Bon maintenant que les DLC se confirment on sait que le jeu va nous pondre deux Season Pass avec les personnages quasiment confirmés (du moins pour le Season Pass n_1)
Soyons sérieux maintenant, n'avez-vous pas impression d'avoir un jeu en kit ?
35 euros le Season Pass, 10 euros les deux personnages (Hors Season pass)
Pour des personnages qui auraient dû être dans le jeu de base, Broly et Bardock ? Par là je veux surtout dire que le jeu donne impression d'être sorti trop tôt ! Déjà équilibre de Bardock doit-on réellement en parler ?
Beerus aussi faut-il en parler ?
Sérieusement Vegeto et GT Zamasu ok pour ce DLC la mais bon Dieu Broly et Bardock sérieusement ?
Doit-on continuer hypocrisie et faire semblant que c'est legit de payer pour avoir Goku base forme et Vegeta base forme ? Doit-on faire réellement semblant de faire genre que c'est normal ?
De payer 70 euros le jeu ( 50 pour certains) Et le bon Season Pass à 35 (sans parler des musiques à acheter) Ainsi que le 2ém Season Pass qui est prévu.
Le jeu pour moi est clairement vendu en kit en plus de ne pas forcément donner des personnages intéressants...
Ouais c’est un jeu en kit, mais rare sont les jeux à ne pas l’être en 2018.
On a un beau combo de topics nazes ce soir, au moins 3-4 hits 50% de barre la.
Mais... mais.... mais oui tu as raison, merci de nous ouvrir les yeux, tu es un héro l'auteur !
....
Sinon bien de découvrir le jeu vidéo en 2018 ?
Non tu peux largement te contenter du jeu de base, et jouer 300 heures dessus salut.
l'auteur je vais t'expliquer ce qu'est un jeux en kit :
Un jeux un kit, est un jeux qui sans les DLC ne vaux presque rien, ou il n'y a pratiquement rien a faire et ou on est obliger d'attendre les DLC pour avoir un jeux complet. exemple : Destiny 1
DBFZ est loin de l'etre, il n'y a pas besoin d'avoir les DLC pour avoir une experience de jeux complete.
topic clos
Evidemment que le jeu est vendu en kit et c'était prévu depuis le début. On savait qu'on allait avoir des personnages importants (Broly, Vegeto, Bardock...) en DLC. On se fait bien enculés, cette politique me dégoûte et j'achèterais jamais leurs DLC.
Rien ne vous oblige à payer les dlc moi y a que sur les jeux dragon ball que j'achète tout les dlc
J'achète uniquement les perso que je veut main.
Donc pour l'instant j'ai que pris Vegeto parceque je le voulais dans mon équipe c'est tout.
C'pas un jeu que tu joue pour essayer tout les perso pour le fun.
Si sont gameplay parait cool tu achète 5€, c'est rien... le prix d'un kebab ou des frites au mcdo...
Le 07 juin 2018 à 01:22:36 JeuneKaede a écrit :
Ouais c’est un jeu en kit, mais rare sont les jeux à ne pas l’être en 2018.
Depuis street fighter 2 sur super nes, les ajouts de persos impliquent souvent de racheter une copie au prix maximum, la depuis l'ere des DLC on t'ajoute des persos sans devoir tout racheter, donc 8 perso au fur et a mesure pour 35€ ou si un seul t'intéresse pour 5€, y'a pas d'histoire de kit, c'est le modèle économique des jeux de combats depuis le début, d'autant que le jeu de base suffit largement a s'amuser de nombreuses heures durant (y'a bien quelques kikoo broly deçu de devoir payer, mais en vrai personne le joue vu qu'il pu... 🤗)
Je rêve ou certains défendent les jeux en kit parce que c'est commun ? Pas étonnant que ce genre de pratiques se font de plus en plus
L'intelligence qui sort par tous les porcs sur ce topic...
La différence entre les idiots et les étourdis c'est que pour les premier, même après explication ça change rien...
J’ai mis absolument zero euro dans le jeu depuis l’achat et ça risque pas de changer. (Sauf si on voit un Tao Pai Pai ou autre perso DB arrivé, là j’pourrai cracher 5e)
oui, comme les 3/4 des jeux d'aujourd'hui.
Perso je l' acheterai pas tant qu' il sera pas complet...
C'est le modèle économique aujourd'hui du jeux video , je comprends pas que des gens ne comprennent pas encore ca en 2018.
Comme dit plus haut et mille fois dans différents topic, cela n'empeche en rien l'expérience du jeu de ne pas acheter les DLC je comprend pas .
J'ai jouer un certain temps à SF5 et j'avais acheter que JURI qui était mon main dans SF4 et je me portais très bien sans les ED ZEKU GUILE ect ...
Et j'avais la possibilité de les croiser en classer comme ici sur DBZF
Et je remarque que la majeur parti des gens qui se plaigne, sont pret à repasser à la caisse pour prendre des call of ou des fifas
Pour des personnages qui auraient dû être dans le jeu de base, Broly et Bardock ? Par là je veux surtout dire que le jeu donne impression d'être sorti trop tôt ! Déjà équilibre de Bardock doit-on réellement en parler ?
Beerus aussi faut-il en parler ?
Sérieusement Végéto et GT Zamasu ok pour ce DLC la mais bon Dieu Broly et Bardock sérieusement ?
Euh, c'est Vegeto et Zamasu qui auraient dû être dans le jeu de base, pas Broly et Bardock. Tout ce qui est OAV/Non-Canon/Hors-série/etc...qui n'appartiennent pas à l'oeuvre originale devraient être en DLC et non pas l'inverse parce que MONSIEUR BROLY est plus populaire que Zamasu.
Le roster de base est très bien foutu dans le sens où il respecte les véritables fans de la série en mettant les personnages les plus emblématiques.
Et quand on voit la qualité de ce qu'ils nous fournissent sur des personnages aussi basiques que Yamcha et Tenshinhan, on devrais s'estimer heureux.
Maintenant, ça n'empêche pas que le jeu est bien évidemment en kit.
Les musiques de l'anime à 15 euros pour des pistes choisies aléatoirement et très peu nombreuses comparé à l'immensité des compositions existantes et les DLC payants avec des personnages de la série originale (what the fuck ?).
Le problème vient des joueurs qui pensent cela tout à fait normal de payer pour jouer des persos comme Broly ou Vegetto "5€ le perso c'est le prix d'un kebab"https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491120748-jesuiscuck.png