Je me suis toujours dit qu'en forme de base qu'ils étaient plus fort que goku ssj3 mais maintenant que je me suis mis à gt sa force leur force sont facilement mesurable
Dans la première épisode dbgt on voit goku resortir de la salle de l'esprit en piteuse état avec oob donc oob= avec goku(goku un petit peu plus fort)
Donc quelle est la force d'oob bah c'est facile
On sait que mr boo ne s'entraîne pas et qu'il est plus fort qu'oob ce qui fait que goku aussi
Donc goku gt est plus fort que goku z sous sa forme adulte
Mais à un moment donné il affirme qu'il pouvait tenir plus longtemps sous sa forme ssj3 à l'époque
Ce qui veut dire qu'il parlait de son niveau à partir de z vu qu'il n'y a personne capable de rivaliser son ssj3 sur terre et que ça ne peut pas être là salle de l'esprit qui ne peut pas contenir son combat contre oob
Donc goku kid gt est plus faible que goku z sur sa forme de base
Pour le goku dbs c'est encore plus facile vu qu'on peut le comparer avec ses amis qui eux ne s'entraîne pas du tout
Ce qui fait de lui le goku le plus faible de tous
Donc goku gt> goku z> goku kid gt> goku dbs
Belle analyse sauf que non
Goku gt est overcheaté en vrai
Il pète la salle de l'esprit sous sa forme de base alors que vegeta le fait en ssjb dans dbs
Je rajouterai d'ailleurs
https://youtu.be/t6AQADWKD7U
Goku > all c'est tout
Le 10 avril 2018 à 06:21:43 Ad_Lucem a écrit :
Je rajouterai d'ailleurshttps://youtu.be/t6AQADWKD7U
Ça doit te prendre un temps fou pour chaque fois en trouver un
Le 10 avril 2018 à 06:10:14 Da_hooood a écrit :
Belle analyse sauf que non
Goku gt est overcheaté en vrai
Il pète la salle de l'esprit sous sa forme de base alors que vegeta le fait en ssjb dans dbs
Sauf que je ne peux pas les comparé entre eux parce qu'ils ne sont pas des suites
Je peux juste les comparé à dbz
Je vois pas pourquoi une forme de base serait supérieur au ssj3, mais sinon goku fin dbz=goku gt (adulte) donc oui c'est le plus fort.
Non
Goku gt a 10 ans de plus que goku fin z je crois
Goku GT c'est 5 ans de plus.
Goku GT SSJ2 ~ Goku SSJ3 Z
Le 10 avril 2018 à 10:15:52 SangNoble a écrit :
Goku GT SSJ2 ~ Goku SSJ3 Z
Non.
Goku GT en forme de base gère Rildo alors qu'il précise bien que celui est plus fort que Buu, et il parle sûrement de Kid Buu car c'est le seul qu'il a vraiment pu affronter à fond.
Goku GT base > Goku Z SSJ3
vegeta base forme défonce gogenks ssj3 dans l'animé
vegeta base défonce tagoma qui plus puissant que gohan ultime selon les dires de gohan lui même
gohan base arc fnf > piccolo dit par tagoma, gohan ssj (donc 50x piccolo qui est niveau cell junior minimum) ce fait violer par freezer 1ere forme. Freezer forme final est 200x plus fort que lors de sa première forme (120000000/530000). freezer forme final est 50 000x plus fort qu'un cell junior minimum et il ce fait battre par goku en forme de base.
copy vegeta base viol gotenks ssj3
goku base rivalise avec copy vegeta base
black goku base défonce trunks ssj2
vegeta blue post-set défonce black ssr qui est l'équivalent du blue donc vegeta base > black base > trunks ssj2
goku base rivalise avec buu maigre entrainé, il perd uniquement car il touche le sol.
piccolo domine completement gohan ssj2 (piccolo lvl ssj3 facile). Lors du tournois gohan base rivalisera avec les namek de l'U6 qui mettront en difficulté piccolo donc gohan base >= piccolo. goku base ce bat contre piccolo et gohan post-entrainement, goku tient face a 2 lvl ssj3 minimum.
goku dbs est surpuissant en base forme, et en plus il a le MNG qui est statué plus puissant goku de l'histoire par toei animation, donc plus puissant que goku ssj4 et que goku EOGT qui viennent tout les deux de toei animation. https://dragonballsuper-france.fr/goku-ultra-instinct-maitrise/
vegeta pulvérise la Salle de l'Esprit et du Temps en forme de base dans l'arc zamasu alors que gotenks ssj3 n'arrive qu'a y faire un petit trou.
franchement goku et vegeta dbs base forme ont minimum le level de vegetto ssj arc buu on dirait
Goku base arc tournoi à tanker des attaques de jiren donc bon...
Le 10 avril 2018 à 13:40:14 Ilyesten01 a écrit :
Goku base arc tournoi à tanker des attaques de jiren donc bon...
Et C-17 a tanker un kamehameha de Goku SSJB alors qu'il est censé être moins fort que Cell.
Ouais mais c'est pas dans le même conteste, jiren avait l'intention de le sortir, c'est en plein tournoi pour la SURVIE, alors que c17 c'était juste un entraînement et Goku se retenait,c17 est niveau ss3plus
Goku et Vegeta DBS SSB fin arc Tournoi, sont certainement devenus plus fort que leurs formes Super Saiyan 4 OU égaux !
Par contre, en Migatte No Gokui , Goku >>>> SSJ4 sans forcer.
Et Vegeto Blue fin arc Tournoi > OU = Gogeta SSJ4. Ils sont devenu beaucoup trop forts , sachant que même si Vegeto finirait très très tôt à cause de la puissance utilisée , il pourrait toujours utiliser le Kaioken en plus face à Gogeta SSJ4 pour en finir très très rapidement.
Héros Fin DBS > Héros Fin DBGT
Héros Début DBGT > Héros Début et Milieu DBS
Le 10 avril 2018 à 10:26:08 KravenSSJ a écrit :
Le 10 avril 2018 à 10:15:52 SangNoble a écrit :
Goku GT SSJ2 ~ Goku SSJ3 ZNon.
Goku GT en forme de base gère Rildo alors qu'il précise bien que celui est plus fort que Buu, et il parle sûrement de Kid Buu car c'est le seul qu'il a vraiment pu affronter à fond.
Goku GT base > Goku Z SSJ3
Non, il gère personne en base form, retourne voir l'anime. Il se transforme plusieurs fois en SSJ puis en SSJ2.
Goku base forme gt >= Goku SSJ3 arc Buu, le Goku de Gt joue complètement dans une autre catégorie de puissance...