CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel][EVO 2018] Discussion / Planning / Stream.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
Atonement Atonement
MP
Niveau 27
05 août 2018 à 20:03:33

Le 05 août 2018 à 19:59:59 Jarhad a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:56:51 Atonement a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:52:12 Hhenry a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:46:36 Atonement a écrit :
Déjà vu celui la les gars :hap: ?
https://twitter.com/PepperySplash/status/964923912885858304

ca marche que sur les perso " grand"
donc bon :/
ouverture pas unniversel, donc bof

C'est pas ça le but de poster ce lien ici.
Question, est- ce que l'un d'entre vous à déjà vu ça en tournois ?

Oui SF le faisait souvent contre des Cell en tournoi lorsqu'il jouait Black. D'ailleurs je l'utilise aussi, c'est très efficace.

Mon exemple tombe un peu à l'eau :hap:
Bon, changons en "Est-ce que vous voyez souvent ça en tournoi ?"

En fait ce que je veux dire, c'est que la plupart des joueurs dorment totalement sur les possibilités des personnages. Il y a de quoi faire avec FighterZ. La seule raison qui fait qu'on voit toujours les même trucs, c'est parce qu'on voit trèèèèès souvent les même persos. Ils vont lacher Krillin, et même si ça me fait mal de le dire, il va casser des gueule ce minus hideux, personne va comprendre quoi que ce soit.

Message édité le 05 août 2018 à 20:04:03 par Atonement
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 août 2018 à 20:07:40

Pour l'instant ça reste sur les fondamentaux+. Clairement. Et oui va falloir que ça se réveil un peu de ce côté là parce que les matchs se suivent et se ressemblent.

À mon avis le problème vient du système de jeu et ça ne changera pas sans patch. Les fondamentaux (des trucs universels) sont tellements forts qu'ils suffisent aisément.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 20:14:45

Ultimate je voulais pas dire ça désolé si je me suis mal exprimé.

Bb c'est super mais c'est quasi qu'un jeu a combo avec un neutral qui peut être frénétique mais niveau phase d okizeme (comparé a GG) ou possibilité de mouvement c'est pas comparable a un DBZ.

Ce qui ne veutpas dire qu'il est moins bon ou moins compétitif.
Pour être honnête a la base je préfère le 1v1 a la BB que le style Dbfz.

D'ailleurs le système du pouvoir unique a un perso c'est le meilleur système du monde a mon goût.

Je repondais par rapport au poste de Henry.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 20:17:08

Et je voulais dire le système 3v3 décuple forcément les possibilités.

C'était pas clair dans mon premier poste.

Jarhad Jarhad
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 20:17:54

Le 05 août 2018 à 20:03:33 Atonement a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:59:59 Jarhad a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:56:51 Atonement a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:52:12 Hhenry a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:46:36 Atonement a écrit :
Déjà vu celui la les gars :hap: ?
https://twitter.com/PepperySplash/status/964923912885858304

ca marche que sur les perso " grand"
donc bon :/
ouverture pas unniversel, donc bof

C'est pas ça le but de poster ce lien ici.
Question, est- ce que l'un d'entre vous à déjà vu ça en tournois ?

Oui SF le faisait souvent contre des Cell en tournoi lorsqu'il jouait Black. D'ailleurs je l'utilise aussi, c'est très efficace.

Mon exemple tombe un peu à l'eau :hap:
Bon, changons en "Est-ce que vous voyez souvent ça en tournoi ?"

En fait ce que je veux dire, c'est que la plupart des joueurs dorment totalement sur les possibilités des personnages. Il y a de quoi faire avec FighterZ. La seule raison qui fait qu'on voit toujours les même trucs, c'est parce qu'on voit trèèèèès souvent les même persos. Ils vont lacher Krillin, et même si ça me fait mal de le dire, il va casser des gueule ce minus hideux, personne va comprendre quoi que ce soit.

Ouais 'fin, "personne ne va rien comprendre" , on l'a aussi entendu pour des persos obscurs et compliqués comme Ginyu. Pourtant je ne vois pas Acqua dans le top 8. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
05 août 2018 à 20:22:43

Le 05 août 2018 à 20:17:54 Jarhad a écrit :

Le 05 août 2018 à 20:03:33 Atonement a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:59:59 Jarhad a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:56:51 Atonement a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:52:12 Hhenry a écrit :

> Le 05 août 2018 à 19:46:36 Atonement a écrit :

>Déjà vu celui la les gars :hap: ?

> https://twitter.com/PepperySplash/status/964923912885858304

ca marche que sur les perso " grand"
donc bon :/
ouverture pas unniversel, donc bof

C'est pas ça le but de poster ce lien ici.
Question, est- ce que l'un d'entre vous à déjà vu ça en tournois ?

Oui SF le faisait souvent contre des Cell en tournoi lorsqu'il jouait Black. D'ailleurs je l'utilise aussi, c'est très efficace.

Mon exemple tombe un peu à l'eau :hap:
Bon, changons en "Est-ce que vous voyez souvent ça en tournoi ?"

En fait ce que je veux dire, c'est que la plupart des joueurs dorment totalement sur les possibilités des personnages. Il y a de quoi faire avec FighterZ. La seule raison qui fait qu'on voit toujours les même trucs, c'est parce qu'on voit trèèèèès souvent les même persos. Ils vont lacher Krillin, et même si ça me fait mal de le dire, il va casser des gueule ce minus hideux, personne va comprendre quoi que ce soit.

Ouais 'fin, "personne ne va rien comprendre" , on l'a aussi entendu pour des persos obscurs et compliqués comme Ginyu. Pourtant je ne vois pas Acqua dans le top 8. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Et Acqua a envoyé HGG en loosers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Supernoon était juste trop fort.Il a battu pleins de gars ce type.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 août 2018 à 20:23:55

Logiquement dans un jeu de versus ne pas connaître un match up est un vrai handicap. Mais bon si tu connais pas le match up mais que ton perso a toujours raison parce que c'est un god tier. Osef en vrai. :hap:

Jarhad Jarhad
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 20:27:30

En vrai je suis de mauvaise langue, mais le fait est que pour le moment, il est inutile de vouloir jouer original la plupart du temps à haut niveau puisque c'est toujours les mêmes personnages qui prédominent. Ces personnages ont tout ou presque. Il n'y a qu'à voir la team de Supernoon ou de GO1. Teams cancers de ouf mais qui fonctionnent très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vivement le patch histoire de voir de nouvelles choses

Message édité le 05 août 2018 à 20:28:14 par Jarhad
Atonement Atonement
MP
Niveau 27
05 août 2018 à 20:28:32

Oui Kid Buu / Cell aussi :noel: ...
Mais c'est pas pour rien si on dit que personne est faible à part Beerus. Même Freezer peut faire des trucs que t'imaginerais même pas en le regardant comme ça.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
05 août 2018 à 20:29:55

Allez, moi je vais supporter Moke et Kazunoko, ils ont de belles team eux :oui: Par contre GO1 il joue Vegeta en tant que perso du coeur, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 59
05 août 2018 à 20:43:02

Le 05 août 2018 à 20:14:45 Alighieri6821 a écrit :
Ultimate je voulais pas dire ça désolé si je me suis mal exprimé.

Bb c'est super mais c'est quasi qu'un jeu a combo avec un neutral qui peut être frénétique mais niveau phase d okizeme (comparé a GG) ou possibilité de mouvement c'est pas comparable a un DBZ.

Ce qui ne veutpas dire qu'il est moins bon ou moins compétitif.
Pour être honnête a la base je préfère le 1v1 a la BB que le style Dbfz.

D'ailleurs le système du pouvoir unique a un perso c'est le meilleur système du monde a mon goût.

Je repondais par rapport au poste de Henry.

haha
moi aussi c'etait en reponse a son post

bien sur que ca decuple les possibilités mais ce n'est pas suffisant que pour conclure que cela fait de lui le jeu le plus technique.

si on suit ce raisonnement, le plus technique serait alors ultimate marvel vs capcom 3
il a le meme systeme que dbz mais a 50 persos qui ont chacun 3 assist...

suivant la logique c'est donc le plus technique.

mais c est reducteur.

il faut voir l'ensemble des critères (dont l exe, dont les mecaniques etc etc) qui doivent quand a eux amener un equilibre qui est garant de la technicité.

si aux échecs tu doubles le damier ou si au football tu agrandis le terrain et fais jouer des equipes à 16 vs 16...

...ok en théorie tu décuples les possibilités mais rien ne prouve que cela rend l expérience plus technique/stratégique/intelligente/etc etc etc

c'est là que je veux en venir.

après je vous rejoins sur la qualité exceptionnelle de ce DBZ auquel je ne changerait que quelques détails (dont les outils universels trop puissant justement vu que je le lis juste au dessus).

pour en revenir a l evo:

qui mate quoi aujourd'hui?

des gens sur Smash? Moi non, je n'y connais rien. je me lancerai surement sur ultimate. J'enchaine les 3 autres finales (T7/dbz/street)

len14 len14
MP
Niveau 39
05 août 2018 à 20:51:44

Comparer smash à fighter z fallait le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Fighter z c'est un jeu débile dans ses mécaniques suffit de voir la tronche du neutral game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png backdash à l'infini, on balance quelques petits kikohas au pif, homing dash couverts par assist god tier qui prend un tiers de l'écran en espérant que ça passe, si ça passe en garde on backdash et on repart c'est toujours la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png si par chance un kikoha passe on convertit avec un vanish bref

Là où dans smash les possibilités sont infinies, entre les déplacements au poil de cul, un vrai jeu de poke, de l'anticipation, de la vitesse :bave:

Sur melee y'a encore moins de variété de personnages pourtant aucun match est le même, comme quoi ya bien un soucis sur dbf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 15
05 août 2018 à 20:52:57

J'ai maté Omito poser ses couilles sur Guilty... En tant que main de Johnny, j'suis toujours impressionné par son niveau. Y'a tellement un skillgap de ouf sur ce jeu.

Sinon, y'a confirmation que Ishiwatari taff sur du neuf pour Guilty et qu'il aura des trucs à annoncer. :coeur:

J'ai mis DB et SF V (que je ne dose toujours pas) sur mon planning.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 août 2018 à 21:00:19

Omito le patron qui joue un perso de patron. :cool:
Dommage qu'il y ait pas eu de Venom le perso le plus stylé tous jeux confondu dans le Top 8. :-(
J'ai maté Guilty donc et c'était vraiment cool (les ricains ont bien level up au passage).

J'ai maté BB tag aussi et c'était la hype. J'ai vu plein de strats intéressantes. Les japs sont au dessus dans la méta, ça presse à 2 contre 1 tout le temps. :hap:

Smash je m'en fou royalement, jeu super fun mais à regarder je trouve ça chiant. Ça reste un party game pour moi (pas taper :hap:).

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 36
05 août 2018 à 21:01:22

Le 05 août 2018 à 19:52:18 Alighieri6821 a écrit :
Les gens mélangent l'exe et la complexité/diversité de gameplay c'est pas nouveau.
Aussi complexe que soit les combos de BB ça reste beaucoup plus pauvre en terme de situation mais le 3v3 change beaucoup.

Je dis ça alors que je considère BB CF comme un des meilleurs VS de tous les temps, un bonbon a savourer sans faim.

en terme d'exe dbz est pas dégeu non plus
ya plus dur je suis d'accord, mais en terme de possibilité de gameplay il est loin au dessus.
c'est l'avantage de la franchise dbz, tu peux faire voler les mecs, les faire tp, ca pose aucun souci
c'est le versus le plus intéressant à suivre en tournoi que tu connaisse le jeu ou non

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 36
05 août 2018 à 21:05:46

en tout cas la je m'amuse sur crossbattle il est gratuit pendant tout l'evo =)
y'a des trucs craqué c'est marrant
c'est juste moins "bourrin" que dbz car y'a moins de déplacement
mais la portée des coup et la hitbox de certains perso c'est craquage :D

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
05 août 2018 à 21:07:17

Le 05 août 2018 à 21:01:22 Hhenry a écrit :

Le 05 août 2018 à 19:52:18 Alighieri6821 a écrit :
Les gens mélangent l'exe et la complexité/diversité de gameplay c'est pas nouveau.
Aussi complexe que soit les combos de BB ça reste beaucoup plus pauvre en terme de situation mais le 3v3 change beaucoup.

Je dis ça alors que je considère BB CF comme un des meilleurs VS de tous les temps, un bonbon a savourer sans faim.

en terme d'exe dbz est pas dégeu non plus
ya plus dur je suis d'accord, mais en terme de possibilité de gameplay il est loin au dessus.
c'est l'avantage de la franchise dbz, tu peux faire voler les mecs, les faire tp, ca pose aucun souci
c'est le versus le plus intéressant à suivre en tournoi que tu connaisse le jeu ou non

Ça c'est ton point de vu. La jeu est bien trop jeune pour être catégorique (et pour l'instant on voir surtout les mêmes strats H24). Perso à part les assist et le homing dash je ne vois pas ce que je peux faire de plus dans DBFZ par rapport à Guilty ou Blazblue, je vois bien par contre ce que je peux faire de moins. Sans parler d'un Tekken aux possibilités aussi très nombreuse. Chaque jeu à son système de jeu, ses qualités, ses possibilités. Je trouve ce jeu des comparaisons bizarre.

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 22:30:34

Ultimate justement je voulais dire que rien que le 3v3 aident beaucoup a la diversité peu importe le nivea du jeu d'ailleurs.

Perso je parlais pas forcément de technicité mais plus de la diversité des situations et du fait de s emmerder en regardant ou pas.

Même si il y a du progrès on voit rarement les gros combos de chaque perso sûrement car ça devient tellement difficile que le risque de foirer n'en vaut pas la chandelle.

Genre rien que Gotenks a des combos midscreen sans spark qui massacre la barre a base de donuts et air kikoha et c'est pas le seul.
Beerus est dans le même cas mais il a d'autres soucis.

Enfin bref... c'est dommage que bb ctb a ce foutu système d'auto combo que j'aime pas du tout parce qu'il aurait tout pour être mon jeu de la vie.
Rien que les licences qui sont dedans je kiff a fond.
Faudrait que je réessaye.

len14 len14
MP
Niveau 39
05 août 2018 à 22:37:16

Leffen qui détruit tranquillement Armada 3-0 et s'impose officiellement comme le 6eme Dieu de mêlée, quel joueur :bave:

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
05 août 2018 à 22:45:16

Gros GG à Leffen, c'est un peu une salope, mais c'est pas un mauvais gars, et il s'est donné à fond pour ça, il mérite :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
Switch 0.00€ PS4 17.93€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Switch 29.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment