CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C17 qui ridiculise l'arc du tournoi du pouvoir

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ToguroSS5 ToguroSS5
MP
Niveau 50
04 février 2018 à 22:49:12

La Toei a réussit à me faire détester un personnage pour qui je ne ressentais rien. Il est beaucoup trop fort que ça en devient ridicule.

Encore un peu et il donne un coup qui va affaiblir Jiren et donc permettre à Goku de gagner.

Il s'est entrainé 10 ans (soit-disant) Avec qui ? Quoi. ?

Il est plus fort qu'un Végéta qui setait entraîne 7 ans entre Cell et Buu.. Et Végéta avait une base beaucoup plus forte que ce Saitama-LIDL et en plus il a eu sa salle d'entraînement spécial...

J'espère il sort au prochain, il m'a gâché l'arc.

thevoxsquid thevoxsquid
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 23:02:25

de une c17 rehausse l'interet du tournoi ,

de deux il c'est entrainé 10 ans oui et il a bien le droit

de trois il a l'energie infinie et il la joue tactique, alors que vegeta c'esst du bourinnage et de la puissance

tu es juste un jean kevin qui ne connait rien a dragon ball et qui a besoin de pleurer pour un rien

yuuber yuuber
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 23:04:21

C'est ton rêve de voir Toguro en SSJ5 ? Ca expliquerait pas mal de chose :hap:

:dehors:

nmined nmined
MP
Niveau 26
04 février 2018 à 23:07:01

Des fois je me demande si les gens sont complément cons ou si ils prennent même pas la peine de réfléchir 10sec avant d'écrire un topic :hap:

chroll chroll
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 23:10:32

Mdr si y en a bien un qui a fait un tournoi parfait c'est bien lui, Gohan et lui étaient complètement largué niveau puissance face à Toppo et Dyspo mais ces hommes d'action savent réfléchir, C-17 depuis le début du tournoi il garde son sang-froid, il réfléchit à des tactiques et sort tout le monde du pétrin tu lui reproches quoi en fait ? Parce que dans le manga il est Top-tier je dirais avec un niveau SSJ3 c'est juste les Power Levels de l'anime qui foirent tout mais c'est ni la première incohérence ni la dernière

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
04 février 2018 à 23:11:48

Je vois pas en quoi C17 est trop fort. Il fait que fuir, se protéger avec la barrière.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2018 à 23:18:53

Le 04 février 2018 à 23:02:25 thevoxsquid a écrit :
de une c17 rehausse l'interet du tournoi ,

de deux il c'est entrainé 10 ans oui et il a bien le droit

de trois il a l'energie infinie et il la joue tactique, alors que vegeta c'esst du bourinnage et de la puissance

tu es juste un jean kevin qui ne connait rien a dragon ball et qui a besoin de pleurer pour un rien

Caulifura Caulifura
MP
Niveau 9
04 février 2018 à 23:21:09

mon blem c'est pas C-17 c'est pourquoi la Toei le met si en avant ? alors qu'il y a des persos bien plus importants comme furiza et gohan et piccolo ... bref

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 23:30:30

Mais d'où il est fort ? Il fait que se protéger, esquiver, et spammer ses Kikoha infinis :(

C'est juste que c'est pas logique que PERSONNE ne l'a remis à sa place, alors que beaucoup auraient pu le sortir easy.

thevoxsquid thevoxsquid
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 23:31:55

il est fort mais il est tactique, il sais qu'il y a plus fort que lui, mais vous comprennez pas ca

TITRETRANSPORT TITRETRANSPORT
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 23:33:35

Exact il est tactique. Mais ils auraient dû mettre en avant la tactique d'autres persos, comme Gohan qui est PLUS tactique que C-17 et est le LEADER de l'équipe.

MoulagedeMoule MoulagedeMoule
MP
Niveau 10
04 février 2018 à 23:42:01

La question est toujours : mais pourquoi mettre en avant C-17 ?
Je n'imagine même pas l'état des fans si C-18 faisait la même chose, et si on mettait Buu à la place de Friezer

ToguroSS5 ToguroSS5
MP
Niveau 50
04 février 2018 à 23:46:27

C'est sur que si vous m'inventez une vie et des propos pour justifier ce que vous dites vous ne risquez pas d'avoir tord.

Si végéta (Plus fort que Cell forme 2) après 7 ans d'entraînement avec la gravité est 100 fois moins fort que C-17 (moins fort que Cell forme 1) avec 10 ans d'entraînement + son travail alors oui c'est pas logique du tout et Végéta ne sait alors pas du tout s'entraîner. Je peux même être mauvais et parler de 9 ans d'entraînement pour Végéta (2 passages dans la SET dans l'arc Cell).

Je ne vois pas ou j'ai tord, soit Végéta s'entraîne comme moi je m'entraîne du coup je peux comprendre qu'il progresse comme un escargot soit C17 est totalement craqué.

Son traitement est bon j'ai pas dit le contraire mais il ne devait pas durer aussi longtemps c'est ridicule. Sa barrière résisterait à un genkidama :) façon il se prend un kikoha de Jiren il s'en fout.

Je suis sincèrement surpris de ne pas voir des gens me rejoindre sur ce PU ridicule... après on peut me dire "oui mais X la tu dis rien", mais c'est pas le sujet.

+ Chaud l'agressivité de certains ici pour rien.

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 00:01:40

Il fallait bnien réhausser l'intérêt du perso après sa "mort" avec l'arc "super C-17" après tout ^^ Et il n'est pas "plus puissant". Oui tu as raison, il aurait dut être sortit depuis longtemps. Et si ils avaient le droit de voler t'en fait pas qu'il sortirait vitesse grand V.

Sauf que, comme dis, il ya plusieurs règles qui l'avantage.

Premièrement ils ne peuvent pas voler : c'est donc des attaques au sol et, hormis Dystpo ils sont tous plus ou moins à égalité de ce niveau là.
Deuxième on ne peut pas tuer : Les plus violent doivent donc contenir leur puissance pour pas, accidentellement, tuer les plus faible. Une attaque de Jiren, ou Toppo, pleine puissance, ça l'aurait tuer direct. Mais il faut qu'ils contrôlent leur force, c'est pas toujours évident quand t'es habitués à te battre à pleine puissance.
Troisièmement quand c'est une "battle royal" les gens s'attendent à des "combats honorables"... Alors que C-17 st là pour la victoire. Le trio féminin qui se transformait, la première fois, il a interromput la transformation pour les empêcher de PU justement (logique).

Tout ça, ça l'avantage. Avec son énergie ilimité et le fait qu'il ne prend quasiment pas de risque il s'en sort même plutôt bien. Son plus gros avantage, c'est sa barrière quasiment indestructible. Mais ça fait partie de sa "'nature" première, et c'est même certainement ça qu'il a le plus entraîner.

Franchement, en terme de Puissance brut, je le mettrais à peu près à égalité avec un perfect Cell.

(et si Buu était dans la team, ça aurait pas été drôle)

Contempler Contempler
MP
Niveau 4
05 février 2018 à 00:04:08

Nique la cohérence il est stylé c'est tout c'est le principal

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 18
05 février 2018 à 00:06:02

Dans l’anime Il fait pas jeu égal avec Goku SSJ3 ou SSJBlue (je sais plus) au moment du recrutement ?

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 00:07:13

Goku y va pas non plus entièrement à fond et C-17 à un peu de mal mais il embrouille les choses pour "passer". C'est comme pour Krilin, il a montrer que, dans ce type de tournoi, il était capable de survivre et sortir des persos.

riyado-yamcha riyado-yamcha
MP
Niveau 7
05 février 2018 à 00:07:50

Le 05 février 2018 à 00:06:02 AdamLallana a écrit :
Dans l’anime Il fait pas jeu égal avec Goku SSJ3 ou SSJBlue (je sais plus) au moment du recrutement ?

dans l'animé il se bat contre goku ssj blue et les 2 disent se retenir
dans le manga y'a c-17 qui gagne 2 échange de coups contre goku ssj 3 puis le combat s'arrête

SangNoble SangNoble
MP
Niveau 9
05 février 2018 à 00:12:36

13 ans d'entraînement avec une base SSJ, mais c'est illogique.
Goku, 2 d'unité à sa naissance, il atteint ce niveau, mais c'est logique.

[B]ornThisWay [B]ornThisWay
MP
Niveau 49
05 février 2018 à 00:19:47

C'est le seul personnage qui sauve le dernier arc mais ok. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 16.00€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Switch 19.99€ Switch 38.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment