ a mis un coup par surprise a Chilled, juste apres Chilled nettoie le sol avec la tete de Bardock. Ici c'est pas le cas, et Kale n'etait meme pas a fond vu que juste apres elle power up encore plus.
Festival de jirouettes
Le 17 août 2018 à 19:20:20 BejittoSSJB a écrit :
La chienne qui sort et Gohan respecté, je t 'en remercierai presque Toyo, mais Gohan mérite pas d'être éliminé par elle.
Ce khey qui va voir Gohan comme le sauveur dans le manga
Après je t'avoues que j'aurais moi aussi voulu qu'il tienne plus longtemps mais là franchement c'est déjà du très gros boulot je trouve
Pour toi si " la chienne " ne méritait pas de sortir le fils de ton perso favoris hors fusion, par qui voyais tu Gohan sortir alors ? Ca m'intéresse beaucoup
Je me souviens que sur un topic tu disais souhaiter la victoire de Gohan au tournoi du pouvoir dans le manga là ou dans l'anime c'est C17 qui l'a emporté, c'est toujours le cas ?
En ce qui me concerne, je vais pas te cacher que j'aimais bien ton idée de Gohan vainqueur dans le tournoi du manga, si un random comme C17 l'a fait alors franchement pourquoi pas Gohan ?
Mais s'il devait sortir autrement que par Kafla, j'aurais bien vu Toppo ou Jiren, mais bien plus Toppo car ça pousserait Vegeta a prendre Toppo au sérieux s'il voyait Gohan sortir, de plus ça ajouterait un délire de Justice Battle entre Gohan et Toppo
Le 17 août 2018 à 20:30:14 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 20:17:04 Madness_No_S a écrit :
Le 17 août 2018 à 20:13:29 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 20:11:19 Madness_No_S a écrit :
Le 17 août 2018 à 20:01:31 Em002 a écrit :
> Le 17 août 2018 à 19:53:00 Madness_No_S a écrit :
>> Le 17 août 2018 à 19:23:16 Em002 a écrit :
> >> Le 17 août 2018 à 19:15:47 Madness_No_S a écrit :
> > >Wtf le power scaling qui part en vrille Gohan serai donc plus fort que Aniraza, Goku MSSJB, Golden Frieza, Gattai Zamasu alors qu'il ne s'entraine que depuis la fin de L'arc Black et que Piccolo a du le re entrainer avant le TOP Et apres on critique l'anime
> > > Kefla qui dure officielement que 1 chapitre, pas de SSJ2 ni rien
> >
> > En même temps si Gohan aurait fait de la merde sa aurait critiqué, Gohan a eu juste un bon vieux power up comme il en a fait des monstrueux sur namek ou il passe de même pas 10 000 unités à des millions.
> > Pour Gohan c'est pas incohérent c'est un gars qui avait 1300 unités tout petit sans s'entrainer.
>
> Ouai mais quand meme, autant dans L'anime il ratrappe son retard mais reste quand meme large moins fort que Les top tiers du TOP mais la c'est abuse quand meme, un aussi gros power up wtf ?
dans l'arc cell il passe de random complet à top tier ssj2, dans l'arc freezer Piccolo, Vegeta, Gohan ont des power up monstrueux et même Goku qui a 180k en kaioken a 3 millions en base vs freezer...
Gohan a toujours eu le potentiel d'être top tier largement sa gêne pas qu'il rattrape Goku sans le dépasser.Reste à savoir est ce que Kefla ssj>Kale berserk sachant qu'elle est pas berserk?
Oui mais la c'etait un entrainement intensif et c'etait la continuation de ses precedents entrainements, la Gohan a arreter de s'entrainer apres la Saga Buu jusqu'a la fin de l'arc Black ou il s'entraine vite fais et meme dans la Saga ToP Piccolo dit qu'il doit remettre Gohan au niveau, c'est beaucoup trop cheat qu'il surpasse Gattai Zamasu avec quelques heures d'entrainement, meme dans L'anime ou il s'entrainait depuis la fin de Fnf c'est plus logique avec le niveau qu'il a.
Kefla SSJ avait deja ete dis pas Vados comme etant au grand minimum aussi forte que Kale Berserker.
Gohan ne s'est pas entrainé pendant 7 ans aprés la saga cell et il dépasse Goku ssj3 qui s'entraine 7 ans dans l'autre monde.
Grace a un rituel qui vise a libere tout son potentiel non exploite et qui lui permet de libere toute sa force sans passe en SSJ2, donc basiquement son potentiel a ete eveiller de maniere a ce que ca nous donne son niveau de SSJ2 (3 ) si il s'etait durement entrainement pendant ses 7 annees, le tout en restant en BF.
La Gohan dis bien que c'est grace a Piccolo qu'il est arrive a ce niveau (je viens de relire le chap 32) donc wtf entrainement Piccolo > entrainement Whis ?
Certes gohan a eu sa libération de potentiel mais bon tout de même il est resté 7 ans sans s'entrainer, il a repris l'entrainement juste pour le tournoi.
Vegeta lui reproche d'ailleurs.
Dans l'arc cell il a eu un entrainement de même durée à peu prés, dans l'arc freezer aucun, gohan s'entraine depuis l'arc hit
https://www.youtube.com/watch?v=UG4PYE4WJSc
Sachant qu'avec son potentiel libéré l'entrainement ne fait que décupler sa puissance.
Piccolo sert juste à le motiver mais en soi on parle du gars qui a était ssj2 à 9 ans, du niveau de raditz à 4 ans etc...
Oui mais la liberation de potentiel = entrainement en faite, ca compense les 7 annees qu'il a passe a rien faire. Dans L'arc Frieza il a eu des Zenkais c'est pas pareil, dans L'arc Cell il a passe 1 ans dasn la SET normal.
Moi ce qui me surprend c'est que Gohan alors qu'il avait arreter l'entrainement sois redevenu aussi fort jusqu'a battre Kefla SSJ.
par contre comme c'est bientot la fin de l'arc dans le manga
j'ai l'impression que ce combat sera un peu à l'image de la fin de l'épisode 128 de dbs
au lieu de l'ep 110
Euh desole mais Kale l'a eclate, elle l'a surpris certe mais il n'a rien pu faire ensuite (desole mais que t'es surpris par un coup de poing ok, mais apres au bout d'un moment quand tu te fais balance partout et qu'on nettoie le sol avec ton corp en te prenant par la queue comme un Lezard c'est plus de la surprise la), en plus c'etait Kale Pre Power Up, juste apres elle power up et brise la garde de Goku MSSJB.
Elle a repousser Toppo et Vegeta et les a presque sorti du terrain, ca montre bien qu'elle est minimum dans le meme tier (Toppo a eu besoin d'aide quand meme) autrement Vegeta aurai eu aucune diff a se defendre.
Sachant que Vados dis bien que Kale est dangereuse sur le terrain et explique quand meme que Kefla reste la plus forte (malgre avoir vu Golden Frieza, Goku MSSJB, Toppo, Vegeta MSSJB et Supressed Jiren).
M'enfin ca reste incoherent que Gohan ai un aussi gros boost jusqu'a presque se rapprocher du MSSJB tier.
Vegeta chap 38 : ces coups puissants peuvent nous surprendre au départ, mais après les avoir observés un peu, on peut facilement les lire , regarde les guerriers de l'univers 11 y parviennent déjà.
les warriors de l'u11... please.
Brise la garde de goku bon sang on s'en fiche ça représente rien, X qui brise la garde de Y ne veut strictement rien dire en duel.
Elle a repousser toppo et vegeta ça ne veut rien non plus ils s'occupaient pas de kale du tout, kid trunks peut aussi repousser buu et pan peut repousser rildo.
Baby repousse trunks + goku + pan ça le place pas au niveau des 3 bordel, puisque goku solo l'éclate quand il sort de sa capsule.
Gohan n'a aucun boost c'est ça le truc il récup son vrai niveau celui qu'il a toujours eu avec de l'entrainement.
Le pire c'est que kefla a le boost des potalas, alors kale + califlowa + boost des potala ~ gohan.
Pour le truc de garde même krillin pouvait briser la garde de gohan dans dbs animé en se servant du taiyoken, ridicule bref de toute façon ici on lit tous dbs de toyotaro, le dbs version madness je m'en fiche complet.
On voit l'ui non maitrisé
"la chienne"
Le respect est mort
MaubeugeSHOTO
Regardes tout les tournois de db et tu verras que les randoms ont toujours été osefé en deux deux , le tournoi du pouvoir est composé de randoms c'est juste l'anime qui meuble, les seuls qui sont pas randoms sont Goku vegeta gohan freezer hit, dyspo toppo, kefla, jiren, c17 le reste c'est des randoms.
Le mangas devait dépasser l'anime depuis un moment déjà mais au contraire toyotaro a même pris son temps, c'est pas parcequ'il évacue les randoms qu'il rush, c'est juste db qui se focalise sur les persos forts pour montrer leur force et les faibles sont éliminés pour montrer leur faiblesse.
Surtout que toriyama se concentre plus sur le mangas.
Là ou l'anime fait briller des faibles pour meubler.
Gohan
Vegeta chap 38 : ces coups puissants peuvent nous surprendre au départ, mais après les avoir observés un peu, on peut facilement les lire , regarde les guerriers de l'univers 11 y parviennent déjà.
les warriors de l'u11... please.
Brise la garde de goku bon sang on s'en fiche ça représente rien, X qui brise la garde de Y ne veut strictement rien dire en duel.
Elle a repousser toppo et vegeta ça ne veut rien non plus ils s'occupaient pas de kale du tout, kid trunks peut aussi repousser buu et pan peut repousser rildo.
Baby repousse trunks + goku + pan ça le place pas au niveau des 3 bordel, puisque goku solo l'éclate quand il sort de sa capsule.
Gohan n'a aucun boost c'est ça le truc il récup son vrai niveau celui qu'il a toujours eu avec de l'entrainement.Le pire c'est que kefla a le boost des potalas, alors kale + califlowa + boost des potala ~ gohan.
WTF rien avoir, la Vegeta parle de LIRE les mouvements pour mieux les eviter il parle pas de puissance pur rien avoir. Bah si si elle brise sa garde c'est pas par magie c'est bien due a sa puissance et ca c'est quand elle n'est pas en full power, juste apres elle power up et Blitz Goku et Frieza no diff.
Euh Toppo et Vegeta avaient vu Kale depuis un moment sachant que il y a 2 sec elle cause une enorme explosion que tout le monde sur le terrain voit fait pas genre, Elle les a ecarter de son chemin no diff c'est bien une preuve de puissance, elle a meme blitz en plus. L'explication de Vegeta c'est qu'elle a une puissance enorme mais si tu arrive a lire ses mouvements meme en etant plus faible tu peux gerer les choses, c'est comme Trunks avec Cell. Gohan a un gros power up c'est abuse quand meme, mais bon avec le PS de DBS c'est finalement pas si etonnant.
D'ailleurs Vados en voyant Kefla dit qu'elle pourria potentiellement etre unrivaled sur le terrain alors qu'elle a vu Supressed Jiren, MSSJB Goku, MSSJB Vegeta, Toppo etc donc ca confirme ce que je dis.
Le 17 août 2018 à 20:32:25 Daimao-Sama3 a écrit :
Le 17 août 2018 à 19:20:20 BejittoSSJB a écrit :
La chienne qui sort et Gohan respecté, je t 'en remercierai presque Toyo, mais Gohan mérite pas d'être éliminé par elle.Ce khey qui va voir Gohan comme le sauveur dans le manga
Après je t'avoues que j'aurais moi aussi voulu qu'il tienne plus longtemps mais là franchement c'est déjà du très gros boulot je trouve
Pour toi si " la chienne " ne méritait pas de sortir le fils de ton perso favoris hors fusion, par qui voyais tu Gohan sortir alors ? Ca m'intéresse beaucoup
Je me souviens que sur un topic tu disais souhaiter la victoire de Gohan au tournoi du pouvoir dans le manga là ou dans l'anime c'est C17 qui l'a emporté, c'est toujours le cas ?
En ce qui me concerne, je vais pas te cacher que j'aimais bien ton idée de Gohan vainqueur dans le tournoi du manga, si un random comme C17 l'a fait alors franchement pourquoi pas Gohan ?
Mais s'il devait sortir autrement que par Kafla, j'aurais bien vu Toppo ou Jiren, mais bien plus Toppo car ça pousserait Vegeta a prendre Toppo au sérieux s'il voyait Gohan sortir, de plus ça ajouterait un délire de Justice Battle entre Gohan et Toppo
Pourquoi je dis que Gohan aurait du sortir en même temps qu'un autre perso et pas que Kefla ?
Parce que pour moi, le fermier qui se fait tuer par Radditz > Kefla (no fake hein ), quand je chie et dis que je déteste Kefla ce n'est pas pour me donner un genre .
Donc qu'il sorte en même temps que Kefla c'est (limite) un manque de respect (envers Gohan) pour moi , même si encore une fois, la version du manga de Kefla est mieux traité.
En faite si sa version manga serait sortie avant j'aurai moins les nerfs, parce que dans l'anime c'est abusé elle tient tête à Gokû lvl divin (même si fatigué) c'est n'importe quoi.
Cette fusion n'a pas sa place dans le tournois (surtout qu'on nous l'a mit 2/3 épisodes pour 4 minutes 30 de Vegetto, on se fout de la gueule de qui là ?).
En plus qu'est-ce qu'elle était chiante avec ses "oh mé kel pouvoir incroyable" sérieux Gotenks qui est un gamin ne sortait pas cette réplique à chaque épisode....
Gohan vainqueur du tournois ça aurait prit tout le monde à contrepied et ça aurait pu redorer son blason, mais bon N17 a tous les arguments pour gagner le tournois, pas en terme de puissance mais en terme de "keske sa rakont".
Le pire c'est que kefla a le boost des potalas, alors kale + califlowa + boost des potala ~ gohan.
Pourquoi tu continues de débattre avec Madness ? C'était assez clair le fait que Golden Frieza et consort était au-dessus de Kale même si tout le monde n'avait pas compris ça .....
Le 17 août 2018 à 20:37:40 Therealsorrow a écrit :
Pour le truc de garde même krillin pouvait briser la garde de gohan dans dbs animé en se servant du taiyoken, ridicule bref de toute façon ici on lit tous dbs de toyotaro, le dbs version madness je m'en fiche complet.
Krillin ne brise aucune garde, il utilise le Taiyoken pour aveugler Gohan et l'empecher de faire quoi que ce soit, c'est exemple n'a rien avoir avec Kale qui fonce sur Goku et lui brise sa garde avec la force pur.
Le 17 août 2018 à 20:33:04 Madness_No_S a écrit :
Le 17 août 2018 à 20:30:14 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 20:17:04 Madness_No_S a écrit :
Le 17 août 2018 à 20:13:29 Em002 a écrit :
Le 17 août 2018 à 20:11:19 Madness_No_S a écrit :
> Le 17 août 2018 à 20:01:31 Em002 a écrit :
>> Le 17 août 2018 à 19:53:00 Madness_No_S a écrit :
> >> Le 17 août 2018 à 19:23:16 Em002 a écrit :
> > >> Le 17 août 2018 à 19:15:47 Madness_No_S a écrit :
> > > >Wtf le power scaling qui part en vrille Gohan serai donc plus fort que Aniraza, Goku MSSJB, Golden Frieza, Gattai Zamasu alors qu'il ne s'entraine que depuis la fin de L'arc Black et que Piccolo a du le re entrainer avant le TOP Et apres on critique l'anime
> > > > Kefla qui dure officielement que 1 chapitre, pas de SSJ2 ni rien
> > >
> > > En même temps si Gohan aurait fait de la merde sa aurait critiqué, Gohan a eu juste un bon vieux power up comme il en a fait des monstrueux sur namek ou il passe de même pas 10 000 unités à des millions.
> > > Pour Gohan c'est pas incohérent c'est un gars qui avait 1300 unités tout petit sans s'entrainer.
> >
> > Ouai mais quand meme, autant dans L'anime il ratrappe son retard mais reste quand meme large moins fort que Les top tiers du TOP mais la c'est abuse quand meme, un aussi gros power up wtf ?
>
> dans l'arc cell il passe de random complet à top tier ssj2, dans l'arc freezer Piccolo, Vegeta, Gohan ont des power up monstrueux et même Goku qui a 180k en kaioken a 3 millions en base vs freezer...
> Gohan a toujours eu le potentiel d'être top tier largement sa gêne pas qu'il rattrape Goku sans le dépasser.
>
> Reste à savoir est ce que Kefla ssj>Kale berserk sachant qu'elle est pas berserk?
Oui mais la c'etait un entrainement intensif et c'etait la continuation de ses precedents entrainements, la Gohan a arreter de s'entrainer apres la Saga Buu jusqu'a la fin de l'arc Black ou il s'entraine vite fais et meme dans la Saga ToP Piccolo dit qu'il doit remettre Gohan au niveau, c'est beaucoup trop cheat qu'il surpasse Gattai Zamasu avec quelques heures d'entrainement, meme dans L'anime ou il s'entrainait depuis la fin de Fnf c'est plus logique avec le niveau qu'il a.
Kefla SSJ avait deja ete dis pas Vados comme etant au grand minimum aussi forte que Kale Berserker.
Gohan ne s'est pas entrainé pendant 7 ans aprés la saga cell et il dépasse Goku ssj3 qui s'entraine 7 ans dans l'autre monde.
Grace a un rituel qui vise a libere tout son potentiel non exploite et qui lui permet de libere toute sa force sans passe en SSJ2, donc basiquement son potentiel a ete eveiller de maniere a ce que ca nous donne son niveau de SSJ2 (3 ) si il s'etait durement entrainement pendant ses 7 annees, le tout en restant en BF.
La Gohan dis bien que c'est grace a Piccolo qu'il est arrive a ce niveau (je viens de relire le chap 32) donc wtf entrainement Piccolo > entrainement Whis ?
Certes gohan a eu sa libération de potentiel mais bon tout de même il est resté 7 ans sans s'entrainer, il a repris l'entrainement juste pour le tournoi.
Vegeta lui reproche d'ailleurs.
Dans l'arc cell il a eu un entrainement de même durée à peu prés, dans l'arc freezer aucun, gohan s'entraine depuis l'arc hit
https://www.youtube.com/watch?v=UG4PYE4WJSc
Sachant qu'avec son potentiel libéré l'entrainement ne fait que décupler sa puissance.
Piccolo sert juste à le motiver mais en soi on parle du gars qui a était ssj2 à 9 ans, du niveau de raditz à 4 ans etc...Oui mais la liberation de potentiel = entrainement en faite, ca compense les 7 annees qu'il a passe a rien faire. Dans L'arc Frieza il a eu des Zenkais c'est pas pareil, dans L'arc Cell il a passe 1 ans dasn la SET normal.
Moi ce qui me surprend c'est que Gohan alors qu'il avait arreter l'entrainement sois redevenu aussi fort jusqu'a battre Kefla SSJ.
il s'est entraine dépuis au moins 1 an entre l'arc freezer et maintenant, aprés cela peut sembler abusé mais c'est Gohan avec Gohan il y'a toujours une histoire d'énorme potentiel.
Les zenkais, la liberation de potentiel à deux reprises c'est juste histoire de marquer son potentiel.
Le 17 août 2018 à 20:39:27 GokuLuffy10 a écrit :
"la chienne"
Le respect est mort
A la base je voulais mettre une insulte mais ça aurait été DDB ou delete par le modo donc j'ai essayé de me retenir