l'identité de "l'être malfaisant" qui a décimer toute la famille/amis de Jiren ?
Je sais pas je me dis qu'il y a peut être quelque chose à faire avec ça nan ? A ma connaissance il n'est dit nul part qu'il a réussi à le vaincre, du coup ça pourrait être une potentiel suite pour le retour de l'anime ?
La même
On espère une suite du flashback, avec l'origine de la force de Jiren, sa rencontre avec Vermoud & Toppo, la suite avec ce fameux mal, et finalement, son voeu
C'était ptet zamazu qui mettait le gwak un peu partout.
Le 11 février 2018 à 14:29:01 Do0m a écrit :
Ce serait cool si c'était ça. Ça peut avoir un impact sur Jiren de savoir que c'est Goku et Vegeta qui ont provoqué sa fin, mais j'y crois pas trop.
Il grandit vite Jiren dit donc ! Black a foutu la merde pendant un ans dans le futur il me semble, même si j'en suis plus trop sur. Mais même, c'est notre timeline. A moins que Gowasu ait perdu de vue le Zamasu ( encore bon à l'époque ), c'est pas possible.
Moi j'ai pensé à Vermoud...
Peut être que cet être maléfique Fu envoyé par Vermoud ou quelque choses comme ça bon je vais loin mais hâte de connaître la suite
Ca peut pas être Zamasu car le Zamasu de la Timeline de Goku était encore avec Gowasu.
Le 11 février 2018 à 14:34:03 King-Kratos a écrit :
C'était ptet zamazu qui mettait le gwak un peu partout.Ce serait cool si c'était ça. Ça peut avoir un impact sur Jiren de savoir que c'est Goku et Vegeta qui ont provoqué sa fin, mais j'y crois pas trop.
par rapport au chronologie c'est impossible que ça puisse être zamasu sont plan zero mortel a duré 1 an
Mais il pouvait voyager dans le temps zamazu, donc s'ils ont envie que ce soit lui, ils trouveront une explication (plus ou moins bidon) et puis c'est tout.
Bon après c'est sûrement pas lui,mais j'aurais bien aimé.
Le 11 février 2018 à 14:42:26 Do0m a écrit :
Mais il pouvait voyager dans le temps zamazu, donc s'ils ont envie que ce soit lui, ils trouveront une explication (plus ou moins bidon) et puis c'est tout.
Bon après c'est sûrement pas lui,mais j'aurais bien aimé.
Voilà et pareil. Ça ferait tourner le plot de DB super autour de son meilleur arc mais bon... ça va être le power ranger noir le véritable méchant.
Le 11 février 2018 à 14:38:20 Tagomeur a écrit :
Ca peut pas être Zamasu car le Zamasu de la Timeline de Goku était encore avec Gowasu.
Zamasu black ne vient pas de la timeline de goku, mais d'une autre ou il n'a jamais rencontré goku mais a vu son combat contre hit sur godtube et a eu envie de lui voler son corps. du coup en voyageant entre les tirelires et à travers le temps grâce à son anneau, c'est possible que ce soit lui qui ait tué la famille de Jiren.
Je le sens ça plutot être un random que personne connait
Le 11 février 2018 à 15:13:19 Goku-SsjGod a écrit :
Oui, lui :
Le 11 février 2018 à 15:13:19 Goku-SsjGod a écrit :
un demon dans le royaume des demons.
Un Makaioshin enfin ?
Le 11 février 2018 à 14:36:50 BrolyLeDieu a écrit :
Moi j'ai pensé à Vermoud...
Si c'etait Vermoud , Jiren l'aurait reconnu direct.
Le 11 février 2018 à 15:26:03 BrolyLeDieu a écrit :
Un Makaioshin enfin ?
oui