Enfaite je pense le résumé peut être vrai dans le sens où Moro met au sol Goku et Vegeta, rajeunit et absorbe le pouvoir des DB
Mais le reste non , faut pas abuser Goku ne mettra jamais en danger les autres comme ça et surtout par pur intérêt
J'ai l'impression qu'au fil du temps, la Toei ont parodié Goku du fait que Toriyama ne soit plus là
Même dans l'animé DBS, quand Goku donne pour mission à Hit de venir le tuer juste pour se battre avec lui etc. C'est n'importe quoi
Le 19 février 2019 à 15:32:48 xxkam a écrit :
Enfaite je pense le résumé peut être vrai dans le sens où Moro met au sol Goku et Vegeta, rajeunit et absorbe le pouvoir des DB
Mais le reste non , faut pas abuser Goku ne mettra jamais en danger les autres comme ça et surtout par pur intérêt
Avec le goku dbs qui veut toujours ce battre contre des gars plus fort just pour ce battre, on est a l abris de rien
Apres j vois personne sur twitter qui traite les leaks parler de ca donc esperont que c est bon signe
Soit Goku a mis en place un plan / une stratégie pour buter Moro pour de bon soit c’est un gros con
Le chapitre sortira probablement demain en anglais et donc on aura notre réponse
Et puis c'est quel genre de naïveté de la part de Goku de croire que Moro va le combattre sans sa magie et une fois qu'il aura absorber Shenron et Super Shenron ?
À moins que ce soit une ruse de Goku, mais j'ai un doute
Parce-que la promesse qu'il a fait à Freezer de le ressusciter avec les Dragon Balls de la Terre avant le tournoi du pouvoir était une putain de ruse mais j'ai l'impression que personne ne s'en est rendu compte, même Toei qui fait que Vegeta accuse Goku d'avoir ressusciter Freezer, et Goku ne s'en défend même pas (film Broly)
Bah oui, les DB de la terre ne pouvait pas ressusciter Freezer, il avait déjà été ressusciter
Bien de s'être servi de Whis avant de nous expliquer ça ?
Si Goku laisse Moro absorber les pouvoirs de Shenron et Super Shenron alors j’imagine même pas comment ça sera la galère pour le battre. Goku a tout le temps fait des conneries mais là ça serait celle qu’il ne fallait absolument pas faire.
Les seules infos officielles qu’on a c’est que Moro va devenir plus fort et que Goku et Vegeta ont encore fait les cons
Les gens qui croient que ça vient de dbs le goku qui veut se battre contre des ennemis puissant
Vous avez deja regardé un seul épisode de dbz ?
[15:57:54] <coozman8>
Les gens qui croient que ça vient de dbs le goku qui veut se battre contre des ennemis puissantVous avez deja regardé un seul épisode de dbz ?
Non ça c'est vrai, mais il ne met pas la vie de la planète, de ses amis, et de sa famille pour ça, nuance !
Le 19 février 2019 à 16:04:23 ChaosSeed a écrit :
Les gens qui croient que ça vient de dbs le goku qui veut se battre contre des ennemis puissantVous avez deja regardé un seul épisode de dbz ?
Non ça c'est vrai, mais il ne met pas la vie de la planète, de ses amis, et de sa famille pour ça, nuance !
Bah un peu quand même rien qu’avec kid buu
Bon après il laisse pas des gens mourir volontairement pour ça (du coup le truc avec les dragon ça serait mal fait) mais qu’il ait envie d’affronter moro au top de sa forme c’est normal
Le 19 février 2019 à 12:08:00 Jony57 a écrit :
Le 19 février 2019 à 09:52:17 _NOELITE35_ a écrit :
Goku makes an offer to Moro. He will gather the earth's dragon balls and the super dragon balls so that Moro can kill the dragons and absorb their power, but in return Moro must fight him again without any mind tricks
c'est un blague ?
ayaaa le manga cette merde infame , jamais goku ne ferai ça bordel
toyotaprout qui continu de détruire goku
heureusement que le manga n'est pas canon
Le manga est canon ,et arrête de croire tout les fakes que tu vois,les gens comme toi on peut leur faire croire n'importe quoi c'est dingue ! si un random vient écrire "goku va se transformer en ssj4!" Tu va le croire ?
Le manga n'est pas canon car il ne respecte pas la vision de Toriyama donc stop raconter des bêtises please.
C’est de la nature de Goku de vouloir affronter de puissants adversaires mais il est pas du genre à laisser des gens mourir
Laisser Moro faire ce qu’il veux ce serait vraiment con sachant que le mec a détruit plein de planètes par le passé
J’aimerais bien qu’on ait des infos sur son identité et son but parce que là on en sait que dalle sur lui
J veux bien qu ils soit exciter par un adversaire fort mais pas qur ca soit la seul motivations a chaque fois.
Surtt qu il a sentit le ki de Moro et qu il a flipper Goku ! Donc j prefererais un arc ou l ennemis fait vraiment peur et pas que ca tourne a la blague con con habituel de " je veux me patre ac toi car tu est fort".
J aimerais une vrais urgence et raison d arreter Moro !
Le 19 février 2019 à 15:36:24 ChaosSeed a écrit :
J'ai l'impression qu'au fil du temps, la Toei ont parodié Goku du fait que Toriyama ne soit plus làMême dans l'animé DBS, quand Goku donne pour mission à Hit de venir le tuer juste pour se battre avec lui etc. C'est n'importe quoi
Au contraire je trouve que c'était une bonne idée et le "vrai" Gokû aurait pu en être capable.
Et puis c'est quel genre de naïveté de la part de Goku de croire que Moro va le combattre sans sa magie et une fois qu'il aura absorber Shenron et Super Shenron ?
Dans le film DBS il croit que Frieza va devenir gentil car ils l'ont REZ .....
Parce-que la promesse qu'il a fait à Freezer de le ressusciter avec les Dragon Balls de la Terre avant le tournoi du pouvoir était une putain de ruse
Non ça ne l'était pas, d'ailleurs même Gokû dit bien à Frieza " t'es le premier à savoir que je tiendrais ma parole", bref je ne sais pas si tu troll ou si t'es réellement sérieux là ....
Le 19 février 2019 à 16:06:13 coozman8 a écrit :
Le 19 février 2019 à 16:04:23 ChaosSeed a écrit :
Bah un peu quand même rien qu’avec kid buu
Il y avait un enjeu à ce moment là, et surtout "ça racontait quelque chose" ....
Le 19 février 2019 à 16:15:50 BejittoSSJB a écrit :
Goku makes an offer to Moro. He will gather the earth's dragon balls and the super dragon balls so that Moro can kill the dragons and absorb their power, but in return Moro must fight him again without any mind tricks
c'est un blague ?
Le manga est canon ,et arrête de croire tout les fakes que tu vois,les gens comme toi on peut leur faire croire n'importe quoi c'est dingue ! si un random vient écrire "goku va se transformer en ssj4!" Tu va le croire ?
Le manga n'est pas canon car il ne respecte pas la vision de Toriyama donc stop raconter des bêtises please.
Parce qu'il ne respecte pas TA vision de la suite de db ! Malgré les defauts présent,il exploite plus de choses de l'univers principal ! Je ne vois pas l'oeuvre db sans le manga dbs ,tu m'excuse mais les 42 tomes seul,c'est très pauvre et assez "rushé" pour l'univers que toriyama à mis en place vu qu'il n'a rien exploiter de l'univers,sauf avec dbs,je précise que je ne parle pas du multivers,mais UNIQUEMENT de l'univers 7 ! Breff je ne vais pas rentré dans ce "débat" j'ai autre chose à foutre
Le 19 février 2019 à 16:27:15 Jony57 a écrit :
Le 19 février 2019 à 16:15:50 BejittoSSJB a écrit :
c'est un blague ?
Parce qu'il ne respecte pas TA vision de la suite de db !
Non il ne respecte pas la vision de Tori que ça soit l'animé ou le manga, ça n'a aucun rapport avec ma vision, tu ne connais pas la définition du mot canon donc stop raconter des bêtises comme tu sais si bien le faire.
Malgré les defauts présent,il exploite plus de choses de l'univers principal !
¨Pourquoi tu racontes des bêtises ? J'ai parlé de canon pas de défaut ou de quoique ce soit d'autre, non seulement tu ne comprends pas la définition d'un mot mais en plus tu interprète les propos des autres alors que ces derniers sont simples....
Je ne vois pas l'oeuvre db sans le manga dbs ,tu m'excuse mais les 42 tomes seul,c'est très pauvre et assez "rushé" pour l'univers que toriyama à mis en place vu qu'il n'a rien exploiter de l'univers,sauf avec dbs,je précise que je ne parle pas du multivers,mais UNIQUEMENT de l'univers 7 ! Breff je ne vais pas rentrer dans ce "débat" j'ai autre chose à foutre
Si tu ne veux pas débattre dans ce cas évite de répondre tu feras gagner du temps à tout le monde.
Et l'univers DragonBall se suffit à lui-même, comme c'est le cas des 42 tomes, et l'univers de Toriyama ne s'arrête pas à DB, il s'appel The World, ce n'est pas pour rien qu'on revoit Uub, Gokû, Vegeta, et même Dabra dans des mangas différent qu'il a fait et qui n'ont rien à avoir avec DB......
Je vous rassure, dbs est canon
Le 19 février 2019 à 16:40:05 coozman8 a écrit :
Je vous rassure, dbs est canon
G palu +
DBS anime ou manga ne sont pas canon, l'histoire peut l'être mais pas les adaptations c'est la seule différence que vous ne comprenez pas et que vous n'arrivez toujours pas à comprendre.
Edit: D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu cherches à parler vu que pour toi le manga n'est pas canon.
Le 19 février 2019 à 16:42:43 BejittoSSJB a écrit :
Je vous rassure, dbs est canonG palu +
DBS anime ou manga ne sont pas canon, l'histoire peut l'être mais pas les adaptations c'est la seule différence que vous ne comprenez pas et que vous n'arrivez toujours pas à comprendre.Edit: D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu cherches à parler vu que pour toi le manga n'est pas canon.
G palu +
Sur quoi te base tu pour affirmer ça ?
Les adaptations sont toutes vérifiees par tori en plus donc même en allant dans ton sens ça marche pas
Le 19 février 2019 à 16:45:01 coozman8 a écrit :
Le 19 février 2019 à 16:42:43 BejittoSSJB a écrit :
Je vous rassure, dbs est canonG palu +
DBS anime ou manga ne sont pas canon, l'histoire peut l'être mais pas les adaptations c'est la seule différence que vous ne comprenez pas et que vous n'arrivez toujours pas à comprendre.Edit: D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi tu cherches à parler vu que pour toi le manga n'est pas canon.
G palu +
Ce manque d'argument ....
Sur quoi te base tu pour affirmer ça ?
Donc tu as lu
Les adaptations sont toutes vérifiees par tori en plus donc même en allant dans ton sens ça marche pas
ça n'a aucun rapport, Tori vérifie la plupart des produits DB (si ce n'est tous) donc expliques-moi une chose si tout ce que tu me sors est canon.
Qu'est-ce qui est canon, du moins "aux yeux" de Toriyama ? Sa version DBminus ou la version de DBS Broly ?
D'ailleurs pendant qu'on y est tu peux me dire pourquoi Toriyama avait dit dans une lettre " fait ça bien" quand Nagamine avait reçu le scénario ? Il a rencontré Tori qu'une seule fois, et faut aussi que tu m'expliques pourquoi sur les design que Tori a donné Broly avait son armure et à aucun moment les cheveux verts, chose que la Toei a rajouté (et probablement la forme FP), ça respecte tellement le "scénario de Toriyama" .