L'UI est très stylé dans ce combat.
Sinon j'ai détesté le fait que Goku se mettent à dévoiler tous ses points faibles en mode victime
Et le fameux entraîne-toi pour qu'on se batte à nouveau.
Beaucoup de redondance malheureusement. J'espère qu'ils vont vite introduire Freezer et pourquoi pas Broly pour rafraîchir tout ça.
Freezer je pense que logiquement ça se fera vu qu'il est indirectement au centre de l'intrigue de l'arc, mais Broly se sera pas avant le prochain film je pense.
Un gars qui a des contacts dans la production (apparemment un espagnol) avait spoilé pendant l'arc moro que le prochain film serait pour 2022 ( il a eu raison )
Il a dit aussi que le prochain ar dbs serait un arc tsuful vengeance de saiyens (il a raison d'une certaine manière) et il a parlé de broly ssj4 canonisé.
Ce qui expliquerait les pieges promis et déjà tendus par Toyo.
" Qui de l'UI ou des Hakaishins va l'emporter " "le guerrier le plus puissant qui viendra rééquilibrer les status de puissances de l'univers"
On sent broly débarquer avec une nouvelle forme
Mais arrête avec ça
Bordel la boucle DBS
Beaucoup aimé ce chapitre, une bonne phase de combat, des dessins de Toyotaro agréablement surprenants, j aime bien voir le MnG se diversifier, évoluer... Vegeta qui lance ses piques
Granola me surprend en enchainant les coups bas, je trouve qu il a bien très bien sa place dans l'univers de DB
Je suis arrivé en cours de live de DBT (ça fait archi longtemps que j'en ai pas suivis sur leurs chaîne) ça me tue la façon dont ils crachent sur DBS indirectement .
"Goku débile" "Oui c'est Gokû DBS faut bien contextualiser" .
chapitre un peu éclaté sur certains points. Quelques bons passage que j'ai apprécié en particulier le kamehameha en SSJB. Par contre Vegeta semble beaucoup trop confiant. Il risque de pas faire long feu une fois de plus
https://twitter.com/fenyo_n/status/1406067676015849479/photo/1 j'ai failli tomber dans les pommes tellement l'idée est incroyable, ça raconte beaucoup de chose en une seule image bordel.
[23:06:31] <BejittoSSJB>
Je suis arrivé en cours de live de DBT (ça fait archi longtemps que j'en ai pas suivis sur leurs chaîne) ça me tue la façon dont ils crachent sur DBS indirectement .
"Goku débile" "Oui c'est Gokû DBS faut bien contextualiser" .
T'étais là quand ils l'ont comparé à Homer Simpson ayaaaa
Le 21 juin 2021 à 01:00:05 :
[23:06:31] <BejittoSSJB>
"Goku débile" "Oui c'est Gokû DBS faut bien contextualiser" .T'étais là quand ils l'ont comparé à Homer Simpson ayaaaa
Oui
Un remake de l'arc Moro...
Goku se fait maltraiter, Vegeta arrive en tant que sauveur, dévoile sa nouvelle technique qui est le Hakai puis se fait détruire en 3 pages.
Chapitre de merde.
C'est incroyable.... on parle de DB, une oeuvre qui nous réunit tous ici, je me souviens encore de débats endiablés à l'ancienne, mais depuis un certain moment c'est toujours la même rengaine pour une bonne grosse majorité " c'est nul " " à chier " "pire chapitre" "quelle honte" "Toyotarou ne comprend rien", DB déçoit tout le monde, quelle époque ....
Toujours aussi drôle DBS
Comment ça c'est encore considéré comme canon ?
Incompréhensible L'UI vraiment a chaque chapitre de nouvelles règles.
Le 21 juin 2021 à 05:08:05 :
C'est incroyable.... on parle de DB, une oeuvre qui nous réunit tous ici, je me souviens encore de débats endiablés à l'ancienne, mais depuis un certain moment c'est toujours la même rengaine pour une bonne grosse majorité " c'est nul " " à chier " "pire chapitre" "quelle honte" "Toyotarou ne comprend rien", DB déçoit tout le monde, quelle époque ....
Moi j en ai dit du bien
Le 20 juin 2021 à 22:26:45 :
Beaucoup aimé ce chapitre, une bonne phase de combat, des dessins de Toyotaro agréablement surprenants, j aime bien voir le MnG se diversifier, évoluer... Vegeta qui lance ses piquesGranola me surprend en enchainant les coups bas, je trouve qu il a bien très bien sa place dans l'univers de DB
Mais c est sur que la majorité est déçue malheureusement
HS mais les fans ricains me répugnent à demander Cooler pour le prochain film
Goku normal : ui eco +++
Goku god : ui eco +
Goku blue : ui semi eco
Goku mui : ui complet
Goku ui après 1mn de fight: erreur 404., we could not find this page.
fin je pense que les gens ne jugent pas bien DBS aussi. Pour moi quand on lit un manga ou n importe quelle autre œuvre, il faut se concentrer sur ce qu il représente à lui même sans chercher à faire de comparaisons avec d autres œuvres. Pourquoi ? Car ce n est justement pas le même univers, comment on peut juger une œuvre pour ce qu elle représente a côté d autres ? C est sans doute pour ça que je suis bon public avec l'ensemble de la licence DB, j ai su apprécier le chef d œuvre qu a été le manga Dragon Ball, fini aujourd'hui et je pense que DB est un spectacle, une démonstration toujours plus explosive de techniques d arts martiaux. Je retrouve ça avec DBS : des transformations toujours plus puissantes, des personnages de plus en plus puissants, des techniques toujours plus foudroyantes... Le Migatte no gokui qui était sensé être le paroxysme, l'état parfait, octroyant une esquive sans faille et une puissance de frappe bien améliorée peut maintenant être couplé avec le super saiyan god et le super saiyan god super saiyan pour des résultats encore au dessus. le repoussement des limites est constant. C est ça qui me séduit beaucoup dans DBS, ce qui me permet d apprécier ma lecture sans passer par des réflexions sur le pourquoi du comment. Peu importe si il ya parfois des incohérences sur la puissance, de toute façon elle est transcendée depuis la saga namek...
Y'a pas que les ricains Merusu malheureusement, ça se plaint du manque d'originalité de Super mais à côté ça demande du Cooler, Thalès, Bojack des qu'ils en ont l'occasion