Jiren ou Toppo
Le 19 juillet 2018 à 13:07:36 RaitoDivin a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 13:05:12 Amarazu_2 a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 12:44:27 RaitoDivin a écrit :
Vegeta allait sortir de l'arène mais l'a échappé belle avec une lame de Ki, qui lui a bien pu faire ça ?Je vois pas vraiment le problème dans le fait qu'il sache utiliser une lame de Ki.
Vegetto maitrise
. le 'Shunkan ido' => Goku
. le "Kamehameha" => Goku
. le "Final Flash" => Végeta
. la "Lame de Ki" => ???Maintenant on sait que ça venait de Vegeta !
Non il n'y a pas de problème je voulais savoir qui a failli le faire sortir de l'arène en fait.
Ah ok ! Désolé j'avais mal compris ton post.
A mon avis soit Kale vu qu'elle met la misère à tout le monde durant ce chapitre : Aniraza, Cabbe, les Pride Troopers,..
Sinon, Aniraza ou Toppo.
svp d'ou vous trouvez toutes les info , envoyez moi le site ou twitter par mp svp
Le chapitre complet est dispo
J'ai trouvé le chapitre mais il est en désordre, je peux le lire en ordre dans quel site ?
https://dragonballsuper-france.fr/
Kale qui fume toppo, vegeta et fait tomber anizara
Les deux nameks qui tombent en une page
Le manga qui dégoûte de chapitre en chapitre
Kale est littéralement un monstre
J'imagine pas le niveau du nouveau Broly si il est encore plus fort sous cette forme
mais juste wtf ce chapitre , 4 univers éliminés , aniraza qui se fait one shot
C'est rusher de ouf, mais au moins Kale la Saiyan Légendaire de l'univers 6 et mise en avant comme il faut.
Très bon chapitre, hâte de lire la Trad, y a l'air d'avoir de bonnes informations.
C'est pas rushé ça va juste très rapidement, avec la lecture ça sera moins rapide.
C’est vrai que ça va vite , 4 univers détruits en un seul chapitre et Kafla et déjà arrivée
Du coup prochain chapitre voir celui d’après univers 6 sera détruit et on sera à la finale du tournoi
J'espère de tout coeur qu'on reviendra à la qualité de dessin de l'arc Black maintenant que quasi tous les persos sont tombés.
Le chapitre est super cool mais le seul souci c'est que j'ai, c'est que ce que l'animé a fait de bien (les namek) par exemple passe totalement à la trappe ici. Mais très bon chapitre tout de même après les précédents qui étaient très nuls. Kefla a une bonne prestance et Kale aussi d'ailleurs.
On reviens à la qualité de l’arc Black depuis le chapitre précédent , je pense que la finale Goku Jiren sera quelque chose de malade
Je me demande comment réagiront les hakaishins quand ils verront Goku se mettre en UI complet
Je pense plutôt que Kafla défusionnera et Gohan éjectera les deux filles
Le 19 juillet 2018 à 16:46:32 RaitoDivin a écrit :
C'est pas rushé ça va juste très rapidement, avec la lecture ça sera moins rapide.
C'est normal ça et c'est bien un point positif du manga, voir les randoms disparaitre rapidement permet de donner de l'importance au perso plus important et qui ont une certaine force, au lieu de dialogue interminable avec des faire valoir.
Le 19 juillet 2018 à 16:56:13 Kale_SSJL a écrit :
Pour le développement de Kale ils ont oublié sa forme contrôler a moins que Kafla défusionne dans le tournoi ou il réserve ça pour plus tard.
sa forme contrôlé c'est peut être un ajout de la toei
Ah ok, on passe de l'épisode 100 à 125 en 1 chapitre
Et Tortue Géniale ? Il va servir quoi ?
Par contre, j'ai explosé a l’apparition d'Anizara, c'était tellement rush et random.