Alors pourquoi Piccolo a eu une sortie aussi merdique dans le tournoi, il est censé être son perso préféré non ? https://youtu.be/3DdaluRjwl8
Son nouveau perso préféré c'est C-17
Toriyama en a plus rien à branler depuis longtemps de dragon ball.
On l'a tellement saoulé avec ça.
+1 VDD
Parce qu'il a sûrement écrit uniquement les grandes lignes de l'arc. Le reste c'est le studio d'animation qui a improvisé.
il supervise l'animé autant que moi j'suis prêtre
Parce que c'est pas le perso principal, piccolo est inutile dans l'arc buu donc c'est pas toriyama qui l'a ecrit ?
Ce n'est pas la même chose que l'arc Buu vu quee dans l'arc actuel de dbs on veut fait revenir les anciens personnages comme Tortue Géniale.
Le 11 février 2018 à 21:18:09 riyado-c-17 a écrit :
il supervise l'animé autant que moi j'suis prêtre
https://www.db-z.com/interview-du-realisateur-et-du-producteur-de-dragon-ball-super/
Riyado aka le daishinkan et toi ?
Toriyama il encaisse les chèques et après t'inquiète il supervise sur sa chaise longue aux Bahamas avec son survêt' adidas avec de la coke et des putes.
Les gens qui croient encore qu'il en a quelque chose à cirer.
Le 11 février 2018 à 21:26:13 Skour a écrit :
Toriyama il encaisse les chèques et après t'inquiète il supervise sur sa chaise longue aux Bahamas avec son survêt' adidas avec de la coke et des putes.
Il a mis 7 mois à ecrire l'arc black et toi ?
Le 11 février 2018 à 21:26:53 coozman2 a écrit :
Les gens qui croient encore qu'il en a quelque chose à cirer.Il a mis 7 mois à ecrire l'arc black et toi ?
Il a mis 7 mois à écrire l'arc black alors qu'à l'époque il était sous constante pression, il avait aucun temps de pause mais il pondait quand-même des Namek et des Cell.
Alors le fait qu'il mette 7 mois à écrire un arc juste "bon", ça prouve bien qu'il taffe pas comme avant.Tu te tires une balle dans le pied.
Arrêté de dire de la merde
Toriyama n'a rien avoir avec dbs
Toyotaru l'a dit
Le 11 février 2018 à 21:30:02 LeKhey20 a écrit :
Arrêté de dire de la merde
Toriyama n'a rien avoir avec dbsToyotaru l'a dit
Alors TECHNIQUEMENT, il est censé envoyer des bases de scénarios à Toyotaro qui ensuite construit là dessus.
Mais globalement il laisse juste le blé couler sur sa licence, point barre.
il supervise le manga pas l'anime. le manga est bien plus fidèle à ce qu'on a connu à l'époque. pour ce qui est de l'anime la toy animation a carte blanche c'est bien pour ca que c'est de la merde
La naïveté d'un homme...
Magnifique...
Le 11 février 2018 à 21:23:21 coozman2 a écrit :
Le 11 février 2018 à 21:18:09 riyado-c-17 a écrit :
il supervise l'animé autant que moi j'suis prêtrehttps://www.db-z.com/interview-du-realisateur-et-du-producteur-de-dragon-ball-super/
Riyado aka le daishinkan et toi ?
superviser= Contrôler (un travail effectué par d'autres) sans entrer dans les détails.
il controle les planche de toyotaro mais pour l'animé dbs on l'a jamais vu corriger le scénare puisqu'ils ne savent que répondre ça dépend du script de toriyama
coozman aka l'homme qui ne comprend jamais rien et toi ?
Nan mais c'est comme Kishimoto avec Boruto hein
Il donne son avis sur le script
Par exemple si le mangaka en question veut faire tuer un perso, Tori va dire ce qu'il en pense et donner les grandes les lignes et ensuite le mangaka ca adapter ça a sa manière
Reprenez la toute dernière page du TOME 3 concernant l'implication du Maître dans le Manga...