slt
je comprends pas un truc face a broly
en ligne un mec m’a pressé j’etais en garde, attendant comme je fais d’habitude pour l’ouverture en Light pour reprendre la priorité
mais cette fois-ci son dernier coup c’est une chope de son bras droit!!!
et là garde ou pas je me fais enchaîner...
comment palier a cela si vous voyez ce que je décris
Saute
Tu sautes ,tu bourres deux light super vite, ou une level 3 tu as le choix.
ok. merci les gars
Par ailleurs on peut aussi finir le pressing par un 236 S et un assist ou un 236 L/M avec assist également, perso je mix sur ces options la et je regarde comment ca réagit en face, si au bout de deux choppes le mec saute en arrière en garde sur la suivante je ferais un reset sur le dernier M avec un jump in dragon rush comme cela je punis son jump.
Hello,
On est d'accord que quand Broly nous fonce dessus comme un demeuré entouré de son aura verte et nous accule dans le coin, il n'y a AUCUN moyen de CONTRER le mouvement, hein ?
J'ai tenté plusieurs fois de 2H / H contre ce mouvement, et à chaque fois ça a fini en gangbang dans le coin...Donc c'est une question de timing ou alors il est bien impossible de contrer ce mouvement ?
Merci !
Le 06 avril 2018 à 10:36:16 Neo-Kronos a écrit :
Hello,
On est d'accord que quand Broly nous fonce dessus comme un demeuré entouré de son aura verte et nous accule dans le coin, il n'y a AUCUN moyen de CONTRER le mouvement, hein ?
J'ai tenté plusieurs fois de 2H / H contre ce mouvement, et à chaque fois ça a fini en gangbang dans le coin...Donc c'est une question de timing ou alors il est bien impossible de contrer ce mouvement ?
Merci !
Tu mets la garde et c'est punissable si il fait la version M ou H, tu peux le prédire, son animation est assez lente pour bouger
Ok, donc par déduction, j'en déduis que non, on ne peut pas contrer.
Par contre le facilement prédictible, faut le dire vite.
Je n'ai pas les personnages et j'ai du croiser une petite dizaine de Broly...Donc j'apprends par l'échec.
Tout comme j'ai fini par comprendre que la toupie de Bardock finissait par un overhead...
Ah les joies des DLCs qui créent des déséquilibres entre les joueurs
Si pour le contrer il faut sauter et tu dash juste après dans son dos il pourra pas contrer.
Le tourbilol de baddack est overhead en M et H pas en L.
Pour le dash de Broly si tu le vois venir tu peux coller ta level 3 dedans mais il traverse les beams et les hit donc la garde reste la meilleure arme.
On peut aussi la safiser avec une assist ou un sparking donc méfiance aussi de ce coté la, certains mecs croient que je balance ca à l'emporte pièce mais sachant la safiser j'ai pas de scrupule à en balancer une petite au pif de temps en temps.
A noter qu'en corner elle peut être suivit par une super level 1 ou 3 gratos donc parfois ca fait un bon rapport sacrifical hit/ degats d'ou le fait que les broly n'hésitent pas à lancer la M full screen (oui je sais c'est moche).
Rien que hier en 3vs3 je finis en duel freezer vs broly car il venait de finir mon dernier copain, j'arrive sur le ring je me dis "allez ptit dash au pif safisé par le sparking" évidement le freezer il balance un 2H pensant que j'allais HD donc je le plante contre le mur, sparking + level 1 à suivre ca l'a bien séché :p
Le 06 avril 2018 à 11:04:00 fallusman a écrit :
Si pour le contrer il faut sauter et tu dash juste après dans son dos il pourra pas contrer.
Fais gaffe à attendre le recovery sinon tu tapperas juste dans l'armor et il pourra bloquer/contrer ensuite.
Je l'ai fait 4 fois contre le même Broly le mec faisait ça dès que Broly était en scène c'est passé à chaque fois ( j'ai du avoir le bon timing dessuite) à la fin il a arrêté de le faire.
Le pire est la choppe de l'autocombo
Ouais enfin le car avant P de Broly et très punissable, suffit juste de garder en fait, moi qui joue le perso je fais ce coup très rarement.
"car avant M"
Le 06 avril 2018 à 11:26:57 Genjuro-Howard a écrit :
"car avant M"
"Quart" pour "quart de cercle"
Oki, merci pour les précisions.
Donc quand je le vois devenir tout vert, soit je saute(+follow) soit je garde en espérant qu'il ait fait la version M et je bourre le H comme un goret ^^
Oui de toute façon le startup et plus lent en M que en L donc tu remarqueras c'est lesquels.
Le 236 L est safe et souvent fait à courte distance voir dans un blockstring, un Broly qui te mets un 236 L sait qu'il sera safe derriere tu pourras pas taper donc méfiance.
Un 236 M au pif peut être safié également, dis toi que tu ne pourras punir que les gros 236 M sale au pif lancé par un sac qui sait pas safiser, si tu tapes dans son assist ou son spark t'es marron.
Si on met un 4S dessus ca le repousse pas ? ( j'ai pas essayé )