Évidement que c’est lui Ramushi
Rien qu’a la syntaxe de ses posts tu le crame à des km
Vous clashez pas svp, c'est pas le jour
Bah oui c facile de te reconnaitre ma petite fille en crise
Oui t'es le seul qui ecrit en mode snapchat twitter
C le premier a me citer et il fait la victime mtn
Le 19 avril 2018 à 12:46:42 ToppoGod a écrit :
Oui t'es le seul qui ecrit en mode snapchat twitter
Grave rien a foutre d'ecrire en mode je suis un pro de l'ortographe alors que tout le monde utilise le correcteur mdr
Toujours rien sur le manga ?
Rien de rien
Tous les gens present sur le topics t ont vu te defiler mais c pas grave retourne faire des topics sur moi a 5h du mat quand jsuis pas la ma petite
Le 19 avril 2018 à 12:50:37 GlandDeSagesse a écrit :
Toujours rien sur le manga ?
Le 19 avril 2018 à 12:49:40 Bribrianne1993 a écrit :
Le 19 avril 2018 à 12:46:42 ToppoGod a écrit :
Oui t'es le seul qui ecrit en mode snapchat twitterGrave rien a foutre d'ecrire en mode je suis un pro de l'ortographe alors que tout le monde utilise le correcteur mdr
"mdr"
Résumé de l'embrouille entre bribri et riyad ???
Le 19 avril 2018 à 12:54:35 JeanCocasse a écrit :
Bribri est en fait tatouage ramushi, son identité découverte il a pris le seum.
Envoie moi un mp et jte repondrai ce soir si tu veux
Le 19 avril 2018 à 12:51:39 riyado42 a écrit :
Tous les gens present sur le topics t ont vu te defiler mais c pas grave retourne faire des topics sur moi a 5h du mat quand jsuis pas la ma petite
Attend le site est en maintenance taura un petit cadeau
Le 19 avril 2018 à 12:56:28 lolart a écrit :
Résumé de l'embrouille entre bribri et riyad ???Bribri est en fait tatouage ramushi, son identité découverte il a pris le seum.
Non jvoi pas pourquoi jaurai le seum
en gros il avait l'habitude de se masser les testicules,mais no homo hein,juste un délire de pote.
sauf qu'un jour il y a bribri qui a voulu mettre la langue,sauf que riyad était pas pret
du coup ils se sont fixé longuement et depuis ils sont en froid et arrive plus a retrouver l'achimie du début qui faisait qu'il était si bon pote
Ah oui el famoso tatouage ramoshi, je sais pas qui c'est mais j'en entendais très souvent parler dans ce forum...
Putain vous êtes sérieux ?
Le 19 avril 2018 à 12:59:56 Cauliflowa a écrit :
Résumé de l'embrouille entre bribri et riyad ???en gros il avait l'habitude de se masser les testicules,mais no homo hein,juste un délire de pote.
sauf qu'un jour il y a bribri qui a voulu mettre la langue,sauf que riyad était pas pret
du coup ils se sont fixé longuement et depuis ils sont en froid et arrive plus a retrouver l'achimie du début qui faisait qu'il était si bon pote
T'es trop drole serieu