Le 24 juin 2021 à 19:29:45 :
YO tout le monde vous savez quand sors le chapitre 74 ? je l'attend de ouf pour voir si vegeta va dominer le combat
Le chap 73 vient tout juste de sortir et on a aucune info pour l instant sur le 74 donc tranquille
Faut attendre le 20 juillet
Le 24 juin 2021 à 19:42:46 :
parfaits merci je prendrai mon mal en patience et je vais relire boruto en attendantje vien de voir sur lappli manga scan fr je vois les dates et c'est a peut prés tous les 20 21 22 donc tranquille c'est pas si long pour un beau combat
t'as de grandes attentes mashallah
Le 24 juin 2021 à 19:49:31 :
J'ai bien aimé la suite après je pref le début de DBS et surtout DBZ et sa rend pas mal et puis si sa prend une tournure trop cheum bah je vais un peu ralentir quoiJ'ai lu des avis c'est vrai il on bien mîs Goku en valeur comme d'hab mais oui c'est vrai vous avez raison il rajoute toujours un truc de trop duooup sa convient pas forcément à tout le monde et sa déplait
Goku susanoo
L arc Black en general est le plus apprecier de tous, mais perso j'ai bcp aimé l'arc Moro car j ai retrouvé une violence qui se rapprochait un peu du manga original.
Goku susanoo
Arrete j ai kiffé moi
J'ai lu des avis c'est vrai il on bien mîs Goku en valeur comme d'hab mais oui c'est vrai vous avez raison il rajoute toujours un truc de trop duooup sa convient pas forcément à tout le monde et sa déplait
Mais justement si il n y pas assez de contenu, les critiques vont cibler le manque d originalité... c est un cercle vicieux.
Le 24 juin 2021 à 19:53:57 :
Le 24 juin 2021 à 19:42:46 :
parfaits merci je prendrai mon mal en patience et je vais relire boruto en attendantje vien de voir sur lappli manga scan fr je vois les dates et c'est a peut prés tous les 20 21 22 donc tranquille c'est pas si long pour un beau combat
t'as de grandes attentes mashallah
J'ai bien aimé la suite après je pref le début de DBS et surtout DBZ et sa rend pas mal et puis si sa prend une tournure trop cheum bah je vais un peu ralentir quoiJ'ai lu des avis c'est vrai il on bien mîs Goku en valeur comme d'hab mais oui c'est vrai vous avez raison il rajoute toujours un truc de trop duooup sa convient pas forcément à tout le monde et sa déplait
Goku susanoo
Nn en vrai sa ne me dérange pas qu'ils invente de nouvelle technique comme le rasengan(Dbs broly) et le susano temps que c'est bien amené ou un minimum logique
Le 24 juin 2021 à 18:27:44 :
ça y est il est de retour
El famoso je ne reviens plus, même Tori rigole
Le 24 juin 2021 à 18:41:49 :
t'es aveugle ou... ?
Ayaaaaaa cette violence du screen ayaaa-ent-san
Ils ont mit en valeur son retard mental
Sinon j'ai pas détesté Gokû susano
Le 24 juin 2021 à 23:32:54 :
@bejittossjb franchement oui clairement aussi il fais beaucoup l'ignorant dans cette arcEt franchement sa me déplaît pas de voir cette transformation mais à l'avenir sa le lui sera pas utile des masses d'avoir sa autant se concentrer sur la formation de whis pour voir une evolution intéressante
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je demande juste qu'on nous prennent pas pour des cons et qu'on arrête de repomper tout DragonBall pour nous le remettre dans DBS, mais jusqu'à maintenant ce n'est pas gagner.
Arrête de rêver mec
Avec dbs ils nous prennent ouvertement pour des cons
Vus le forcing pour nous pomper de l'argent les choix sur les transformations colorswap fait pour qu'ils puisses faire des économies
Car sa coûte cher de faire des figurines
C'est moi ou le chapitre a déchainé la fanbase ce mois-ci ?
Non ça n'a rien dechainé du tout je trouve, au contraire j'ai l'impression que tout le monde est plutôt d'accord au sujet des points positifs et négatifs de ce chapitre
H.S mais
https://youtu.be/afjs6ens9vQ?t=1909
C'est un pro Kid Buu c'est sûr.
Le 26 juin 2021 à 11:15:34 :
H.S maishttps://youtu.be/afjs6ens9vQ?t=1909
Ayaaa cette comparaison
Le 26 juin 2021 à 11:15:34 :
H.S maishttps://youtu.be/afjs6ens9vQ?t=1909
Non de dieu
Kid Boo c'était en 96
Il est vraiment culotté pour oser expliquer dans un domaine quelque chose qu'il ne comprend pas
C'est quoi cette histoire de rasengan dans le film Broly là ?
Le 26 juin 2021 à 13:48:13 :
C'est quoi cette histoire de rasengan dans le film Broly là ?
ça je pense
Le 26 juin 2021 à 14:11:23 :
C'est quoi cette histoire de rasengan dans le film Broly là ?ça je pense
c'est une boule de Ki comme une autre. les pros naruto sérieux
Même moi qui me considère pro Naruto j'ai jamais fais attention à ça
Le 26 juin 2021 à 14:39:59 :
c'est une boule de Ki comme une autre. les pros naruto sérieux
jsuis pas un pro naruto c'est juste que c'est plus simple de dire rasengan
tu sais c'est comme le susano face à moro73
Mais c'est juste une boule d'énergie random wtf
Qu'on dise que dans l'arc Moro y'a un Susano je veux bien et encore, mais là faut pas abuser, surtout que ce n'est absolument rien d'original, c'est même tout le contraire c'est le truc le plus basique de DB les boules d'énergies
Nouveau DBCast les amis https://youtu.be/IvVG4FdT2Us
Bordel la coquille du titre.
Bah on peut dire que d'une certaine façon, le maître copie son élève.