Hâte de voir ce que ça va engendrer
Mais wtf cette communauté de cancers, pourquoi il calquerait l'épaule de Goku alors qu'il n'en a pas eu besoin une seule seconde dans son dessin, les poses sont extrêmement différentes.
Admettons qu'il ait calqué (je ne vois pas comment vu qu'il y a aucune similitude entre les deux dessins), il laisserait vraiment le trait flagrant comme ça ? C'est la première chose que j'ai remarqué (et qu'on a tous remarqué) on regardant bien la page.
Regardez le bas du corps de Jiren (en dessous du bras de Goku) il s'allie parfaitement avec le trait non-coloré + le trait complète le ventre de Jiren
J'ai envie de tarter le mec du Tweet, autant s'il était pas prétentieux et irrespectueux j'aurais pas la haine mais là je ne supporte par ce genre de personne.
Coozman et Riyado deux bas QI qui postent l'un après l'autre.
C’est vraiment des chiens à vouloir l’enfoncer malhonnêtement parce que l’arc est globalement mauvais alors que ce n’est même pas de sa faute mais de celle de ceux qui le poussent à finir l’arc avant le film.
J'ai envie de tarter le mec du Tweet
La même bordel.
Ayaaaa
Le 17 octobre 2018 à 23:01:10 Nimbe a écrit :
que racontes-tu ? il est pourtant bel et bien accusé par ce jeune homme du nom de inspecteur sur twitter ita . Je ne fais qu'énoncer ce fait
Le trait s'accorde parfaitement avec le bas de Jiren et avec son pec gauche.
Enlevez le trait et vous verrez que le corps de Jiren n'est pas complet, si cette histoire de plagiat prend plus d'ampleur je perdrai espoir en cette communauté.
Le 17 octobre 2018 à 23:07:48 riyado42 a écrit :
Coozman et Riyado deux bas QI qui postent l'un après l'autre.que racontes-tu ? il est pourtant bel et bien accusé par ce jeune homme du nom de inspecteur sur twitter ita . Je ne fais qu'énoncer ce fait
Oui mon petit Riyado je n'ai pas contredis ce fait, quel est le rapport entre ça et le fait que tu sois un bas QI mon petit Riyado ?
quel est le rapport entre ça et le fait que tu sois un bas QI et un très mauvais joueur sur Fortnite mon petit Riyado ?
Le 17 octobre 2018 à 23:15:21 -Supa- a écrit :
quel est le rapport entre ça et le fait que tu sois un bas QI et un très mauvais joueur sur Fortnite mon petit Riyado ?
Oh ptn
Le 17 octobre 2018 à 23:12:41 Nimbe a écrit :
Coozman et Riyado deux bas QI qui postent l'un après l'autre.que racontes-tu ? il est pourtant bel et bien accusé par ce jeune homme du nom de inspecteur sur twitter ita . Je ne fais qu'énoncer ce fait
Oui mon petit Riyado je n'ai pas contredis ce fait, quel est le rapport entre ça et le fait que tu sois un bas QI mon petit Riyado ?
oh merde tu m'as eu
Le 17 octobre 2018 à 23:18:09 riyado42 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 23:12:41 Nimbe a écrit :
oh merde tu m'as eu
Oh ptn
Le 17 octobre 2018 à 22:49:19 coozman7 a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 22:24:54 Vert0 a écrit :
https://twitter.com/EmpereurGlory/status/1052634524440383489?s=09 vous en pensez quoi?Même en décalquant il arrive à faire un truc moche bordel
T'abuses
Ca se voit que c'est foireux, enfin j'avais un gros doute.
Y'en a qui ont déjà oublié le goku captain america ou bien?
On oublie pas.
Mais la communauté française DB s'est mis en quête depuis plusieurs mois de faire croire aux gens que le problème de DB, c'est Toyotaro. Alors qu'on sait tous que c'est la Toei, mais ces gens là on pas envie qu'on touche à leur anime chérie, donc il leur fallait un bouc émissaire.
Et un Toyotaro, dans l'obligation de rusher son arc, c'était la victime parfaite. Pile au bon moment, ils ont trouvés qqun sur qui tirer.
Mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne change pas la vérité : les interviews ont prouvés à de multiples reprises que DBS et Toriyama étaient et sont sous l'influence totale de la Toei, qui en échange d'un chèque à notre ex-mangaka préfère, décide de ce qu'il va y avoir dans Dragon ball Super ou non.
Ça, c'est la vérité, et des enfants français en quête de reconnaissances n'y changeront rien.
Le 18 octobre 2018 à 16:37:04 ProFMA2003 a écrit :
On oublie pas.Mais la communauté française DB s'est mis en quête depuis plusieurs mois de faire croire aux gens que le problème de DB, c'est Toyotaro. Alors qu'on sait tous que c'est la Toei, mais ces gens là on pas envie qu'on touche à leur anime chérie, donc il leur fallait un bouc émissaire.
Et un Toyotaro, dans l'obligation de rusher son arc, c'était la victime parfaite. Pile au bon moment, ils ont trouvés qqun sur qui tirer.
Mais ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ça ne change pas la vérité : les interviews ont prouvés à de multiples reprises que DBS et Toriyama étaient et sont sous l'influence totale de la Toei, qui en échange d'un chèque à notre ex-mangaka préfère, décide de ce qu'il va y avoir dans Dragon ball Super ou non.
Ça, c'est la vérité, et des enfants français en quête de reconnaissances n'y changeront rien.
Non le pb n'est pas la Toei lol, c'est un studio d'animation. On sait bien que certains ici adorent critiquer la Toei car c'est le parfait bouc émissaire "lanimé é nul" mais ça a rien à voir dans cette situation.
Par contre vos théories du "Toyotaro doit rush , c'est pas sa faute" ça me fait bien rire. Il a juste 1 mois pour pondre un chapitre, même en "rush"(non avéré), il devrait avoir de quoi faire.
Mais bon, les "enfants", excuse nous Shikamaru Nara.
Par contre vos théories du "Toyotaro doit rush , c'est pas sa faute" ça me fait bien rire. Il a juste 1 mois pour pondre un chapitre, même en "rush"(non avéré), il devrait avoir de quoi faire.
Non mais t’as pas compris, ils le poussent à finir l’arc pour décembre donc il ne peut pas faire assez de chapitre pour que l’arc ne soit pas rush.
Les simplets....
Je viens de voir que Saikyo machin avait annoncé que le 21 on aurait le debut d'un nouvel arc DBS dans le Jump.
Soit disant source officielle mais je trouve rien sur internet.... C'est du bait ?
j'ai beau ne pas aimer saikyo ( du moins sa manière de faire ), il reste relativement fiable comme source