Le 23 novembre 2018 à 01:06:57 BejittoSSJB a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 01:01:32 AkiraTheBest a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 00:38:53 Spartas_ghost a écrit :
Le 22 novembre 2018 à 23:40:24 BejittoSSJB a écrit :
Bah tu t'es attaché à des persos de merde qui n'ont pas eu de développements donc bon ....ça tire à balles réelles ici planquez vous
Avec Bejitto c'est plutôt des balles à blanc contrairement à Gogeta et tu n'est pas l'abri avec ton casque.
DragonBall s'arrête au volume 42 et on peut prendre en compte les film DBZ, tout ce qui est sorti après l'oav Gokû et ses amis sont de retours, c'est de la merde .
Se faire "neutraliser" par un pistolet, fusion qui sert plus à rien peut importe le support et implanter n'importe comment, Gokû australopithèque, SSJ dans le dos.
Bref, du bon DBS quoi, DragonBall Shit .
Je suis d'accord, mais concentrer son énergie dans les muscles comme Goku SSJ 3 dans DBZ ça vaut pas mieux que dans le dos et au final c'est la même chose.
Bah tu t'es attaché à des persos de merde qui n'ont pas eu de développements donc bon ....ça tire à balles réelles ici planquez vous
Avec Bejitto c'est plutôt des balles à blanc contrairement à Gogeta et tu n'est pas l'abri avec ton casque.
que tout le monde respecte le périmètre de sécurité
Si Toyotaro voyez ce sondage
En même temps les gens préfèrent le spectaculaire avec un insert song cool plutôt que quelque chose de fluide, cohérent, plus développé.
Tu leur met un AMV ils bandent tout autant que l'animé.
Le 23 novembre 2018 à 01:40:17 Surada a écrit :
plutôt que quelque chose de fluide, cohérent, plus développé.
Cocasse sachant que le manga ne respecte aucun de ces critères
Allez, va peut-être pour la fluidité, mais le reste est naze, totalement
Le 23 novembre 2018 à 01:15:50 AkiraTheBest a écrit :
DragonBall s'arrête au volume 42 et on peut prendre en compte les film DBZ, tout ce qui est sorti après l'oav Gokû et ses amis sont de retours, c'est de la merde .
Se faire "neutraliser" par un pistolet, fusion qui sert plus à rien peut importe le support et implanter n'importe comment, Gokû australopithèque, SSJ dans le dos.
Bref, du bon DBS quoi, DragonBall Shit .Je suis d'accord, mais concentrer son énergie dans les muscles comme Goku SSJ 3 dans DBZ ça vaut pas mieux que dans le dos et au final c'est la même chose.
Source + preuve que Gokû SSJ3 concentre son énergie dans les muscles ?
D'ailleurs ça me rappel l'épisode de Kale = Broly quand il était sorti, j'étais tombé sur ça
Le 23 novembre 2018 à 01:27:27 AkiraTheBest a écrit :
Si Toyotaro voyez ce sondage
Rien de surprenant
Le 23 novembre 2018 à 01:53:23 AkiraTheBest a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 01:49:03 BejittoSSJB a écrit :
> Le 23 novembre 2018 à 00:38:53 Spartas_ghost a écrit :
>> Le 22 novembre 2018 à 23:40:24 BejittoSSJB a écrit :
> >Bah tu t'es attaché à des persos de merde qui n'ont pas eu de développements donc bon ....
>
> ça tire à balles réelles ici planquez vous
Bref, du bon DBS quoi, DragonBall Shit .Je suis d'accord, mais concentrer son énergie dans les muscles comme Goku SSJ 3 dans DBZ ça vaut pas mieux que dans le dos et au final c'est la même chose.
D'ailleurs ça me rappel l'épisode de Kale = Broly quand il était sorti, j'étais tombé sur ça
C'est qui le no name dans la vidéo ?
LuccasTV, et c'est loin d'être un no name, mais bon avoir de la notoriété ça veut tout et rien dire .
J'ai vu y a même pas deux semaine dans l'anime Z ou Kai. J'ai vérifier dans le manga y a pas.
Si je te pose la question c'est justement parce que tu m'as sorti une bullshiteri, et tu te doutes bien que tu avais raison, les gens auraient moins gueulé avec Caulifla.
Cependant Trunks et Cell ont déjà concentré leurs énergies dans les muscles, mais c'était inutile et on nous l'a fait comprendre. Quand bien même ça aurait marché, ça n'aurait pas forcément été apprécié avec Caulifla, mais ça aurait causé moins de drama oui.
Surtout que concentrer son énergie dans ses muscles en étant déjà transformé, histoire de permettre d'aller plus loin dans la transformation, c'est infiniment plus logique que concentrer son énergie dans son dos où on se demande encore aujourd'hui la raison derrière ce choix, ça n'a aucun sens par rapport au background de la transformation
Cet arc en manga était à chier. Rusher à donf. Finis à la pisse parce que Toyotaro n'a plus le temps. On dirait que ça a les même qualités qu'un épisode filler, c'est affligeant.
"Le travail d'équipe, y'a que ça de vr...!? Ah... Non! On me dit dans l'oreillette que Goku et Vegeta veulent encore toujours faire des 1v1 au final. Oubliez ce que j'ai dit."
Ce qui m'a fait encore plus marrer, c'est ce rush de la fin:
"U11. Vous avez perdu.
-Ah... Et bien les am...
-Disparaissez!"
Pouf ils sont dead.
"Euh non, ramenez les.
-Ah? Bon... Ok."
Pouf les revoilà.
Tout ça en quoi...? 3, 4 cases? Sans émotion, sans impact, sans leçon, juste un résumé pour dire... Ils sont rentré chez eux et... c'est tout .
Et je parle pas du reste de ce qui va pas, j'vais écrire un roman sinon.
DBS reste pourri à mes yeux, mais c'est évident, l'animé a clairement mieux réussi que le manga sur cet arc.
[01:48:05] <Suiryu>
L'animé a développé qui dans le tournoi ? Même Jiren est mal développé.
Dans le manga on en apprend plus sur Vegeta, sur le maitre de Jiren, sur les pouvoirs des anges, sur le Super Saiyan Légendaire, sur l'Ultra Instinct, sur Kale...
Les personnages sont plus intéressants et beaucoup sont mieux traités : Caulifla, Kale, Kyabe, Freezer, Gohan, Tortue Génial...
L'aspect Battle Royale est mieux retranscrit que le terrain de pétanque qu'est l'animé.
Le problème c'est qu'on retiens que les moments forts de l'animé en oubliant toute la merde que a constitué l'arc autour.
Au moins le manga est homogène et plus agréable à lire sur cet arc.
Sérieux, qui a envie de se retaper le ToP en animé ?
Le 23 novembre 2018 à 02:10:00 AkiraTheBest a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 01:57:57 BejittoSSJB a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 01:49:03 BejittoSSJB a écrit :
> Le 23 novembre 2018 à 01:06:57 BejittoSSJB a écrit :
>> Le 23 novembre 2018 à 01:01:32 AkiraTheBest a écrit :
> >> Le 23 novembre 2018 à 00:38:53 Spartas_ghost a écrit :
> > >> Le 22 novembre 2018 à 23:40:24 BejittoSSJB a écrit :
> > > >Bah tu t'es attaché à des persos de merde qui n'ont pas eu de développements donc bon ....
> > >
> > > ça tire à balles réelles ici planquez vous
> >
> > Avec Bejitto c'est plutôt des balles à blanc contrairement à Gogeta et tu n'est pas l'abri avec ton casque.
>
> DragonBall s'arrête au volume 42 et on peut prendre en compte les film DBZ, tout ce qui est sorti après l'oav Gokû et ses amis sont de retours, c'est de la merde .
>
> Se faire "neutraliser" par un pistolet, fusion qui sert plus à rien peut importe le support et implanter n'importe comment, Gokû australopithèque, SSJ dans le dos.
> Bref, du bon DBS quoi, DragonBall Shit .
Je suis d'accord, mais concentrer son énergie dans les muscles comme Goku SSJ 3 dans DBZ ça vaut pas mieux que dans le dos et au final c'est la même chose.
LuccasTV, et c'est loin d'être un no name, mais bon avoir de la notoriété ça veut tout et rien dire .
J'ai vu y a même pas deux semaine dans l'anime Z ou Kai. J'ai vérifier dans le manga y a pas.
Si je te pose la question c'est justement parce que tu m'as sorti une bullshiteri, et tu te doutes bien que tu avais raison, les gens auraient moins gueulé avec Caulifla.
Cependant Trunks et Cell ont déjà concentré leurs énergies dans les muscles, mais c'était inutile et on nous l'a fait comprendre. Quand bien même ça aurait marché, ça n'aurait pas forcément été apprécié avec Caulifla, mais ça aurait causé moins de drama oui.Ouais c'est vrai j'ai confondu, mais bon ça a marcher qu'avec Caulifla, les autres non et simplement parce que d'après Kyabe elle avait déjà ce pouvoir, c'est juste la technique qui est merdique, mais c'est tout et la façon comment ils l'ont montré, mais Goku c'est pas mieux il dit aussi qu'il fait la même chose pour ce transformer dans le tournoi.
Non stop trouver des excuses, ils ont bien merdé dans l'animé, si à la limite on nous l'avait présentée comme une génie, ce n'est pas le cas... on sait que c'est une génie plus au moins grâce à internet et parce qu'on connait DB, pas parce que c'est expliqué dans l'animé ou dans le manga.
Et concernant le point Gokû, personne n'a dit que c'était bien, c'est justement ce que tout le monde reprochait, que Gokû sorte ce genre de paroles alors que c'est loin d'être le perso....
Déjà face à Raditz, il dit que la force ne fait pas tout bien qu'il soit plus fort que Piccolo et lui-même, de plus dans la SET il dit bien que les muscles ne sert à rien......
Le 23 novembre 2018 à 02:10:19 Surada a écrit :
Dans le manga on en apprend plus sur Vegeta, sur le maitre de Jiren, sur les pouvoirs des anges, sur le Super Saiyan Légendaire, sur l'Ultra Instinct, sur Kale...
Les personnages sont plus intéressants et beaucoup sont mieux traités : Caulifla, Kale, Kyabe, Freezer, Gohan, Tortue Génial...
L'aspect Battle Royale est mieux retranscrit que le terrain de pétanque qu'est l'animé.
Le problème c'est qu'on retiens que les moments forts de l'animé en oubliant toute la merde que a constitué l'arc autour.
Tu troll en parlant de Gohan et Vegeta j'espère ? Gohan aka je fais une croix sur mon côté Saiyan celui qui m'a procuré toute ma puissance et Vegeta aka j'ai jamais eu de maître de ma vie pour le chapitre d'après profiter des enseignements de Whis pour combattre Jiren, l'incohérence à l'état brute
Et Tortue Géniale
Ce troll goldé
Ça fait danser Jiren le Big Boss de l'arc et on se sent mieux traités
Les Toyotaro fag
L'arc en manga est rushé mais ya pas mal de chose importante dans le manga comme la strategi de c-17 et freezer .
Le 23 novembre 2018 à 02:25:06 AkiraTheBest a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 02:16:03 BejittoSSJB a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 02:10:00 AkiraTheBest a écrit :
Le 23 novembre 2018 à 01:57:57 BejittoSSJB a écrit :
> Le 23 novembre 2018 à 01:49:03 BejittoSSJB a écrit :
>> Le 23 novembre 2018 à 01:15:50 AkiraTheBest a écrit :
> >> Le 23 novembre 2018 à 01:06:57 BejittoSSJB a écrit :
> > >> Le 23 novembre 2018 à 01:01:32 AkiraTheBest a écrit :
> > > >> Le 23 novembre 2018 à 00:38:53 Spartas_ghost a écrit :
> > > > >> Le 22 novembre 2018 à 23:40:24 BejittoSSJB a écrit :
> > > > > >Bah tu t'es attaché à des persos de merde qui n'ont pas eu de développements donc bon ....
> > > > >
> > > > > ça tire à balles réelles ici planquez vous
> > > >
> > > > Avec Bejitto c'est plutôt des balles à blanc contrairement à Gogeta et tu n'est pas l'abri avec ton casque.
> > >
> > > DragonBall s'arrête au volume 42 et on peut prendre en compte les film DBZ, tout ce qui est sorti après l'oav Gokû et ses amis sont de retours, c'est de la merde .
> > >
> > > Se faire "neutraliser" par un pistolet, fusion qui sert plus à rien peut importe le support et implanter n'importe comment, Gokû australopithèque, SSJ dans le dos.
> > > Bref, du bon DBS quoi, DragonBall Shit .
> >
> > Je suis d'accord, mais concentrer son énergie dans les muscles comme Goku SSJ 3 dans DBZ ça vaut pas mieux que dans le dos et au final c'est la même chose.
>
>
> Source + preuve que Gokû SSJ3 concentre son énergie dans les muscles ?
>
> D'ailleurs ça me rappel l'épisode de Kale = Broly quand il était sorti, j'étais tombé sur ça
>
>
>
>
Cependant Trunks et Cell ont déjà concentré leurs énergies dans les muscles, mais c'était inutile et on nous l'a fait comprendre. Quand bien même ça aurait marché, ça n'aurait pas forcément été apprécié avec Caulifla, mais ça aurait causé moins de drama oui.Ouais c'est vrai j'ai confondu, mais bon ça a marcher qu'avec Caulifla, les autres non et simplement parce que d'après Kyabe elle avait déjà ce pouvoir, c'est juste la technique qui est merdique, mais c'est tout et la façon comment ils l'ont montré, mais Goku c'est pas mieux il dit aussi qu'il fait la même chose pour ce transformer dans le tournoi.
Non stop trouver des excuses, ils ont bien merdé dans l'animé, si à la limite on nous l'avait présentée comme une génie, ce n'est pas le cas... on sait que c'est une génie plus au moins grâce à internet et parce qu'on connait DB, pas parce que c'est expliqué dans l'animé ou dans le manga.
Et concernant le point Gokû, personne n'a dit que c'était bien, c'est justement ce que tout le monde reprochait, que Gokû sorte ce genre de paroles alors que c'est loin d'être le perso....
Déjà face à Raditz, il dit que la force ne fait pas tout bien qu'il soit plus fort que Piccolo et lui-même, de plus dans la SET il dit bien que les muscles ne sert à rien......
Dans l'animé c'est Renso qui le dit pour son potentiel et dans le manga elle est surement la plus forte de Sadala et s'auto-proclame comme une prodige. C'est pas internet qui à inventé ça.
Quand je dis internet ça veut pas dire que c'est inventé, mais qu'on a eu des infos via les book etc......
Mais il n'y a aucun lien avec le fait que c'est un génie et le fait qu'elle devient SSJ dans le dos.
Quand Whis dit que Vegeta est un génie, il ne le dit pas comme ça en mangeant un dessert, sinon tu ne peux pas faire de rapprochement.... il dit que Vegeta est un génie après leurs entrainements (dans FnF), donc là oui ses paroles ont un sens.
Caulifla est une génie, mais le SSJ dans le dos ne fait pas le rapprochement donc c'est de la merde.
Après si tu tiens à défendre ça, c'est comme tu veux.
Toriyama aussi fait pas mal de bêtise, après peut-être qu'il fait exprès de niquer DB car à l'époque il n'aimait pas DB.
Et s'auto-proclamé ça veut rien dire, je peux m'auto-proclamé président de la France, ça ne fait pas de moi le président de la France..... Même Frieza dit que si elle c'est un génie, l'univers 6 n'est pas dans la merde
Purée c'est nase y'a même pas la même morale que dans l'animé, là où si ça avait été un voeux égoïste tout le monde serait resté mort.
+ y'a une bulle, celle où Whis REZ Frieza, sur l'onomatopée du bâton, il y a marqué "Flik" sauf que le L et le i sont collés et on a l'impression de lire "FUK" , pareil quand Gokû fuit Bulma, comme si le manga se foutait directement de notre gueule ......
Frieza rentre sur sa planète ? WTF ? Et bien sur on va jamais nous la présenté, c'était pas mieux de mettre un truc du genre, Frieza retourne dans l'espace ? Je chipote mais bon....
Le gag est excellent quand Gokû fuit Bulma
Vegeta qui arrive 1 seconde après Gokû qui se TP ? N'importe quoi et vide d'intérêt.
Freezer il dit ça parce qu'il est plus fort c'est tout, c'est plus facile de se moquer de son adversaire quand on n'est plus fort, mais t'inquiète pas qu'après il c'est chier dessus face à Kale. Bon je vais dormir.
Vegeta en volant qui est aussi rapide que la Teleportation instantané
[02:21:41] <Suiryu>
Le 23 novembre 2018 à 02:10:19 Surada a écrit :
Tu troll en parlant de Gohan et Vegeta j'espère ? Gohan aka je fais une croix sur mon côté Saiyan celui qui m'a procuré toute ma puissance et Vegeta aka j'ai jamais eu de maître de ma vie pour le chapitre d'après profiter des enseignements de Whis pour combattre Jiren, l'incohérence à l'état brute
Et Tortue Géniale
Ce troll goldé
Ça fait danser Jiren le Big Boss de l'arc et on se sent mieux traités
Les Toyotaro fag
C'est toi qui sais pas lire mec, Vegeta parlait de son passé ancien pas de Whis.
T'as beau faire le guignol, Tortue génial est on ne peux mais traité que le mec qui fait 3 mafuba en l'espace de quelques secondes Et ça se dis cohérent
Dans la manga tu vois le maître en arts martiaux qui a des couilles et de l'expérience.
Mais vsosis, vous n'avez que le mot puissance dans votre crâne.
[03:08:02] <Youssent>
Vegeta en volant qui est aussi rapide que la Teleportation instantané
Y'a une case entre les deux, stop de recracher cet argument stupide de dbtimes