CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 544545546547548549550551552553554  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
05 juillet 2022 à 18:30:24

Ils vont adapter l'après TDP d'ici 2023 (donc l'anime est censé revenir) et y'a un film qui devrait sortir d'ici 2/3 ans.
C'est assez hilarant les gens ont demandés du DragonBall pendant des années, et ils ont rien foutus, par contre maintenant qu'ils ont compris que ça marche (je ne sais pas quelles preuves ils ont besoin pour confirmer ça.....) là ils font du DB à toutes les sauces :hap:.... pas sur que tout le monde en veux.

ShiroiAmaterasu ShiroiAmaterasu
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 18:32:47

Source de la mauvaise nouvelle ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
05 juillet 2022 à 18:33:52

https://twitter.com/DBSChronicles/status/1544342842138558469

ça reste de l'officieux, je ne sais pas s'il est crédible, mais son info me semble pas déconnant.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 18
05 juillet 2022 à 18:38:11

Le 05 juillet 2022 à 18:32:47 ShiroiAmaterasu a écrit :
Source de la mauvaise nouvelle ?

DBSHype a RT, donc…

ShiroiAmaterasu ShiroiAmaterasu
MP
Niveau 9
05 juillet 2022 à 18:45:36

M'enfin bon de toute façon ce sera sans moi.

DBS Broly + Gas Green Lantern c'est ni oubli ni pardon

Barcha Barcha
MP
Niveau 37
05 juillet 2022 à 18:53:43

Limite je pense que DB (les 42 tomes) aurait mérité un bon gros remake…

Avec une animation de dingue pour un manga légendaire sans coupure, avec saisons etc

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
06 juillet 2022 à 17:35:45

https://twitter.com/eewazmi_/status/1544419895210921996 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

-Goatham- -Goatham-
MP
Niveau 8
07 juillet 2022 à 17:20:43

https://www.noelshack.com/2022-27-4-1657207216-capture-d-ecran-2022-07-07-171901.png

:rire::rire::rire::rire::rire::rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
07 juillet 2022 à 17:37:22

Le 07 juillet 2022 à 17:20:43 :
https://www.noelshack.com/2022-27-4-1657207216-capture-d-ecran-2022-07-07-171901.png

Il faisait pas parti des gens qui critiquaient les feats de Kame Senin justement :hap: ? Pas que je veux me la péter mais j'ai vu personne d'autre que moi ne pas remettre en question ce feat (même si je comprends totalement pourquoi tout le monde n'acceptent pas).

-Goatham- -Goatham-
MP
Niveau 8
07 juillet 2022 à 18:19:45

Le 07 juillet 2022 à 17:37:22 BejittoSSJB a écrit :

Il faisait pas parti des gens qui critiquaient les feats de Kame Senin justement :hap: ? Pas que je veux me la péter mais j'ai vu personne d'autre que moi ne pas remettre en question ce feat (même si je comprends totalement pourquoi tout le monde n'acceptent pas).

Aucune idée, mais le connaissant il devait parler de l'anime, comme le manga DBS est cohérent et parfait

Et attends, il dit ça plus bas https://www.noelshack.com/2022-27-4-1657210430-3756ef6c-680d-4bf4-91f7-c5af42cda9b5.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

C'est triste de voir qu'un mec ayant passé la quarantaine ait une capacité d'analyse, esprit critique aussi proche qu'un gosse de 10 piges qui bave devant chaque scène de bagarre.
Mais c'est un fanboy de Toyotaro, tout ce qu'il fait, il te dira que c'est génial, je le connais bien pour ça. C'est même la raison du pourquoi il m'a bloqué sur mon ancien compte, lorsque je lui ai dit qu'il serait temps de lire autre chose pour faire preuve d'objectivité dans sa critique. Mais non monsieur l'a prit pour une attaque, alors il a préféré me bloquer afin de continuer à s'étriquer dans sa vision

Player01010101 Player01010101
MP
Niveau 31
07 juillet 2022 à 18:27:29

Je comprends pas, comment tu peux avoir lu ou vue Dragon Ball et te dire que la page Kame Senin vs Jiren est cohérente ?

Surtout qu'il n'est même plus censé se battre depuis la saga Piccolo Daimao, il est même pas level Piccolo Daimao et il arrive à esquiver des coups de Jiren qui est le plus fort du tournoi qui rassemble les plus forts combattants ? Ya un problème

Message édité le 07 juillet 2022 à 18:30:44 par Player01010101
Alexfc0103 Alexfc0103
MP
Niveau 4
07 juillet 2022 à 18:46:49

Pour le combat Kame Sennin Vs Jiren c’est juste que Jiren envoit des faibles coups c’est tout.
C’est pas parce que t’es le plus fort des univers que tu te maîtrises pas et que donc t’es incapables de donner des coups légers.
D’autant plus que dans le chapitre suivant Jiren explique que quand il se bat il donne juste ce qu’il faut pour sortir ses adversaires, il ne gaspille pas sa force.
Donc Kame Sennin a esquivé des coups très faibles qu’il n’aurait normalement quand même pas du être en mesure d’esquiver mais sa réussite tient avec son ultra instinct éco +
Même la mise en scène montre bien que Jiren ne force pas, des qu’il en a marre il donne une pichenette et éjecte Kame sennin

Cyril0093 Cyril0093
MP
Niveau 23
07 juillet 2022 à 18:47:50

Au moment où cell pourchasse c17 et c18, qui reste comme un con sur son île et se trouve complètement impuissant ? Kame sennin.

La technique et l'expérience, ça sert à quoi quand le type en face peut te broyer en un claquement de doigts?

Player01010101 Player01010101
MP
Niveau 31
07 juillet 2022 à 19:01:09

Le 07 juillet 2022 à 18:46:49 :
Pour le combat Kame Sennin Vs Jiren c’est juste que Jiren envoit des faibles coups c’est tout.
C’est pas parce que t’es le plus fort des univers que tu te maîtrises pas et que donc t’es incapables de donner des coups légers.
D’autant plus que dans le chapitre suivant Jiren explique que quand il se bat il donne juste ce qu’il faut pour sortir ses adversaires, il ne gaspille pas sa force.
Donc Kame Sennin a esquivé des coups très faibles qu’il n’aurait normalement quand même pas du être en mesure d’esquiver mais sa réussite tient avec son ultra instinct éco +
Même la mise en scène montre bien que Jiren ne force pas, des qu’il en a marre il donne une pichenette et éjecte Kame sennin

Non Kame Senin est littéralement une mouche à côté de Jiren, un combattant comme Jiren sait maîtriser sa force parfaitement, et si comme tu dis il donnait des coups faibles au niveau de son adversaire je veux bien voir la page ou c'est écrit, je m'en rappelle pas avoir lu ça à moins que la traduction était mauvaise

Barcha Barcha
MP
Niveau 37
07 juillet 2022 à 19:40:04

Bon sinon aujourd’hui est un triste jour pour le monde du manga et de la culture pop en général…
L’auteur du grandissime Yu-gi-oh! est décédé à l’âge de 60 ans…

Ca fait tellement mal de l’apprendre, ce manga a une aura tellement légendaire :(

Qu’il reste en paix et on espère que son oeuvre comme Dragon Ball perdura dans le temps :coeur:

C’etait un petit HS mais un hommage que je me devais de rendre.

Bombaztik_2011 Bombaztik_2011
MP
Niveau 6
07 juillet 2022 à 20:16:31

Tortue géniale se fait one shot par un saibamen (et tué sur le coup potentiellement),

le fait qu'il soit au TDP est la plus grosse connerie/incohérence de tout DBS (et pourtant à ce niveau ya de la concurrence plus qu'en champions league)

Mais même l'anime qui etait pourtant rempli de débilité et fan service n'a pas osé le mettre contre jiren

Alexfc0103 Alexfc0103
MP
Niveau 4
07 juillet 2022 à 20:41:28

Le 07 juillet 2022 à 19:01:09 :

Non Kame Senin est littéralement une mouche à côté de Jiren, un combattant comme Jiren sait maîtriser sa force parfaitement, et si comme tu dis il donnait des coups faibles au niveau de son adversaire je veux bien voir la page ou c'est écrit, je m'en rappelle pas avoir lu ça à moins que la traduction était mauvaise

Bah oui Kame sennin est une mouche, un insecte , un microbe à côté de jiren j'ai jamais dis le contraire mais RIEN n'empêche Jiren d'envoyer des coups de cloportes, le fait d'être un monstre de puissance ne t'oblige pas a envoyer des coups de poings planétaire.
C'est comme Cell contre mister satan, meme si Cell est des millions de fois plus forts que Satan rien ne l'empêche d'envoyer une petite frappe sans le tuer.

Je vais te citer le passage en question, Jiren dit dans son combat contre vegeta dans le tome 8 chapitre 40 page158 aux éditions Glénat "J'ai mis ma vie en jeu au cours de chacune de mes batailles. C'est pourquoi je ne gaspille jamais la moindre once de ma force. Je dépense mon énergie avec une extrême précision, même si mon adversaire est trés faible. C'est ce que m'a enseigné mon maitre."

Message édité le 07 juillet 2022 à 20:44:03 par Alexfc0103
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 52
08 juillet 2022 à 00:23:25

Le 07 juillet 2022 à 19:40:04 :
Bon sinon aujourd’hui est un triste jour pour le monde du manga et de la culture pop en général…

Ca fait tellement mal de l’apprendre, ce manga a une aura tellement légendaire :(

Qu’il reste en paix et on espère que son oeuvre comme Dragon Ball perdura dans le temps :coeur:

Je me suis réveillé ce matin et j'ai vu ça direct, j'étais au fond du gouffre. J'adore YGO, ça m'a fait rencontrer mon meilleur ami il y a maintenant 20 ans, et ensemble on a été bercé par le jeu, on a passé des heures à dessiner des cartes sur des intercalaires.
Le soucis c'est que YGO est vu uniquement à travers l'anime, et ce prisme débile du pouvoir de l'amitié, alors que c'est bien plus profond que ça quand on s'y penche dessus. De plus, Yugi est un personnage qui m'a toujours parlé. Je vais pas dire que j'étais comme lui au collège, mais j'étais pas vaillant non plus :hap:
J'ai jamais joué à haut niveau aux cartes, c'était entre potes, mais j'ai claqué de la thune, et je le regrette pas. Puis merde, Takahashi a été pas mal inspiré par JoJo, alors forcément que ça allait être quali comme manga.

Merci monsieur Takahashi, c'est l'heure du d-d-d-d-dernier au revoir :-(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
08 juillet 2022 à 02:42:27

Le 07 juillet 2022 à 18:19:45 :

Le 07 juillet 2022 à 17:37:22 BejittoSSJB a écrit :

Aucune idée, mais le connaissant il devait parler de l'anime, comme le manga DBS est cohérent et parfait

Et attends, il dit ça plus bas https://www.noelshack.com/2022-27-4-1657210430-3756ef6c-680d-4bf4-91f7-c5af42cda9b5.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

C'est triste de voir qu'un mec ayant passé la quarantaine ait une capacité d'analyse, esprit critique aussi proche qu'un gosse de 10 piges qui bave devant chaque scène de bagarre.
Mais c'est un fanboy de Toyotaro, tout ce qu'il fait, il te dira que c'est génial, je le connais bien pour ça. C'est même la raison du pourquoi il m'a bloqué sur mon ancien compte, lorsque je lui ai dit qu'il serait temps de lire autre chose pour faire preuve d'objectivité dans sa critique. Mais non monsieur l'a prit pour une attaque, alors il a préféré me bloquer afin de continuer à s'étriquer dans sa vision

S'il t'as bloqué, c'est surement parce que sur twitter c'est "trop facile" et qu'on met facilement les gens dans le même sac. Franchement j'ai du mal à comprendre le gars, sur twitter on dirait un fanboy qui n'a aucune objectivité, mais quand tu l'entends en vidéo tu sens qu'il est animé par la passion. De là à dire qu'il préfère ça 100 fois à la version animé, faut doser un peu..... mais bon ce n'est pas nouveau de voir les gens cracher sur l'anime en dépit du manga, sachant que l'animé fait plusieurs trucs mieux.... comme justement l'UI.....

Le 07 juillet 2022 à 18:27:29 :
Je comprends pas, comment tu peux avoir lu ou vue Dragon Ball et te dire que la page Kame Senin vs Jiren est cohérente ?

Surtout qu'il n'est même plus censé se battre depuis la saga Piccolo Daimao, il est même pas level Piccolo Daimao et il arrive à esquiver des coups de Jiren qui est le plus fort du tournoi qui rassemble les plus forts combattants ? Ya un problème

Alors je vois plusieurs façon de justifier ça (même si ça reste pas vraiment cohérent), déjà dans FnF il se bat contre des soldats de Frieza, il me semble que Kame Senin (de mémoire) ne dépasse pas 139/140 unités, les soldats de Frieza > 1000 unités, donc dans un sens ça reste "cohérent" si on se fit à FnF (maintenant la vraie question c'est est-ce que Toei y a penser ? Je suis prêt à parier que non mais bon) alors ça ne pose pas de problème car on reste dans cette logique de il est devient et est devenu plus fort. Dans l'anime Gokû confirme ce fait après qu'il se soit fait posséder, personnellement je ne prends pas ces éléments en questions (surtout que dans le manga tout ça n'arrive pas). La scène marche pour moi car elle n'est pas juste gratuite, elle permet à Gokû de se développer, juste pour ça, ça passe (au-delà du fan service).
+ Jiren n'est pas à fond et il n'a pas le droit de tuer.

Le 07 juillet 2022 à 19:40:04 :

Quand j'avais appris la nouvelle hier matin ça m'avait grave choqué, 60 ans, il est hyper jeune de ouf....

I_Batou_I I_Batou_I
MP
Niveau 5
08 juillet 2022 à 06:24:58

Le 07 juillet 2022 à 19:01:09 :

Non mais le mec s’invente une justification. L’exemple typique du pro-DBS qui surkiff DBSUPER parce qu’il a un low QI.
T’es pas cohérent garçon, si Jiren envoi des coups faibles pour pas s’epuiser pourquoi il n’en donne pas juste 1 suffisamment « fort » pour éjecter Kame vu la différence abyssale de niveau entre les 2. Tu vas pas me faire croire que c’est 1 patate à 0.01% qui va l’épuiser. C’est comme si Radditz galérait contre le fermier dans Z (et encore la différence entre Jiren et Kame est pire).

Bref, bientôt t’auras la suite de ton animé préféré sur Gulli tqt.

Message édité le 08 juillet 2022 à 06:25:58 par I_Batou_I
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.29€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment