Envoi l’image en PV stp
Ça confirme que Novembre = fin de l'arc.
C’est bon j’ai vu la page
Oui la fin de l’arc sera probablement en Novembre , j’ai hâte de voir le Migatte no Gokui ( complet ) en action
A mon avis le fin du tournoi se conclura a la moitié du chapitre 42 puis résurrection des Univers.
Freezer je le hais encore plus
Les Kheys envoyez les pages en MP s'il vous plaît.
Le chapitre sur le fond s'annonce énorme, plus qu'à voir la forme.
Affreux le visage de Goku Ultra Instinct
J'avoue que sur les deux images il a une tête étrange
Bordel de Bordel la case où Vegeta Kick Jiren !
Je suis preneur pour les pages en MP
Merci d'avance !
Par contre Krilin il peut pas fermer sa putain de gueule toujours en train de l'ouvrir.
De même pour moi s'il vous plaît en mp
Vous faites semblant en fait non? Y'a 3 images qui ont leak pas plus
Non y a tout le scénario qui a leak
Traduit avec Google trad (attention Spoil)
Le chapitre commence avec Beerus, déplorant que Goku ne puisse plus utiliser le Migatte no Gokui.
- Vegeta regarde avec colère Goku, une fois de plus, il a dépassé la limite quand il n'a pas pu. Toppo s'énerve parce qu'il l'ignore et va après Vegeta.
- Vegeta crie de rage et souffle son ki, le choc est si fort que Toppo s'envole et tombe presque de l'anneau (reste sur un rocher qui flotte).
- Cette explosion de ki semble avoir rendu un peu de force à Vegeta, même avec moins de blessures. Beerus le regarde surpris.
- Vegeta se lance pour Jiren et le met à genoux avec force. Puis il le frappe pour l'envoyer en l'air et le frappe ensuite pour l'envoyer au sol. Jiren récupère dans les airs et tombe sur ses pieds.
- Vegeta et Jiren ont une conversation (je ne sais pas de quoi ils parlent, mais c'est quelque chose de Goku) et ensuite Vegeta se retourne pour Jiren.
- Bien que cette fois Jiren arrête les coups, Vegeta la repousse. Krillin et les autres regardent la bataille avec stupéfaction.
- Vegeta donne un coup de pied à Jiren mais sa chance est terminée. Jiren se lance pour lui à une vitesse qu'il ne peut pas voir et donne un coup de cou au Vegeta.
- Vegeta essaie de contre-attaquer mais Jiren avec 2 coups le détruit.
- Toppo regarde le combat depuis le rocher flottant, il est surpris de la force de Jiren. Frieza l'interrompt en disant que non seulement ils se battent, mais qu'il y a plus de gens debout.
- Freeza le frappe et l'envoie sur un autre rocher, puis frappe Toppo du rock au rock, joue avec lui.
- Dyspo voit ce qui se passe et se jette sur l'une des roches flottantes pour aider Toppo.
- Frieza retourne au bord du ring et leur dit qu'il n'a pas fini, maintenant il utilisera une autre méthode. Le congélateur commence à lancer des rayons avec son doigt et détruit les roches flottantes une à une jusqu'à ce qu'il ne reste que Dypso et Toppo.
- Freezer jette un autre éclair mais ne détruit qu'un demi-rocher, continue à jouer avec eux. A-17 arrive et lui dit de s'en sortir, accepte Frieza.
- De son côté, Jiren est sur le point de lancer une rafale de ki à Vegeta pour l'éliminer mais est distrait pendant un moment par l'autre conflit. À ce moment, Goku utilise le Shunkan Idō et sauve Vegeta en se cachant derrière des débris.
- Freeza et A-17 sont distraits par la scène et Jiren en profite pour se tenir devant eux à toute vitesse et les frapper.
- Le rocher où Dypso et Toppo commencent à se briser et Dyspo demande de l'aide à Jiren, mais il le nie car ils sont trop faibles.
- Le rock se brise et Dyspo et Toppo sont éliminés.
- Frieza se transforme en forme d'or et se lance pour Jiren mais le chatouille à peine. Jiren dans quelques coups de poing le laisse au bord du ring et tire un coup de ki pour le jeter.
- Frieza l'esquive mais Jiren veut le finir dans les airs. Quand il le frappe, A-17 se tient au milieu et arrête Jiren. Cependant, le coup les jette hors du ring.
- A-17 utilise son ki pour atteindre un rocher, maintenant Freeza et A-17 sont sur un rocher flottant.
- A-17 approche Jiren avec un plan, et après une conversation avec A-18, A-17 et la moitié anneau autodestruye prend avec lui.
- Jiren a survécu sans problèmes et maintenant elle va tuer Goku et Vegeta immédiatement.
- Goku devient sérieux et dit à Vegeta de le lui laisser et active à nouveau le Migatte no Gokui comme s'il s'agissait d'un niveau de SSJ.
- Jiren cette fois il prend des précautions et déploie tout son pouvoir ...
Le chapitre a l'air pas mal,mais je suis quand même déçus de ne pas avoir un Toppo hakaishin .
Et Freezer forme finale qui a l'avantage sur Toppo et Dyspo,c'est un peu abusé quand même(malgré le fait que Toppo soit déjà bien fatigué).
Je sais bien que le plaisir de Toyotaro est de dessiner Goku comme un gros attardé mental mais alors pourquoi Jiren a aussi un chromosome en plus ? On a une explication ou c'est juste moche ?
J'ai une question : qui prefere encore le manga à l'anime franchement ?
"Jiren ne les aide pas car ils sont trop faibles" Ah c'est bon il commence à changer de personnalité, on va rire.
Jiren sera mieux travaillait dans le manga qu'ils disaient
Toppo et Dyspo déjà out, la blague....