Repoussé à janvier 2019 ?
Non Janvier 2019 c’est la sortie en Amérique
Le film sort bien en décembre au Japon
Le 20 juillet 2018 à 01:57:42 xxkam a écrit :
Je pense pas qu’ils vont nous le montrer mais plutôt nous laisser la surprise pour le film
Il ne faut pas qu’ils dévoilent tout leurs atouts et une surprise n’en est pas une si on nous la balance avant même la sortie du film
Tu les sous estimes Déjà qu'ils dévoilent leurs nouvelles transformations dans les trailers ( le SSB quoi ) t'inquiète même pas que si ils ont prévu l'UI, on va le voir assez rapidement
On verra bien mais j’espère juste qu’ils vont battre Broly d’une autre manière que l’ancien film
Le trailer
Première apparition de Gine la mère de Goku en anime
Bardock qui revient nous faire coucou
Broly qui pète la classe ,moi qui avait peur à cause de son leggings violet
C'est long jusqu'à Décembre
Goku qui va en découvrir sa bestialité et sa férocité Saiyan pour « battre »Broly
Oui entre guillemets parcequ’il y’a moyen de le garder en vie pour la suite de DBS se serait un énorme gâchis sinon
La tête de Riles quand il voit Broly à la fin se transformer
Il sera en salle en france ou pas vous pensez ? J'espère perso
Sinon j'espère pas de Gogeta, je préfèrerais un Goku UI
Le 20 juillet 2018 à 03:19:08 SuperGohanGod a écrit :
Il sera en salle en france ou pas vous pensez ? J'espère persoSinon j'espère pas de Gogeta, je préfèrerais un Goku UI
Oui sortie international prévu, en Amérique il sort en janvier 2019, au Japon le 14 décembre 2018, sachant qu'on a eu FnF avant les ricains je crois, donc on devrait probablement avoir le film au minimum une semaine après le 14 je pense sinon ça sera probablement janvier pour nous aussi.
Le 20 juillet 2018 à 03:23:20 BejittoSSJB a écrit :
Il sera en salle en france ou pas vous pensez ? J'espère persoSinon j'espère pas de Gogeta, je préfèrerais un Goku UI
Oui sortie international prévu, en Amérique il sort en janvier 2019, au Japon le 14 décembre 2018, sachant qu'on a eu FnF avant les ricains je crois, donc on devrait probablement avoir le film au minimum une semaine après le 14 je pense sinon ça sera probablement janvier pour nous aussi.
Cool alors, ça va le DOne
Mais je doute qu'il soit dans tous les cinéma, si ?
Db au ciné
Le 20 juillet 2018 à 03:24:46 SuperGohanGod a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 03:23:20 BejittoSSJB a écrit :
Cool alors, ça va le DOne
Mais je doute qu'il soit dans tous les cinéma, si ?
FnF n'est sortie qu'au Grand Rex (du moins à Paris), mais à mon avis celui-là sera dispo partout.
Quoique je pense que le Grand Rex l'aura 1 ou 2 semaines d'avances et après il sera dispo dans plusieurs ciné, après à eux d'être pas con, ça serait idiot de se priver d'autant de thune surtout avec "Broly" .....
Le dernier film Pokemon d'ailleurs est sortie au Grand Rex d'abord puis un peu partout je crois (mais à confirmer ).
Ce trailer
L'animation
Les couleurs
Les dessins
Broly qui ne fait pas tapette en normal
Paragus qui n'est pas un pakpak
Enfin Vegeta en SSJG (cimer Toyotaro)
Le scénario qui à l'air d'être bon
Je suis hype à mort j'avoue
Broly qui tient tête à goku ssj blue sans se transformer, va falloir envoyer du lourd pour le vaincre.
Le 20 juillet 2018 à 09:06:43 Cyril0093 a écrit :
Broly qui tient tête à goku ssj blue sans se transformer, va falloir envoyer du lourd pour le vaincre.
gogeta ultra instinct
[09:07:12] <_NOELITE34_>
Broly qui tient tête à goku ssj blue sans se transformer, va falloir envoyer du lourd pour le vaincre.gogeta ultra instinct
Perso je kifferai que ce film soit l'occasion pour VEGETA d'activer l'UI avant Goku
Le 20 juillet 2018 à 09:08:36 TITRETRANSPORT a écrit :
[09:07:12] <_NOELITE34_>
Broly qui tient tête à goku ssj blue sans se transformer, va falloir envoyer du lourd pour le vaincre.gogeta ultra instinct
Perso je kifferai que ce film soit l'occasion pour VEGETA d'activer l'UI avant Goku
Ah c'est vrai ça.
Vegeta avait bien dit qu'il ne voulait plus essayer d'atteindre l'UI , et qu'il allait battre jiren à sa manière. question de fierté sans doute , donc Vegeta UI ce serait incohérent avec le personnage lui-meme.
[10:11:55] <Cyril0093>
Vegeta avait bien dit qu'il ne voulait plus essayer d'atteindre l'UI , et qu'il allait battre jiren à sa manière. question de fierté sans doute , donc Vegeta UI ce serait incohérent avec le personnage lui-meme.
Non mais c'était juste pour lui inventer sa nouvelle forme inutile là. Tout à été montré pendant le tournoi pour nous dire que Vegeta voulait l'atteindre.