CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 581»
Page suivanteFin
Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
20 mars 2019 à 17:17:24

Le 20 mars 2019 à 16:57:48 Kheyboy a écrit :
Ayaaaa ceux qui preferent moro à Cell :rire:
On va dire chacun ses gouts mais j'aurai honte à votre place : rire :

C'est quoi ton problème ? Pourquoi je devrais préférer ta cigale crée par un terrien qui recycle les technique qu'on connait,plutôt qu'un bouc qui c'est battu contre des dieux et qu'on connait rien de lui encore ? Attend je réflechie....ah oui parce que c'est un "méchant" de la "bible db" :hum: je te le dis Freeza,Zamasu,Moro,et boo pour ces pouvoirs original n'ont absolument rien à envier à ta cigale grotesque..

Message édité le 20 mars 2019 à 17:18:21 par Jony57
Gogeta-176 Gogeta-176
MP
Niveau 43
20 mars 2019 à 18:30:51

Le 20 mars 2019 à 17:11:32 Jony57 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 16:46:53 Gogeta-176 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 15:17:44 Jony57 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 15:13:29 EscaOnlyOne a écrit :
Cell >>>>> Zamasu + Moro. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546783316-1546782180-2c47d77d32943c49b56593755907d93d-1.jpg

:rire: la bonne blague... Moro >>>>>>>>>> la cigale grostesque qui se prend pour un saiyan et qui ne répresente pas du tout une menace à tuer absolument

Qui ne représente pas une menace ? :rire:

Tu as déjà lu dragon ball ou pas ? Bien sûr qu'il représente une menace, il n'hésite pas à massacrer des humains pour se nourrir en plus de menacer l'humanité avec son tournoi.

Olala il massacre des humain pour se nourrir attention.. vite faut tuer cet animal sauvage :sarcastic: ...vegeta de l'arc saiyan faisait plus méchant à abattre ! Cell dans sa forme "parfaite" je ne ressens pas le danger d'une menace qui faut absolument tuer ! Limite c'est un brave type qui avec le temps serait devenu un gentil !

Eh bien alors Jony tu ignores mon post plus haut et tu refuses de répondre ? https://www.jeuxvideo.com/xxkam/forums/message/967055740

Maintenant tu vas aussi m'expliquer en quoi vegeta arc sayan représente une menace plus grosse que cell, je suis pressé de voir tes arguments, j'ai besoin de rire.

Sachant que vegeta a essayé de détruire la terre, cell a fait de même face à gohan.

Vegeta n'hésite pas à tuer des innocents, et c'est pareil pour cell, à un moment il va falloir arrêter le délire

Tu ne ressens pas le danger alors que cell a clairement explicité qu'il allait trucider tous les terriens si personne ne parvient à le vaincre ? Tu es juste de mauvaise foi en fait.

Message édité le 20 mars 2019 à 18:34:17 par Gogeta-176
Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
20 mars 2019 à 19:31:53

Le 20 mars 2019 à 16:44:42 Gogeta-176 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 15:16:02 Jony57 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 15:08:34 Gogeta-176 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 14:51:32 Jony57 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 13:54:46 Gogeta-176 a écrit :

> Le 18 mars 2019 à 19:35:11 Jony57 a écrit :

>Les gens si dbs n'existait pas,pour moi db s'arrrête à Freeza ! Hors de question de voir des cyborgs pas crédible et une cigale verte,être une menace qui succède Freeza ! Tu prend les événements de l'arc cyborg/cell,donc Mirai Trunks,goku malade ect...Tu me vire ses cyborg de merde et la cigale,et tu me fous une menace extraterrestre comme des mercenaires de l'espace ou un truc du genre et là je valide ! Trunks qui annonce des pirates de l'espace, En plus les mercenaires surtout Gokua avec son épée est tellement plus badass que cell :malade: .Trunks vs Gokua combat d'épéiste,Vegeta vs Zangya,Piccolo vs Bido ect...Voilà là ça me hype !

> Le 18 mars 2019 à 20:12:17 Jony57 a écrit :

>> Le 18 mars 2019 à 19:52:46 EscaOnlyOne a écrit :

> >L'arc Buu >>>>>>>>>> Zamasu de DBS en manga large hormis pour les enfants.

>

> L'arc Boo ? Le cliché du méchant qui n'a aucune ambition à part "grrr je suis méchant" ! Et la meilleur version de cet arc c'est l'anime dbz ! Goku vs Majin Vegeta anime dbz >>>>>>>>> le truc rushé du Manga db ! Les points positifs que je donne à l'arc boo même si je n'aime pas cet arc ! C'est que la mythologie divine qui est un minimum exploité et prémice à dbs, le concept de Boo qui est un démon du passé qui existe depuis des millions d'années ! Donc ce n'est pas une création de bibidi.Au moins cet arc est plus utile d'un point de vu univers que l'arc cyborg/cell.Les pouvoirs de Boo sont original ! Transformer ce que tu veux en ce que tu veux c'est badass ! Pas comme l'autre là qui fait que copier les techniques qu'on à vu 100 fois :hum: ,Et un design simple et pas grostesque.

Mais il raconte quoi lui encore

Les fanboy dbs toujours aussi cancer :pf:

Tu raconte quoi toi je parle de dbs ? Quand on critique les cyborgs et la cigale de merde on est un fanboy dbs ? Ouai tu as raison,gattai zamasu ou Moro sont tellement plus classe et intéressant que les cyborgs ou ta cigale sans ambition :malade:

Zamasu c'est juste une fusion raté entre light yagami et sasuke uchiwa.

Par contre sans parler des personnages, c'est vrai que l'arc black est fun en manga, alors que dans l'anime je suis désolé mais c'est foiré.

Moro ? J'attends de voir ça, pour l'instant entre les chorégraphie de combat à chier, l'histoire qui semble extrêmement simpliste (même pour du dragon ball), mais ce n'est que le début, j'espère ne pas être déçu comme avec zamasu.

C'est vrai que l'arc boo avait un scénario tellement complexe...dans tous les cas même Zamasu simple est classe il n'est pas grotesque comme cell ! Donc desolé mais en terme d'antagoniste je sais déjà que Zamasu et Moro sont au dessus de cell ! En terme d'ambition,de technique,ils ont des trucs à eux,même boo que je n'aime pas à des pouvoirs de ouf qui sont unique à lui ! Et avec l'arc Moro ont pourrait avoir des révélation sur les origines de boo !

C'est quoi que tu entends par complexe au juste ? Dragon ball est un manga assez simpliste et fun il n'a jamais eu la prétention d'être complexe.

C'est pour dire que reprocher a l'arc moro d'avoir une "histoire simpliste" alors qu'on ne rien pour l'instant... Alors que le manga db à fait plus simple comme l'arc boo et pourtant pour certain d'entre vous "c'est du db indétronable"

Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
20 mars 2019 à 19:37:37

Le 20 mars 2019 à 18:30:51 Gogeta-176 a écrit :

Cell >>>>> Zamasu + Moro. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546783316-1546782180-2c47d77d32943c49b56593755907d93d-1.jpg

:rire: la bonne blague... Moro >>>>>>>>>> la cigale grostesque qui se prend pour un saiyan et qui ne répresente pas du tout une menace à tuer absolument

Tu as déjà lu dragon ball ou pas ? Bien sûr qu'il représente une menace, il n'hésite pas à massacrer des humains pour se nourrir en plus de menacer l'humanité avec son tournoi.

Olala il massacre des humain pour se nourrir attention.. vite faut tuer cet animal sauvage :sarcastic: ...vegeta de l'arc saiyan faisait plus méchant à abattre ! Cell dans sa forme "parfaite" je ne ressens pas le danger d'une menace qui faut absolument tuer ! Limite c'est un brave type qui avec le temps serait devenu un gentil !

Eh bien alors Jony tu ignores mon post plus haut et tu refuses de répondre ? https://www.jeuxvideo.com/xxkam/forums/message/967055740

Maintenant tu vas aussi m'expliquer en quoi vegeta arc sayan représente une menace plus grosse que cell, je suis pressé de voir tes arguments, j'ai besoin de rire.

Sachant que vegeta a essayé de détruire la terre, cell a fait de même face à gohan.

Vegeta n'hésite pas à tuer des innocents, et c'est pareil pour cell, à un moment il va falloir arrêter le délire

Tu ne ressens pas le danger alors que cell a clairement explicité qu'il allait trucider tous les terriens si personne ne parvient à le vaincre ? Tu es juste de mauvaise foi en fait.

Non c'est juste que je le prend pas plus au sérieux que piccolo au tournoi contre Goku enfaite ! Surtout que je n'aime pas du tout son design d'insecte géant,breff Zamasu et Moro représente un plus grand danger et aussi ont des ambition ,alors que cell à part ce la jouer saiyan qui affronter des guerrier fort il fait quoi ? En quoi vegeta représente un plus grand danger que cell ? Ben c'est juste que je le prend beaucoup plus au sérieux en tant que méchant que cell !

Message édité le 20 mars 2019 à 19:38:37 par Jony57
Cambronne187 Cambronne187
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 19:48:25

Arrêtez de nourrir ce troll sérieux ...

Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
20 mars 2019 à 19:49:16

Le 20 mars 2019 à 19:48:25 Cambronne187 a écrit :
Arrêtez de nourrir ce troll sérieux ...

Tu parle de qui ?

supergoten supergoten
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 20:18:19

C'est l'évolution narrative de Cell qui est extra avec lui, du meurtre de million d'humain à la forme parfaite,sa personnalité qui a progresser vers de nouveaux sommet, la mort de goku, Gohan qui devient un SSj2 , le Kamehameha final.

Moro pour l'instant c'est une méchante chèvre magique sorti de nul part et qui à très faim.

renoidu76 renoidu76
MP
Niveau 9
20 mars 2019 à 20:23:06

Vous pouvez pas attendre la fin de l'arc avant de juger quel antagoniste vous préférez?

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 17
20 mars 2019 à 22:22:30

oula tu crache sur l'arc cell et boo t'es pas fan de dragon ball on dirait
Cell est une cigale humanoïde certe mais Dragon Ball a jamais été un manga profond ça a toujours était grotesque et comique
et ça l'a pas empeché d'être le deuxième manga le plus vendu de tout les temps
l'arc black a trop d'erreur pour être placer au dessus d'un arc aussi réussi que celui de cell

GOKUETLUFFY2 GOKUETLUFFY2
MP
Niveau 17
20 mars 2019 à 22:26:51

Le 20 mars 2019 à 19:37:37 Jony57 a écrit :

Le 20 mars 2019 à 18:30:51 Gogeta-176 a écrit :

> Le 20 mars 2019 à 15:13:29 EscaOnlyOne a écrit :

>Cell >>>>> Zamasu + Moro. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/7/1546783316-1546782180-2c47d77d32943c49b56593755907d93d-1.jpg

Non c'est juste que je le prend pas plus au sérieux que piccolo au tournoi contre Goku enfaite ! Surtout que je n'aime pas du tout son design d'insecte géant,breff Zamasu et Moro représente un plus grand danger et aussi ont des ambition ,alors que cell à part ce la jouer saiyan qui affronter des guerrier fort il fait quoi ? En quoi vegeta représente un plus grand danger que cell ? Ben c'est juste que je le prend beaucoup plus au sérieux en tant que méchant que cell !

Cell est pas un danger sérieux? :ouch:
Il a génocidé l'humanité il a tuer Trunks 3 fois (dans différente timeline)
il a causé la mort de Goku et après ça il est revenu encore plus puissant se disant capable de détruire le système solaire
Alors ok Zamasu a carrément ravager tout les mortels de la timeline à Trunks et à même tuer tout les kaio shin (ce qui a entrainé la mort des Hakaishin) mais il y a trop de mauvais point autour du personnage qui fait qu'il est pas si bien écrit que ça
trop de point noir comparé aux méchants de l'oeuvre original qui sont certe pas profond du tout mais réussis et sans erreur

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 22:27:45

Par contre c'est assez dommage que "l'assimilation" avec les 12 guerriers qui forment un namekian "ultime" ( même si ce n'est pas le terme évoqué ) ne soit pas utilisé pour un retour de Piccolo, j'aimerais bien qu'il soit un peu respecté je veux le revoir briller :-(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
20 mars 2019 à 22:32:46

Le 20 mars 2019 à 22:27:45 Gamatsu a écrit :
Par contre c'est assez dommage que "l'assimilation" avec les 12 guerriers qui forment un namekian "ultime" ( même si ce n'est pas le terme évoqué ) ne soit pas utilisé pour un retour de Piccolo, j'aimerais bien qu'il soit un peu respecté je veux le revoir briller :-(

Tellement, je m'étais dis "Ah !!! Ce super namek va peut-être perdre, mais c'est peut-être un moyen de remettre Piccolo en avant pour plus tard" mais que dalle au final....

Itachi_748 Itachi_748
MP
Niveau 51
20 mars 2019 à 23:18:10

J'ai bien kiffé le chapitre, malgré un Moro un peu surboosté, et une apparition de Beerus un peu inutile comme d'hab... Par contre la page des 12 nameks qui foncent vers moro en fusionnant, cette classe absolue :bave:

Là j'ai vraiment envie de connaître la suite pour le coup :oui:

Message édité le 20 mars 2019 à 23:20:50 par Itachi_748
Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 23:26:19

[22:27:45] <Gamatsu>

Je le dis tout le temps depuis elle début de DBS. Le problème c'est que ça dépend de Toriyama :(

Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
21 mars 2019 à 01:44:45

Je me dis que si l'arc moro est le dernier avant le 28e tenkaichi budokai on à un pseudo parallélisme,en terme des 3 antagoniste méchant principal ! Freeza/Golden freeza,Cell/Zamasu les 2 sont vert,mais surtout Mirai trunks est présent avec les timelines...Et Boo/Moro si jamais Moro est liée à boo via leur "passé",et surtout c'est l'arc ou ont revoit en flashback le dai kaioshin...

Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 01:51:00

Ça ne sera jamais le dernier arc.

:d) Ils vont à peine reprendre l'animé, ça va pas être juste pour un arc.

:d) Broly vient tout juste d'être introduit dans l'histoire

:d) Et enfin, trop de pistes non exploitées : Vegeta sur Sadara, l'univers 12 avec les voyages dans le temps, Zalama, Yamoshi etc...

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
21 mars 2019 à 01:52:34

Le 21 mars 2019 à 01:51:00 Moro-sama a écrit :

:d) Et enfin, trop de pistes non exploitées : Vegeta sur Sadara, l'univers 12 avec les voyages dans le temps, Zalama, Yamoshi etc...

Le Daishinkan, l'univers 6 hors Sadara, Goten et Trunks

Moro-sama Moro-sama
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 02:06:23

[01:52:34] <BejittoSSJB>

Goten et Trunks ont peut les barrer depuis qu'ils sont sortis de la salle de l'esprit et du temps :hap:
Je ne comprend pas ceux qui espèrent encore quelque chose pour eux alors que Toriyama les à jeté à la poubelle depuis plus de 20 ans :hap:

Goten qui pense qu'aux meufs à la fin du manga :rire::snif:

Je me suis fait une raison.

Mais par contre Piccolo il est où bordel :-((

Message édité le 21 mars 2019 à 02:06:45 par Moro-sama
Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
21 mars 2019 à 02:06:27

J'ai dis que ce 7e arc de dbs était peut être le dernier arc pré 28e tenkaichi budokai ! Ça peut continuer après :-))) ,Univers 12 ? Si il n'a pas de lien avec l'univers 7 je ne vois pas trop l'intérêt de cet arc...Yamoshi ? Toto nous avait parler du Makaioshin dans une interview et pourtant rien pour l'instant...Sadara ? Peut être inclus dans l'arc Moro ou un autre par la suite,mais individuellement je ne sais pas..

Message édité le 21 mars 2019 à 02:08:30 par Jony57
Jony57 Jony57
MP
Niveau 53
21 mars 2019 à 02:07:41

Le 21 mars 2019 à 02:06:23 Moro-sama a écrit :

[01:52:34] <BejittoSSJB>

Goten et Trunks ont peut les barrer depuis qu'ils sont sortis de la salle de l'esprit et du temps :hap:
Je ne comprend pas ceux qui espèrent encore quelque chose pour eux alors que Toriyama les à jeté à la poubelle depuis plus de 20 ans :hap:

Goten qui pense qu'aux meufs à la fin du manga :rire::snif:

Je me suis fait une raison.

Mais par contre Piccolo il est où bordel :-((

Ouai une team Broly,Goku,Vegeta,Piccolo sur le long terme...d'autre membre ?

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.64€ Switch 36.52€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment