CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SonicFox vs GO1 : Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Crytek400 Crytek400
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 11:25:27

tu trouves ?
il me donnait l’impression justement l’inverse, de pas se la peter et d’avoir comme qualité 1ere, l’humilité.

après je ne le suis pas sur TW

allensan allensan
MP
Niveau 15
19 mars 2018 à 11:30:25

Le 19 mars 2018 à 11:23:24 Pedobear_IV a écrit :

Le 18 mars 2018 à 23:12:29 28-02-2016 a écrit :
Sonicfox qui va commencer à jouer Gohan d'après son Twitter :)

Ce mec est trop salé sur tweeter, je crois que c'est son plus gros probleme. Il digère tres mal la defaite (donc il veut jouer les perso les plus petés pour gagner).

sonicfox est Rageux et immature, qu'il pense deja a travailler son mental avant de changer de persos, cest ce qu'il lui a fait le plus defaut.

tu est obligé d'être salé quand tu as un perso avec un pressing jsute débile, des pif safe et des dégat monstrueux.
Et un coup qui tape en bas quasiement invisible.

Apres on va encore sortir que C16 est aussi abusé, bas qu'on m'explique alors pourquoi dans le TOP 8 il n'y avait que 2 C16 ?
Par contre 5 vegetta et 4 adult gohan.

Message édité le 19 mars 2018 à 11:32:44 par allensan
ALCINO ALCINO
MP
Niveau 15
19 mars 2018 à 11:38:33

sinon tu as la 3 eme option qui est sur de passer c'est de claquer un super a la relevé

ta peu de chance qu'un c16 joue la défense après sa mise au sol tellement il a l'avantage d'ouverture derriere.

Non , parce que s'il fait son cross-up M , c'est Safe Jump , donc la Super passe dans le vent :)

allensan je te réponds comme ça pour etre plus clair :

-Qu'est ce que c'est chiant a regarder les pressings a l'infini avec 20 seconde d'agression sur un gars dans un coin.

Ça dépend , je suis d'accord d'un coté mais de l'autre j'aime regarder si le mec en face arrive à tout garder :ok:

-Les combos qui se ressemblent d'un perso a l'autre avec toujours la même mécanique c'est d'un lassant.

C'est faux , c'est surtout qu'on voit toujours les même persos qui donne cette impression , forcément les gens jouent les 6 persos les plus pétés et voilà le résultat...

-Tres peu de style different, aucun perso interressant en longue distance par exemple

Freezer , Petit Buu , Gohan petit avec ses bombs , Hit avec ses projos là , Beerus et ses boules ...

Certes c'est pas beaucoup , mais y en a ... Après perso si c'est pour me retaper une V-13 like c'est non , j'en ai assez bouffé ...

-Le cast completement déséquilibrer avec 6 personnage qui trustent 95% des place du TOP 8, dont un vegeta présent sur 5 des 8 teams.

Je suis tout à fait d'accord sur ce point là .

J'espère que Arc sys a prévue déja un game balancing et révision de certaine mécanique.

Le pressing est tellement débile dans ce jeu, pourquoi avoir permis des coups spéciaux safe dans la garde.
Aucune mécanique anit harcelement, Skullgirls que je trouve 100 fois mieux construit que ce jeu proposait plein de mécanique sympa, l'anti loop qui chargeait une barre quand le gars tappait plusieurs fois le même coup dans la garde ou en hit, qui permettait de faire un burst gratuit, ce qui forçait les joueurs a réfléchir pour ouvrir la garde et pas a faire du pressing débile, basé sur des pattern que t apprend par coeur et entre chaque boucle tu switch entre 1 de ses patterns.

Je suis d'accord aussi , ça fait depuis la première semaine qu'on réclame un ou deux burst sur ce forum ... C'est pas pour rien :hap:

Mais ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant , c'est clair qu'ils faut faire quelque chose mais ça va prendre du temps malheureusement ...

Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
19 mars 2018 à 11:40:18

Il est pas salé du tout :(

Quand il s'était fait remettre en place par GO1 avant ce tournoi, il souriait comme si c'était déjà foutu , pas grave je reviendrais plus fort etc :hap:
D'ailleurs sur Twitter il a dit comment s'énerver lorsque ton adversaire est aussi fort

MartosseDivin MartosseDivin
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 11:41:52

J'ai trouvé Sonicfox étonnamment humble au contraire
Il est surtout arrogant sur Mk et Injustice

Sumositoire Sumositoire
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 11:46:46

C'est que la première version du jeu. On connaît Arcsys : on se retrouvera au final avec 4-5 versions voire encore plus.

Je trouve le jeu déjà très bon tel quel, s'ils continuent à bosser dessus ça ne peut être que meilleur.

En tout cas ce qui est très bon c'est que c'est le premier jeu Arcsys à pas être trop bordélique, ça permet au spectateur "lambda", fan de DBZ et pas forcément connaisseur en jeux de versus d'apprécier les matchs. C'est vraiment un jeu spectaculaire je trouve.

En gros on n'a pas du Arakune vs V-13 qui ressemble à rien quand tu connais pas assez bien BB :hap:

Crytek400 Crytek400
MP
Niveau 5
19 mars 2018 à 11:48:22

totalement d’accord

MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 11:50:16

Ce jeu est très entertainment
Ya de la hype de fou, ça fait vibrer tout le monde les retournements de situation, les garde de 20 secondes etc...
Le jeu n'est pas parfait mais il vient de sortir, un peu de patience et je trouve que pour un premier jet c'est tout bonnement excellent
Le jeu reste Skill, un jeu random les top varie tout le temps et la on peut voir la domination de Go1.

Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
19 mars 2018 à 11:51:59

D"ailleurs 50 000 viewers (pour un jeu de combat) hier, ça montre l'engouement :hap: ..

Message édité le 19 mars 2018 à 11:52:19 par Lathugdu93
rheo971 rheo971
MP
Niveau 23
19 mars 2018 à 11:52:35

Le 19 mars 2018 à 11:30:25 allensan a écrit :

Ce mec est trop salé sur tweeter, je crois que c'est son plus gros probleme. Il digère tres mal la defaite (donc il veut jouer les perso les plus petés pour gagner).

sonicfox est Rageux et immature, qu'il pense deja a travailler son mental avant de changer de persos, cest ce qu'il lui a fait le plus defaut.

tu est obligé d'être salé quand tu as un perso avec un pressing jsute débile, des pif safe et des dégat monstrueux.

Apres on va encore sortir que C16 est aussi abusé, bas qu'on m'explique alors pourquoi dans le TOP 8 il n'y avait que 2 C16 ?

Heu c'est SonicFox qui a provoqué Go1 déjà hein, le mec à zero humilité tout comme Punk, un americain typique, il est salé, il récolte juste ce qu'il a cherché :noel:

après t'a que 2 C16 en top 8,cool, par contre en top 32 ils sot largement plus nombreux étrangement et je le redis, Gohan n'est pas aussi sama sans l'assist broken de Vegeta par contre C16 reste c16 en toutes circonstances.

Message édité le 19 mars 2018 à 11:52:51 par rheo971
MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 11:55:30

Punk n'est pas salé vdd, il se prend juste pas au sérieux et c'est un gros troll.

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 11:55:51

Le 19 mars 2018 à 09:25:13 allensan a écrit :
le match + l'ensemble du final round m'ont finalement permis de me rendre compte que le jeu est pas terrible.
-Qu'est ce que c'est chiant a regarder les pressings a l'infini avec 20 seconde d'agression sur un gars dans un coin.
-Les combos qui se ressemblent d'un perso a l'autre avec toujours la même mécanique c'est d'un lassant.
-Tres peu de style different, aucun perso interressant en longue distance par exemple
-Le cast completement déséquilibrer avec 6 personnage qui trustent 95% des place du TOP 8, dont un vegeta présent sur 5 des 8 teams.
J'espère que Arc sys a prévue déja un game balancing et révision de certaine mécanique.
Le pressing est tellement débile dans ce jeu, pourquoi avoir permis des coups spéciaux safe dans la garde.
Aucune mécanique anit harcelement, Skullgirls que je trouve 100 fois mieux construit que ce jeu proposait plein de mécanique sympa, l'anti loop qui chargeait une barre quand le gars tappait plusieurs fois le même coup dans la garde ou en hit, qui permettait de faire un burst gratuit, ce qui forçait les joueurs a réfléchir pour ouvrir la garde et pas a faire du pressing débile, basé sur des pattern que t apprend par coeur et entre chaque boucle tu switch entre 1 de ses patterns.

Quand arksys parlait de simplifier leur prochain jeu, j'espère que c'est pas dragon ball qui va servir de base, car je préfère grandement avoir des perso unique en terme de gameplay façon blazblue qu'avoir la guerre des clones avec 2 ou 3 coups différents.

Je suis d'accord avec toi sur90% de tes arguments mais faut se dire une chose.

DBFZ n'en est qu'a sa première version, que ce soit blazblue ou GG, ils avaient exactement le meme probleme a leur debut.
C'est a force de mise a jour et dequilibrage que le jeu sera de mieux en mieux calibré. Par exemple pour il a fallu au moins 5 versions a blazblue du a des problemes de pressing de 4h (litchi, jin, ragna) ou de graves desequilibres (arakune dans le premier blazblue). Les evo de BB etait joué que par des litchi pour continuumshift par exemple.
Il y a beaucoup de chose a mieux paramétrer cest sur, mais pour un premier jet, la base de DBFZ est tres bonne.
Apres pour ce qui est du manque de diversité des perso, faut savoir que cest un jeu creer sur la base de dragon ball, donc des gros bourrins qui se mettent sur la gueule, des perso qui se battent a distance il y en a pas dans dbz.
On est sur un jeu qui se base sur une licence, arksys n'en créer pas une.
Je suis d'accord avec toi que cest un defaut mais cest le probleme lorsqu'on fait un jeu a licence, l'imagination se limite a son univers.

Le seul point ou je suis pas d'accord avec toi, cest lorsque tu dis que les persos se ressemble tous. Peut etre au premiere parties mais plus on approfondi le perso plus on se rend compte qu'il se joue pas du tout pareil. Krilin se joue comme cell ? goku se joue comme c18 ? freezer se joue comme teen gohan ? Pas du tout...

MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 11:57:45

Vdd en quoi sans Vegeta le pressing de Gohan est pas Broken
Tant que t'as une assist qui block stun tu presses à l'infini.
Fin bref faut être un sacré fanboy pour pas reconnaître que Gohan est au moins aussi op que C16
Par contre Cell est pour moi en dessous des deux autres.

Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
19 mars 2018 à 11:59:12

C16(le perso qui en a rien à foutre vraiment assist ou non avec ses combo + choppe au sol en solo et meaty no skill garanti :hap: ) et Adulte Gohan même combat
Cell est très fort également mais un petit cran en dessous.

Puis y a le reste (même si kid buu, C 18, Hit, Black etc restent de bons perso)

+ Oui Adulte Gohan n'a pas besoin d'avoir un Vegeta (à la limite permettre une embrouille comme deux fake saut via 2S + IAD grâce au long blockstun mais voila :( )

Message édité le 19 mars 2018 à 12:02:53 par Lathugdu93
Michima_ Michima_
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 12:01:32

Le 19 mars 2018 à 11:51:59 Lathugdu93 a écrit :
D"ailleurs 50 000 viewers (pour un jeu de combat) hier, ça montre l'engouement :hap: ..

la licence y fait beaucoup

MP
Niveau 8
19 mars 2018 à 12:01:48

Je mettrai en SS+: Gohan et C16
Et en dessous Cell et KidBuu(très sous côté)

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 12:06:04

Le 19 mars 2018 à 11:30:25 allensan a écrit :

Y avait plus de c 16 que de gohan au top 32 mais ils sesont tous fait defoncer parce que les japs sont meilleurs point

Message édité le 19 mars 2018 à 12:06:24 par Pedobear_IV
rheo971 rheo971
MP
Niveau 23
19 mars 2018 à 12:22:03

Seul Gohan adulte n'est pas plus dangereux qu'une c18 ou un Kid buu, c'est vraiment vegeta en assit le problème car il détruit toute les options defensives du jeu:
- tu Vanish, Vegeta te récupère dans le dos
- tu gardes, le bockstun de Vegeta permet au Gohan de faire 3 mixup différents
- tu veux sauter , tu prend l'asist Vegeta
- tu Deflect, tu repousse pas vegeta et sa vague de kikoha dure plus longtemps que ton deflect

c'est juste debile cet assist...

Khnemu Khnemu
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 12:53:28

Le 19 mars 2018 à 11:38:33 ALCINO a écrit :

Freezer , Petit Buu , Gohan petit avec ses bombs , Hit avec ses projos là , Beerus et ses boules ...

Certes c'est pas beaucoup , mais y en a ... Après perso si c'est pour me retaper une V-13 like c'est non , j'en ai assez bouffé ...

Bien d'accord. C'est pas parce que les gens les jouent pas qu'ils n'existent pas ^^
Perso j'aime beaucoup Beerus même si j'ai pas encore appris à le jouer (ce que je compte faire quand j'aurai plus de temps).

Je suis tout à fait d'accord sur ce point là .

Bof, c'est le cas sur la plupart des jeux de baston :)
Et puis bon, vegeta, ça fluctue, les gens le jouaient au début, après les gens ont dit qu'il était nul puis finalement, il est dans beaucoup d'équipes x)
Je pense qu'on est très loin d'avoir fait le tour du jeu et avec les persos DLC qui arrivent, va y avoir du nouveau aussi :)

Atonement Atonement
MP
Niveau 28
19 mars 2018 à 12:55:09

C'est les mécaniques du jeu qui avantagent Gohan ( avec ses dégâts ). Tu répares le jeu défensivement, tu nerf ses dégâts, il devient assez équilibré, même si toujours très fort.

Le 19 mars 2018 à 12:01:48 MartosseDivin a écrit :
Je mettrai en SS+: Gohan et C16
Et en dessous Cell et KidBuu(très sous côté)

Cell est quand même bien bien bien plus complet. C'est plus quelque chose comme :
SS++ : C-16, Gohan
S+ : Cell
S : Buu petit, et possiblement d'autre comme Trunks
Et Black le A+++, la version menu enfant de Cell, mais toujours utile.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS5 19.95€ PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 29.12€ Switch 29.99€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment