Après nous sommes quand même de gros connaisseurs de DB, peut-être contrairement à la majorité des abonnés DBTimes
Après bien évidemment que vous restez tous inférieur à moi niveau connaissance suprême de DB, mais je reconnais que vous avez un bon level
Genre si je devais donner une note pour vous, je dirais un bon 6/10 pour vous puis pour moi un bon 10
On sent que dbtime ont la pa$$ion pour db actuellement ils ont l'excuse parfaite pour faire des videos tous les jours pendant pas mal de temps encore..après leur commu reste moins stupide que celle de kriss et shoury qui parfois posent des questions sur db mais d'un level tellement haut.....qu'on se demande si ils lu ou vu db.
Après nous sommes quand même de gros connaisseurs de DB, peut-être contrairement à la majorité des abonnés DBTimes
Bah justement j'ai limite envie de dire que c'est surement les gros connaisseurs qui regardent la chaine et les simplets bah ils zappent (pas tous mais une bonne partie j'imagine) car ils n'aiment probablement pas le côté pro-japonais des deux lascars, j'veux dire tu compares le chef et dbtimes, bah dbtimes sont 100 fois meilleur sur le "contenu", c'est généralement sourcé, daté etc.....
Pourtant quand le chef et dbt font une vidéo sur DB, tu peux être sur que le chef fera plus de vue, et certains diront "il a plus d'abonné c'est normal", ça veut absolument rien dire car l'algorithme ytb fais très bien le taff sans que t'ai besoin de t'abonner.
Enfin bref ouais, il en faut pour tout le monde.
Après bien évidemment que vous restez tous inférieur à moi niveau connaissance suprême de DB, mais je reconnais que vous avez un bon level
Sans te servir d'internet tu peux me dire quand sont nés Krilin et Gokû ? Quel puissance avait Vegeta sur Namek, à quel puissance est monté Gokû contre Ginyu, quel est la séquence qu'à animé Satou sur DBGT et quelle est sa dernière séquence sur DBZ ? Vu que t'es chaud tu devrais pouvoir répondre.
Le 30 mai 2021 à 20:37:24 :
On sent que dbtime ont la pa$$ion pour db actuellement ils ont l'excuse parfaite pour faire des videos tous les jours pendant pas mal de temps encore..après leur commu reste moins stupide que celle de kriss et shoury qui parfois posent des questions sur db mais d'un level tellement haut.....qu'on se demande si ils lu ou vu db.
Je ne pense pas qu'ils font ça pour la passion ou du moins si c'est le cas ce n'est pas que pour ça.
Pour Kriss et Shoury c'est vraiment dommage car à l'époque la chaîne était vraiment de qualité, et bizarrement quand j'ai drop ça a commencé à devenir nase.... donc si j'arrête de mater dbt et le chef
Je regarde pas DBTimes
Pour répondre à ton pitit quizz
-Alors la naissance de Krilin et Goku, je sais plus
- Puissance de Vegeta sur Namek 21 000
-Goku 180 000
-Satou a animé la séquence d'un épisode
-La dernière séquence de DBZ est dans un épisode de DBZ
Voilà
Le 30 mai 2021 à 19:53:58 CrabeDesMers972 a écrit :
Si encore c'était des infos ou des anecdotes qu'on savait pas là je dis pas, mais bon là c'est presque que des trucs qu'on sait déjà
non par contre y'a beaucoup d'anecdotes qui sortent du lot après ça fait 2 semaines que j'ai pas regardé donc je sais pas ce que valent les derniers
Le 30 mai 2021 à 20:46:07 :
Je regarde pas DBTimesPour répondre à ton pitit quizz
736 et 737
-Goku 180 000
Non il a animé la phase de l'opening où le poisson sort de l'eau (avec Gokû à poil)
-La dernière séquence de DBZ est dans un épisode de DBZ
Voilà
La réponse était Trunks lvl 3 vs Perfect Cell, du coup suis-je toujours un 6/10 ?
Sans te servir d'internet tu peux me dire quand sont nés Krilin et Gokû ? Quel puissance avait Vegeta sur Namek, à quel puissance est monté Gokû contre Ginyu, quel est la séquence qu'à animé Satou sur DBGT et quelle est sa dernière séquence sur DBZ ? Vu que t'es chaud tu devrais pouvoir répondre.
Oh attends je suis chaud (promis je lis pas les réponses )
736 pour Krilin, 737 pour Goku. Sur Namek Vegeta été chiffré à environ 30 000 par Zabon, Goku a été jusqu’à 180 000, Sato à animé la fin du combat contre Super C-17 ?
pour vegeta c'était 24 000
Le 30 mai 2021 à 21:28:55 :
pour vegeta c'était 24 000
Mais il a bien été à 30 000 a un moment sur Namek il me semble non ?
Le 30 mai 2021 à 21:35:47 :
pour vegeta c'était 24 000Mais il a bien été à 30 000 a un moment sur Namek il me semble non ?
il était probablement à 30 000 contre recoome vu qu'il a zenkai depuis son fight contre zarbon (la seule indication qu'on a vient de jeice qui nous dit qu'il s'approche des 20 000)
mais contre kiwi, dodoria et zarbon (premier combat) il était au moins à 24 000
-Goku 180 000
-La dernière séquence de DBZ est dans un épisode de DBZVoilà
Donc tu n'a pas 10/10 en connaissance db
Le 30 mai 2021 à 22:06:56 Jony57 a écrit :
-Goku 180 000
eh bien selon le quizz de bejitto noté sur 10, chaque bonne réponse vaut 2 points. Il n'a qu'une bonne réponse.
félicitation karis tu es un 2/10
Le 30 mai 2021 à 22:20:57 :
Le 30 mai 2021 à 22:06:56 Jony57 a écrit :
-Goku 180 000
eh bien selon le quizz de bejitto noté sur 10, chaque bonne réponse vaut 2 points. Il n'a qu'une bonne réponse.
félicitation karis tu es un 2/10
karis ça va pas du tout ça !!!
J'ai pas révisé
Krilin est né en 736 et logiquement Goku un an après donc 737
Pour Vegeta il était à 18,000 sur Terre à son maximum (sans la forme de gorille) et en arrivant sur Namek il a battu Kiwi qui était également à 18,000 et Dodoria qui était à 21000 donc on peut supposer qu'il tournait aux alentours de 23,000, sachant que Zabon en forme finale est à 27,000 et que Vegeta a dû zenkai pour le battre, mais que derrière il s'est fait ouvrir par Recoom et ses 40,000 on peut supposer qu'il était à 35,000, puis après avec son autre zenkai il est monté à 300,000 à peu près puisqu'il a pu tenir tête à Freezer et ses 530,000, et avec son dernier zenkai contre Freezer en forme finale il devait être aux alentours de 2,000,000 puisqu'il était logiquement plus fort que Piccolo et Freezer troisième forme.
Goku est arrivé sur Namek avec 90,000, avec le kaioken il est monté à 180,000 (Ginyu était à 120,000).
Satou a animé une scène de l'opening de GT et quelques moments du film Bojack il me semble.
D'autres questions simples ?
Bon sang-ent, à la base je voulais mettre Kaaris en difficulté, et now tout le monde veut jouer
Le 30 mai 2021 à 23:17:56 :
J'ai pas révisé
D'autres questions simples ?
Espèce de scélérat va !
et quelques moments du film Bojack il me semble.
+ ouais Bojack est son dernier film aussi .
Le 30 mai 2021 à 21:59:03 :
pour vegeta c'était 24 000Mais il a bien été à 30 000 a un moment sur Namek il me semble non ?
il était probablement à 30 000 contre recoome vu qu'il a zenkai depuis son fight contre zarbon (la seule indication qu'on a vient de jeice qui nous dit qu'il s'approche des 20 000)
Quand Jheese mesure la force de Vegeta à 20 000 c'est une erreur, c'est corrigé dans la perfect edition, il mesure la force de Vegeta à approximativement 30 000 (ce qui est logique vu qu'au début de l'arc Vegeta était à 24 000)
Le 31 mai 2021 à 00:47:26 Rob-Campbell a écrit :
Le 30 mai 2021 à 21:59:03 :
Quand Jheese mesure la force de Vegeta à 20 000 c'est une erreur, c'est corrigé dans la perfect edition, il mesure la force de Vegeta à approximativement 30 000 (ce qui est logique vu qu'au début de l'arc Vegeta était à 24 000)
je me disais bien qu'il y avait un prob, merci pour l'info