Bon j'ai lu les pages et effectivement on va attendre pour Gohan Beast...
Ducoups ils vont rallonger encore un max pour que ça termine en décembre. Ça saoul...
Par contre, Toyotaro vient de retweet un message étrange expliquant que DBS va changer de nom.
Et le chapitre 100 de DBS tombe en même temps que le VJump Festa.
À mon avis, le chapitre va clore DBS, et en 2024 soit on a le manga " Dragon Ball Daima" qui va remplacer DBS ( donc pas de Black Freezer...)
Soit... on dépasse le 28ème tenkaichi début 2024 et pour marquer le coup Dragon Ball Super va obtenir un nouveau nom !
Un peu comme Boruto Vortex !
Et vu que "DBS Super Hero" se passe juste avant ce fameux tournois, c'est fort possible !
... mais vu que la Sueisha a réservé le nom Daima, attendez vous à ne toujours pas avoir de Black Freeezer avant 2025
Y a un live entre DBTimes et le chef otaku demain, ça va barder
J'ai vu leurs dernières vidéos et je suis globalement d'accord avec le chef otaku, pas sur tout mais je le rejoins sur bcp de points
Le problème de DBTimes c'est qu'ils sont soit l'un soit l'autre, un jour ils sont cashs et pertinents et le lendemain ils redeviennent des fanboys qui ne peuvent pas s'arrêter de s*cer ** **** de Toriyama. Et puis Léo qui retourne encore sa veste sur le canon selon ce qui lui plait ça devient lourd aussi
Le 24 octobre 2023 à 22:21:34 :
Y a un live entre DBTimes et le chef otaku demain, ça va barderJ'ai vu leurs dernières vidéos et je suis globalement d'accord avec le chef otaku, pas sur tout mais je le rejoins sur bcp de points
Le problème de DBTimes c'est qu'ils sont soit l'un soit l'autre, un jour ils sont cashs et pertinents et le lendemain ils redeviennent des fanboys qui ne peuvent pas s'arrêter de s*cer ** **** de Toriyama. Et puis Léo qui retourne encore sa veste sur le canon selon ce qui lui plait ça devient lourd aussi
Tu as tout dis sur DBT.
Le Gohan Beast est enfin là !!
Et il est.. raté.
Le chapitre 100 e décembre va clôre cet arc de remplissage.
C'est marrant Gohan reste lui-même il dit "Boku" en beast et non pas "ore".
toyotaro n'aura donc pas réussi à sauver l'horrible super saiyan 5 du pauvre euh, le super saiyan beast
J'ai pas posté ici depuis des lustres tiens
Le seul truc que j'attendais de cet arc en manga c'était de savoir si on allait avoir un réel déclencheur pour le Beast, genre la mort (ou du moins que Gohan la croit morte) de Pan, ou si ça allait être un truc sorti droit du derche de Toriyama. Option 2, comme dans le film. Je vais pas m'emmerder et je ferai une review complète de l'arc plutôt que de faire celle du chapitre comme à l'époque
Imaginer au chapitre suivant on a Cell Max Parfait ?
Il aurait pu facilement finir cet arc dans ce chapitre. Car la il doit rester genre 3 page pour finir l'arc
C'était l'un de mes espoirs avec le manga sachant qu'il y a un très bon fanart connue de Cell Max parfait qui existe (flemme de le poster), mais non... il y a des modifs qui sont plutôt intéressantes mais ça ne suffit pas à sauver les meubles...
Dans tous les cas, l'éditeur la certifié aujourd'hui : Le Manga "Dragon Ball Super" va continuer pendant un LONG moment
Merde alors ...
Gros chapitre 100 à prévoir :
https://twitter.com/peraperayume/status/1727580016786206922?t=hQ42y7lgHZax8YS551uo9w&s=19
Le plus logique ça serait l'arrivée de Black Freezer. Pour en faire quoi ? Je n'en ai pas la moindre idée
Mdrrrr ils ont tellement survendu DBS que niveau crédibilité on repassera, el famoso ça dépend des scripts de Toriyama, Toriyama est très impliqué etc.
Attention la personne bizarre qui s'appelle voya...geuse vous stalk elle m'a envoyée un MP et elle a de graves soucis mentaux, elle cherche mes posts sur d'autres forums, faut vraiment avoir rien à faire de sa vie mais bon.
En même temps ils ne vont pas dire : "bon la suite ça va être de la merde, perdez pas votre temps avec"
Le 23 novembre 2023 à 22:46:38 :
En même temps ils ne vont pas dire : "bon la suite ça va être de la merde, perdez pas votre temps avec"
Ça c'est ce que certains ne veulent pas comprendre ...
Ayaaa la jump festa est passée et y a eu aucune annonce du prochain arc, juste eu un jeu de carte de merde
L'arc ne finira peut être pas au chapitre 100
ça se trouve ils vont même rallonger le combat entre Gohan Beast et Cell
Visiblement on est pas sortie de l'auberge .